Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

Le discernement

2012-06-03

Jésus : Ce que le Seigneur fait en chacun de vous est plus que ce que vous, vous pouvez imaginer. Vous êtes les enfants, les enfants d'un monde nouveau. Vous êtes les premiers, mes enfants, à croire en ce que Dieu met en vous. Je parle pour tous ceux qui ont prononcé leur oui à l'Amour, voulant faire d'eux des esclaves d'amour. Vivre la Parole de Dieu, mourir en la Parole de Dieu, n'est-ce pas, mes enfants, l'amour?

Vous êtes la famille de Dieu, vous êtes les enfants de Dieu. Dieu est venu parler en votre cœur afin que vous vous comportiez en frères et en sœurs. Comme il est souffrant pour vous, mes enfants, de savoir qu'on parle contre un et qu'on parle contre un autre, alors que Dieu met dans votre cœur la vérité, la lumière. Dieu met dans votre langage un langage de miséricorde. Dieu veut que vous soyez tout près de ceux qui parlent contre les enfants de mon Père. Ô mes enfants, n'ayez pas de pensées qui puissent nuire à votre vie spirituelle.

Petits enfants d'amour, est-ce que la lumière comporte en elle des noirceurs? Vous qui êtes enfants de la Lumière, ne soyez pas des enfants qui portent en eux des noirceurs. Lorsque je parle de la noirceur en ces termes, je parle de ce que vous, vous devenez lorsque vous parlez sans amour. C'est Dieu qui vous donne l'amour, c'est le Saint-Esprit qui vous ouvre à la lumière, afin que vous puissiez voir et comprendre que ceux qui ne vivent pas l'Évangile ont besoin de prières.

Le discernement, mes enfants, c'est l'amour. Lorsque Dieu vous a donné la lumière, il a mis en vous le discernement. Comprendre que ceux qui ne vivent pas la Parole de Dieu ont besoin de prières afin qu'ils apprennent à bien se conduire. Est-ce que le discernement juge, mes enfants? (R : Non.) Est-ce que le discernement condamne, mes enfants? (R : Non.) Le discernement, c'est comprendre qu'il faut vivre la Parole, la Parole de Celui qui est venu sur la terre enseigner l'amour. Tous ceux qui ne parlent pas le langage du Christ ont besoin, ont besoin de ce que vous, vous devenez par la lumière. Ils ont besoin de miséricorde, ils ont besoin d'apprendre à se pardonner le jour où ils seront devant leur propre jugement.

Dieu est venu sur la terre, mes enfants, et il a pris chair afin de montrer aux enfants qui ils étaient. J'ai donné ma Vie afin qu'ils puissent apprendre, apprendre à s'aimer, à se comporter comme des êtres d'amour. Les pharisiens disaient avoir, eux, le discernement, et c'est eux qui m'ont condamné à la mort. Aujourd'hui, des enfants de prière condamnent leurs frères et leurs sœurs.

Enfants d'amour, soyez miséricorde comme moi j'ai été, pour vous, miséricorde. Prenez place en eux et aimez-les. Faites des actes d'amour, prenez leurs souffrances et marchez, mes enfants, avec moi. C'est vous les artisans de paix, c'est vous les enfants de la joie, c'est vous qui êtes habillés de l'amour, car celui qui dit aimer Dieu est celui qui aime ses frères et ses sœurs sans juger ce qu'ils sont. Je vous ai aimés tels vous êtes et je les aime tels ils sont!

Je n'aime pas le péché, mes enfants. J'ai rejeté, pour vous, le péché, vous qui couchiez avec, qui mangiez avec, vous qui faisiez vos œuvres, vos œuvres qui ne portaient pas de fruits. Ne soyez pas le figuier qui ne porte pas des fruits, car un jour, mes enfants, vous vous verrez tels vous êtes.

Je parle à vous, les choisis d'entre les choisis, qui portez mes enfants. Ces paroles, mes enfants, je les dis à vous qui entendez afin qu’eux soient dans votre miséricorde. C'est moi qui vous ai appris à vivre dans ma miséricorde. Vous avez reçu des grâces et vous avez profité de mes grâces. La grâce, mes enfants, est une force. La grâce vient de Dieu, elle vous donne ce dont vous avez besoin pour vous accomplir. Un enfant humble est enveloppé de l'humilité et ses actes se font dans l'humilité, avec l'humilité, pour l'humilité.

Je vous demande, mes enfants, d'aimer ceux qui vous condamnent, ceux qui vous jugent, ceux qui condamnent vos frères et vos sœurs et ceux qui jugent vos frères et vos sœurs. On regarde vos défauts, on regarde les défauts de vos frères et de vos sœurs, et on condamne, on juge. Cela devient pour eux quelque chose de singulier car leurs conversations maintenant ne tournent qu'autour de leur discernement. Qui a le droit de juger son frère, de juger sa sœur? Qui se donne ce droit, sinon celui qui parle contre son frère, contre sa sœur? Personne, mes enfants, n'a le droit d'abaisser les créatures de Dieu. Mon Père a créé tout enfant sur la terre et c'est avec la liberté de mon Père que tout enfant doit faire ses choix.

Qui est donc le plus grand pécheur : celui qui blasphème ou celui qui juge l'enfant qui blasphème? Celui qui blasphème le fait par habitude, par mauvaise habitude, par colère; il est blessé, il ne refuse pas la tentation, il tombe continuellement à cause de sa chair meurtrie. Celui qui écoute celui qui blasphème, celui-là le regarde et il se dit : 'Il blasphème, c'est un pécheur, il se conduit mal.' Celui-là n'a pas la foi en ma miséricorde, il ne croit pas que je lui ai pardonné. Oui, mes enfants, j'ai pardonné au blasphémateur. Un jour, il se verra et il dira : "Maître, pardon!" Mais celui qui juge, lui ne se voit pas. Il porte non seulement le mauvais choix de son frère, mais il porte aussi son mauvais choix et il fait porter son mauvais choix au blasphémateur. Celui-là se jugera, celui-là souffrira. Il souffrira parce qu'il aura cru qu'il avait raison.

Vous, enfants de la miséricorde, soyez miséricorde, aimez le blasphémateur et aimez celui qui juge le blasphémateur. C'est à vous que je le demande, mes enfants. Vous qui voulez vivre ma Parole, qui voulez entrer dans ma Parole, parlez d'amour, soyez amour, parlez de moi, mes enfants, de ma miséricorde, parlez des œuvres de votre Dieu. Regardez ce que je fais avec vous : je vous apprends à aimer, je vous apprends à être miséricorde en ma miséricorde. Vous avez appris tranquillement à mettre vos pas dans mes pas. Ma Passion a été un acte d'amour. Parce que vous acceptez de mettre vos pas dans mes pas, vous vivez la Passion, mes enfants. Je vous apprends à la vivre avec mon amour. Je vous apprends à avancer devant mon Père dans ma Volonté, pas dans votre volonté. Ma Volonté est en la Volonté de mon Père. J'ai prié pour vous, j'ai prié pour eux, croyez en cela. Mon Père a écouté et il a glorifié son Fils.

Petits enfants d'amour, je vais vous montrer ma Gloire et ma Gloire se reflétera sur vous. Vous verrez ce que moi je suis pour vous et vous serez récompensés, mes enfants. Vous serez récompensés à la grandeur de votre miséricorde. Lorsque la Grande Purification sera achevée, vous vivrez sur la terre en présence de votre Dieu avec ce que Dieu vous aura fait vivre. Forts, vous vivrez sur la terre. La force, mes amours, est humble, elle est reconnaissante envers Celui qui est plus fort que tout.

Je vous demande, mes enfants, encore et encore : aimez, mes enfants, aimez; soyez charitables envers ceux qui manquent d'amour envers eux-mêmes, envers leur prochain. Ces enfants ont faim, ces enfants ont froid, ces enfants ont besoin de mon amour. Ils ne savent pas qu'ils meurent. Soyez une nourriture pour eux, soyez tout amour, mes enfants, la lumière est sur vous.

Priez, mes enfants, priez pour mes consacrés, ils ont leur volonté humaine et ils sont si attaqués. Priez, priez, mes enfants, pour la famille de Dieu. La famille de Dieu est divisée, les membres se divisent, mes enfants. Soyez amour, soyez amour, aimez, aimez, mes enfants. Vous êtes les choisis d'entre les choisis : que ma Parole soit pour vous.

Un enfant qui entend son Dieu (en lui) doit s'accomplir en étant obéissant à la Parole. Une seule pensée contre son frère, contre sa sœur, est une pensée contre lui. Dieu n'arrêtera pas de lui parler, mais il vivra ses conséquences. Souvenez-vous, mes enfants, David. David était mon choisi et il s'est mal comporté pendant deux fois, mes enfants. Est-ce que je lui ai enlevé sa royauté? Non, mes enfants. Alors, vous qui aimez votre Dieu, qui entendez votre Dieu, qui voyez ce que les autres ne voient pas, soyez miséricorde et priez.

Lorsque vous avez connaissance que l'un de vos frères ou de vos sœurs parle contre leurs frères et leurs sœurs, dites-vous entre vous : ‘Il faut prier’. Et demandez des grâces, des grâces d'humilité à ma Mère afin que vous soyez, sous le regard de Dieu, petits, petits, petits.

Soyez vigilants, mes enfants, ne faites pas ce que les autres font. Eux vont vivre leurs conséquences comme vous, mes enfants, vous allez vivre leurs conséquences avec la force de Dieu. N'êtes-vous pas miséricorde? N'êtes-vous pas de ceux qui ont dit : "Nous voulons être les derniers. Mon Dieu, passe les autres avant nous. Je consens à être ce que toi tu veux : être. Ô mon Dieu, mon Éternel Amour."

Dieu vous met là où vous devez être : parmi eux. Heureux l'enfant qui voit et qui donne à Dieu ce qu'il voit, afin que ce qu'il voit ne soit pas trop lourd à porter : la croix. Petits enfants d'amour, Dieu vous a dit : «Plus vous avancerez, plus vous verrez, et plus vous verrez et plus vous souffrirez. Cette souffrance sera une souffrance d'amour pour votre prochain.» N'est-ce pas ce que vous apprenez, à cet instant, à vivre? Chaque instant, mes enfants, est un instant nouveau. Dieu vous fait avancer. Dieu vous fait connaître la Volonté de l'Amour.

Soyez sous la mouvance du Saint-Esprit. Dieu vous accorde ses dons d'amour. Dieu le Saint-Esprit vous fait goûter à ses fruits d'amour. Soyez toujours ses tout petits choisis, si petits que vous disparaissez. Je vous aime, mes enfants. Maintenant, mes enfants, faites votre signe de la croix. Bénissez-vous, car je prononce en chacun de vous la bénédiction.

 

2012-06-06

À moi seul de vous instruire

Mes enfants, Dieu le Fils est venu sur la terre pour parler de son Père, du Royaume et de l’amour. Comme il serait bon, mes enfants, que vous imitiez Jean-Paul II, il a prêché l’amour par l’Évangile. C’est l’Amour qui est venu vous ouvrir les portes du Ciel et c’est l’Amour qui vous y conduit. Satan est le Mal, la Terreur pour ceux qui font du mal à leur prochain. Il vous a appris à juger, et juger votre prochain, c’est prendre le chemin de l’enfer. Sur la Croix, j’ai prononcé ces mots : «Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.» Vivez mes paroles.

Ici, au Royaume de mon Père, il y a tant d’amour! Le Ciel est à tous ceux qui aiment sans condition. Lorsqu’une personne parle d’amour en le Christ, pour le Christ et avec le Christ, il n’y a que de la lumière, c’est l’amour. Ne dérogez pas de mon chemin, il est étroit, mais si pur! Là où il y a de l’amour, la paix règne dans les cœurs. Là où il y a la foi en Jésus, on y trouve l’amour. Là où tout vous semble perdu, ayez confiance, l’amour a vaincu le mal. Gardez votre paix et priez la Vierge Marie. Votre Maman du Ciel et de la terre vous demande de prier, n’est-elle pas la Reine de la paix? Mes enfants, priez. Ne cessez pas de prier, faites de votre journée une journée de prière. Satan, le Diviseur, veut votre perte, il suscite dans votre vie de la discorde.

Le discernement vient du Saint-Esprit. Vous aurait-il donné un discernement contraire à mes enseignements : ‘aime ton prochain comme toi-même, priez pour ceux qui vous persécutent, pardonnez à ceux qui vous font du mal, aidez ceux qui souffrent, faites votre devoir d’enfants de Dieu en vous efforçant d’être parfaits comme votre Père du Ciel est parfait’? Il est votre Père, et il m’a donné à vous par amour. Évitez le mal. Ne rejetez que ce qui vous éloigne de mes lois d’amour. Tout ce qui est de Dieu est amour et tout ce qui détruit l’amour est du Mal.

Attention à ce que le discernement ne vienne pas de votre volonté humaine. Seul le Saint-Esprit vous donne le discernement. Ce don vous montre le vrai et le faux. C’est en vous que vous saurez que ce qui est devant vous est pur ou impur. Pour cela, il est impératif de prier pour ne pas vous tromper, la chair est faible et l’esprit fort en Dieu par l’abandon.

Vous pécheriez contre le Saint-Esprit en disant qu’un tel est dans l’erreur, alors que ce qu’il fait porte l’empreinte de Dieu. Vous avez reçu du Saint-Esprit une réponse : que tout soit dans la Volonté de Dieu et la Volonté de Dieu est paix, joie et amour. Qui ne mérite pas la paix, la joie et l’amour? Tout enfant créé, par Dieu le Créateur. C’est en n’oubliant pas cela que vous apporterez à ceux qui aiment ce qui vient de Dieu. Ce que vous allez sortir de vous sera des paroles qui nourriront tous les créés. Un bon discernement ne peut qu’apporter de la bonne nourriture pour tous.

On ne juge pas un enfant de Dieu à cause de son comportement par le simple fait qu’il est différent d’un tel ou d’un tel. Vous êtes tous créés par Dieu selon la Volonté de Dieu qui vous veut unique. Dieu seul sonde les cœurs. Dieu met à l’épreuve le tricheur, le menteur, le jaloux, les tièdes, en leur faisant vivre leurs conséquences afin qu’ils se repentent. Vous êtes tous de mon Père, c’est lui le Créateur. Ne vous jugez pas entre vous.

Celui qui prie pour savoir si un tel est vraiment un envoyé de Dieu, il recevra la réponse en lui parce qu’il aura fait confiance en l’amour de Dieu qui sauve. Dieu donne le discernement à ceux qui le méritent. On n’abuse pas Dieu : personne ne peut recevoir le discernement parce qu’il veut recevoir le discernement dans le but de faire bonne figure auprès des autres. Souvenez-vous du magicien qui voulait donner de l’argent à Pierre afin que le Saint-Esprit soit sur lui! Pierre l’a renvoyé et lui a dit de se repentir.

Les apôtres évangélisaient, et des païens se convertissaient et ils recevaient le feu de l’Esprit. Pierre a exprimé sa pensée par la foi en Dieu. Il n’a pas dit : ‘il faut discerner les juifs qui sont circoncis des païens qui sont des incirconcis’. Les apôtres savaient que le Saint-Esprit avait choisi ces enfants pour qu’ils parlent de la Parole de Dieu, Jésus. Ils ont compris que lorsque cela est de Dieu, personne ne peut éteindre ce feu, mais si cela n’est pas de Dieu, ce ne sera qu’un feu qui brûlera vite, et il n’en restera rien.

Le discernement ne juge pas, il apporte la lumière à ceux qui veulent vivre en le Christ. Rappelez-vous dans le livre ‘Amour pour tous les miens, Jésus’, le quatrième, vous avez tous été prévenus des dangers de Satan. Mes enfants, n’avez-vous pas compris que vous allez tous passer par le jugement? Qui juge se jugera avec la mesure de ses propres paroles. Faites attention!

Chaque personne qui se dit être prophète aura à porter toutes les paroles prononcées par elle. Si les paroles prononcées ne sont pas dictées par Dieu, mais prononcées par un menteur, ces paroles ne portent pas les grâces de Dieu qui guérissent et libèrent, car le mensonge les accompagne. Si le but de la personne est de faire du bien, Dieu bénira cette personne qui a prononcé les paroles de l’Évangile, mais elle sera jugée pour le mensonge qui est de s'être dit prophète ou s'être fait passer pour un envoyé de Dieu. Comme sa souffrance sera grande lorsqu’elle verra la conséquence de son choix qui est d’avoir usurpé une place destinée qu’à ceux que Dieu a choisis depuis toute éternité!

Tout laïc qui évangélise est sous la mouvance du Saint-Esprit. Père, mère, frère, sœur, ami(e), vous êtes tous des enfants de Dieu appelés à évangéliser avec votre cœur rempli d’amour de Dieu pour votre prochain. Chacun doit parler de Jésus et faire connaître son Évangile en le vivant. Par votre baptême vous êtes tous prophètes. Lisez la Bible, aimez la croix, et témoignez de votre foi en vous conduisant en être vrais et forts en ce que vous croyez.

Un message du Ciel adressé aux enfants de Dieu par un choisi de Dieu, ce choisi est un instrument entre les mains de Dieu. Dieu seul lui demandera des comptes sur chaque parole qui aura été prononcée avec sa propre volonté. Pourquoi, mes enfants, vous mettre dans l’erreur? Il y a danger de vous maintenir entre les mains du Trompeur. Avec la liberté que Dieu vous a donnée, chacun est libre de choisir : ‘NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS NE VOULEZ PAS QU’ON VOUS FASSE’.

Si le mensonge vous sert pour mettre à l’épreuve un instrument de Dieu, vous ouvrez une porte à Satan. Tricher pour savoir la vérité ne sert pas Dieu, donc pas de bons fruits pour ceux qui trichent afin d’avoir une réponse. Ils reçoivent ce qu’ils ont sorti de leur intérieur : une réponse piégée face à leur comportement. Tout ce que tu sèmes, tu le récolteras : toute action porte sa conséquence. Priez pour connaître la vérité. Dieu veut vous donner le discernement en cet instant et seuls ceux qui entrent en eux avec humilité reçoivent. Mes enfants, priez afin de convertir et non de condamner. Petits et grands, ces paroles sont pour vous tous. Amen.

 

2012-06-08

Sachez reconnaître qui vous parle

Dieu est le seul juge de ses grâces. Personne ne sait à qui Dieu donne et donnera la grâce de prophétiser. Lorsqu’une prophétie est dite, c’est Dieu qui l’a révélée par son instrument. Dieu ne peut être contre lui, il parle pour tous ceux qui vont devoir passer la Grande Épreuve. À ce moment-là, on devra choisir. Qui va choisir? Tous ceux qui seront devant leur choix sans pouvoir fuir la vérité. Dieu seul détient la vérité.

Qui donnerait à boire à celui qui ne veut pas boire? Qui donnerait à manger à celui qui ne veut pas de nourriture? Ne vous laissez pas prendre par les ruses de Satan. Il rend l’enfant faible et, une fois affaibli, il le maintient par sa faiblesse qui est maintenant en lui, devant lui. L’enfant est devenu si faible qu’il ne voit plus et n’entend plus le cri de sa conscience : «Attention, tu tombes de plus en plus profondément dans la noirceur».

Qui veut boire, celui qui a soif! Qui veut de la nourriture, celui qui a faim! Mes enfants, avez-vous soif de ma vérité, avez-vous faim de moi? Je suis l’Amour et seuls ceux qui veulent de l’amour viennent à moi.

En ce temps, où tous sont abreuvés avec des paroles qui assouvissent leur conscience légère, où tous reçoivent une nourriture qui rassasie leur conscience engourdie, les créés de Dieu n’ont pratiquement plus personne qui leur donne à boire et à manger. On ne parle plus de moi dans la famille, les enfants ignorent le nom de la personne qui est attachée à une croix, la piété ne se pratique plus et ceux qui la pratiquent se font passer pour des fanatiques, alors ils s’ajustent selon les circonstances.

Vous qui avez soif et faim de mes messages, je parle pour que vous soyez prêts à vivre ce que vous devez vivre. Est-ce que la Grande Purification va se passer sans épreuves? Que faites-vous à vous juger mutuellement? Vous qui croyez en ce que vous êtes en train de vivre, j’ai dit : «Il y aura des faux prophètes». Je n’ai pas dit : «Faites la guerre aux faux prophètes». Satan lui-même se charge de les maintenir dans leur fausseté; c’est lui qui les a fait succomber dans le mal qu’eux ont choisi. Ceux qui sont entre ses mains ne sont pas en la lumière, ils parlent avec la noirceur. Le mensonge n’est pas lumière.

Satan sème la division, la confusion. Les faux messages n’apportent pas la paix. Alors, mes enfants, vous saurez reconnaître ce qui est lumière par la paix qui est en vous. Si vous lisez et que vous n’êtes pas dans la paix, priez et Dieu vous donnera ce qui est à lui : la paix. Mais si quelqu’un vous demande : ‘un tel message vient-il de Dieu?’ alors que vous n’avez pas la paix en vous, saurez-vous lui répondre avec amour? Il faut de la paix en vous et de l’amour pour donner ce que Dieu veut que vous donniez : rien ne vient de vous, tout vient de Dieu. Ne l’oubliez pas, sans la paix, sans l’amour, vous ne verrez pas la ruse de Satan qui veut vous atteindre, c’est vous la cible. Je suis la Lumière du monde, c’est par mes enseignements que vous saurez la vérité. Laissez-vous envahir par la paix et vous n’aurez pas peur de vous tromper, puisque vous me donnerez tout. Tout est en vous.

Aucun message, je dis bien aucun message, n'est sans grâce lorsqu’il vous amène à croire en moi, le Fils de Dieu, je suis l’Amour. Réalisez mon Sacrifice! Est-ce que je suis mort sur la Croix pour vous amener au Royaume de Dieu sans l’amour? Mes paroles sont amour et mon geste de rédemption est amour. Qui fait connaître mes paroles fait connaître à ceux qui écoutent que je les aime. Qui parle de mon Sacrifice parle d’amour. Je suis l’Amour et je suis mort par amour. Parlez de mon amour à tous ceux qui ont soif et faim d’amour. Ne cherchez pas à connaître les dates. Cela est si humain que vous oubliez la vraie raison de mes messages pour vous : vous redonner votre état d’enfants de la Divine Volonté. Avant, dans le Paradis, vous saviez qui vous étiez. Depuis la faute, vous avez oublié. N’oubliez pas le pourquoi de la Grande Épreuve.

Je n’avancerai pas le temps pour vous, il est à mon Père et moi, le Fils de Dieu, j’écoute mon Père. Lui seul a décidé du moment. Tout est en sa pensée : ‘Que sa Volonté soit faite’. Gardez votre paix. Là où il y a la paix, il y a l’amour.

Mes enfants, ne vous séparez pas, priez ensemble; là où vous êtes, Dieu prie avec vous. Si vous croyez que la prière unit, c’est que vous croyez que je suis au milieu de vous à prier mon Père afin que règne en votre cœur l’amour pour ceux qui n’ont ni soif ni faim des messages venant du Ciel. Vous qui avez soif et faim, prenez conscience que c’est par amour pour Dieu que vous prenez connaissance des messages propagés par des instruments. C’est en vous abandonnant en le Saint-Esprit que vous comprendrez et que vous verrez si le message vient de Dieu.

Si des faux messages circulent, c’est à cause du Malin qui veut vous faire tomber dans l’erreur afin de vous empêcher de croire aux messages qui vous ouvrent aux grâces. Faites attention, soyez vigilants, Satan sème la confusion dans le but d’atteindre les prophètes de Dieu. Vous qui croyez que le Ciel vous amène là où vous n’êtes pas capables d’aller et de faire ce que vous ne croyiez pas être capables de faire, pensez que je suis avec vous et que je serai toujours avec vous.

Tout messager doit être au service de ses frères et de ses sœurs. Et qui se dit avoir du discernement doit mourir en moi, Jésus, par amour, avec l’amour, pour la plus grande Gloire de mon Père. Il est votre Père et il vous aime tous. Il ne veut en perdre aucun, voilà pourquoi il a donné son Fils bien-aimé. À vous d’aimer, à vous de vous donner, à vous de prier, afin que Satan ne mêle pas les cartes.

Ayez des pensées pures. Lisez la Bible, elle est lumière. Je vous ai laissé ma Parole et ma Parole est vivante. Celui qui y retranchera une seule parole vivra la lourdeur de sa conséquence et celui qui y ajoutera pénétrera dans sa conséquence. Chaque personne qui déroge de ce qui est écrit dans la Bible vivra ce qui a été prescrit dans ce livre. C’est une loi de Dieu de vivre la Parole, elle vous a été donnée en héritage.

Dans la sainte Bible, il y a mon Sacrifice d’amour. Je vous ai sauvés de la mort éternelle. Mes choisis, ne laissez pas la mort éternelle vous aveugler jusqu'à rejeter mon Sacrifice. C’est moi qui sais et c’est moi qui vous amène à vous donner, ce n’est pas vous. Priez le Saint-Esprit, il est la puissance et il vous donnera la lumière nécessaire pour discerner ce qui n’est pas écrit dans la Bible. Vivez ma Parole. Qui est le plus important, ma Vie ou la vôtre?

Mes enfants, ne gaspillez pas votre temps à parler de ce qui n’est pas. Le mensonge n’existe que pour ceux qui en parlent. Les faux prophètes existent et leurs paroles ne sont pas pures, elles ne sont que mensonges. Et vous, êtes-vous purs en vos paroles? Ne jugez pas ceux qui sont faux, mais priez pour que la vérité se fasse connaître et pour qu’ils se repentent. Et laissez à l’Église le discernement des esprits impurs, ils ont reçu l’ordre de l’exorcisme.

Je vous le redis : Ceux qui réalisent que certains messages sont nébuleux face à mes enseignements, demandez la lumière, le Saint-Esprit est Dieu. Méritez d’être en la lumière en étant charitables envers ceux qui se sont fait prendre par le mensonge, c’est Satan le Menteur. Son but est de vous atteindre, surtout vous qui êtes à l’affût des messages. Tous, oui tous, vous n’êtes pas à l’abri du Menteur.
 

Celui qui s’est donné sur la Croix