Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Bogota, Colombie,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2008-09-12 - P.M.  Partie 2

 

Isabelle : Puis après ce sera les questions et réponses; rien de personnel, mais sur ce qui a été dit.

 

Q.  Premièrement, je veux remercier Dieu qui est devant nous et, à vous, que Dieu vous bénisse et vous donne beaucoup de grâces.  Ma question est sur les derniers temps. Alors, nous, on va vivre le retour de Jésus; par contre, il y aura des guerres, des catastrophes, mais est-ce que c’est la fin, est-ce que ce sera vraiment la fin?

 

R.  Jésus : Chaque enfant de Dieu se prépare à vivre le commencement. Des millions d‘enfants ne veulent pas écouter la voix de Dieu, ils ne pensent qu’à s’amuser, ils ne pensent qu’au matériel, ils ne vivent que pour cette technologie. Dieu est patient avec eux, voilà pourquoi il réunit chacun de vous afin qu’ils puissent être dans les grâces de Dieu au moment où ils seront confrontés avec ce qu’ils ont choisi. Lorsqu’on ne respecte pas la terre, on en paie le prix; lorsque l’orgueil devient maître de la vie, on en paie le prix.

Aujourd’hui, on parle du moi, on parle d’énergie : on parle de guérisons qui ne sont autres que l’esprit de Satan. Personne ne peut guérir, seul Dieu a ce pouvoir parce que Dieu sait ce qui est bon pour son enfant et il sait ce que tous les enfants du monde vont recevoir par sa guérison. Mais, aujourd’hui, les enfants de ce monde ont appris des méthodes païennes pour guérir.

Enfants d’amour, le yoga n’est pas de Dieu, les méthodes comme le reiki ne sont pas de Dieu. Beaucoup, beaucoup sont entrés dans cela. On va consulter des cartomanciennes, on lit l’horoscope, on croit à des légendes : tout cela n’est pas de Dieu. Ce qu’ils font, c’est déplacer le mal et ce ne sont pas eux qui font cela, c’est Satan et ses esprits immondes, et les enfants de ce monde se sont laissé prendre au piège. On a remplacé la magie noire par un autre nom : l’ésotérisme; on a remplacé le vaudou par un autre nom : le Nouvel Âge. On enseigne à des tout petits enfants comment entrer en soi pour développer les chakras, cela n’est que mensonge, tromperie : ça fait pénétrer le mal jusqu’à engourdir, cela enchaîne le cœur empêchant l’amour de nourrir ce cœur qui a tant besoin d’être aimé. On les emmène dans des âges trompeurs jusqu’à croire à la réincarnation : mensonge, cela ouvre la porte à tout ce qui est mal. Tout ce qui est extérieur pénètre et ils font des ravages à l’esprit, ils font connaître des situations dans lesquelles ils aiment entrer pour être en communication avec les esprits impurs, dont on leur donne le nom : d’êtres de lumière.

Enfants d’amour, le monde d'aujourd’hui est l’esprit du mal. Le monde d’amour donnera saveur à votre vie, car seul Dieu est la Vie, seul Dieu est l’Amour. Ne jugez pas ceux qui sont dans ces faussetés, car ils sont la chair de votre chair, et votre chair appartient à la Chair Éternelle. Jésus d’Amour s’est donné par amour pour eux. Alors, amenez-les à la messe, car lorsque vous allez à la messe, mes enfants, vous avez les enfants de Dieu en vous. La prière, petits enfants d’amour, vous maintiendra humbles et cela vous aidera à comprendre votre place parmi eux.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Merci, Seigneur.

 

Q.  Comment peut-on obtenir la grâce de renoncer à notre humanité? On comprend que c’est vraiment Dieu qui rentre sa Divine Volonté en nous.

 

R.  Jésus : Un tout petit enfant qui vient au monde ne demande rien, il ne se pose pas de question, il est dans la grâce, il vit à chaque moment la grâce d’être avec les enfants de Dieu; tout ce qu’il veut c’est de l’amour. Un enfant ne nuit pas à son prochain, un enfant ne juge pas sa mère ni son père, un enfant se laisse bercer par l’amour de Dieu lorsqu’il est entre les mains de la maman, un enfant appelle (pour) être nourri et lorsqu’il est nourri, il est là dans la joie.

Alors, enfants d’amour, soyez ainsi, soyez simples. À tous les jours, dites à Dieu : "Je t’aime Dieu, ma vie est à toi". Faites votre quotidien devant la Face de Dieu. Suivez les dix commandements de mon Père. Priez la Mère de Dieu pour qu’elle vous maintienne dans la grâce que vous recevez par Dieu. Lorsque vous tombez en tentation, apprenez à vous aimer parce que Dieu vous aime : il sera plus facile pour vous de vous pardonner. Ayez recours aux sacrements, ainsi votre âme est comblée de grâces et cela nourrit votre chair.

N’est-ce pas votre vie, vous qui priez, vous qui dites à Dieu tous les jours : "Sois avec moi"? Avec votre chair meurtrie, vous voulez vivre l’Évangile; avec votre volonté qui ne cesse d’écouter le mal, vous ne cessez de dire : "Père, ne nous laisse pas tomber en tentation. Père, tu m’as donné la liberté, avec cette liberté, Père, montre-moi. Ne permets pas que je sois la tentation pour mon frère. Enlève le mal devant moi aujourd'hui, car j’ai confiance en toi". C’est votre vie et Dieu vous regarde.

Dieu ne vous demande pas ce que vous n’êtes pas capables de vous donner. À Dieu de vous donner les grâces, à vous de demander. Alors, vivez avec ce que Dieu vous donne et la paix sera dans votre quotidien. À l’instant où vous vous sentirez être dans la nervosité, insatisfaits de vous-mêmes, parlez à Marie, elle est votre Maman, et soyez assurés que le Ciel a répondu à vos demandes. N’oubliez pas que lorsque vous doutez, un mur se lève, votre volonté humaine met une barrière entre votre demande et ce que Dieu veut vous accorder. Mais comme Dieu vous aime, il fait tout pour que vous obteniez des grâces afin de faire tomber la volonté qui vous fait souffrir à cause des tentateurs. Un enfant sait toujours dire : merci papa, merci maman.

 

Q.  Comment peut-on faire pour que les gens soient bons et ne fassent pas mal aux enfants?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Les grandes personnes ont besoin de prières qui viennent des cœurs des enfants. Les grandes personnes, ce sont des petits enfants qui ont oublié qu’ils étaient des enfants. Dieu ne refuse jamais rien aux enfants, alors lorsqu’on fait mal à des enfants on dit : "Papa, j’ai besoin de toi. Aide mon papa, aide ma maman, aide ceux que je ne connais pas et qui font du mal aux enfants, parce qu’ils ont besoin de s’aimer".

Un enfant a toujours besoin de son ange gardien. On ne se sert pas assez de notre ange gardien : que nous ayons un an, dix ans, vingt ans, cinquante ans, que nous ayons soixante, quatre-vingts, quatre-vingt-dix (ans), on a toujours le même gardien : nous avons notre ange gardien pour toujours. Il est très puissant notre ange gardien. Un prêtre m’a dit comme ça : "On met notre ange gardien au chômage". Les mères et les pères ont devoir de prier pour leurs enfants. Et lorsque la souffrance vient des parents, cela nous revient : nous avons devoir de prier afin que les enfants soient protégés. Cela, c’est à tous les jours. Amen.

 

Q.  La première question, c’est pour la purification, qu’est-ce que ça veut dire la purification?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : La purification, c’est un lavage. Lorsque nous sommes sales, nous avons besoin d’aller nous laver. Notre chair à l’intérieur de nous est marquée par le péché. Alors, je vais vous dire ce que le Seigneur m’a fait vivre.

Je me suis vue dans un endroit où il y a plusieurs étages. En moi, je savais qu’il fallait que je sorte de cet endroit. Alors, j’ai descendu des marches et là je me suis retrouvée dans une pièce où il y avait beaucoup d’enfants : on dansait, on chantait, on jouait à des jeux, on vivait sans s’occuper du mal. À un moment donné, j’ai vu un sarcophage et là une personne est entrée dans le sarcophage. Je leur disais qu’il ne fallait pas jouer comme ça : personne n’écoutait. Alors la personne, elle s’est étendue dans le sarcophage et on a mis le couvercle dessus. Des personnes ont mis des écrous, et là j'ai vu. Je voyais l’intérieur : on faisait des marques sur la chair et ces marques avaient comme un genre de langage. Il y en avait partout, ça pouvait être des lignes, toute sorte. Mais la personne était marquée, je voyais : je voyais les marques. Alors, à un moment donné, j’ai vu une marque qui partait d’ici jusque-là et cette marque, c’était comme la fin d’une queue de serpent; c’était sous sa peau tout comme une peau de serpent : elle était de couleur noire, verte. Après, ceux qui étaient à l’extérieur ont comme ouvert le sarcophage; alors là, la personne est sortie et je voyais ces marques. Alors, je disais : "Mais ils ne voient rien! Vous ne voyez pas?" Alors là, je suis revenue, j’ai dit : "Jésus qu’est-ce que tu m’as montré?" «Je t’ai montré ce que seuls les esprits impurs voient : c’est un langage qu’ils ont entre eux».

Chaque tentation dans laquelle nous acceptons d’entrer marque notre chair : si nous sommes tentés par le vol, nous aurons cette marque : elle sera beaucoup profonde. D’autres ont cette marque, mais moins profonde parce qu’ils n’ont pas tendance à voler et ils portent aussi la marque parce que d’autres ont fait du vol. N’oublions pas que nous avons une chair. La première fois qu’un enfant a désobéi envers son frère, envers soi-même, envers Dieu, il a une marque.

Adam et Ève, eux, ont commis un péché et ça marqué leur âme. Mais Caïn a levé la main sur son frère; en levant la main sur son frère, il laissait marquer sa chair par le péché que sont les tentateurs. Les esprits impurs voient les marques; lorsqu’ils voient une marque profonde, ils le mettent dans des situations où il volerait. Nous qui sommes marqués par le vol, parce que nous avons tous cette marque, nous ne voulons pas voler, mais Satan se sert de nous comme des appâts : lorsque nous sommes en auto, nous laissons dans l’auto, à la vue de tout le monde, une enregistreuse, alors (contre) nous, Satan se sert de ça pour que l’autre vole. Et lorsque nous sommes en contact ensemble : l’autre qui a volé accuse celui qui a laissé traîner à la vue son enregistreuse; celui qui a l’enregistreuse juge celui qui a volé, et celui qui a volé vient d’augmenter sa souffrance, jusqu’à vouloir faire des plans pour se venger.

Voyez-vous ce que Satan fait? Ce ne sont pas les enfants, ce sont les tentateurs. Notre chair à l’intérieur est marquée de tous les péchés des enfants qui n’ont pas dit non à la tentation. Regardons un mur : regardez un mur et vous allez voir que le mur, il est tout marqué par des bosses, par des fissures; alors imaginez-vous, notre chair intérieure est marquée : on ne pourrait même pas regarder notre chair, Jésus dit, tel comme elle est, on en tomberait mort d’effroi. Alors, Jésus, il a dit : «Je vais vous nourrir de mes grâces d’amour. Je vais me servir de vous afin que ceux qui sont dans la souffrance à cause de leur chair puissent se pardonner». Nous sommes la chair de Jésus. C’est ça la purification : c’est laisser à Dieu nettoyer notre chair meurtrie par nos mauvais choix devant le péché.

 

Q.  Est-ce que l’influence…, comment peut-on vivre en la Divine Volonté quand on a l’influence de la télévision et de l’Internet?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : En demandant des grâces à Marie. Maman Marie, elle a dit : «Vous aurez à me demander des grâces de renoncement». Elle en parle dans les écrits : elle dit que nous sommes entourés de noirceur. Elle a dit : «Tendez votre main, car moi je ne cesse de tendre ma main». Je regardais avant la télévision, mais depuis 2001 je ne regarde pas la télévision, je n’écoute pas la radio, je ne lis pas les journaux, aucun livre. Maman Marie ne vous demandera pas ça comme ça là, mais lentement. Jésus, il a dit : «Je vais vous transformer, mais pas au rythme de vos 'Jets', mais au rythme de mon amour face à ce que vous êtes».

Soyons patients, mais sachons que cela ce sont des instruments que Satan a mis entre nos mains et que nous, nous avons acceptés dans nos maisons. Alors, soyons patients envers nos enfants. Il en a eu de la patience envers nous. Amen.

 

Q.  Comment s'enlève la marque du péché originel et de tous les péchés, et on sait que le Baptême est une forme d’enlever le péché originel, alors je veux savoir comment fonctionne tout ça et l’onction pour les malades?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est le sacrement du Baptême qui efface le péché originel, ce qui fait de nous un enfant de la Promesse. Nous sommes enfants de la Divine Volonté et par le sacrement du Baptême Dieu nous met en présence de la pureté de l’âme. Tout péché qui fait souffrir notre âme, Dieu seul peut l'enlever par le prêtre. Lorsque nous allons à la confesse, nous allons à Jésus.

Il faut comprendre la place du prêtre dans notre vie. Satan a tout fait pour que nous jugions le sacrement de l’Ordre : il ne veut pas que nous allions vers le prêtre, il ne veut pas que notre âme se laisse embellir, il ne veut pas qu’on aille se nourrir par la main du prêtre du Corps et du Sang de Jésus, il ne veut pas que nous recevions la force de toujours profiter du don du Saint-Esprit, il ne veut pas qu’on aille puiser dans les grâces du sacrement du Mariage pour nous tenir unis ensemble, il ne veut pas que nous ayons le sacrement de l’Extrême Onction afin que nous puissions nous présenter devant Dieu la tête haute.

La purification de la chair, c’est Jésus, c’est lui le Purificateur, il l’a déjà fait; il attend de nous qu’on vive sa Passion. Dieu le Fils a été glorifié par Dieu le Père, nous serons glorifiés par Dieu le Fils. Mais le prêtre nous marquera du signe d’enfant de Dieu afin que notre chair reconnaisse qu'elle n’est pas à la volonté humaine, mais à la Divine Volonté. Le prêtre n’est pas en lui, il est en Jésus-Christ, et c'est Jésus qui marque les enfants de Dieu. Alors, soyons simples, tout est déjà accompli. Mais n’oubliez pas une chose : le prêtre a besoin de nos prières pour que lui aussi vive la Passion du Christ comme nous : notre chair est en sa chair et sa chair est en notre chair. Alléluia.

 

Q.  Sachant qu'on utilise les ordinateurs, les téléphones cellulaires, ça s'est des bases de données qui s'alimentent tout seules, ça devient très gros, et on sait que ça peut devenir, à un moment donné, à l'encontre de nous, mais comment peut-on faire pour évangéliser avec ces appareils-là, qu’est-ce qu’on pourrait faire pour aider l'évangélisation, et aussi on sait que c’est à la mode : le Nouvel Âge?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Je ne connaissais pas ce qu’était un ordinateur avant 2001. J’ai appris par la puissance du Saint-Esprit, mais Jésus m’a interdit d’aller sur cette mer d’images. C’est comme l’argent, on ne doit pas vivre pour l’argent : l’argent doit servir pour pouvoir se nourrir, s’alimenter et partager. Lorsque, Dieu, Jésus a parlé de l’argent de César, il savait que cela était pour faire souffrir ses enfants; alors, il a dit : «Rendez à César ce qui est à César et à mon Père ce qui est à mon Père». Ce qui est à ce monde : ne soyez jamais dépendant de cela, soyez prêts à renoncer à cela au moment où Jésus dira : «Viens à moi, aime-moi et ce qui est de ce monde, moi je vais te donner les grâces pour que tu (y) renonces».

Lorsqu’on suit les dix commandements de Dieu, on aime Dieu de toute son âme, de toutes ses forces, de tout son esprit, de tout son cœur, et le deuxième qui est semblable : «Aime-toi comme tu dois aimer ton prochain», cela nous démontre que nous ne devons jamais nous attacher à ces appareils, ni aux autos, ni à notre maison, ni à notre demeure. Nous devons attacher notre vie à celle de Dieu et être sûrs que ce lien ne dépend que de Dieu. C’est lui la Vie, il attend que nous on lui dise : «Ma vie, c’est ta Vie, prends-en soin».

Nous allons vivre la puissance du Saint-Esprit. Plus vous allez vivre les enseignements de Jésus, l’Évangile expliqué avec des mots simples de notre temps par les enseignements de Jésus qui sont chacun de nous, et qui nourriront le cœur du prêtre, et plus nous vivrons ce que Dieu veut qu’on vive : "Je refuse la tentation. Merci Jésus de l’envoyer au pied de ta Croix. Merci de guérir tout mouvement de vie malade. Merci Marie de nous combler de grâces", elle est la Dispensatrice de toutes grâces, et allons à la messe pour louer Dieu. Amen.