Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Charlottetown, IPE,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-09-27 – Partie 1

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Seigneur veut mettre dans nos cœurs des grâces; ces grâces ont un but : celui de guérir, de guérir et de libérer.

Lorsque Jésus parle de guérisons, il parle de guérir nos souffrances que nous nous sommes causées dans notre vie avec tout ce qu’on a dit, tout ce qu’on a eu dans notre pensée.

Il veut rendre nos cœurs légers; un cœur léger est plus facile à aimer, il est porté à moins s’inquiéter, il est porté à reconnaître que l’amour c’est quelque chose qui se donne.

Dieu donne, Dieu ne demande pas pour se combler, il ne cesse de se donner, ce qui est différent de nous; nous, on a toujours besoin de demander : on veut recevoir.

Nous, nous avons un Dieu d’amour, nous avons un Dieu qui ne cesse de donner de l’amour.

Nous avons avec nous le Fils de Dieu; le Fils de Dieu est venu sur la terre pour se donner; Dieu le Père a consenti à donner son amour pour nous parce que Jésus c’est l’amour, c’est l’amour de Dieu le Père; alors, c’est continuellement que nous recevons de l’amour.

Si Jésus ne donnait pas son amour une seule minute, cela suffirait pour que rien n’existe parce que, en Jésus, tout existe.

Dieu le Père c’est un Esprit, un Esprit pur; Dieu le Fils en Dieu le Père est un Esprit pur, et le Saint-Esprit est un Dieu pur, un Esprit d’amour.

Alors, un seul Dieu qui ne cesse de se donner, qui ne cesse de se donner continuellement, c’est comme si Dieu s’apparaissait : il apparaît devant lui, ce qu’il est, il le voit.

Si, nous, on veut voir qui nous sommes, on se met devant un miroir, mais si on se met devant un miroir ça ne veut pas dire que tu es deux, c’est toi tout seul qui se voit.

Mais Dieu est différent, Dieu lui se voit; ce qu’il est, il le voit devant lui; tout ce qu’il est, il se le présente; alors, c’est pour ça qu’on dit que Jésus n'a pas été créé, mais engendré; le Fils de Dieu, c’est la deuxième Personne de la Trinité.

Lorsque Dieu regarde son Fils, il y a tellement d’amour qui se donne que cela est toujours en mouvement d’amour : un Dieu qui se voit.

Un Dieu qui se voit, ça donne, ça donne, ça donne : mouvements d’amour qui forment une troisième personne, alors nous avons un Dieu qui donne de l’amour.

Si, nous, avec ce que nous sommes, on s’arrêtait pour penser à cela sans Jésus, sans être enveloppés du Saint-Esprit, sans que la Volonté de Dieu le Père nous maintienne dans son amour, on ne serait même pas capables de prononcer le mot amour; tout cela semblerait pour nous comme quelque chose d’inimaginable, de faux : ça nous amènerait à ne pas croire à tout ça.

Alors Dieu, lui, il veut qu’on croie en lui, alors il nous donne de l’amour, son Fils nous maintient dans son amour et le Saint-Esprit nous le fait goûter : trois mouvements qui donnent de l’amour pour nous, les choisis de Dieu.

Mais nous, on a quelque chose en nous, on peut dire non à ça, c’est nous qui choisissons : "Oui, je veux bien prendre ce que tu me donnes, je veux de ton amour", alors, là nous croyons en Dieu; mais si je dis : "Moi, je veux rien savoir", alors, là je suis libre; c’est moi qui me sépare de cet amour, c’est moi qui ne veux pas recevoir de l’amour qui m’est donné, alors je consens à me faire souffrir.

La chair a besoin d’amour; notre âme, elle, est faite d’amour, elle est nourrie continuellement de la grâce de Dieu, mais à cause de notre volonté humaine, quelquefois on refuse que notre âme reçoive de l’amour, on l’amène jusqu’à agoniser.

Lorsque notre âme agonise, lorsque notre âme manque de sa nourriture, notre chair, elle, en souffre; notre chair, elle, a besoin d’amour parce qu’elle vient de Dieu.

Lorsque Dieu le Père voulut que son Fils soit fait chair : il l'a voulu; en un instant, le Fils de Dieu fait Homme fut devant Dieu, parce que la Volonté de Dieu a fait sortir la matière.

Dieu contient tout, il contient aussi la matière, alors il a voulu que la matière soit en le Fils de Dieu fait Homme; alors, tout était en le Fils, tout, absolument tout.

Alors nous, nous sommes en Jésus et, par amour pour tous les hommes, tout fut créé : l’univers fut créé, tout ce qu’il y a dans l’univers fut créé par amour, la terre fut créée par amour, et tout ce que contient la terre fut créé par amour.

Et Dieu nous donna l’univers et tout ce qu’il contient, et Dieu nous donna la terre et tout ce qu’elle contient, donc rien ne devait nous manquer, c’est un don d’amour : Dieu donne, donne de l’amour.

Alors, ce mouvement était un mouvement d’amour : je te donne tout ce qui est en moi, toi tu es de moi et je te donne tout ce qui est en moi pour toi.

Alors, avant le péché d’Adam et Ève, tout nous était donné; on était dans le mouvement de tout ce qui est amour en ce qui concerne la matière.

Dieu nous parle ainsi pour nous faire avancer dans ce qu’il veut nous faire comprendre, pour nous faire comprendre que l’amour c’est ce qui nous fait vivre, c’est ce qui nous maintient toujours au présent et, à cet instant, tout nous est donné par Dieu.

Comment se fait-il que nous, nous soyons dans des besoins? Comment se fait-il que nous soyons tout embrouillés dans nos pensées, qu’on soit incapables de comprendre l’amour? On veut comprendre ça, mais on n’est pas capables de le vivre; même si on l’entend, on n'est pas capable de le vivre.

On voudrait saisir ce qu’est ce mouvement afin de comprendre ce que nous nous sommes, mais pour comprendre l’amour, il faut être totalement dans ce mouvement.

À cause de nos mauvaises pensées, voilà qu’on a un blocage; à cause de ce que nous avons accepté d’entendre, eh bien, on a un blocage; alors, c’est la même chose pour nos pensées, pour nos paroles, nos actions, puis nos sentiments : nous empêchons notre intérieur de comprendre l’amour qui nous est donné pour vivre.

Nous avons besoin d’amour pour respirer, nous avons besoin d’amour pour regarder, nous avons besoin d’amour pour regarder la création de Dieu et de faire les mouvements associés à l’amour que nous voyons autour de nous.

Lorsque nous regardons des arbres, c’est comme si l’arbre est amour pour nous et je suis, moi, amour pour l’arbre; l’arbre nous a été donné par amour, créé par amour, et nous, nous avons été créés par amour pour donner de l’amour.

Alors, l’arbre est mouvement en Jésus et je suis mouvement en Jésus, donc je reçois de l’amour pour apprécier tout cela, pour être comblé de ce mouvement d’amour; parce que l’arbre qui pousse, l’arbre qui bouge, l’arbre qui donne des fruits, donne de l’ombre, ce sont des mouvements d’amour pour moi.

Mais comment ça se fait que je n’arrive pas à vivre cet amour, à comprendre cet amour, à saisir cet amour? C’est parce que je suis étranger(e) à moi-même : l’amour qui est en moi a reçu un blocage, alors je ne peux pas voir cet amour devant moi et je ne peux pas le comprendre.

Là, nous parlons d’un arbre, mais tout mouvement autour de nous est en Jésus : tout mouvement.

Regardons la table qui est devant nous; au tout début, la table est venue d’un bois : il y eut matière; tout cela est venu de la création de Dieu : matière voulue par amour pour nous.

Alors, l’homme a pris ce qui est de Dieu et, dans son mouvement, il a créé; alors, il devait donc être associé à ce mouvement d’amour, mais il était incapable de comprendre que ce qu’il faisait c’était parce que Dieu le nourrissait d’amour et ce qui était de lui pour créer la table venait de la Matière éternelle.

Qui est la Matière éternelle? C’est Jésus, tout ce qui est en Jésus est matière parce qu’il est la Matière parfaite, pure, pour nous.

Alors, c’est comme la création, la création elle est en Jésus, en Jésus créée pour être amour : Matière qui prend tout, Matière qui se donne; alors, Jésus donne, donne tout le temps de lui-même : il donne sa puissance, il donne son amour, il donne sa joie, il donne sa lumière.

Jésus, il est le Mouvement, il est la Volonté du Père; il est si amour qu’il nous fait sentir la présence, la présence de Dieu dans notre vie.

Il est Dieu, il est en Dieu le Père, il est en Dieu le Saint-Esprit, il est lui-même Dieu le Fils; il ne peut pas se retenir, il est Dieu, il est l’Amour, l’Amour toujours en mouvement : je donne, je donne, je donne et je donne.

Il suffit à l’être humain d’avoir un oui en lui, et Dieu nourrit tout ce qu’il est pour qu’il soit dans le mouvement de la création : il lui fait découvrir le bois, il lui fait sentir sa chair qui est en mouvement avec le bois; quand il se donne au bois, le bois semble s’associer à l’homme.

Ce mouvement, c’est l’amour : l’homme qui crée une table, la table, elle, elle se laisse entre les mains de l’homme; alors, sous les mains de l’homme, l’homme peut sentir l’amour du bois pour lui.

Tout est un mouvement qui se donne continuellement : voilà notre Dieu d’amour.

Aujourd’hui, nous sommes dans un monde et on ne voit rien, et on ne comprend pas l’amour; on cherche par tous les moyens à découvrir ce qui ferait de nous des êtres heureux dans sa chair : on veut satisfaire nos sens, on veut se créer son propre paradis, on veut créer ce qui est déjà créé.

L’homme et la femme sont en Jésus, mais en Jésus ils se refusent; ils se refusent eux-mêmes d’être dans ce mouvement d’amour : ils se laissent prendre par le refus.

Lorsqu’on ne croit pas que Jésus est en tout ce que nous voyons, c’est que nous refusons, nous refusons l’amour; lorsque nous mangeons et que cette nourriture est pour nous quelque chose qui dépend de nous-mêmes, c’est que nous refusons l’amour.

Jésus veut nous donner ce qui nous est nécessaire et nous, nous refusons de lui ce qui nous est nécessaire : on se le procure; alors, je refuse donc de me laisser nourrir de la création de Dieu, n’est-ce pas ce que Satan a fait?

Lucifer a vu Jésus, il a vu le Fils de Dieu fait Homme, il a vu le Mouvement de l’amour, le Mouvement qui donne ce qu’il est : la Matière qui se donne; la Matière qui aime, la Matière qui se donne, car Jésus s’aimait en tant qu’homme.

Il aimait ce que son Père avait créé pour lui, il était tout amour de ce que Dieu le Père donnait.

Lorsque Lucifer vit le Fils de Dieu fait Homme, il a refusé d’adorer la Matière parfaite : la Matière parfaite portait tous les choisis de Dieu, la Matière parfaite portait Celle qui devait porter la Chair Éternelle.

Alors, Lucifer ne voulut point adorer la Matière, lui qui était esprit; il ne voulut pas s’incliner, alors tout ce qu’il était est devenu pour lui un refus : il refusa de recevoir la lumière.

Parce qu’à l’instant où il ne voulut pas adorer Dieu, la lumière qui se reflétait tout le temps sur Lucifer s’est interrompue, alors il est devenu la noirceur.

Il se regardait et il s’admirait, il a commencé à se contempler; il gardait pour lui ce qu’il était, il ne donnait rien; il devint un être égoïste : un être céleste devint un être de ténèbres.

Ce que nous, nous sommes lorsque nous refusons Dieu, nous devenons des enfants qui marchent dans les ténèbres; nous laissons les ténèbres nous envelopper et parce que nous laissons les ténèbres nous envelopper, là, eux nous conduisent là où nous on ne voit rien.

Alors, comme on ne voit rien, ils mettent en nous des pensées qu’on ne veut pas, ils mettent devant nous des images contre nous-mêmes, et nous on les accepte.

C’est la même chose pour les sons, c’est la même chose pour les paroles, c’est la même chose pour les mouvements et les sentiments; nous laissons entrer à l’intérieur de nous ce qui est ténèbres, et ce qui est ténèbres devient pour nous quelque chose qui refuse : je refuse l’amour, je refuse de donner, je refuse de croire, je refuse d’adorer, je refuse d’être obéissant, je refuse d’être abandon, d’être offrande; donc, la matière dans laquelle je suis devient une matière souffrante.

Nous sommes faits de la Matière, de la Matière pure : Jésus; mais nous refusons ce qui nous est nécessaire, alors nous souffrons.

Combien notre âme, elle, agonise en ces moments-là! On refuse de lui venir en aide, on refuse de nous incliner devant la Volonté de Dieu, on discute de ce que Dieu le Père nous a donné : les dix commandements, on refuse de croire à tous les enseignements de Jésus lorsqu’il est venu sur la terre.

"Qui me dit que tout cela est vrai? Qui me dit que cela peut m’apporter le bonheur? Qui fait que je me dois d’écouter ces enseignements? Pourquoi ne suis-je pas maître de ma chair, de mes pensées, de mes regards? Pourquoi ne suis-je pas capable de gérer ma vie? Vais-je donc être esclave des autres? Vais-je donc être sous la domination?" : on refuse.

On refuse ce qui serait pour nous de l’amour, mais on accepte, on accepte ce qui nous fait douter, on accepte ce qui nous fait peur, on accepte de se faire du mal, parce que lorsqu’on se sépare de notre prochain, on se sépare d’une chair.

Lorsqu’on refuse de demeurer avec une personne sur la terre en souhaitant qu’elle disparaisse : je refuse une partie de ma chair, je refuse d’être amour pour elle, je ne veux pas donner; alors, je me fais souffrir, je me mutile.

Nous sommes faits de la Chair de l’Éternel. Jésus contient tout ce qui est matière : l’univers et son contenu, la terre et son contenu, il ne manque rien.

Mais nous, nous qui sommes le tout du Tout de Jésus, on se mutile, on enlève de notre chair ce qui nous est nécessaire pour être dans l’amour; tout cela parce que nous sommes dans les ténèbres, tout cela parce que Satan nous a montré le refus : je refuse de contempler, je refuse de servir.

Nous qui sommes enfants de Dieu, nous avons tous la même chair; nous avons la Matière de Jésus fait Homme pour nous, ça c’est en nous : tout ce qui est amour en Jésus est amour en nous.

Prenez la mer, la mer est immense; prenez une goutte de la mer, si je la mets au côté, va-t-elle être différente de cette eau? Tout ce que contient la mer, tout ce que goûte la mer est dans cette goutte.

Alors, c’est ce que nous nous sommes : nous sommes tous la même matière; qu’on enlève un seul enfant et qu’on le tue, eh bien, c’est une partie de nous qu’on tue.

Nous avons besoin d’amour, nous sommes faits d’amour, l’amour se donne continuellement, l’amour est un mouvement d’harmonie; alors, ce petit être qui est mort, parce que nous l’avons refusé en notre chair, devait nous donner de l’amour, on devait lui donner de l’amour : ce mouvement d’amour est un mouvement éternel.

Ce que nous sommes, Jésus l’est pour son Père : le Père qui se donne et le Fils qui se donne, le Père qui est en le Fils, le Fils qui est en le Père.

Nous qui sommes avec notre prochain, le prochain qui est en nous : je suis de l’amour pour mon prochain et mon prochain est de l’amour pour moi; pour être heureux, j’ai besoin d’être complet; s’il me manque quelqu’un qui fait partie de ma chair, il me manque de l’amour, alors s’il me manque de l’amour comment est-ce que je peux comprendre l’amour?

Prenez un livre et lisez-le, mais enlevez quelques mots : bon, j’enlève peut-être dix mots sur une page et j’en enlève encore dix dans une autre page, dix dans une autre page, maintenant, lisez ce livre et essayez de faire une conclusion avec le livre : il vous manquera quelque chose, vous ne pourrez pas faire une bonne thèse, cela sera incomplet.

Nous avons besoin de tout le contenu du livre pour comprendre et expliquer ce livre; alors, nous, nous avons besoin de tous ceux qui sont en nous pour comprendre notre Livre de Vie; ça, c’est ce que nous sommes : nous sommes de l’amour.

Si nous comprenons qu’un arbre est un mouvement d’amour, combien plus nous devons comprendre que nous sommes un mouvement d’amour pour notre prochain.

Prenez une rose, et tout le monde croit qu’une rose c’est une fleur qui représente l’amour, qu’elle apporte de la joie, qu’elle est fragile et qu’il faut en prendre soin; il faut lui donner du temps afin que notre rose sur le rosier soit toujours une belle rose; alors, si on comprend tout cela, combien plus nous devons comprendre que nous, nous sommes faits d’amour.

La personne qui a un rosier, si elle n’aime pas sa rose, sa rose va mourir, mais si elle l’aime, la rose, elle va prendre soin de son rosier.

Alors, Jésus vient parler dans nos cœurs, afin que nous puissions comprendre que nous sommes faits pour l’amour et que si nous sommes faits pour l’amour, c’est Jésus l’amour, et c’est de Jésus que nous recevons l’amour.

Jésus donne, donne, donne pour nous, il ne vient pas nous prendre, il ne vient pas sans  (notre) consentement, il donne.

Nous sommes la Chair de Jésus; ce que nous sommes, nous le sommes en nous; nous n’avons pas besoin d’aller à l’extérieur, tout est là.

Nous vivons dans les ténèbres en ces temps comme avant les enfants de Dieu vivaient dans les ténèbres; on croit à ce que les esprits mauvais veulent nous faire accroire.

Ce sont les anges déchus qui nous amènent à croire à des faussetés : les anges déchus nous font accroire que l’argent peut nous apporter le bonheur; que le matériel peut nous apporter ce qui nous est nécessaire pour être bien dans notre chair; que c’est du bonheur que de se procurer toutes sortes de nourriture chimique, mais bonne au goût; que cela est une joie de regarder les objets qu’on peut se procurer pour enjoliver notre demeure; que cela est satisfaisant de nous habiller sans cesse, sans cesse, en suivant ce que le monde veut nous faire suivre; faire de nous des athlètes, faire de nous des déesses, nous procure une certaine force, et cela on pourrait continuer; tout cela est venu dans notre vie par les anges déchus.

Aujourd’hui, on parle d’énergie qu’on peut envoyer à quelqu’un qu’on aime; aujourd’hui, on parle d’énergie qu’on peut donner pour soigner, guérir; on dit que l’énergie fait partie de notre chair et qu’on la retrouve dans tout ce qui est autour de nous.

Ce qui est matière vient de Jésus et Dieu donne, Dieu ne cesse de donner; il ne cache pas ce qu’il veut donner, il fait sentir son amour, il présente devant nous son amour par des enfants, par le travail, par de la nourriture.

Tout ce qui vient de la terre nous a été donné par Dieu par amour, et lorsqu’on donne cela à quelqu’un et qu’on ne cache pas que cela vient de Dieu et que c’est donné avec amour, le mouvement se fait : de l’un à l’autre, Dieu donne : nous, nous avons simplement dit oui.

Comme l’homme au tout début qui a bâti sa table, il était amour et le bois était amour, et l’un et l’autre recevaient de l’amour; c’est Jésus le mouvement et c’est Jésus qui donnait tout, et l’homme recevait tout de Dieu.

Alors, voyez-vous, ce que nous sommes en nous : la matière, c’est Dieu qui donne, alors ce qu’il y a autour de nous, c’est de l’amour; si nous pouvions, avec nos yeux, regarder ce qu’il y a autour de nous, on verrait un mouvement.

Si l’homme n’avait jamais dit non, il verrait l’amour, l’amour de Dieu, qui est en mouvement autour de lui, rien ne lui serait refusé; c’est l’homme qui a refusé, c’est la femme qui a refusé, alors ils sont devenus aveugles.

Lorsque Adam et Ève ont choisi d’être des petits dieux, leur regard est devenu aveugle, il n’a plus vu l’amour qui se donne continuellement.

Alors, aujourd’hui, nous qui avons besoin d’amour, nous voulons nous donner par nous-mêmes des mouvements : je sors ce qui me vient de moi, et je te l’envoie; je prends position, je me fais maître de ce qui est en moi; je choisis à qui je dois donner, je me rends donc maîtresse/maître d’un mouvement qui est une puissance en moi, et je l’envoie, je l’envoie parmi les autres qui sont autour de moi afin qu’ils puissent capter la puissance, l’énergie.

Il n’y a rien qu’on est de nous-mêmes, tout nous est donné de Dieu, mais si par nous-mêmes on se donne des besoins, on se donne une puissance, alors il faut la recevoir de quelqu’un la puissance.

Si on la refuse de Dieu, on la reçoit de Satan, alors Satan va s’arranger pour qu’on ait des pensées, des pensées que nous avons en nous une puissance qui s’appelle l’énergie et que l’on donne.

Alors, ce que je fais c’est un mouvement de refus d’amour envers moi-même : je prends la place de Dieu; je contrôle moi-même ce que je suis; je peux, moi, aider; nous qui n'avons seulement qu’un oui en nous, devenons des dieux.

Il n’y a qu’un seul Dieu, c’est Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit, trois Personnes en un : la Trinité.

Ce que nous sommes, nous, c’est la matière et la matière n’est pas supérieure à l’Esprit parfait.

La matière a été créée, elle n’était pas, elle a été créée : tout ce qui a été en Jésus, en le Fils de Dieu fait Homme, fut voulu par Dieu; Dieu n’a qu’à vouloir, et tout se fait; le Fils de Dieu fait Homme voulut créer par amour et, par amour, Dieu le Fils regarda son Père afin de toujours lui donner ce qu’il était.

Lorsque nous on veut être dans notre intérieur comme des dieux, alors nous qui sommes inférieurs devenons la matière désobéissante, et ce qui est désobéissant à Dieu est dans les ténèbres et Satan manipule; tous ceux qui s’adonnent à ces mouvements se blessent.

Jésus vient leur parler dans leur cœur afin de leur dire : «Tu es à moi, je t’aime; ne te laisse plus prendre par les ténèbres, moi je t’aime; je suis fait d’amour et tu es à moi; laisse-moi tout prendre de toi, je veux t’apporter le bonheur dans ta vie.

Je viens parler dans ton cœur non pas pour te condamner, je viens te parler d’amour afin que tu ne te condamnes pas, parce que tu devras te regarder au moment de ton jugement, et combien tu vas souffrir de tout ce que tu as fait contre toi-même.

Moi, je te veux à moi; je veux te parler avec amour; je veux faire de toi un enfant de la Lumière; tu es pur, tu sais, par moi; tu es fait pour l’éternité; ton âme, elle, est à Dieu et elle, elle le sait.

Mais toi, toi en ta chair, tu as ta volonté, c’est toi qui dois dire oui pour que ton âme soit dans le mouvement éternel de l’amour, c’est toi qui dois accepter que ta chair soit dans la purification, à toi d’accepter que je prenne tes pensées qui ont été en toi par Satan.

Moi je veux faire de toi un être pur à ma ressemblance, car avant que tu ne sois dans le sein de ta mère sur la terre tu étais en moi.

Tu es venu au monde en enfant libre et j’ai toujours respecté tes choix, mais je viens, moi, te mettre en garde contre toi-même, car tout ce que tu as accepté dans ta vie t’a amené à ne pas être amour envers toi-même.

Si je parle ainsi, c’est parce que mon Père t’aime; regarde ce monde, il triche, il triche les enfants de mon Père.

L’esprit contradictoire est autour de toi, il est partout, il manipule les pensées des enfants de mon Père et, à cause de cela, l’écoute des enfants de mon Père est tournée vers l’extérieur et toute parole de ces enfants est contre eux-mêmes.

Ces paroles sont en ton cœur et c’est par amour que tu les entends; ne regarde pas ces lieux comme des lieux indignes de ce que tu entends, car ces murs sont à l’image de ta vie; moi, je t’ai donné tout et toi tu as choisi de refuser.

Aujourd’hui, on parle ensemble entre ces quatre murs en essayant de fermer la porte et en n’ouvrant pas les fenêtres grandes ouvertes pour que tu puisses comprendre, saisir mon amour, faire de toi un enfant vrai.

Si, aujourd’hui, tu te trouves en ma Présence et que tu es pratiquement seul, c’est pour te montrer ce que tu es; tu t’es séparé de tes frères et de tes sœurs, tu voudrais les avoir autour de toi avec toi pour entendre, mais ta chair, ta chair a connu tant de séparations, ta matière était complète.

Je viens, moi, l’Être d’amour, l’Être parfait, l’Éternel, te prendre afin que tu sois une matière entre mes mains : petit être d’amour qui se donne en n'essayant pas d’étouffer ton langage d’amour, en laissant ton Dieu mettre en toi ces paroles pour faire écho en tous ceux qui se refusent d’entendre la Parole.

Ils sont amour et tu es amour, mais il y a tellement de refus que cela fait une résonance; c’est comme lorsque tu rentres dans une grande pièce, tu parles et cela frappe les murs, et lorsque cela vient à tes oreilles c’est comme un tambour, tu n’as pu saisir le vrai sens des paroles.

Alors, je viens parler, je viens parler en toi par la puissance du Saint-Esprit et je répète, je répète des mots d’amour mélangés à la vérité pour que tu puisses saisir que je t’aime, car, à cet instant, je te guéris, je te libère de tes chaînes.

Mais combien de paroles t’ont enchaîné, combien de pensées ont été en toi et qui ont étouffé ton amour! Laisse-moi, laisse-moi tout prendre de ta vie, elle est à moi et c’est moi qui l’ai gagnée de mon Précieux Sang.

Ce qui est à toi c’est ton oui, alors laisse-moi te conduire, laisse-moi te conduire vers la Lumière, avec moi les ténèbres vont être paralysées.

Maintenant, je vais arrêter de parler, tu es très fatigué.»

Alors, nous allons nous lever un petit peu. Merci, Seigneur.