Rencontre avec l'agir de Dieu à Edmonton (Alberta)

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2004-11-07

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu fait savoir à tous ses enfants que vous êtes tous rassemblés en son Cœur.

La Mère de Dieu est avec chacun de nous, elle nous a conduits dans le Cœur même du Fils de Dieu.

En 2001, la Mère de Dieu s'est manifestée à moi et Jésus s’est fait entendre à l'intérieur de moi; la voix de Jésus remplit mon être, c'est tout à l'intérieur comme s'il prenait toute la place.

La voix de Dieu est présente pour chacun de nous, elle fait partie de notre vie; Jésus parle à l'intérieur de chacun de nous pour nous montrer combien il nous aime; en ce moment, la puissance du Saint-Esprit nous réunit tous en son Cœur afin que nous puissions recevoir les grâces qu'il veut nous accorder.

Il n'est pas à nous d'entrer en nous avec notre volonté humaine, mais avec notre consentement, l'Esprit d'amour va nous faire entrer en nous : il faut consentir à s'abandonner comme un tout petit enfant, parce que c'est lui qui fait tout, ce n'est pas nous.

Lorsque nous sommes venus au monde, nous sommes venus par la Volonté de Dieu, et tout s'est accompli; nous devons donner notre vie à Dieu afin d'être accomplis dans sa Volonté, Dieu veut prendre toute la place en nous; nous avons le choix de lui laisser, mais nous avons aussi le choix de ne pas lui donner la première place dans notre vie.

Jésus : Mais Dieu dit : «Je sais, mes enfants, combien votre oui est présent; laissez à Dieu faire de votre vie un instant d'amour, pas seulement pour vous, mais pour ceux que vous aimez.

Je suis la Puissance, j'ai tout pouvoir sur la vie : la Vie est moi et vous êtes en vie par moi; votre âme appartient à Dieu, vous pouvez consentir à ce qu'elle reçoive des grâces.

Abandonnez-vous dans ma Volonté, ma Volonté n'est qu'amour, n'est que douceur; je suis Celui qui est, en vous ma Présence est.

Ces jours sont des jours de lumière pour vous.

J'ai pris cette enfant afin qu'elle puisse venir à vous afin que vous puissez entendre ma Volonté.

Ma Volonté est de vous faire découvrir l'amour de Dieu à l'état pur parce qu'à cause de votre volonté humaine vous ne pouvez saisir l'amour de Dieu.

Rappelez-vous que depuis que vous êtes au monde, vous avez pris vos décisions, vous avez avancé avec ce que vous connaissiez et, à cause de votre volonté, tout ce que vous saviez n'a pas été fait comme mon Père le voulait.

Parce que le monde d'aujourd'hui n'écoute que lui-même, il est entré dans votre vie avec ses pouvoirs, et vous, mes enfants, vous êtes aux prises avec ces pouvoirs.

Vous voulez connaître la Volonté de Dieu, mais vous n'êtes pas capables de vous accomplir comme des tout petits enfants; j'ai dit dans mon Évangile que celui qui veut être le premier doit être comme un enfant auprès de moi, afin de n'être qu'à mon Père : le Royaume de mon Père est pour tous les enfants.

En vous, il y a un être d'amour qui dort et je veux le réveiller; je veux qu'il prenne conscience de la valeur de sa vie : c'est vous, mes enfants, c'est vous en vous.

Vous êtes des êtres faits pour aimer votre prochain, vous êtes des êtres faits pour aimer qui vous êtes, mais avec votre volonté humaine vous avez de la difficulté à regarder votre prochain avec ce que vous êtes; vous le regardez avec ce que vous êtes à l'extérieur, (car) vous ne pouvez pas le regarder avec le petit être d'amour que vous êtes en vous.

Je veux vous faire découvrir votre vie intérieure.

Aujourd'hui, dans ce monde moderne, on a fait oublier aux enfants de Dieu la vraie valeur de leur vie; ce monde moderne est un monde pour lui-même.

Les enfants de ce monde ne pensent qu'à se donner du plaisir, ils ne pensent pas à Dieu, ils ne pensent pas à leur prochain.

Je suis Celui qui est venu, Celui qui est mort sur la Croix, je suis Celui qui est ressuscité, je suis Celui qui a été glorifié par le Père; vous êtes venus sur la terre et vous avez vécu votre vie comme si vous étiez morts, mes enfants; maintenant, je veux vous apprendre à voir la vie avec ce que vous êtes : je vais vous montrer, avec mes grâces, tout ce que vous êtes devenus.

Vous avez besoin de mes grâces, mes enfants, afin que vous puissiez vous regarder tels que vous êtes, car sans mes grâces vous ne pourriez vous regarder, car ce que vous êtes devenus vous ferait trop souffrir.

Je vous ai parlé de l'amour de mon Père; mon Père est pour vous un Être de douceur, un Être de tendresse, un Être d'amour infini, et vous êtes ses enfants, vous êtes ses choisis, vous êtes les élus.

Depuis quelque temps, beaucoup de messages sont venus à vous, ils vous parlent de ce qui s'en vient.

Vous avez regardé cela avec votre regard humain, maintenant je veux vous montrer à regarder cela avec les yeux de l'âme afin que vous puissiez réaliser combien mon Père prend soin de vous.

Il vous a envoyé sa Fille bien-aimée, elle est avec vous pour vous guider, mes enfants; ma Mère ne cesse de vous demander d'aller vous réfugier dans son Cœur.

Il est très important de prendre cela au sérieux car, par le Cœur de ma Mère, vous allez entrer dans mon Cœur.

Que de grâces vous avez à recevoir, car les jours qui viennent vont être des jours de lumière pour vous : vous allez voir votre vie, vous allez voir ce que vous avez fait et ce que vous avez consenti à entendre.

Je veux vous faire découvrir tout ce que vous avez fait et, avec mes grâces d'amour, vous allez découvrir que Dieu a toujours pris soin de vous malgré tout ce que vous avez consenti à voir, à entendre et à faire.

Ces rencontres, mes enfants, ont pour but de vous donner des grâces de guérison.

Lorsque des enfants consentent à laisser toute la place à la voix de leur Dieu d'amour, alors Dieu guérit les blessures; je suis venu pour les malades, je suis venu pour vous montrer combien mon Père prend soin de vous.

Lorsque je suis venu fonder mon Église, j'ai choisi mes apôtres afin qu'ils soient des ministres de guérison; par eux, vous avez reçu beaucoup de grâces pour votre âme; votre âme a reçu des grâces, et cela vous a fortifiés dans votre foi; ces grâces vous ont nourris, elles ont nourri l'espérance d'une vie de bonheur; ces grâces ont nourri votre amour, l'amour de Dieu pour vous.

Maintenant, je veux guérir votre chair.

À tous ceux qui ont consenti à profiter des grâces des sacrements, ceux-là, ils ont été dans la protection contre les attaques de Satan.

Aujourd'hui, mes enfants, on ne parle plus de Satan; dans les pays développés, on veut mettre le doute dans le cœur de mes enfants, prétendant que Satan n'existe plus, on veut mettre le doute sur les sacrements : cela est une ruse de l'ennemi.

Il est très important, mes enfants, de conserver pour vous la valeur inestimable des sacrements que j'ai institués; ceux qui s'éloignent des sacrements s’ouvrent au danger, ils ouvrent la porte à ce que Satan veut faire pénétrer en eux.

Pensez à un enfant qui se promène dans la rue, il est là à se demander s'il y a quelqu'un qui le regarde; lorsqu'il est en paix en lui, il se sent surveillé par Dieu, il sait que Dieu est là, il sait qu'il doit bien se conduire devant Dieu, il sait que Dieu va lui donner beaucoup de bien, le bien va l'aider à bien se conduire, il sait aussi qu'un jour il sera récompensé par Dieu; mais s'il se trouve inquiet, il se sent surveillé par quelque chose d'étrange; il avance dans le doute, il ne comprend pas pourquoi il ressent un tel sentiment ou un tel autre sentiment, ce qui le met dans des situations inconfortables; alors ses actions seront contre lui et contre le prochain parce qu'il ne sera pas sûr que Dieu est avec lui, il doutera d'être en bonne compagnie et lorsqu'il rencontrera des difficultés, il sera porté à reprocher à Dieu de ne pas être là, et sa vie deviendra terne, sa vie deviendra sans amour; il saura que Dieu est là mais, lui, il ne se sentira pas capable d'aller vers lui; il doutera du ciel et il ne sera pas prêt le moment où Dieu l'appellera.

Voyez-vous, tout cela, c'est parce qu'il n'a pas été vers les sacrements : l'âme a besoin de nourriture, elle a besoin de son Dieu d'amour; l'enfant qui est ainsi va avoir de la difficulté à laisser Dieu purifier sa chair.

Enfants d'amour, je vous parle ainsi parce que bientôt tous les enfants de la terre devront passer par

un mouvement d'amour.

Le Ciel a ouvert une source d'amour, le Ciel laisse couler sur vous des grâces afin que vous puissiez vous abandonner dans la Volonté de l'Amour; tranquillement, vous allez apprendre à quitter un mouvement : ce mouvement, mes enfants, c'est votre volonté humaine.

La volonté humaine est venue parce qu’Adam et Ève ont désobéi à Dieu; Adam et Ève vivaient dans la Divine Volonté avant de vivre dans leur volonté humaine.

Avant le péché, mes enfants, Adam et Ève vivaient en contact avec Dieu, ils s'abandonnaient dans la Volonté de Dieu parce qu'ils savaient que Dieu prenait soin d'eux; ils n'avaient aucune inquiétude en eux, tout était en harmonie, ils vivaient avec tout ce que Dieu avait créé, ils étaient en harmonie avec toutes ces merveilles; ils ne pensaient pas au futur, car ils vivaient au présent; ils savouraient chaque instant comme si c'était le meilleur moment de leur vie.

Tout était un mouvement d'amour en Dieu; Dieu se faisait sentir en eux et eux se remplissaient de l'amour de Dieu, et ils rendaient à Dieu ce mouvement d'amour : Adam et Ève connaissaient le bonheur.

Mais vint le Tentateur : Adam et Ève ont été mis à l'épreuve de l'amour; comme ils avaient tout reçu de Dieu, ils avaient tout pour ne pas tomber en tentation; mais le Tentateur mit des paroles mielleuses en Ève, elle-même fit entendre ces paroles à Adam : paroles trompeuses, paroles qui éloignent de l'Amour; pas un instant Dieu ne s'éloignait d'eux, mais eux ne tournaient pas leurs regards vers Dieu, car ils écoutaient ces paroles, alors ils ont tombé dans le mal; parce qu'ils ont goûté au mal, Dieu les regarda et Dieu leur dit : «Parce que vous avez voulu goûter au mal, alors vous devrez vivre avec ce que vous avez consenti.»

La Divine Volonté se retira d'eux.

Alors Adam et Ève n'ont plus entendu parler, en eux, la voix de Dieu; leur intelligence est devenue tout embrouillée, ils ne pouvaient voir la beauté de tout ce que Dieu avait créé; même leurs paroles perdaient leurs sons d'amour.

Tout cela, c'est parce qu'ils avaient entré dans leur volonté humaine, ils avaient voulu se prendre pour Dieu, pour la Volonté de l'Amour.

Ils ont voulu prendre une place importante dans leur vie, alors que Dieu leur avait tout donné; alors que Dieu voulait pour eux tout ce qu'il y avait autour d'eux, ils ont compris leur erreur, ils ont pleuré sur leur erreur.

Voilà pourquoi, mes enfants, vous devez regarder votre vie : eux ont compris leur erreur, maintenant à vous de comprendre tout ce que vous avez fait d'erreurs.

Je vais vous envelopper de mes grâces d'amour, de mes grâces d'abandon; vous ne serez pas seuls pour regarder tout ce que vous avez fait : en ce moment même, vous qui êtes en présence de ma Volonté, je vous fais voir ce qui vient.

Vous êtes choisis pour aider vos frères et vos sœurs; je vais mettre en vous des enseignements d'amour.

Pour commencer, cela sera pour vous afin que vous laissiez Dieu vous transformer en êtres d'amour, et plus vous allez avancer, et plus vous allez quitter votre volonté humaine : et vous allez entrer tranquillement dans la Divine Volonté.

Cela se fait avec votre oui et c'est Dieu qui fera tout, ce n'est pas vous parce que vous avez une volonté humaine; votre volonté humaine ne porte aucune grâce, alors je vais envelopper votre volonté humaine avec ma Divine Volonté; votre volonté humaine sera comme disparue, alors tout ce que vous ferez portera des grâces.

Tout cela, c'est mon Père qui le veut.

Ce que vous allez vivre, mes enfants, personne n'a vécu cela avant vous; depuis que le monde est, il n'y aura rien comme vous, vous vivrez.

Vous serez appelés enfants de la Divine Volonté, mais avant que cela soit totalement accompli, il va falloir que vous, vous prononciez votre consentement : tout se fera comme mon Père le veut.

Je veux vous faire entrer dans un monde d'amour, je veux que vous quittiez ce monde pour entrer là où je vous veux, mais il faut que vous passiez par la porte étroite, c'est votre croix.

Moi, j'ai porté ma Croix, j'ai porté la Croix de l'amour, elle était faite de vos croix; maintenant, je vais vous montrer comment venir à moi afin que vous me laissiez votre croix; ainsi vous allez découvrir le don de l'amour.

Un don, mes enfants, c'est quelque chose qu'on donne à Dieu et qu'on renonce.

Vous allez renoncer à votre volonté humaine, vous allez me donner tout de vous et je vais vous montrer comment prendre la croix de vos frères et de vos sœurs du monde entier.

En vous, il y a tous les enfants que je porte : puisqu'en ce moment même vous entendez ma Volonté par cet instrument; alors vous voyez que je vis en vous parce que ces paroles sortent de votre intérieur;

tous ceux qui sont réunis ici ne forment qu'un seul cœur en mon Cœur; ces paroles sortent de vous-mêmes et elles sont entendues par ma Volonté en cet instrument;

parce que vous êtes la vie, vous êtes en la vie éternelle; c'est un mouvement d'amour de Dieu et non pas un mouvement humain; je contiens tout le monde en moi, alors à l'intérieur de vous, il y a tous les enfants de mon Père.

Voilà pourquoi je veux vous utiliser afin que vous puissiez, à votre tour, aider vos frères et vos sœurs, car eux aussi vont vivre la Grande Purification; ils vont voir en eux le Fils de Dieu glorifié, ils vont voir leur vie se dérouler devant leurs yeux, car leurs yeux seront intérieurs.

À l'intérieur de vous est la vie.

Tout ce qui sera extérieur, vous ne le verrez plus, vous ne verrez que ce qu'il y a à l'intérieur de vous.

Lorsque vous venez me prendre à la communion, vous prenez Dieu et Dieu vous prend en lui; je vous fais entrer dans ma lumière, car je suis la Lumière; alors vous verrez, vous verrez avec vos yeux ce que je fais avec vous.

À celui qui veut voir, voit; à celui qui veut entendre, entende; c'est la Volonté de mon Père, et vous, vous êtes la Volonté de mon Père.

Parce que vous avez consenti à venir ici ce soir, ce n'est pas vous qui avez voulu cela, c'est mon Père : vous avez répondu à l'appel du Fils et vous êtes ici.

Vous êtes des êtres d'amour, vous êtes faits pour l'amour et je vais vous faire avancer vers l'Amour.

Prenez un temps d'amour, gardez le silence, mes enfants, et rendez grâce à mon Père.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu le Père a fait de nous des êtres d'amour, mais à cause de notre volonté humaine, nous n'avons pas été amour.

Dieu le Fils nous a nourris de son Corps et de son Sang afin de conserver ce que nous sommes à l'intérieur de nous.

À chaque fois qu'un enfant recevait la communion, nous on recevait des grâces afin que nous puissions être ici ce soir à entendre.

Lorsque Jésus est venu sur la terre, il a institué le sacrement de l'Eucharistie; les Apôtres, par leur sacerdoce, ont nourri les enfants du Corps du Christ et du Sang du Christ; lorsqu'il y en avait un qui communiait, nous, on recevait.

C'est comme un mouvement d'amour : il y a un grand mouvement puis il y a des petits (mouvements) qui entrent en lui, le grand mouvement englobe tous les petits.

Jésus, c'est l'Église; Jésus, c'est le Fils de Dieu vivant, c'est lui le Mouvement; lorsqu'il est venu sur la terre, il a institué son Église, les apôtres sont venus et d'autres aussi sont venus.

Nous, nous formons l'Église, alors nous formons le Corps de Jésus; même si nous n'étions pas présents lorsque les apôtres étaient avec Jésus sur la terre, nous étions là dans ce mouvement d'amour, dans cette Fondation.

Jésus, c’est un Être complet.

Il est Dieu : il portait en lui chacun de nous, il portait nos parents, nos enfants et nos petits-enfants.

Puisque nous croyons que Jésus a porté la Croix, qu’il a souffert et qu’il a amené à la mort tous nos péchés, si nous croyons à ça, c’est que nous croyons que nous étions en Jésus.

Jésus, il connaissait tous les sentiments qu’on était pour avoir : c’est qu’il nous connaissait tous; alors lorsqu’il a institué le sacrement de l’Eucharistie, il l’a fait par amour parce qu’il voulait nous donner constamment sa Vie; il voulait être pour nous ce qu’il a toujours été pour ses apôtres : un Être vivant, un Être présent.

Alors, lorsqu'une personne recevait le Corps de Jésus, le Sang de Jésus, nous, nous recevions des grâces : voilà pourquoi, aujourd'hui, nous sommes prêts à entendre la Volonté de Dieu le Père.

Il leur a promis le Royaume de Dieu, il leur a promis le bonheur, il a dit à Jean qu’il viendrait un monde d'amour.

Lorsqu'il n'y aura plus de mal et que Satan sera enchaîné, nous allons connaître un mouvement d'amour : celui d’entrer dans ce monde d'amour.

C'est Dieu lui-même qui choisit les paroles que nous devons entendre, c'est lui qui nourrit notre intérieur

en ce moment même, pas seulement pour nous, mais pour ceux que nous portons en nous.

Vous direz : "Mais pourquoi parle-t-il seulement qu'à des petits groupes de priants, pourquoi ne parle-t-il pas à tous les enfants du monde?" Il le fait puisque nous entendons cela; eux aussi ils vont l'entendre, mais ils ne sont pas prêts à prononcer leur oui pour venir entendre; voilà pourquoi il a choisi des enfants : il nous appelle les enfants de la Lumière afin que nous puissions être un don d'amour.

Jésus s'est donné, il a donné sa Vie pour ceux qu'il aime, alors il veut que nous soyons un don d'amour, il veut que nous donnions notre vie pour ceux qu'on aime.

Nous faisons le même mouvement d'amour que Jésus a fait pour nous; nous, nous ne pouvons pas le faire mais, par ses grâces, nous le pouvons.

C'est par les grâces de la Divine Volonté, Volonté de Dieu, Volonté de lumière, Volonté qui purifie, Volonté qui nous fait avancer sans que nous, nous fassions ces mouvements : c'est Jésus qui les fait, pas nous.

Jésus veut qu'on aille mourir en lui pour qu'on ne soit plus nous-mêmes : il veut qu'on soit lui et plus nous-mêmes.

Lorsqu'il a commencé en 2001à me donner des enseignements, tranquillement il m'a fait prononcer mon oui à l'Amour; alors Dieu a pris ma vie, il m'a fait connaître la Divine Volonté.

Tous les enseignements que je recevais de Maman Marie en premier, c'était de l'obéissance à son Fils, c'était l'abandon : elle m'apprenait à m'abandonner, à dire tout le temps oui.

Alors lorsque Jésus a commencé à parler à l'intérieur de moi, j'écoutais la voix; elle parlait de l'amour, c'était toujours de l'amour, de l'amour du Père, de l'amour du Saint-Esprit, de l'amour de sa Mère, et c'était l'amour du prochain; alors il m'apprenait tranquillement à regarder avec ses yeux à lui, pas avec les miens : lorsque j'étais en auto, puis qu’il y en avait dans d'autres autos qui conduisaient, Jésus disait : «Regarde-les, c'est moi qui conduis, c'est moi qui suis en eux.» Ah! il disait : «Comme je les aime!»

Il m'apprenait aussi à pardonner, à aimer au-delà de mon pardon, parce que c'est facile de dire "je pardonne," mais lorsqu'il faut aller voir la personne puis lui dire combien on l'aime, ça c'est autre chose!

Jésus m'apprenait à prier; ses prières étaient faites d'amour; lorsque je priais le "Je vous salue Marie", je m'accrochais à Marie; parce que, quelquefois quand on prie, on a des idées : on dit un "Je vous salue Marie" puis on est déjà parti; alors pour m'aider, je prenais ses pieds : j'avais l'impression d'être accrochée aux pieds de Marie et d'y tenir les pieds pour ne pas que j'oublie qu'elle était là; alors tranquillement cela devenait plus facile, c'était comme s'il y avait un mouvement qui prenait le mien : j'apprenais à prier dans la paix, l'inquiétude s'en allait.

Lorsque, quelquefois, mes idées (revenaient), alors je disais : "Jésus, c'est toi qui pries" parce qu'il me disait tout le temps : «Maintenant, ce n'est plus toi qui pries, c'est moi»; alors lorsque mes idées revenaient et que je reprenais toute suite connaissance de ce que je (vivais), alors je disais : "Ah, Jésus, c'est toi qui as prié!"

Je lui donnais tout, tout, absolument tout, je ne m'inquiétais plus de mes prières; je priais dans l'amour de Dieu, je savais qu'il prenait tout, qu'il prenait soin aussi de mes égarements, j'apprenais à lui donner ma vie; j'ai appris à donner mes enfants, j'ai appris à donner tout ce qui m'inquiétait autour de moi, parce que la voix de Dieu prenait tout, elle disait : «Tu n'es plus, tu es en moi, tu es ce que moi je veux que tu sois.»

Quelquefois, je disais à Jésus : "Est-ce que je suis encore vivante?" Alors, il disait : «Tu n'es plus de ce monde, tu es à moi.»

Oui, Jésus me dit souvent : «Tu n'appartiens plus à ce monde.»

Maintenant, je vais partout au Canada; je vais là où Dieu veut que j'aille, et je me sens chez nous partout parce que le monde ne m'apparaît plus comme il était.

Je ne m'attache plus à ce qui est extérieur : je vois des villes, je vois des constructions différentes, je vois tous ces bruits, mais ils ne m'atteignent plus; je vois que ça se ressemble : qu'on soit partout, c'est la même chose.

Dieu m'a appris à me détacher de tout ce qui est un superflu; vous savez, quand on entre dans des maisons où il y a une très grande pauvreté et qu'on voit les gens et qu'on sent les gens à l'intérieur de soi et je tombe en amour avec les personnes que je vois, et que j'aille dans une maison qui est très riche, que je vois les gens, et que je ressente encore une fois la même chose : je vois la vie en Dieu.

C'est ça vivre en Dieu : c'est vivre d'amour, c'est vivre de ce qui est vrai.

Nous sommes vrais; c'est nous qui sommes vivants, le bien matériel n'a plus son importance,

Oh! c'est vrai qu'on a besoin d'un lit, qu'on a besoin quand même de vêtements, mais Dieu, lui, il pourvoit à ça.

Depuis trois ans, savez-vous que je ne vais quasiment pas magasiner pour m'habiller? Je peux compter sur mes doigts les fois que j'ai fait des commissions.

On prend soin de moi, on me donne ce que j'ai besoin; ça arrive comme ça, on me donne du linge, et les personnes qui sont avec moi, comme mes enfants, eux autres vont faire les commissions.

Je ne manque de rien, mais je sais que je donne ce que Dieu veut que je donne, je donne ce que je suis.

Jésus dit : «Pas plus, ni moins»; il dit : «Je sais ce qui est bon pour toi et je sais ce qui est bon pour mes enfants.»

Il veut que nous vivions tous ensemble en êtres d'amour.

Tantôt, dit Jésus, nous n'aurons rien de superflu et ceux qui n'ont pas assez vont avoir : ce mouvement se fera par lui et non pas par nous.

Il va mettre à l'intérieur de nous des mouvements d'amour pour nos frères et nos sœurs.

En ce moment même, si on regardait cela, on se demanderait : "Oh! comment je vais faire moi pour quitter mon condo de cinq cent mille pour partager avec les autres, où est-ce que je vais aller?"

C'est parce qu'on vit cela avec notre volonté humaine, c'est parce qu'on regarde cela sans voir ce qui s'en vient, c'est parce qu'on entend ces paroles avec notre volonté humaine.

Tout cela, Dieu nous le fait comprendre avec ses grâces; il ne veut pas que nous paniquions, il dit : «Laissez à Dieu ce qui est à Dieu. Vous êtes à moi, vous n'appartenez pas à ce monde : un monde faux, un monde imaginaire, un monde sans foi, un monde qui vous a fait voir la peur, un monde qui vous a fait voir la violence, un monde qui vous a fait comprendre le besoin excessif.

Cela n'est pas le monde que je veux pour vous, ce n'est pas ce qui va vous rendre heureux sur la terre; à moi de vous faire voir ma Volonté, à moi de vous faire sentir ma Volonté, à moi de vous enseigner ma Volonté, et ce n'est pas vous qui allez tout faire cela, c'est la Volonté de mon Père.»

Dieu est le Créateur; chacun de nous, nous sommes ici parce que c'est lui qui nous a choisis; puisqu'il a choisi tous les enfants qui sont sur la terre, il a le pouvoir de faire ce qu'il dit.

En ce moment même, les paroles que nous entendons sont des paroles de sa Volonté; elles sortent de chacun de nous, et elles se font entendre.

La Volonté de Dieu est présente, la Volonté de Dieu se fait nous en ce moment.

Nous n'avons pas à savoir d'où cela est parti et d'où cela va nous amener, nous n’avons qu'à savoir que nous sommes là : nous vivons au présent.

Il y a si longtemps que nous vivons sans savoir où nous allons.

À chaque fois que Dieu fait des rencontres, beaucoup de grâces sont données, Jésus dit : «Je fais du nouveau en vous, c'est moi qui le fais et ce n'est pas vous.»

Par la puissance de Dieu, Dieu veut nous montrer son agir; Dieu a fait pleuvoir sur la terre des grâces du Ciel : ces grâces du Ciel sont descendues sur des pierres moulées par les hommes, montrant le visage de la Vierge Marie, montrant le Cœur du Fils de Dieu.

Voilà ce que Dieu veut nous faire entendre : il m'a envoyée chez une enfant de Dieu, elle s'appelle Maureen; dans sa maison beaucoup de statues suintent de l'huile; des prêtres ont été et ont vu, il y en a même un dont les mains ont suinté : tout cela c'était pour démontrer sa Volonté.

Lors de mon voyage dans l'Ouest, j'ai entendu Jésus me demandant d'aller chez elle; arrivée chez elle, nous avons dit un chapelet (et) il y avait une grande tapisserie, et au centre de la tapisserie, on peut voir le visage de Jésus et son Cœur; il m'a demandé de me placer devant lui, et j'ai entendu la voix de Jésus qui parlait à Maureen.

Et après, le visage de Jésus a disparu et c'est le visage de Dieu le Père que j'ai vu, il a parlé ainsi : «Du Cœur de ma Fille et du Cœur de mon Fils coulent des larmes d'huile qui purifieront et guériront»; quelques semaines plus tard, j'ai reçu un message à la maison pour les prêtres, et je savais que lors du lancement du livre IV, je devais apporter avec moi de l'huile.

Cette huile a été choisie pour nous.

Dieu a attendu neuf ans afin que ses prêtres se servent de cette huile; cette huile suinte pour nous, pour nous marquer sur le front d'enfants de Dieu.

Comprenons l'importance de ce qui a été préparé pour nous : neuf ans représentent les neuf mois de l'enfantement de son Église; l'Église, c'est Jésus; les ministres, ce sont les prêtres : ils sont Jésus.

Adam a fait sortir les enfants de Dieu de la Divine Volonté; à cause de cela, ils sont entrés dans leur volonté humaine, et nous avons été prisonniers du mal car, sans cesse, nous étions obligés de choisir toujours entre le bien et entre le mal; maintenant le Fils de Dieu va nous faire sortir de la volonté humaine pour nous faire entrer dans la Divine Volonté : tout se fera par la Volonté de Dieu le Père.

Il n'y aura pas un enfant qui sera oublié, tous seront marqués sur le front et lorsqu’arrivera le moment de la purification de la terre, tous les enfants de Dieu auront été marqués au front et les anges ne frapperont pas les enfants de Dieu, les élus de Dieu; la nature reconnaîtra les enfants de Dieu; nous, nous allons nous reconnaître entre nous, car nous serons des êtres d'amour.

Beaucoup de grâces sont données au moment où nous nous laissons marquer sur le front,

 et ceux que nous portons en nous en profitent.

Dieu fait ce mouvement d'amour afin que nous puissions nous donner, il veut que son Église soit en avant de tout ce qui vient.

C'est la purification qui est commencée pour nous; beaucoup d'entre vous, vous ne le savez pas, mais vous avez commencé votre purification.

La purification n'est pas ce que nous, on a déjà pensé; elle se fera avec douceur pour nous qui acceptons : elle se fera avec les grâces de Dieu.

C'est à Dieu de nous purifier, ce n'est pas à nous; nous, nous n’avons que nos oui à dire; il faut comprendre que c'est notre chair qui va se faire purifier parce que les prêtres ont, par les sacrements, donné des grâces sanctifiantes à notre âme.

Beaucoup de nous avons tenu notre âme en état de grâce, mais beaucoup de nous avons trébuché après avoir reçu tant de grâces : c'est parce que notre chair connaît le péché.

Nous avons laissé entrer en nous, en notre chair : le mal.

Rappelons-nous toutes les fois que nous avons regardé avec nos yeux le mal, cela a pénétré en nous et notre chair s'en souvient; lorsque nous regardons quelque chose à l'extérieur de nous qui est mal et que ça entre en nous, ça réveille en nous des sentiments; comme nous sommes dans notre volonté humaine, nous faiblissons, alors le mal qui nous habite nous fait trébucher; nous n’avons maintenant qu'à penser à tout ce que nous avons entendu avec nos oreilles et qui a pénétré notre chair : notre chair est assujettie au péché.

Dieu veut nous donner des grâces de force, Dieu veut nous donner des grâces d'abandon, afin que nous lui laissions notre vie entre ses mains; c'est lui qui a sauvé notre âme, il n’a pas eu besoin de nous pour amener tous les péchés à la mort; c'est lui qui a tout pris, mais nous devons dire oui à ce geste d'amour, nous devons être repentants.

Voilà pourquoi nous allons à la confesse, voilà pourquoi notre âme se laisse sanctifier par les grâces.

Maintenant, Jésus va purifier notre chair.

Il n'a pas besoin de nous pour purifier notre chair, mais nous devons consentir à la lui laisser; il respecte nos choix, il nous veut libres.

Lorsque nous sortirons de notre purification, nous sortirons en êtres libres : libres de l'esclavage du mal.

Le mal n'aura jamais plus d'emprise sur nous puisqu'il aura été arraché de nous par Jésus, et notre chair ne sera plus jamais en contact avec le mal, car Jésus aura purifié notre chair avec un feu purifiant en nous.

Mais ce feu purifiant n'est pas comme nous connaissons, il n'est pas physique, il est plus que cela, il est une puissance, il est une lumière divine, et tout ce que la lumière touche : elle irradie.

Voilà pourquoi Dieu nous fait entendre sa Volonté, parce que c'est le moment que Dieu le Père a choisi pour nous.

Ce qu'il a fait avec moi, il va le faire avec vous; nous sommes tous différents, cela sera fait selon ce que nous nous sommes.

Tous nous serons en contact avec Dieu, tous nous allons faire sortir de nous le mal en le lui donnant par nos oui.

Ces moments sont des moments de grâces pour nous.

La Grande Purification se fera, elle aussi, pour ceux qui ne sont pas dans ces rencontres ou qu'ils ne connaissent pas ce qui vient.

Dieu veut que nous soyons dans l'obéissance à la Volonté de Dieu le Père; il a préparé tout pour nous, nous devons faire confiance à Dieu le Père.

Nous n'avons pas à chercher le moment où la Grande Purification sera, car lorsque nous faisons cela : nous ne vivons pas notre présent, nous ne profitons pas des grâces du présent, essentielles à notre purification.

Dieu dit que chaque enfant qui sera marqué sur le front sera un enfant de lumière pour les autres enfants qui vont venir.

De nous sortira une lumière, elle sera pénétrante en nous par le signe : ce signe est celui de la Croix.

Cette croix, il la veut sur notre front afin que tout s'accomplisse pour nous.

C'est dans l'agir de Dieu que Dieu veut que nous soyons libres d'accepter cela, c'est à nous de dire oui.

Dieu nous veut libres de choisir si nous voulons être marqués du signe d'enfants de Dieu : voilà pourquoi Dieu va vous demander de prendre un instant de silence pour prendre votre décision, et avant que cela soit, il va demander à son prêtre, qui est ici, à celui qu'il a choisi, s'il veut faire ce que Dieu veut (pour nous).

Merci.