L'ANNÉE QUI VIENT

2014-12-31

Ma paix est en vous. C’est en chacun des enfants de mon Père que je parle.

L’année qui vient est déjà accomplie. À vous de profiter de mes grâces afin de vivre ce qui se présentera à vous. Dieu sait ce que vous allez vivre, pas vous. Vous avez besoin d’entrer en vous pour profiter de la lumière de Dieu.

L’année qui s’accomplira sera faite de joies ou d’inquiétudes, car vous seuls avez en vous ce qu’il vous faut pour la vivre. Vous avez de la joie, alors vous vivrez ce qui vient avec votre joie. Vous êtes un être de paix, alors vous entrerez facilement dans votre paix quoi qu’il arrive. Vous êtes amour devant Dieu pour vous et pour votre prochain, alors tout ce qui vous touchera aura la saveur de l’amour, car l’amour en vous sera votre force.

Le temps qui vient vous fera vivre ses parcours.

Il n’y aura pas d’entente entre les hauts dirigeants. Les économies de chaque pays sont à la baisse. Les fonds sont épuisés et les besoins des humains sont nombreux.

Il y aura une forte pression dans tous ceux qui sont incapables de se maintenir dans leurs joies. Leurs émotions les amèneront à connaître ce qui vient de l'impie. Et tout ce qui est contre eux les avalera, alors ils seront incapables de comprendre le bon côté de ce qui est devant eux. Ce qu'ils verront, c'est toujours le mauvais côté de chaque parole. Ils chercheront à ne pas comprendre la vérité, ils entreront facilement dans leurs souffrances et ce qui apparaîtra devant eux leur semblera être la seule vérité qui est plausible. Ce qui sera devant leur vie ne sera que ce qu'il y a en eux.

Les maladies augmenteront dû aux négligences de la plupart des humains qui ont répondu affirmativement aux pièges de l’esprit de ce monde qui ne pense qu’au pouvoir. L’année qui commence vous ouvre à ce que vous avez accepté de ce monde qui avait pour but de vous écarter de vos besoins spirituels.

Je vous rappelle que toute joie ne sera pas alimentée de l’extérieur, mais de l’intérieur. Ceux qui garderont leur paix demeureront dans une joie profonde.

Mais ceux qui ne veulent pas de moi, ceux qui ne veulent pas d'eux-mêmes, ceux qui ne veulent pas de leur prochain, eux connaîtront de grandes souffrances. Les discordes se multiplieront dans leur vie. Ils nourriront ceux qui sont contre eux-mêmes. Ces enfants seront la cause de leurs propres souffrances: aujourd'hui, tout va bien, demain ne sera que de l'inquiétude. Gare à ceux qui ne prennent pas garde à Satan qui les manipulera, leur esprit agité par ce monde sera très agressif contre ces enfants qui sont le reflet d'eux-mêmes.

Ceux qui ne se sont pas préoccupés de leur âme, leur chair s’est laissé alimenter de choses nuisibles, c’est pourquoi ils sont devenus des consommateurs convertis. Ces adeptes de la consommation pénètreront de plus en plus la noirceur, car l’amour pour Dieu n’a plus sa place dans leur vie.

Les enfants riches ou pauvres qui aiment leur prochain tel qu’il est ne s’arrêteront pas sur ce qui ne vaut pas la peine d’être écouté, ils passeront ces moments avec quiétude. Ceux qui s’inquiètent pour un peu avaleront les paroles des personnes qui prétendront connaître le pourquoi de la souffrance du monde.

Ces personnes qui croient connaître auront beau sortir d’elles leur savoir, ce qu’il en résultera ne fera qu’envenimer leur vie et celle de ceux qui acceptent leurs paroles. Elles seront essoufflées de courir après de soi-disant espoirs, car là où il n’y a pas de racines, il n’y a que de la fragilité. Ainsi, lorsque le vent froid se lèvera, à cause de leur manque d’amour devant leur prochain, il balaiera tout lors de son passage, et eux se diront: ‘Quand connaîtrons-nous la paix?’

La foi en ceux qui ont en eux de l’espoir pour un monde meilleur grandira. On verra des pousses nouvelles sortir alors qu’on croyait que l’amour pour un Dieu qui se disait puissant semblait n’être qu’une fable.

J’annonce une année de bienfaits pour les humbles, à vous de vous reconnaître.

Jésus a parlé en vos coeurs.