CE QUI VIENT

NOUS SOMMES voulons que vous soyez à notre écoute pour ce qui vient.
Message de la Divine Volonté reçu par la Fille du Oui à Jésus

2003-11-09

La Divine Volonté : Ma fille bien-aimée, tu es à notre écoute parce que nous le voulons, rien ne vient de toi. L’Amour, c’est nous, la Divine Volonté. Fais ton signe de la Croix et dis un «Je vous salue Marie…».  Ma fille, cela te montre que nous sommes les seuls qui peuvent  te donner notre Volonté d’amour.

 Ce temps où le mal règne tire à sa fin; bientôt, l’amour règnera dans les cœurs de tous ceux qui seront sur la terre. Un temps d’amour vient à grands pas, mais il faut que certains événements arrivent pour que nos enfants d’amour viennent à nous. Nous, la Divine Volonté, avons tout préparé pour eux. Ce temps va faire suite à un autre temps, celui-là sera purificateur.  Ce sera le temps de notre miséricorde pour tous ceux qui voudront de nous comme leur seul Dieu. Ils devront renoncer à l’argent, ce dieu Mammon. Ils seront perdus ceux qui ne voudront pas de nous, car ceux-là seront avec celui qui veut leur perte à tout jamais.

 Ma fille, c’est pour toi et tous ceux qui veulent savoir ce qui vient que nous te parlons. Beaucoup ne veulent pas entendre parler de nos avertissements par nos messagers; ils se profanent avec ce qu’ils ont accumulé, traitant ceux qui nous écoutent de niaiseux et d’illuminés; mais ceux-là sont sourds et aveugles parce qu’ils ne profitent pas de nos grâces si nécessaires pour vivre ce qui vient : c’est eux qui ont fait leur choix.  Il y a ceux qui veulent bien croire, mais ça leur prend des preuves. Ils connaîtront à leurs dépens ce qui vient, car ils ne nous ont pas montré qu’ils méritaient nos grâces de joie et de paix : nous donnons à ceux qui veulent recevoir.

 Des grâces de paix et de joie sont en ce moment données à tous ceux qui attendent que le Fils bien-aimé du Père se montre en eux. Nous déversons aussi en eux des grâces de lumière; ils verront ce qui vient avec la paix en eux et la joie leur apportera la conviction que Dieu les aime. Ils ne seront pas surpris de la grande manœuvre que Dieu le Père a préparée depuis tout temps pour que tous les élus viennent à son Fils bien-aimé.

 Écoute bien, c’est pour toi et tous ceux qui veulent être prêts pour les événements à venir que nous parlons. Nous vous disons que le temps où vous devez renoncer à vous-mêmes pour ne faire confiance qu’en la Divine Volonté est présentement arrivé. Des grâces vous sont données pour que vous demeuriez dans la paix.

 Voici que la grande apostasie que j’ai annoncée est à son comble. Un temps de violence extrême et de tout ce qui est faux sera accepté par les enfants de ce monde. Des erreurs vous seront présentées si subtilement par ceux qui se sont donnés à Satan que les enfants se laisseront prendre aux pièges du mal. Satan va les marquer du signe de la Bête : comme on marque les animaux au fer, on marquera les enfants comme s’ils appartenaient à un propriétaire.

 La marque sera en eux, ils ne pourront rien avoir s’ils n’ont pas ce signe. Ce signe dévoilera tout sur ce qu’ils sont. Toute liberté n’existera plus, car ils ne s’appar­tiendront plus. On pourra faire ce qu’ils veulent d’eux, car en eux ils auront implanté un pouvoir. Cela enlèvera aux enfants de ce monde le besoin de se donner à Dieu. Parce qu’ils auront fait confiance à ce monde qui les gouverne, ils deviendront leur proie.

 Beaucoup perdront ce qu’ils ont.  Les riches au pouvoir domineront sur tous ceux qui n’auront plus les moyens de payer leurs dettes; leurs biens appartiendront aux grands dirigeants de ce monde. La pauvreté irritera les enfants qui n’auront plus de pouvoir d’achat. Ils seront obligés de quémander de l’ouvrage qui sera très rare et cela amènera des tiraillements entre eux. Les enfants de la Lumière sauront donner gratuitement leur temps pour venir en aide à ceux qui seront dans le besoin. On se rendra service pour service, car l’amour sera en eux.

 Il y aura la famine. La  terre si négligée ne donnera plus de bons légumes et de bons fruits. Les céréales seront totalement perdues à cause du manque d’eau et à cause des insectes. Sans qu’ils le réalisent, nous avons montré aux enfants propriétaires de ces récoltes ce qui s’en vient.  Ils ont vu leurs champs qui ne donnaient rien ou presque. Oh! enfants, la prière aurait pu empêcher tout cela, mais vous n’avez rien fait pour empêcher que cela se produise. Les eaux polluées empoisonneront les poissons et la pêche sera impossible, car les poissons seront immangeables.  Les animaux seront malades, on ne pourra s’en nourrir sans en mourir.

 Toi, ma bien-aimée, garde-toi en nous. Si tes doigts s’engourdissent, donne-les à la Divine Volonté; nous seuls pouvons tout pour toi. Beaucoup, et le nombre est immense, seront engourdis par ce qu’ils entendront.  Nos messages qui auront circulé, les avertissant de ce qui vient, seront pour les impies un prétexte pour leur dire que Dieu est la cause de tout ce désastre et qu’il a voulu punir les enfants qui ne l’ont pas écouté, et nos enfants les croiront.  Satan va exciter la peur des enfants et ils rejetteront tout ce qui vient de nos messagers. Ils ne voudront pas croire que ces messagers ont été des instruments d’amour les avertissant que ce qu’ils vivent est pour eux une purification et que la volonté humaine est la cause de tout ce mal parce qu’elle s’est laissée tenter par Satan.  Ils ne voudront pas croire et ils diront que c’est dans le cours normal de l’évolution de la planète, compte tenu de la pollution. Ils seront aveuglés, ils ne verront là qu’un temps passager, mais ce temps s’aggravera. La famine causera un émoi très grand même en ceux qui attendaient ces événements;  nous leur donnerons des grâces qui les aideront à accepter tout cela et ils retrouveront leur paix.

 D’autres événements suivront – aussi dévastateurs – ce qui affectera la santé mentale et physique. Beaucoup ne comprendront pas pourquoi tout cela arrive; ils se décourageront : la paix ne sera plus en eux. Pour retrouver un certain équilibre, ils se donneront à ceux qui  diront qu’ils sont capables de les sortir de cette impasse, mais ils s’enfonceront de plus en plus. Seuls les enfants de la Lumière garderont en eux la paix, ils auront été préparés par nous, l’Amour.

 Des affrontements se feront voir à la vue de tous les gens. On se volera le peu qu’ils auront car, en eux, il n’y aura plus d’amour. Le partage ne se fera qu’entre mes enfants d’amour, car ils seront en joie de voir qu’ils sont unis par la puissance de Dieu. C’est la Divine Volonté qui leur fournira ce qu’il manquera dans leur quotidien. À cause des hommes, ce monde connaîtra ce qu’est le manque de nourriture. Dieu le Père donnera à ceux qui se sont donnés à son Fils le pain de chaque jour. Ceux qui recevront Jésus dans l’Eucharistie seront rassasiés; Jésus sera le Pain pour leur âme et ils recevront, de la main de Dieu qui veut les nourrir, du pain pour leur corps.

 Des maladies inconnues seront connues des enfants sans amour; il n’y aura pas de médicaments qui les soulageront. Des enfants mourront à cause de l’homme qui n’a pas voulu écouter Jésus, le Fils envoyé du Père, pour les sauver. Certains resteront abasourdis devant cette ampleur qui envenimera partout la santé; ils n’en croiront pas leurs yeux, mais ils continueront à ne pas voir leurs péchés qui en sont la cause.

 L’eau sera empoisonnée, on y déversera des produits toxiques, car ceux qui sont sans amour voudront faire du mal à leurs frères et sœurs : la haine sera leur nourriture, l’indifférence sera dans leur quotidien.  Les enfants de la Lumière seront dans la paix, car Dieu pourvoira à les rassasier; ils s’abreuveront à la Source même qui est le Sang de Dieu et il purifiera ce qui n’est pas pur, et l’eau ne sera pas pour eux empoisonnée.

 Nous donnerons à ceux qui nous aiment des grâces de force; ils ne sentiront pas la fatigue des jours sans nourriture. Ils se garderont dans le partage; la peur de manquer de nourriture et d’eau ne sera pas en eux; ce sont nos grâces de paix qui sauront leur donner la joie de partager. Nous accomplirons pour eux des prodiges : nul enfant d’amour ne sera atteint de la faim ou de la soif, car Dieu est amour. Tous seront en Dieu. Nous sommes l’Amour et l’Amour prend soin de tous ceux qui se donnent par amour.

 Ceux qui ne veulent pas se donner à Dieu seront dans les ténèbres. La discorde règnera dans les familles, la haine sera terrible; on se trahira, on entraînera son propre frère ou sa propre sœur devant les tribunaux. Les filles seront contre leur mère, les fils traiteront leur père de menteur et les parents renieront leurs enfants : ils se bafoueront, reniant leur appartenance familiale. Le prochain n’existera plus, car qui pensera autrui vomira des injures contre lui. On blasphèmera le nom de Dieu et tout ce qui représente Dieu ne sera pas respecté : tout ne sera que sacrilège. On voudra traîner les enfants de la Lumière dans la boue, mais nous les protègerons.

 Les eaux déborderont de leur lit, cela inondera les terres; des maisons s’enfonceront dans une mer de boue. On voudra se sauver mais les eaux seront puissantes, certains périront. Les mers seront déchaînées, on ne pourra naviguer sur les eaux ; les navires qui voudront affronter ce déchaînement seront engouffrés par des vagues gigantesques. Des feux dévastateurs brûleront des villes entières ne laissant derrière eux que désastres. Ce sera la débandade, on ne pourra se reposer, car on ne trouvera pas le gîte perdu. Les nations puissantes ne pourront, avec leur artillerie, rien faire car la nature ne peut être vaincue par l’homme. L’orgueil des grands sera confronté avec ce qu’ils auront eux-mêmes provoqué. Eux qui n’ont pas voulu respecter la nature se verront impuissants devant ce déchaînement.

 On ne pourra sortir le soir, car la terreur règnera dans les rues. On voudra prendre sans demander à personne tout ce qui pourrait faire leur affaire à tous points de vue. Rien ne sera respecté, il n’y aura que désordre; l’homme ne sera que bête, car la Bête le dominera. Beaucoup connaîtront la déchéance.  Depuis Adam et Ève, rien n’aura été comme cela; la haine sera partout, la peur habitera les enfants qui ne se seront pas donnés à Jésus. Seuls les enfants de la Lumière resteront en paix, car ils seront nourris de son amour.

 Le nombre d’enfants qui resteront en paix sera peu nombreux à cause de la grande apostasie. Nous, la Divine Volonté, montrerons par ces signes le refus qu’ils ont adressé à Dieu; c’est eux-mêmes qui auront choisi de vivre ces événements. Peu d’enfants ne verront là l’amour que Dieu veut leur montrer, car les enfants de ce monde ont mis leur foi en ce monde moderne, ce qui a fait d’eux des aveugles et des sourds: ils recevront le résultat de ce qu’ils ont voulu avoir.

 Jésus : Cette purification leur montrera que tout ce qui vient est pour eux un appel à venir vers moi, le Christ. Moi, votre Dieu, j’ai parlé depuis si longtemps, je vous ai donné ma Vie pour que vous viviez heureux, dans la paix, mais vous n’avez pas voulu. Ce temps a ses limites, il se refuse à toutes vos bassesses. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le temps m’appartient. Il est en moi, je suis omniprésent. Je vous invite tous à me rejoindre en vous pour savourer ma miséricorde. Petits enfants d’amour, vous êtes les témoins de mes avertissements, personne ne pourra dire que j’ai été injuste envers mes enfants.

 La Divine Volonté : Les messagers des derniers temps vous ont dit ce que nous, la Divine Volonté, leur disions et ce qu’ils ont écrit, c’est nous qui l’avons voulu pour vous tous sans exception. Lorsque des enfants ne veulent rien savoir, rien n’entre en eux; ces enfants demeurent dans l’ignorance et ils se font du tort.

 Jésus : Allez vers mes prêtres qui se sont ouverts à mes appels et dites-leur que Jésus a dit de vous donner, par leur sacerdoce, des grâces de paix et de joie. Les sacrements sont source de bienfaits, seul Dieu peut vous les donner.

 Dieu le Saint-Esprit : La Puissance vous a fait connaître sa Volonté. Il vous revient de dire oui à ce qui vient et je vous donnerai des grâces de paix et de joie, car qui se garde en Dieu ne peut être qu’heureux de voir Dieu purifier tout ce qui n’est pas amour.

 Dieu le Père : Enfants d’amour, Dieu est amour, il fait appel à vous tous qui voulez vous donner pour vos frères et sœurs; vous allez obtenir des grâces pour les enfants qui ne se sont pas préparés pour ce qui vient. Se donner, c’est recevoir. Je vous bénis, gardez en vous la paix en venant mourir en mon Fils Jésus. Amen.

 La Divine Volonté.