CE QUI VIENT

Dieu vous prévient de ce qui vient.
Message de Jésus à son instrument la Fille du Oui à Jésus

2003-11-12

Tout ce que tu es, est de nous, la Divine Volonté. Nous sommes en toi, tu es en nous; garde-toi en nous, la Divine Volonté. Bien que nos enfants cherchent à découvrir ce qui vient, seul l’amour en eux pourra les préparer à être prêts pour ce que nous, la Divine Volonté, avons préparé pour eux.

 Enfants d’amour, vous êtes à nous, c’est l’Amour qui vous a mis en ce monde pour que vous viviez en nous et c’est l’Amour qui va vous y ramener. Oui, à cause du péché de la désobéissance vous vivez hors de nous alors que vous êtes faits pour vivre en nous : nous sommes l’Amour et nous vous voulons. Malgré vos entêtements, nous avons préparé ce qui vient pour vous avoir en nous.

 Les événements à venir vont commencer très bientôt; il faut que nos enfants d’amour soient avertis de ce qui vient. Vous, les enfants, qui écrivez ce que nous, la Divine Volonté, vous disons, nous vous avons choisis pour que vous donniez aux enfants de la Lumière ce que nous, nous vous donnons; il faut que vous demeuriez en paix en vous afin de vous abandonner totalement en nous. Vous devez être des exemples d’amour, car tous nos enfants ont besoin de se savoir entourés d’enfants d’amour qui se donnent totalement en Dieu. Vous devez leur donner ce que nous vous donnons, cela les éclairera sur ce qu’ils doivent, à leur tour, donner aux enfants qui ne se sont pas encore donnés à l’Amour. Nous parlons, par vous, à tous ceux qui veulent entendre et voir.

 Oh! enfants d’amour, ce temps est si troublant pour vous, messagers et enfants de la Lumière ; nous vous avertissons de la malice de Satan qui veut mettre dans vos cœurs de la discorde. Il se sert des enfants de la Lumière, qui doivent prier pour nos messagers, pour les empêcher d’être totalement abandon. Il ne veut pas que nos enfants soient préparés avec amour sur ce qui vient, il veut que la peur et le doute règnent dans le cœur de nos enfants de la Lumière. Si nos enfants de la Lumière ne sont pas en paix, comment pourront-ils soutenir tous nos enfants qui doivent venir à nous pour qu’ils puissent voir et entendre notre Volonté d’amour? Voyez-vous ce que Satan veut? Il veut qu’ils demeurent aveugles et sourds à nos avertissements qui seront devant eux.

 Enfants de la Lumière, lorsque la discorde est dans votre vie, vous êtes portés à vous regarder plutôt qu’à vous donner; c’est parce que vous n’avez pas la paix en vous. Ne vous laissez pas prendre au piège de Satan qui vous veut troublés. Ne vous jugez pas entre vous, mais regardez ce que nous, nous attendons de vous : l’harmonie entre vous, enfants choisis des derniers temps. Chacun d’entre vous, vous avez une mission, celle de vous acheminer vers notre Nouvelle Terre  et d’aider vos frères et sœurs à s’acheminer, eux aussi, vers notre Nouvelle Terre : nous sommes la Nouvelle Terre.

 Vous êtes nés pour vivre en nous sur la terre : en nous, c’est vivre en Dieu sur la terre et c’est aimer vivre là où nous sommes et où vous êtes. Dieu est le Créateur de la terre, il vous a tous créés pour que vous viviez en lui dans sa Divine Volonté sur la terre. Lorsque vous vivez dans votre volonté humaine, vous vivez en faisant vos actions par vous-mêmes, vous devenez maîtres de vos actions sur la terre : la terre est votre terre.  Alors que nous, la Divine Volonté, voulons que vous viviez sur notre terre, en nous, dans la Divine Volonté, nous voulons faire de vos actions nos actions.

 La terre présentement est celle que vous avez salie à cause de votre volonté. Vous vivez sur notre terre comme des étrangers qui ont volé à Dieu ce qui est à lui. Vous êtes devenus maîtres de tout : de vous et de la terre. Nous, la Divine Volonté, voulons vous remettre au monde en vous demandant de renoncer à votre volonté humaine; ainsi, vous allez redevenir des enfants de la Divine Volonté dans notre Terre Nouvelle. Nous sommes la Terre Nouvelle, car tout en nous est la Création. La terre que vous connaissez présentement ne sera plus comme elle est, elle vous apparaîtra toute belle, pure comme une jeune mariée; vous la verrez en nous, vous y vivrez en nous. Neuve elle le sera car nous, la Divine Volonté, sommes purs et beaux : pour vous, tout sera nouveau.

 Satan sait que son temps sur la terre s’achève, c’est pourquoi il sème en les enfants choisis le doute, il ne veut pas qu’ils soient en paix en eux. Enfants choisis, c’est lui qui ne veut pas que vous soyez totalement abandonnés en la Divine Volonté. Nous vous le disons : «Prenez garde à Satan, il veut vous troubler pour que vous ne puissiez prévenir mes autres enfants.»

 Ma fille, tu vis en ce moment des attaques et d’autres aussi en vivent; fais ce que nous attendons de toi. Tu n’appartiens plus à ce monde, tu n’es qu’à nous; tu ne dois écouter que nous, la Divine Volonté. Et ce que les autres enfants te font subir est causé par Satan; il provoque des situations pour les piéger afin de leur faire peur et eux doutent de ce que nous te disons, car ils croient que cela peut venir de toi : c’est Satan qui veut te nuire. Attention, s’il te nuit, il nuit à notre œuvre. La Divine Volonté te dit de ne pas t’inquiéter, rien ne peut t’atteindre que si nous, nous le voulons : grande est notre protection. Ne crains pas, souviens-toi de ce que nous avons permis que tu vives. Parce que tu as obéi à notre Volonté, tu as vu le Serpent maudit perdre son pouvoir et lui aussi t’a vue; tu t’es approchée de lui sans peur car, dans ta main, tu tenais nos écrits et ta Mère Marie te protégeait, car la rose blanche représentait sa présence; il t’a dit qu’il te détruirait : sa haine contre toi est terrible. Ne t’inquiète pas, continue d’être obéissante à notre écoute, nous t’aimons.

 Enfants de la Lumière, la fin de ce temps est presque terminée, il n’y reste que quelques jours; après, il n’y aura que des affrontements. Dans le sein même de l’Église, notre fils Jean-Paul II va devoir laisser sa place à un autre qui a déjà été choisi. On se hâte de le mettre de côté afin de nuire à notre Église, et vous, nos enfants, vous allez être très secoués par ce qui va être annoncé. Il faut demeurer en paix, c’est comme cela que vous allez voir la vérité : vous resterez dans la lumière.

  Il y aura beaucoup d’erreurs qui seront acceptées et cela fera l’affaire à tous ceux qui ne veulent pas suivre nos commandements :

        On s’ajustera avec ce qu’ils vont approuver alors que notre Pape ne l’a pas permis. Nous, la Divine Volonté, votre Dieu, nous vous disons que seuls ceux qui suivront nos lois d’amour, comme le Père du Ciel les a données à Moïse, seront dans notre Volonté. Il ne peut y avoir des lois pour certains et des lois pour d’autres, vous êtes tous appelés à suivre la loi de Dieu.

        On vous trompera en vous disant des mensonges qui seront pris pour des vérités. Ne vous laissez pas tromper, car on faussera nos enseignements jusqu’à dire que c’est bon pour l’âme et que tous ceux qui sont dans l’obéissance à l’Église obéissent à Dieu. Soyez vigilants, Dieu est l’Amour, il ne peut être contre lui. Le Fils de Dieu est venu sur la terre pour vous faire connaître ce que le Père voulait que vous connaissiez et le Saint-Esprit vous a éclairés sur ce que le Fils a enseigné. Il ne peut y avoir d’erreur quand on suit tout ce que Jésus, le Fils de Dieu, a enseigné :

        On vous obligera à renoncer à ce que nos apôtres vous ont annoncé, car ils ont projeté de faire tomber ma doctrine. Ma doctrine est amour, elle ne peut être contre Dieu et vous, enfants d’amour, votre âme doit demeurer pure, sans ambiguïté envers mes enseignements.

        On vous interpellera à l’ordre au risque de vous punir si vous ne les écoutez pas. Les Églises qui demeureront fidèles à tout ce que nous leur avons donné seront vues comme des Églises rebelles. On préviendra tous les enfants que ces endroits où on célèbre des messes comme avant sont révolus et si ces églises sont ouvertes, c’est parce que les prêtres, qui y sont rattachés, sont dans la désobéissance et tous ceux qui continuent à les fréquenter seront aussi dans la désobéissance.

        La manœuvre de Satan est à son plus haut degré, il veut détruire ce que Jésus a institué. Sa haine contre le Fils de Dieu est si grande qu’il veut tuer votre âme, car Jésus est venu pour vous sauver. L’antéchrist se fera connaître comme étant lui-même le Fils de Dieu. Il témoignera de lui-même, il fera des prodiges : plusieurs enfants le croiront. Il gouvernera sur nos enfants les induisant en erreur et, pendant ce temps, le culte d’adoration sera enlevé de nos églises, car on ne croira plus en la Présence dans l’Eucharistie.

        On trahira parents, frères, sœurs et amis parce qu’on leur dira que c’est leur devoir de signaler leur désobéissance. L’antéchrist mettra un germe de haine dans le cœur de nos enfants et ceux qui ne le suivront pas seront persécutés.

        La méchanceté sera prêchée sous forme de devoir, le mensonge sous forme de nécessité, l’hypocrisie sous forme de courage, la colère sous forme de caractère, la gourmandise sous forme de bien-être, la convoitise sous forme de besoin, la cupidité sous forme de bienfait, l’avarice sous forme d’acquisition.

        On ne prêchera plus le partage. La sècheresse en les cœurs sera dans le quotidien : tout pour soi pour ne pas se nuire. La haine contre votre prochain sera à son plus haut degré. Ne vous laissez pas envoûter par la séduction du tout pour soi, car qui ne donne pas devient la proie du mal.

        On n’encouragera plus les services au prochain. Lorsque quelqu’un voudra obtenir de l’aide, il devra faire ce que l’autre exige sinon il n’aura rien. Tout cela sera montré subtilement.

        On proclamera l’amour en disant de vous aimer plus que votre prochain. Alors les enfants qui voudront obtenir de l’amour pour soi l’obtiendront par la force au détriment des autres et cela, à tous les points de vue.

        On ne désapprouvera plus ceux qui veulent prendre des drogues, cela les amènera à en consommer. Attention, les drogues vous font perdre votre identité, Satan veut que vous ne vous souveniez plus de qui vous êtes. Beaucoup se laisseront prendre au piège, ce qui leur fera négliger leur âme; ils deviendront une proie facile pour Satan qui veut leur âme.

        On soutiendra les lois sur l’avortement. Ils diront que l’être humain est digne de se voir libre de choisir ce qui est bon pour lui, que tout ce qui peut le nuire dans son plein développement est contre l’amour, que la vie est une source de bonheur qui commence par soi, en soi, et que vivre dans son corps, en lui donnant ce qui est bon pour son avenir, est donner à son intérieur ce qui lui est nécessaire pour être heureux. Enfants de ma Vie, la vie commence par vous : qui donne la vie se sait en vie.

        On permettra les mariages entre les enfants du même sexe. On dira qu’elles sont libres les personnes du même sexe de se marier dans l’Église ou hors de l’Église. En donnant ce choix, ils contrecarrent nos enseignements. Le mariage a été institué pour unir ce que Dieu a créé : l’homme et la femme afin qu’ils s’unissent pour la procréation. Dieu est le Créateur et ses enfants sont sur la terre pour lui donner ce qui vient de lui : ses enfants.  En laissant les enfants faire ce qui leur plaît, alors que ceux-ci ne se rendent pas compte du mal qu’ils font à leur âme, ils ouvrent la porte à l’union de ceux qui  sont du même sang, ce que mon Église a désapprouvé compte tenu des malformations congénitales.

        On donnera à la femme le droit du sacerdoce. Notre saint Vicaire a montré à l’Église quel rôle ont l’homme et la femme dans l’Église. Il a décrit clairement leur rôle dans le sein même de notre Église. L’homme est préposé au sacerdoce, alors que la femme est le soutien de nos membres actifs dans notre Église. En n’écoutant pas ce que nous, nous avons déposé en notre Vicaire Jean Paul II, elle ne fera que suivre ce que Satan veut, alors que Dieu la veut dans son plein épanouissement.

        On ne soutiendra plus la paix entre les nations. La violence, la haine et les affrontements entre nos enfants s’étendront sur toute la surface de la terre. Il n’y aura pas de paix en ceux qui suivront l’antéchrist : ce sera la décadence vers l’enfer. Le nombre est très grand de ceux qui connaîtront la mort de l’âme. Ceux qui n’écouteront pas nos enfants de la Lumière ne pourront vivre ces événements dans la paix.

  Enfants, nous vous demandons de vous aimer, de vous soutenir,  de nous aimer plus que vous-mêmes et nous vous nourrirons sans cesse de nos grâces d’amour et de paix. Amen.

 La Divine Volonté