Actions de grâce

Merci pour vos demandes de prières. Dieu écoute nos prières. Merci, Maman Marie, d'avoir présenté nos prières à votre Fils et merci, Jésus, de les avoir présentées à votre Père. Merci à chacun de nous.
Et n'oublions pas que notre foi est toujours accompagnée
d'un remerciement, soit au Père, soit au Fils, soit au Saint Esprit
ou à la Trinité ou à Maman Marie.

 

 

Merci pour toutes vos prières, pour ma petite-fille née dernièrement et qui prend du poids. Merci et gloire à Dieu d'Amour!

Faire défiler la page
 

Les parents d'un petit garçon nouveau-né vous remercient de vos prières. Il est en pleine santé. Merci à Notre-Dame de la Guadeloupe d'avoir tourné la tête du bébé pour qu'il puisse sortir enfin. À la demande de la grand-maman, Notre-Dame a agit tout de suite.

 
 

La femme pour laquelle nous avons prié vient d'être acquittée après 9 ans de prison. Rendons grâce à Dieu pour cette issue tant attendue. Saluons le courage des juges de la Cour suprême et prions pour nos frères chrétiens du Pakistan! Gloire et louange à toi, Seigneur!

 
 

Nous te remercions, Seigneur, pour la grâce de guérison accordée à un homme qui avait le cancer. Amen, alléluia!

 

Merci, Seigneur, pour un jeune de 18 ans qui commence son premier emploi dans un dépanneur. Il est très heureux et sa mère (monoparentale) aussi.

 
 

Nous te louons, nous te remercions, Seigneur, pour la petite fille de huit mois pour laquelle nous avons prié, nos prières ont été entendues, l'opération a été réussie.

 

Merci, Seigneur, pour cette femme emprisonnée depuis de nombreuses années pour avoir bu de l'eau à un puit musulman et qui devrait être relachée sous peu. Dieu a entendu nos prières. Le pouvoir de la prière communautaire en la Divine Volonté. Continuons, ne lâchons pas. Dieu est Amour, Dieu est Lumière, Dieu, notre Père.

 
 

Un jeune homme qui a fait une overdose de drogue et qui s'est retrouvé à l'hôpital, très mal en point. Il commence à prendre du mieux. Il n'a pas d'emploi. Merci de prier pour sa santé et son équilibre.