Tous unis pour ces prières

 

 

Pour une dame âgée qui doit conduire loin pour aller à l'enterrement de son fils qui s'est suicidé. Merci, Maman Marie, de l'envelopper de ta tendresse et de la soutenir de ton amour.

Faire défiler la page
 

Un jeune homme ne réussit pas à trouver sa voie en terme de travail. Il a beaucoup de différents talents, mais il ne trouve pas sa niche, si l'on peut dire. Il met beaucoup d'énergie dans ce qu'il entreprend, mais rien ne semble fonctionner. Merci, Seigneur, de lui montrer que rien n'est impossible à Dieu quand on s'abandonne entre ses mains.

 
 

Un couple en difficulté souhaite pouvoir dialoguer calmement. Merci, Seigneur, de les mettre à ton écoute afin de trouver les mots puisés dans l'amour.

 
 

Pour tous nos prêtres qui se dévouent tellement pour nous. Merci, Seigneur, de nous les avoir donnés et soutiens-les dans leur mission.

 
 

Nous confions au Seigneur toutes les personnes consacrées: laïcs, religieux et religieuses, diacres. Pose, Seigneur, ton regard sur chacun d'eux et guide leurs pas. Protège-les afin qu'ils ne vivent que pour toi.

 
 

Que les personnes, souhaitant se marier à l'Église catholique après un divorce, puissent écouter leur coeur et entreprendre des démarches de nullité de mariage dans la paix et la confiance. Que les personnes responsables soient à l'écoute et dans le respect. Merci, Esprit Saint, pour tes lumières afin de les éclairer dans leurs démarches.

 
 

Prions pour notre Mère l'Église qui nous porte. Merci, Seigneur, de veiller sur elle et de l'habiter par ta présence.

 
 

Un homme qui souffre de son alcoolisme et qui se retrouve souvent dans le pétrin se recommande à nos prières. Merci, Seigneur, de lui donner la grâce de vivre un jour à la fois dans l'acceptation de son être.

 
 

Des malades à la maison, dans les hôpitaux et dans un CHSLD sollicitent nos prières. Merci, Seigneur, de les combler par ta présence compatissante. Que ta douce Mère les réconforte par sa visite en leur demeure et dans leur coeur.

 
 

Une demande pour les personnes découragées qui pensent au suicide. Parfois, un sourire, un coup de téléphone, une petite carte de fête peut empêcher l'irréparable. Seigneur, aide-moi à être attentive aux autres. Merci, Seigneur.

 
 

On demande à Maman Marie de protéger un bébé à naître. Merci, Maman Marie, de protéger tous les bébés à naître et tous ceux qui sont nés.