Tous unis pour ces prières

Maman Marie, par l'instrument,
demande à tous ses enfants de prier avec le coeur afin que tous puissent demander la grâce de l'amour.

«Faites cette demande, mes enfants, à tous les jours
.
Vos frères et vos soeurs ont tant besoin de vous.
Un jour, l'amour règnera dans leur coeur.
La Trinité aura accompli vos demandes de prières.
Merci, mes enfants. »

 

Semaine du 26 novembre 2018
1.

Merci de prier pour une amie qui a deux cancers. Merci pour les prières de tous et de chacun.

Faire défiler la page
2.

Une mère aimerait que nous priions pour son fils aux soins palliatifs.

 
3.

Un homme de 41 ans utilise la violence verbale envers sa femme qui vient d'avoir un deuxième enfant. Prions ensemble la Divine Volonté avec tout notre amour, pour ce jeune couple. Merci! Demande de la grand-maman maternelle, qui a une grande foi.

 
4.

Un associé a rêvé que son père était au purgatoire. Ça fait 20 ans qu'il est décédé. Merci pour vos ferventes prières.

 
5.

Le frère d'une associée qui vient d'être opéré pour des pierres au foie, vient de tomber et s'est cassé la hanche pendant qu'il était à l'hôpital. Il va se faire opérer d'ici quelques jours.

 
Semaine du 19 novembre 2018
1.

Prions pour un couple marié qui a 7 enfants, dont un seul maintenant reste à la maison. L'épouse n'en peut plus et veut quitter son mari qui la trompe et la trompe sans cesse. Il a 2 enfants hors mariage, et est un adepte de la pornographie. Il part souvent à l'étranger sans elle. Elle prie et fait des pèlerinages depuis des années, espérant toujours sa guérison et sa libération. Oh Marie, Reine des coeurs, nous mettons toute notre confiance en vous.

2.

Une dame âgée malade qui est en fin de vie, a besoin de nos prières. Prions pour sa fille qui s'en occupe beaucoup.

 
3.

Une jeune fille de 17 ans commence un comportement mauvais envers ses parents. Merci de la soutenir spirituellement.

 
4.

La maman d'une amie est à l'hôpital. Merci de vos prières.

 
5.

Une associée demande des prières pour son fils qui vient tout juste d'avoir 18 ans. Merci.

 
6.

Le frère de notre curé est décédé il y a trois mois et maintenant, la femme de ce frère (belle-soeur du curé) vient de décéder d'une méningite, laissant 5 orphelins. Prions pour que quelqu'un de la famille les prenne en charge. Merci Seigneur! Nous avons confiance.

 
Semaine du 12 novembre 2018
1.

Je viens encore vous demander de prier pour ma fille, qui partira pour la Bolivie le 12 novembre. Je suis très inquiète. Je trouve que ce pays n'est pas trop sécuritaire. S.V.P., priez avec moi la Sainte-Vierge, qu'elle la protège de tout danger. Merci!

2.

Je manque de force depuis qu'il n'y a plus de soleil, merci de prier pour moi.

 
3.

Un instrument du Seigneur demande la force de tous ses frères et de toutes ses soeurs, de façon à s'accomplir totalement dans l'oeuvre du Seigneur. Merci à Marie qui a su dire OUI!

 
Semaine du 5 novembre 2018
1.

Demande de prière pour mon père qui a fait un ACV afin qu'il se rétablisse et marche de nouveau.

2.

Pourriez-vous prier pour moi svp. Pour la guérison complète du cancer du côlon et aussi que toutes les cellules de mon coeur redeviennent saines.

3.

Seigneur, que ta Sainte Volonté soit faite. La soeur de mon ami souffre de plus en plus de l'Alzheimer. Elle ne marche plus, ne parle plus et émet des cris toute la journée. Nous sommes ressortis très bouleversés de notre dernière visite.

 
4.

Depuis plus d'un mois, le mari de mon amie tousse. Merci de le soutenir par vos prières. Il est très fatigué et doit travailler. Merci beaucoup!

 
5.

Une mère de famille de trois enfants demande des prières pour son mari atteint d'une maladie mentale. Merci et que le Seigneur vous bénisse!

 
6.

Merci de prier pour un couple âgé: l'homme souffre de maladie dégénérative et son épouse qui s'occupe de lui à leur domicile vient de se casser le bassin.

 
7.

Vos prières sont demandées pour un jeune homme qui commence à parler qu'il aimerait devenir prêtre. Puisse le Seigneur ouvrir les portes par lesquelles il doit passer et fermer celles où il ne doit pas passer.

 
8.

Une dame qui supplie le Ciel pour des grâces d'amour, de paix, d'humilité et d'unité en surabondance pour elle-même et toute sa famille, a besoin de votre soutien spirituel. Grand merci!

 
9.

Une personne a de la misère à ne pas trop en faire et à ne pas trop s'en faire et aimerait que vous priiez pour elle, pour qu'elle apprenne l'équilibre. Que le Seigneur vous bénisse abondamment!

 
10.

Que ma très sainte Mère Marie protège ma famille ainsi que la famille de ma soeur. Nous attendons avec impatience le retour de notre Sauveur Jésus Christ, de saint Joseph, de Marie, de l'Esprit Saint et du Père éternel.

 
11.

Prions beaucoup, beaucoup pour soutenir nos frères et soeurs Amérindiens et Inuits qui vivent dans les régions nordiques du Canada. Ils voient leurs enfants et petits-enfants dans les écoles secondaires qui parlent de suicide, qui font des tentatives, et certains réussisent au rythme de un ou deux par semaine. Merci, Seigneur, d'entendre leur cri et de nous montrer ta Toute Puissance d'Amour.

 
12.

Nous demandons à Dieu d'accorder des grâces de bonté, à celle qui a beaucoup prié pour l'unité de ses enfants et petits-enfants. Que dans la Volonté de Dieu, tous ses frères et soeurs du monde entier puissent accueillir ces grâces, afin qu'elle reçoive à nouveau, pour remplir son coeur de la Lumière de Maman Marie. Que la grâce de l'abandon soit accordée à tous ceux qui aiment Dieu plus qu'eux-mêmes. Merci, Divine Volonté, pour ta bienveillance.

13.

Prions pour une dame qui vient d'un autre pays et qui a de la difficulté à trouver un travail qui lui permette de travailler un nombre suffisant d'heures par semaine. Merci, Seigneur, d'ouvrir les ports où elle doit passer et de fermer celles où elle ne doit pas passer.

 
14.

Un homme âgé paralysé depuis 10 ans, dont l'épouse dit qu'elle veut qu'il meurt bien vite pour hériter de son argent. Merci, Seigneur, de toucher ces deux coeurs.

 
15.

Nous te confions, Seigneur, un homme qui a des pardons à donner. Merci, Seigneur, de toute l'aide que tu lui donnes pour qu'il puisse faire cette démarche difficile mais nécessaire afin d'être libre pour aimer.

 
16.

Je te confie, Seigneur, mon mal de dos. J'ai moins le goût de faire des choses. Maman Marie, merci de me donner des grâces de patience et d'acceptation.

 
Semaine du 15 octobre 2018
1.

Je te confie, Seigneur, mon mal de dos. J'ai moins le goût de faire des choses. Maman Marie, merci de me donner des grâces de patience et d'acceptation.

 
2.

Soutenons par nos prières, une personne qui est en attente d'une décision importante qui tarde à venir, pour que cette personne garde courage et fidélité.

 
3.

Une épouse demande de l'aide pour son époux qui est en dépression profonde. Elle demande aussi la grâce de la force pour elle-même et pour ses enfants. Merci, Seigneur, pour tout ce que tu vas nous donner!

 
4.

Une dame qui vient d'avoir une crise cardiaque, va beaucoup mieux. Merci de continuer de prier pour elle.Une dame qui vient d'avoir une crise cardiaque, va beaucoup mieux. Merci de continuer de prier pour elle.

 
5.

Un ami malade à la maison, qui ne pouvait rien manger, a commencé à manger et va un peu mieux. Merci, Dieu d'Amour, d'en prendre soin.

 
6.

Le fils d'une amie commence à toucher aux drogues dures. Merci, Père Alfred Pampalon, vous qui êtes avec le Seigneur au ciel, de protéger toutes les personnes aux prises avec la drogue et l'alcool.

 
7.

Une personne est très malheureuse, prise dans les jeux de hasard. Prions, svp, pour qu'elle demande à Dieu de couper les attaches de cette addiction. Portons-la dans notre coeur, dans la Divine Volonté.

 
8.

Une maman demande des prières pour son fils, qui a eu un très gros accident de voiture.

 
9.

Un petit garçon de 8 ans vit une grande tristesse. Il ne connait pas son papa, ne l'a jamais vu et sait seulement qu'il habite dans un autre pays. Il dit qu'il est triste dans sa tête, mais que ça ne paraît pas sur son visage.

 
10.

La soeur d'une Associée, à qui on a retiré beaucoup de sang de son estomac, est présentement à l'hôpital en soins de fin de vie. Merci pour vos prières d'amour.

 
11.

Une religieuse âgée de 48 ans confie au Seigneur des examens médicaux pour son coeur atteint d'un anévrisme et d'insuffisances valvulaires. Une opération est envisagée. "Je demande la grâce de l'abandon et de vivre un jour à la fois. Quoi qu'il arrive, que mon coeur ne cesse de battre pour vous, mon Dieu. Merci, Seigneur, pour cette vie qui circule en moi."

 
12.

Pour notre fille, afin que le Seigneur lui donne un partenaire de vie et aussi la grâce de la patience et de l'abandon. Merci, Seigneur.

 
13.

Que le Seigneur touche le cœur de notre belle-fille et son époux, notre fils, afin qu'ils se réconcilient et que leur foyer se reconstitue. Tout pour la Gloire de Dieu.

 
14.

Demande de prière pour Maelli, un bébé prématuré, et pour tous les bébés, aussi pour tous les parents qui vivent dans la fatigue et l'épuisement. Que le Seigneur mette sa miséricorde et son sang précieux sur eux. Merci, mon Dieu, pour toutes les grâces que tu leur donnes. Amen.

 
Semaine du 8 octobre 2018
1.

Une dame âgée Thelma Krule, un jeune homme, Edwarda, et un homme âgé, Kevin Dilk: tous les trois sont disparus sans laisser aucune trace. Aucune des recherches effectuées par la police n'ont portée de fruits. Passe en avant, mon Dieu et nous, prions, nous savons que Dieu est présent pour eux comme pour nous. Merci, Divine Volonté.

 
2.

Pour une personne, souffrant de la maladie de Crohn et suite à une intervention chirurgicale pour lui venir en aide, il se retrouve dans un état d'impossibilité à survenir au bien de sa famille. Que le Seigneur lui vienne en aide et l'accompagne dans sa persévérance et l'amour envers sa famille. Merci, Seigneur, pour ta présence guérissante.

 
3.

Une maman et grand-maman est incapable de se donner comme elle le voudrait suite à des douleurs aux genoux. Elle attend l'opération qui lui enlèvera ces douleurs insupportables la nuit. C'est dans le coeur de Marie qu'elle demande votre aide. Merci, mon Dieu, pour ton don de la prière.

 
4.

Une personne dans la trentaine, hospitalisée suite à une surconsommation d'un médicament. Maintenant, elle est sur la bonne voie de la guérison. Avec elle, et chacun de nous, nous rendons grâce au Seigneur pour la force qu'elle recevra afin de continuer à croire qu'un jour, elle sera forte, capable de vivre avec ce qu'elle est: une enfant de Dieu remplie de confiance envers elle-même. Nous te louons, nous te bénissons, Seigneur, pour ta présence continuelle. Merci, Maman Marie, tu es là. Merci, Esprit-Saint.

 
5.

Un couple qui connaît l'impatience, sont incapables de supporter les bruits du voisin qui a trois enfants. Prions pour que Dieu leur donne la grâce de l'amour qui contient la patience. Merci, mon Dieu, nous avons confiance en toi.

 
6.

Un homme dans un camping chrétien est tombé malade suite à une crise cardiaque. Tous ses amis dans le camping soutiennent son épouse qui semble être handicapée sans son époux. À chacun d'aider cet homme qui s'est tant donné et à chacun de nous d'aider son épouse. Accompagnons son épouse et cet homme, qui a été débranché et qui vit ses derniers instants sur la terre. Que nos prières les soutiennent et toutes les personnes qui seront affectées par son départ. Merci, Seigneur, de faire de nous des oubliés d'amour, tout à notre prochain avant nous-mêmes.

 
7.

Prière pour les oubliés, les personnes âgées dans les centres d'accueil qui ne sont pas réclamés lors de leur décès, les enfants avortés, les enfants de la rue, ceux qui sont mort-nés et ceux qui ne ce sont pas rendus à terme. Ce sont tous nos frères et nos soeurs. Prions pour leur âme qui doit se présenter devant Dieu, nos prières les soutiendront. Soutenons leur mère, leur père, leurs frères, leurs soeurs qu'ils n'ont pas connus ou qui les ont oubliés, à nous d'être leur famille inconnue. Merci, Seigneur, pour ta bienveillance auprès de tous tes enfants.