Tous unis pour ces prières

Maman Marie, par l'instrument,
demande à tous ses enfants de prier avec le coeur afin que tous puissent demander la grâce de l'amour.

«Faites cette demande, mes enfants, à tous les jours
.
Vos frères et vos soeurs ont tant besoin de vous.
Un jour, l'amour règnera dans leur coeur.
La Trinité aura accompli vos demandes de prières.
Merci, mes enfants. »

 

Semaine du 28 janvier 2019
1. J'aimerais avoir des prières pour mon père qui a fait un 4e AVC et également pour moi, qui vais avoir une opération très bientôt. Je passe un IRM et selon les résultats, je vais être opérée par la suite. Merci à tous! Faire défiler la page
2. Je demande des prières pour un monsieur que j'aidais depuis quatre ans dans un CHLSD. J'allais pour l'aider au repas du soir. Il est au CHUM maintenant et il n'en a pas pour longtemps. Il est seul. Sa nièce ne vient pas le voir, c'est très vite si elle vient. Je suis allé le voir depuis vendredi. J'ai demandé un aumônier, il fallait en faire la demande. Je ne peux y aller qu'une heure par jour à cause du stationnement. Il n'a pas de visite et j'essaie de le soulager quand j'y vais, avec une éponge imbibée d'eau, car il ne peut plus avaler. C'est terrible de finir sa vie seul ainsi. Merci de vos pensées.  
3. Merci de demander au Seigneur, par l'intercession de sa Mère, la guérison et l'épanouissement de notre couple et la conversion de nos enfants.  
Semaine du 21 janvier 2019
1. Je viens encore demander de prier pour ma fille qui a besoin de discernement pour prendre une décision très importante, merci de tout coeur.  
2. Nous demandons à Maman Marie d'intercéder auprès de Jésus afin d'éclairer un homme qui demande à mourir, mais ne meurt pas (cancer du pancréas et du foie), et aussi de le préparer pour une bonne mort.  
3. Pour une dame qui souffre beaucoup parce qu'elle a le zona.  
4. Pour un prêtre qui veut quitter la prêtrise.  
5. Pour une femme dont le papa souffre de la maladie de Parkinson, et dont le seul et unique frère est profondément handicapé physiquement. Elle est la seule à pouvoir s'occuper de tous leurs besoins et elle est au bord de l'épuisement total. Prions avec la certitude que Dieu va agir. Merci, Seigneur de douceur, de puissance et de paix.  
Semaine du 7 janvier 2019
1. J'aimerais recommander à vos prières un grand ami en soins palliatifs. Merci.
2. Une dame vient de se séparer après 10 ans. Elle trouve ça dur. Merci de prier pour elle. Son ancien compagnon en arrache beaucoup. Prions pour lui aussi svp.  
3. Pour notre aumônier qui s'est fait mal à une côte en tombant. Merci, Seigneur, de bien t'en occuper. Soit remercié, loué et adoré!  
4. Que chaque coeur s'ouvre à l'amour, pour notre soeur qui a besoin de notre force. Elle a la faiblesse dans son corps à cause de l'influenza. Associons-nous au coeur de son fils de 18 mois qui a besoin de sa maman. Remercions notre Maman du Ciel pour toutes les grâces qu'elle déversera dans son petit coeur. Merci, douce Mère, de présenter tous nos coeurs à Jésus.  
5. Un homme souffrant de schizophrénie, qui a presque pris en otage une communauté religieuse et pour qui une intervention policière a été nécessaire. Il cherche encore à entrer en contact avec cette communauté. Il peut devenir agressif et dangereux pour lui et pour son entourage, malgré qu'il a toujours été bon et plein de délicatesse pour les religieuses. Il est actuellement hospitalisé. Ô Seigneur, c'est un enfant qui souffre beaucoup intérieurement et qui a le coeur bon, que la maladie perturbe au plus haut point en ce moment. Nous vous le confions, protégez-le de lui-même et guérissez-le. Le voir ainsi nous fait mal. Merci, Seigneur.  
6. Une dame souffrant d'agoraphobie est enceinte. Le médecin lui arrête ses médicaments pour 9 mois. Pour qu'elle garde confiance et courage, prions pour elle svp. Que le Seigneur de toute tendresse déploie son Amour sur elle et le bébé.  
Semaine du 31 décembre 2018
1. Seigneur, Dieu d'Amour, nous sommes deux personnes à te demander des grâces d'amour, de paix, de joie et de santé pour une amie qui se fait persécuter à cause de sa foi. Elle travaille à ta vigne, Seigneur, nous t'implorons de l'aider et de la soigner. Nous te remercions de tout notre coeur.
2. Merci de prier pour moi, pour ma délivrance et celle de ma famille.  
3. Un ami vient de m'apprendre qu'il a le cancer de l'estomac. Et il doit déménager ce vendredi. Seigneur, viens à son aide et à son secours. J'ai pleine confiance en Toi. Merci. Amen!  
Semaine du 24 décembre 2018
1. Notre ami, associé, qui vient d'entrer aux soins palliatifs. Pour lui et sa famille, nous prions et te le confions, Seigneur. Merci de tout notre coeur.  
2. Ma soeur, atteinte de l'Alzheimer, a besoin de prières. Nous vous serions reconnaissants de prier pour elle.  
Semaine du 17 décembre 2018
1. Je demande la prière pour la conversion, la protection, l'unité dans ma famille. Merci, Seigneur, Dieu d'Amour.  
2. Un jeune homme de 16 ans vit beaucoup d'intimidation à l'école. Il était même en train de se chercher sur Internet une tombe quand sa grande soeur l'a entendu pleurer. Ô Seigneur, entends la douleur de ton enfant qui souffre. Il a son OUI à l'intérieur de lui, mais ne le sait pas. Divine Volonté, merci de le protéger et de l'aimer. Amen.  
3. Merci, Seigneur, de tout mon coeur, de passer par mon amie qui prie en ta Divine Volonté et de m'enseigner ton Amour inconditionnel pour moi et pour tous mes frères et soeurs.  
4. Un jeune couple désirant un enfant. La jeune femme a un problème aux ovaires. Merci de prier pour elle. La future grand-maman prie aussi et a une grande foi.  
5. Je demande ma guérison intérieure pour mieux servir le Seigneur. Guérisons physiques: problèmes d'estomac, perte des cheveux, surdité. Conversion et guérisons dans ma famille et mes amis. Loué sois-tu, Seigneur!  
6. Un jeune homme souffrant à cause de la maladie de schizophrénie prend ses parents en otage. Suite à cette évasion pénible pour ses parents, chacun garde en leur coeur ces moments de souffrance. Que nos coeurs s'unissent aux coeurs du papa et de la maman pour que le coeur de leur fils soit sous la protection de notre chère Maman.

Que chacun de nous écoutions notre coeur qui appelle Dieu le Père. Nous sommes tous ses enfants. Il prend soin de nous: c'est une grâce pour chacun de nous. Nous savons qu'il fait une grâce pour chacun de nous, une grâce pour chacun. Merci de te pencher sur tous tes enfants.
 
7. Le coeur d'un prêtre a besoin de ses fidèles afin qu'il retrouve sa stabilité, avec un seul coeur, le coeur de l'Église. Merci, Mère toute puissante, d'étendre ta toute-puissance, par les grâces, sur tous tes prêtres.  
8. Une amie chère à notre coeur, qui n'a que 7 ans, a besoin de notre maternelle et paternelle présence auprès d'elle afin qu'elle puisse ressentir la présence de l'unité de ses parents, afin que cela n'affecte plus sa rage qui la rend contre elle-même. Douce Maman d'amour, nous unissons nos coeurs au vôtre afin que nos prières soient les vôtres pour tous les enfants qui ont besoin d'amour. Gloire à toi, Trinité sainte, pour ta bienveillance, force incontournable de ton amour pour chacun de tes enfants.  
9. Un associé de la Sainte-Famille ayant une tumeur au cerveau, vient d'arrêter de marcher. Il est à l'hôpital. C'est un homme de grande foi, merci de prier pour lui et sa famille.  
Semaine du 10 décembre 2018
1. Pour un couple séparé depuis longtemps. Tous les deux viennent de tomber très malades. Seigneur d'amour, guéris ces corps et ces coeurs malades s.v.p. pour qu'ils puissent s'entraider, merci.  
2. Une dame se cherche un loyer et des meubles, elle recommence à zéro. Merci de la soutenir de vos prières.  
3. Merci de prier pour un homme qui a de la difficulté à dire non, et s'est fait abuser trois fois. Qu'il n'ait pas peur de s'affirmer avec amour. Merci mon Dieu!  
4. Please help me God.  
Semaine du 3 décembre 2018
1. Je reçois vos demandes de prières et soyez sûrs que je n'oublie jamais. J'ai connu le père Paradis à Plantagenet en octobre et nous faisons notre possible pour l'aider. J'aurais beoin de vos prières, car je suis malade depuis un mois et demi. Vos prières vont m'aider à passer au travers encore une fois. Je vous remercie de tout mon coeur et vous êtes tous dans mes prières quotidiennes.  
2. Une maman nous demande des prières pour son fils accroc au jeu. Elle a beaucoup de peine, mais prie et adore à chaque jour. Elle nous confie sa fille aussi. Merci, Seigneur!  
3. Une associée demande des prières pour la préparation de son coeur pour l'Avent. Que le Seigneur m'aide à faire des sacrifices par amour.  
4. J'aimerais des prières de guérison pour mon petit garçon de 10 ans. Il souffre d'anxiété et il a des effets dépressifs. J'ai de la peine, car il a des idées suicidaires. Il est présentement suivi par une bonne psychologue, mais nous savons tous que c'est le Père Éternel qui accorde les miracles. Priez aussi pour moi, sa maman, car je me sens très impuissante. Merci de tout mon coeur.