Rencontre d’amour avec l’Agir de Dieu, Plantagenet, Ontario,
par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

2015-06-07 am  – Soyez humbles, soyez la Petite Étoile

♪♪        Ô Vierge de lumière

Maman Marie: Mes enfants d'amour, voulez-vous, s'il vous plaît, faire votre signe de foi sur votre chair? Ce signe, mes enfants, témoigne de vous devant Dieu. Soyez fidèles à ce signe, il a marqué votre chair. Votre chair doit toujours se souvenir de ce signe d'amour.

Vous devez avancer en portant la croix, la croix de ceux que vous aimez. Cette croix, mes enfants, est une croix. Elle est faite de toutes les croix: les croix de souffrances, les croix qui doivent reconnaître que Dieu, mon Fils bien-aimé, s'est laissé clouer à la Croix par amour. Les souffrances sont en tous les créés à cause de la connaissance du mal. Tous les enfants de Dieu créés ont connu la souffrance. Moi, la Mère du Divin Enfant-Jésus, je suis demeurée dans la grâce, dans la grâce de l'absolu. Toute connaissance vient de Dieu et non pas de moi. La connaissance de Dieu me nourrit. Je n'ai pas à me nourrir de moi-même, c'est Dieu qui me nourrit et la nourriture de Dieu est amour.

Je vous aime, mes enfants. Il faut que vous appreniez à vous aimer en étant amour envers vous-mêmes.  Ces paroles, vous les avez entendues et vous les avez interprétées avec ce que vous êtes: des enfants de souffrance. Ce que vous pouvez comprendre vient de ce qui est en vous. L'amour vous nourrit, l'amour vous donne à boire, l'amour vous redonne ce que vous avez besoin pour comprendre l'amour. Comprenez, mes petits enfants, que lorsque vous êtes amour, c'est l'amour qui se charge de vous montrer que vous êtes amour, pas vous-mêmes.

Dieu vous a créés. Vous avez reçu une chair pour votre âme créée, vous avez été habillés d'amour. Tout est de Dieu, pas de vous. Avant que vous soyez, l'amour, mes enfants, était. C'est l'Amour qui vous a voulus, c'est l'Amour qui vous a pénétrés. Vouloir, mes enfants, c'est être devant Dieu, c'est sa Volonté. Dieu est l'Amour et il laisse miroiter qui il est sur vous et cela pénètre, pénètre votre chair. Votre âme est devant Dieu continuellement. Elle reçoit de Dieu des grâces d'amour et elle vous remplit d'amour. Il est important que vous puissiez comprendre ce qu'il y a en vous. Dieu vous nourrit par l'intérieur et Dieu veut vous nourrir par l'extérieur aussi.

Je suis votre Maman et, parce que je vous aime, je vous instruis, vous, mes petits enfants. Vous avez besoin de vous laver, vous avez besoin de comprendre que vous vous êtes salis. Combien de fois vous avez entendu votre Maman vous dire: «Attention à ce que vous regardez, attention à ce que vous entendez, attention à vos paroles.» Ce qui entre par votre regard, ce qui entre par vos écoutes laissent sortir ce qui est entré. Est-ce que vous voyez toujours l'amour, mes enfants? Est-ce que vos écoutes s'ouvrent toujours à l'amour, mes enfants? Il est important que vous le réalisiez, car vos paroles sortiront de ce qui est en vous. Car ce qui est en vous est de vous et ce qui fait que vous êtes vous-mêmes, c'est la nourriture qui est pour vous.

Vous vous préoccupez de ce que vous mangez, vous vous préoccupez de ce que vous êtes en train de digérer, vous vous préoccupez de votre bien-être afin que votre chair puisse trouver son repos. Petits enfants d'amour, il est beaucoup plus important de vous préoccuper de ce qui entre en vous par votre regard et de ce qui entre en vous par vos écoutes, car lorsque cela entre en vous, cela se transforme en nourriture pour vous-mêmes. Ai-je besoin de me répéter, mes enfants? Écoutez vos paroles, elles vont vous dire ce qui est en vous. Si vos paroles sont faites d'incertitude, si vos paroles sont faites de questionnements, si vos paroles sont faites de vos souffrances: 'Oui, je m'inquiète pour ceci, je ne suis pas certaine pour cela, ce que je vois n'est pas agréable pour ce que je veux connaître: l'amour', ces paroles, mes enfants, vous montrent que votre nourriture n'est pas une nourriture de paix et de joie. Il est bon pour vous de pénétrer, par la grâce, en votre vie.

Ô, mes enfants, comme je vous aime! Depuis tant et tant d'années, vous entendez des paroles qui vous guident dans votre quotidien. Les paroles de mon Fils ont été écrites sur des pages par la puissance du Saint-Esprit. Chacun de vous pouvez les lire. Est-ce que chacun de vous peut s'abandonner en la puissance du Saint-Esprit pour que vous puissiez comprendre? Mes enfants, la puissance vient de Dieu, elle ne vient pas de vous-mêmes. C'est le Saint-Esprit qui a le pouvoir de se faire connaître à vous. Le Saint-Esprit connaît votre abandon, car il vous nourrit de grâces. Le Saint-Esprit nourrit l'obéissance à la Parole de Dieu. Rien ne vient de vous-mêmes, tout vient de Dieu.

Il y a en vous des barrières qui vous empêchent de recevoir ce que le Saint-Esprit veut vous donner: l'abandon et l'obéissance. Votre volonté, mes enfants, n'est pas une bonne conseillère, elle connaît ce qui n'est pas de Dieu: le mal. La connaissance du bien vient de Dieu et le Saint-Esprit veut vous plonger dans cette connaissance, afin que vous puissiez vous laisser nourrir par la connaissance de Dieu. Au tout début, Adam et Ève se laissaient nourrir par Dieu. Ils étaient en communication avec Dieu parce que Dieu le voulait. Ils étaient vos premiers parents, ils sont vos premiers parents et le seront toujours. Vous, vous venez d'eux pour que vous puissiez vous accomplir sur la terre. Telle est la Volonté de Dieu.

Mes enfants, je parle de votre chair. La chair de vos premiers parents, elle vient de la Matière Parfaite et vous venez de la Matière Parfaite, mais vous utilisez votre regard, votre écoute, en ne prenant pas soin de votre chair. Vous manquez de fidélité envers ce que Dieu attend de vous: être amour pour l'amour, avec l'amour, afin d'aller vers l'Amour présenter vos fruits d'amour. Vous venez de l'Amour pour l'amour afin de présenter vos fruits d'amour à l'Amour. Voilà, ce n'est pas plus difficile que cela. Il faut écouter avec votre cœur, mes enfants. C'est le Saint-Esprit qui nourrit votre amour. Il est Dieu, et vous, vous êtes ses créés. Ce que vous êtes, vous l'êtes pour vous-mêmes devant Dieu et pour votre prochain. La chair a besoin de la chair.

Ô, mes enfants, j'écoute vos paroles. Que de critiques envers la chair! Que de jugements envers la chair! Respectez votre chair! Lorsque vous ne respectez pas la parole de vos frères et de vos sœurs, vous ne vous respectez pas. Bien que leurs paroles soient des paroles contre eux-mêmes, vous, mes enfants, vous devez respecter la parole, la parole est purifiée. Vous devez rendre à Dieu ce qui est à Dieu. Mon Fils a purifié toute parole impure. Entrez, mes enfants, dans ce mouvement d'amour: la purification. La purification de la chair est en votre vie, elle a été accomplie. Je vous le demande, mes enfants. C'est votre Maman qui s'arrête à cet instant pour vous parler en votre cœur. Telle est la Volonté de mon Dieu.

Écoutez vos paroles, elles vous parleront de vous-mêmes. La parole purifiée parlera de vous-mêmes pour que vous puissiez comprendre ce qui est en vous. La connaissance du mal est en votre vie, et c'est la connaissance du mal qui vous fait souffrir, non la connaissance du bien. La connaissance du bien, c'est que mon Fils bien-aimé, votre Dieu, votre Sauveur, a tout purifié.
La connaissance du mal vous trompe, la connaissance du mal veut vous amener sur des terrains sablonneux, là où il y a des trous. Elle veut que vous avanciez et que vous glissiez dans l'erreur. C'est une erreur, mes enfants, de parler contre vos frères et contre vos sœurs quoi qu'ils aient fait. Ce sont des mensonges, mes enfants, que vous écoutez et ces mensonges sortent de vous-mêmes. Croire que les enfants de Dieu sont contre vous, c'est croire que le mal a vaincu. Ne croyez pas en cette connaissance. Cette connaissance vient du mal, elle vous fait participer au mal, elle vous fait pénétrer dans ce qui est contre vous pour vous faire souffrir.

Vous souffrez, n'est-ce pas, mes enfants, lorsque vous voyez de vos frères et de vos sœurs qui se conduisent mal dans l'église? Lorsque vous jugez votre prochain qui se dit être catholique, ô, mes petits enfants, vous faites souffrir votre âme. Vous ne réalisez pas que votre âme s'incline devant la Volonté de Dieu: 'Votre Volonté, Maître, votre Volonté. Je veux recevoir vos grâces pour m'alimenter.' Mais vos paroles sont contre votre âme, vos paroles empêchent votre âme de sortir ce qu'elle est devant Dieu pour vous. Vous êtes faits pour aimer, vous êtes faits pour les paroles d'amour, pas pour les paroles qui font souffrir votre âme.

Que comprenez-vous des paroles de mon Fils? Les paroles de mon Fils sont amour, les paroles de mon Fils sont libératrices. Lorsque vous lisez les paroles de mon Fils qui se sont écrites par la puissance du Saint-Esprit, ressentez-vous votre liberté ou ressentez-vous de la souffrance face à ceux qui ne vivent pas les paroles de mon Fils? Si vous souffrez, mes enfants, c'est que la connaissance du mal vous atteint.

Moi, la Mère du Divin Sauveur, est-ce que je me suis laissé atteindre par le mal? J'ai regardé mon Fils sur la Croix. Oui, mes larmes ont coulé. Je remerciais Dieu au plus profond de moi-même d'avoir envoyé le Sauveur du monde. Je me voulais toute à l'Église. Que de force, mes enfants, que de grâces je découvrais en moi! Aucun reproche sur les bourreaux, aucun reproche sur chacun de vous, tout était prière. Je faisais de ma vie, par la grâce, une prière, car mon Cœur portait votre cœur. L'Amour avait fait de moi l'amour et je priais pour que l'Amour fasse de vous l'amour, car ma foi en l'Amour était inconditionnelle.

Ces paroles, mes enfants, vous sont adressées pour que vous puissiez faire des efforts pour vous abandonner dans les grâces de Dieu. Cessez de prendre les devants, soyez obéissants aux grâces du Ciel, ne vous demandez pas ce que Dieu ne veut pas pour vous. Vous ne pouvez changer le monde, le monde appartient à mon Fils. Le monde doit être obéissant aux grâces. Mon Fils ne changera pas le monde, mais l'amour transformera le monde et mon Fils est l'Amour.

Avez-vous compris, mes enfants? Tout de vous doit être amour. Voilà pourquoi vous entendez: soyez amour pour vous-mêmes. Une grande douceur se fera connaître pour vous-mêmes, une patience se fera connaître dans votre vie. Être humble, être doux de cœur, n'est-ce pas de l'amour? Maman Marie vous aime. Je vais vous raconter une toute petite histoire.

Un jour, il y avait trois étoiles dans le ciel. La première étoile brillait, brillait et brillait. La deuxième étoile brillait. La troisième étoile était là présente, elle ne savait si elle brillait, elle se maintenait là. La première étoile disait: 'Pourquoi ne brilles-tu pas comme je brille?' La troisième étoile ne disait rien. La deuxième étoile dit: 'Moi, je brille.' La troisième étoile gardait toujours le silence.

Alors, la première étoile dit: 'Je vais voyager.' Elle partit et elle se montra à toutes les étoiles. Plus elle se montrait, plus elle brillait. La deuxième étoile dit: 'Oh! Moi, je vais aller voir mes voisins.' Lorsqu'elle arrivait tout près de ses voisins, elle brillait. Elle aimait bien aller voir ses voisins, car elle ressentait sa brillance. Tout étoilée, la troisième demeurait à sa place, elle ne bougeait pas. Ce qu'elle était, elle l'était par obéissance, car elle savait qu'elle avait été créée pour être à sa place. Son éternité était là en sa présence.

La première étoile qui avait été voir toutes les étoiles était bien épuisée. Elle avait été épuisée par sa brillance qui venait d'elle-même, car elle avait été chercher la brillance de toutes les autres étoiles pour encore et encore et encore briller de plus en plus. Son épuisement l'avait amenée à disparaître. La deuxième étoile continuait à voir ses voisins afin de déplacer sa brillance et la reprendre, déplacer sa brillance et la reprendre, car lorsqu'elle revenait à sa place, elle revenait avec ce qu'elle avait pris des autres étoiles. Un jour, elle n'alla plus voir ses voisins, car elle avait épuisé sa force. Elle vieillissait, elle vieillissait, et elle aussi disparut.

Celle qui avait demeuré à sa place se savait être à sa place, car son éternité, elle la ressentait. Tel l'Éternel la voulait ainsi, tel elle se voulait ainsi. Elle recevait sa nourriture par son intérieur. Sa nourriture venait de son Créateur. Là elle était, là son Créateur la voulait, là elle se voulait par amour. Un jour, elle était tellement dans la joie qu'elle explosa de joie, et ce qu'elle était devint des milliards d'étoiles qui remplissaient tout l'univers. Son amour avait fait d'elle une étoile, une étoile d'amour qui ne s'éteint jamais. Dans son éternité elle se regardait, dans son éternité elle écoutait ce qu'elle était pour Dieu, en Dieu, avec Dieu.

Mes petits enfants, à vous de vouloir faire la Volonté de Dieu. Votre quotidien doit être en la Volonté de Dieu, pas dans votre volonté. Votre volonté doit se laisser nourrir de la Volonté de Dieu et cela se fait par l'intérieur. Il est inutile d'être une vedette, il est inutile de se sentir important; ce qui est utile, mes enfants, c'est de connaître votre place, être là où Dieu vous veut par amour pour tous les créés. L'éternité est en vous et vous profitez de l'éternité avec votre humilité. Ne cherchez pas à changer les enfants créés, laissez à Dieu les transformer. Soyez un modèle d'amour, aimez qui vous êtes, vous trouverez une force en vous et vous vous donnerez ce qui est bon pour vous-mêmes: de l'amour. Vous aiderez votre prochain en lui donnant une nourriture d'amour. Cela, il vous en sera reconnaissant, car il aura appris de vous à servir son prochain, à accepter son prochain tel qu'il est.

Vous êtes mes petits enfants, mes petits enfants de la Lumière. Brillez en ces temps, mes enfants, où la noirceur est partout. Briller, mes enfants, cela veut dire aider votre prochain. Si vous voulez aller tondre le gazon de votre prochain, lancez votre cœur en premier. Allez lui demander s'il veut vous donner la permission de passer la tondeuse sur son gazon, non pas un dimanche, mais un lundi ou un mardi, dans l'après-midi, pas trop de bonne heure pour ne pas déranger votre cher prochain, car lorsque vous voulez aider votre prochain, n'oubliez pas que vous aidez tous les enfants créés.

Lorsque vous souriez, sachez, mes enfants, que vous souriez pour votre prochain. Votre sourire vous reviendra et vous ne le perdrez pas. Cela veut dire, mes enfants, que si vous souriez que pour les personnes que vous aimez, que vous connaissez, oh, que votre sourire sera éphémère! Il disparaîtra un jour, mes enfants. Lorsque vos oreilles s'ouvrent pour entendre la conversation de votre prochain, de votre cher prochain, n'oubliez pas que vos oreilles intérieures écoutent. Elles n'oublieront pas ces paroles que vous sortirez, et ces paroles que vous sortirez nourriront les oreilles de votre prochain. Eux aussi ont des oreilles intérieures et ils n'oublieront pas vos paroles; même si vous, vous oubliez vos paroles, eux, ne les oublieront pas. Alors, si vous voulez que votre sourire soit un vrai sourire pour eux, nourrissez-les de bonnes paroles. Vos paroles alimenteront leurs oreilles intérieures et là, vous ferez de vous un bon voisinage, et cela s'étendra à la surface de la planète.

Vous connaissez ce dicton, mes enfants: les paroles s'envolent? Eh oui, les paroles s'envolent et lorsqu'elles volent, les paroles, elles rentrent toujours, toujours quelque part. Ne les laissez pas s'envoler vers des oubliettes. Les oubliettes, mes enfants, c'est une prison et tout ce qui entre dans la prison fait mal. Vous êtes vivants. Souvenez-vous que vos paroles sont vivantes, elles ne doivent pas être dans une prison, car elles peuvent être contre vous-mêmes. Sachez reconnaître que vous êtes vrais. Votre quotidien doit être fait de belles paroles. Mon Fils est la Parole. Vous, par mon Fils, vous êtes la parole. Soyez vrais envers vous-mêmes, mes enfants ont soif de vérité. Ne laissez pas Satan se servir de ce qui vous appartient. Lui, il veut que vos paroles soient en prison, dans les oubliettes inférieures, là où il y a des grincements de dents.

N'ayez aucune crainte, mes enfants, Dieu est avec vous. Si vous craignez ces paroles, n'est-ce pas parce que vous avez des souffrances en vous? Et ces souffrances, mes enfants, il y a une cause et cette cause, mes enfants, vient de l'extérieur, pas de vous-mêmes. Vous n'avez pas été créés pour la souffrance, vous avez été créés pour la paix, la joie et l'amour, mais sachez que votre croix est sur votre chair. Vous avez consenti, mes enfants, à faire ce signe d'amour sur votre chair pour vous rappeler qui vous êtes: des enfants qui avaient été purifiés. À vous, maintenant, de vous servir des grâces de la purification pour que vos souffrances soient pour vous de la joie, de la paix, de l'amour et ce n'est que l'amour qui peut transformer cela.

Oh! Que je vous aime, mes enfants! Maman est dans votre vie. Je suis toujours là. Ayez confiance en votre Maman du Ciel.  Maintenant, elle va ouvrir les yeux.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Notre bonne Maman du Ciel nous donne encore une leçon d'amour. Nous avons besoin de connaître la paix dans notre vie, nous avons besoin de connaître la joie, une joie qui nous amène toujours à garder notre paix. Oui, nous avons besoin d'être vrais avec ce qu'il y a en nous. Cela est difficile, mais cela est possible. Notre quotidien, nous le faisons avec nos frères et nos sœurs autour de nous, et cela nous amène à faire des efforts pour ne pas tomber dans le piège de la connaissance du mal. Il est si facile pour nous d'ouvrir nos oreilles à des paroles qui ne sont pas amour, parce que cela est tout autour de nous.

Mais nous avons reçu beaucoup depuis 2001 à travers les paroles du Dieu Vivant. Il nous rappelle que nous avons reçu les paroles de Dieu et qui se sont écrites dans l'Évangile. Toujours et toujours, Dieu nous rappelle cela. Un peu plus de quatorze ans après, on parle encore de douleurs, de souffrances. Qu'avons-nous fait des paroles que nous avons entendues? La purification de la chair, nous en avons entendu parler maintes et maintes et maintes fois.

Il y eut plus de 800 rencontres comme celle que nous venons de vivre. C'est beaucoup, n'est-ce pas? Qu'avons-nous fait de cela? Nous les avons mises dans nos prisons: 'Je n'ai pas le temps! C'est long! Je ne comprends pas! Ça, c'est du passé!' C'est Dieu qui nous a parlé. Nous avons tous été des instruments entre les mains de Dieu. Combien de fois, il a dit: «Je ne parle pas seulement que pour vous, je parle en tous les cœurs de mon Père.» Alors Jésus nous disait que son Père nous présentait les cœurs de tous nos frères et de nos sœurs, sans exception. On recevait les grâces comme nourriture, ils recevaient des grâces comme nourriture.

Il y a un volume: Amour pour tous les Miens, Jésus, en cinq, maintenant, parties, et il y a près de dix-huit cahiers et peut-être plus qui contiennent des centaines et des centaines et des centaines de rencontres comme aujourd'hui. Croyez-vous en cette nourriture qui nous est venue du Ciel? (R: Oui.) Alors, une nourriture qui vient du Ciel peut-elle être indigeste? (R: Non.) Vous avez raison, c'est une bénédiction. Dieu nous parle, Dieu nous dit ce qu'il faut que nous vivions. C'est une puissance de vie ces cahiers; ces cahiers, ce qu'il y a d'écrit dans ces cahiers. Et savez-vous qui est le sujet de ces cahiers? Oui, nous autres, tous les enfants de Dieu. Notre Dieu, notre seul Dieu nous a maintenus pendant des années et des années et des années dans la grâce. Nous avons reçu de la nourriture. Cette nourriture s'est répandue de par le monde et nous l'avons reçue à nouveau.

Dieu est bon avec nous. Alors nous allons rendre grâce à Dieu. N'oubliez pas, s'il vous plaît, cette nourriture. Cette nourriture est vivante et nous en avons besoin. Ce sont des paroles dans lesquelles nous devons pénétrer pour les vivre. Rendons grâce à Dieu. Vivons ces instants d'amour et offrons notre vie pour que Maman Marie elle-même, aujourd'hui, les présente à son Fils au moment de l'offertoire. Elle, elle n'oubliera personne. Elle est l'amour inconditionnel créé. Amen. Alléluia!