Rencontre d'amour avec l’Agir de Dieu, Toronto, Ontario,
par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

2015-03-29 – P.M. Questions et réponses avec l'Agir de Dieu

Q. Si j'ai bien compris ce matin, à cause de l'amour inconditionnel, les personnes en enfer vont avoir un répit à cause des bons actes de vie qu'ils ont faits sur la terre, à cause des conséquences qui sont encore sur la terre et de leurs bons fruits. Comment peuvent-elles connaître un répit quand elles sont en enfer pour toute l'éternité? Comment est-ce possible qu'elles reçoivent un répit de nous? On avait compris que des âmes étaient en enfer pour toute l'éternité et étaient punies pour l'éternité par des esprits mauvais.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Ils ne reçoivent pas de répit de nous. Alors, la question est: comment se fait-il que les âmes en enfer peuvent connaître un répit alors qu'elles sont condamnées à être dans la souffrance par les péchés qu'elles ont faits?

Jésus: La situation dans laquelle les enfants créés se mettent vient de leurs propres choix. Ces choix sont pris avec la vie éternelle qu'ils ont reçue de Dieu. Lorsque l'enfant de Dieu, avec sa vie éternelle, choisit de faire une mauvaise action, sa mauvaise action est devant Dieu. Cela fait de la peine à Dieu. Cette peine, mes enfants, c'est ce que Dieu ressent lorsqu'il voit ses enfants se faire souffrir. C'est une peine d'amour. Dieu vous aime. Je ne veux pas que vous vous fassiez souffrir. L'amour est moi et vous êtes l'amour.

Lorsque vous offensez l'être que vous êtes, vous offensez votre Éternel, car j'ai créé l'être que vous êtes avec mon amour éternel. Le péché détruit votre beauté, le péché détruit votre harmonie. Vous êtes créés pour vivre d'amour avec les uns et les autres devant votre Éternel. Tout créé ne devait pas connaître des offenses. Ces offenses font souffrir et la douleur est comme un poignard qu'il se donne. Cela est contre Dieu, car l'enfant qui se donne du mal prouve qu'il est le mal, et cela, devant Dieu. Le péché veut démontrer à Dieu que ce qu'il a créé est impur. Voilà ce que les esprits impurs vous font vivre: leur haine contre moi. Ils veulent m'atteindre en vous faisant connaître des péchés. Ils haïssent Dieu maintenant qu'ils sont dans le néant. Leur haine est indéfinissable, mes enfants.

Lorsqu'une âme dit non à la vie éternelle, elle quitte la vie éternelle; la vie éternelle sort parce que c'est le choix de l'enfant. Ce n'est pas Dieu qui lui enlève la vie éternelle, c'est l'enfant qui ne veut plus de la vie éternelle, et la vie éternelle quitte l'enfant qui ne veut plus d'elle. Dieu ne punit pas ses enfants, ils se punissent. C'est le mal qui a empoisonné l'être qu'ils sont. L'âme qui entre dans la mort connaît son choix: la mort l'enveloppe, la mort la conduit dans le néant où tout est sans vie. L'espoir, il n'y en a plus. L'amour n'existe plus. L'harmonie, il n'y en a plus. Tout n'est que haine, tout n'est que division. La mort pénètre, pénètre et pénètre l'âme. Son anéantissement est éternel. Tout ce qu'elle est n'est plus. Elle se détruit continuellement. Le vide la pénètre, la pénètre et la pénètre. Le vide n'a pas de limites, c'est toujours, toujours, toujours et toujours.

L'âme est en la mort. La mort se fait sentir continuellement et l'âme la pénètre. Tout ce qui est n'est que vide. Sa haine n'a pas de limites. La haine se fait connaître à l'âme et l'âme veut la haine. La haine la pénètre, la pénètre, et l'âme n'est jamais satisfaite. Elle veut connaître la haine encore plus profondément, et la haine la pénètre, la pénètre et la pénètre. C'est la haine éternelle, là où l'âme n'atteindra jamais, jamais la plénitude de la haine. C'est une fin sans cesse, c'est un combat sans cesse, c'est une destruction sans cesse, c'est une décomposition sans cesse, la mort éternelle.

Dieu est l'Amour. Il a créé l'âme avec l'amour inconditionnel, elle est faite pour l'amour. Elle est dans ce qu'elle est lorsqu'elle est dans la vie éternelle. Elle connaît sa beauté, car Dieu lui fait goûter à sa beauté. Elle est remplie de lumière, car Dieu lui fait connaître sa lumière. Dieu est la Lumière, il fait ressentir à l'âme sa lumière, sa présence: l'âme est dans l'amour, elle est plongée dans l'amour de Dieu. Tout n'est que délices. Mais l'âme en enfer est le contraire, elle n'est que haine envers elle-même, car elle hait Dieu, elle hait Dieu et elle hait Dieu, et veut haïr Dieu toujours et toujours. Elle veut se détruire. Plus elle veut se détruire, plus elle veut haïr Dieu de l'avoir créée. Tout n'est que haine envers son Créateur.

Dieu ne peut haïr ce qu'il a créé. Dieu est amoureux, il n'oublie pas ce qu'il a créé. Dieu est l'amour inconditionnel, je ne peux me retirer de moi-même, je ne peux éloigner ce que j'ai créé. Les esprits impurs se sont éloignés de moi, car ils ont haï leur Créateur. Il en est de même pour les âmes déchues. Tout est haine en eux: les esprits impurs et les âmes impures. Lorsqu'une âme est en la mort éternelle, c'est qu'elle a choisi de vivre ce que l'enfant a choisi. C'est l'enfant qui a choisi de s'éloigner de Dieu et de ne plus avoir la vie éternelle: il s'est condamné à être loin de moi.

L'âme en enfer, elle veut sa chair. Elle hait sa chair, elle veut détruire sa chair, elle ne veut plus que sa chair soit ce qu'elle est: la matière, et elle ne veut plus rien de Dieu. Elle veut détruire ce que Dieu a créé, car elle ne veut rien de Dieu. Tout ce qu'elle est, c'est ce qu'elle est devenue. L'amour n'existe plus, elle est devenue la haine. Ses péchés la font souffrir, car ce sont ses péchés qu'elle vit. Ses péchés, c'est ce qui est pour elle important. Elle veut connaître ses péchés pour les pénétrer, les pénétrer. Avec ses péchés, elle peut vous attaquer, car vous avez été créés, mes enfants, par Dieu et elle veut atteindre Dieu, tout comme les esprits impurs veulent atteindre Dieu parce qu'ils haïssent Dieu.

Mes petits enfants, vous êtes sur la terre, vous avez la vie en vous, vous avez une puissance de vie. Les âmes en enfer ne peuvent plus venir sur la terre, mais elles ont laissé leurs traces sur la terre: leurs conséquences. Plus elles veulent vous atteindre, plus elles donnent du pouvoir aux tentateurs. Les tentateurs obtiennent des âmes mortes le pouvoir de se servir de leurs mauvaises conséquences. Un enfant qui a accepté de tuer un enfant, et que cette conséquence est demeurée sur la terre, alors que l'âme en enfer y est éternellement, l'âme provoque les esprits impurs pour qu'elle puisse haïr et haïr.

Plus elles haïssent, plus elles veulent vous atteindre. Ce sont les péchés qui les rendent si laides, et les esprits impurs font tout pour qu'elles puissent pénétrer profondément dans leurs péchés en leur faisant connaître qu'elles auraient pu faire mieux: 't'aurais pu tuer encore plus d'enfants.' Ressentant cette souffrance d'avoir omis de tuer, l'âme qui souffre de ne pas avoir fait encore plus de mal ouvre un passage de l'enfer à la terre. Comme elle ne peut pas sortir de l'enfer, elle consent à ce que les esprits impurs se servent de ses mauvaises conséquences.

Et vous, mes petits enfants d'amour, vous qui avez la vie éternelle, lorsque vous tuez un enfant, vous acceptez ce que l'âme impure en enfer veut contre vous. Voyez-vous ce qui arrive, mes enfants, lorsque vous acceptez de faire de mauvais choix? Les âmes en enfer souffrent, souffrent et souffrent. Elles veulent vous atteindre, elles veulent atteindre leur Créateur et moi je me donne, je laisse couler mon Précieux Sang sur vous, je laisse ma Chair ouverte afin que vous puissiez venir à moi. Je veux vous guérir, je veux vous libérer. Les âmes en enfer, mes enfants, sont dans une haine terrible contre vous. Empêchez cela, mes enfants, en faisant de bons actes de vie. Soyez bons envers vous-mêmes. Les bonnes conséquences, vous devez en faire. Vivre dans vos bonnes conséquences, c'est vivre aussi dans leurs bonnes conséquences.

Mes enfants, aimer votre Dieu de toute votre âme, de toutes vos forces, de tout votre esprit et de tout votre cœur, c'est l'amour. Lorsque vous m'aimez plus que vous-mêmes, lorsque vous m'aimez plus que votre prochain, lorsque vous m'aimez plus que votre matériel, lorsque vous m'aimez plus que vos loisirs, lorsque vous m'aimez plus que vos carrières, vous aimez sans condition les âmes en enfer, car vous aimez votre Créateur, vous ne jugez pas votre Créateur, vous entrez dans sa miséricorde, vous aimez tout ce que j'ai créé, vous ne discutez pas de ce qui vous arrive, vous ne provoquez pas votre Dieu, vous acceptez le nombre d'enfants qu'il y a autour de vous, vous acceptez, mes enfants, la pauvreté comme la richesse. Vous avez compris que vous ne reprochez pas à Dieu ce que vous êtes ni ce que vous devez vivre, car vous aimez Dieu de toutes vos forces, de toute votre âme, de tout votre esprit, de tout votre cœur.

N'ai-je pas dit, mes enfants: «Ce que vous ferez au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que vous le ferez»? Aimez-moi, mes enfants, aimez votre Dieu, ne soyez plus en colère contre moi. Aimez-vous les uns et les autres comme je vous aime. Ne jugez pas votre Dieu, ne vous prenez pas pour moi, ne vous servez pas de vos actes de vie pour vous démontrer que Dieu est ce que vous, vous voulez qu'il soit. Moi seul sonde les cœurs, pas vous. Moi seul connais le passé, le présent et le futur, pas vous. Ne vous servez pas de vos actes de vie contre moi. Soyez amour, mes enfants, soyez vrais envers vous-mêmes, moi seul détiens la vérité. Laissez-moi entre mes mains votre vie et je vous rendrai vérité. Vous serez vrais envers vous-mêmes et votre prochain devant moi. Honorez votre Dieu, louez votre Dieu, chantez pour Dieu, dansez pour Dieu, mes enfants, c'est la fête!

Ne travaillez pas pour l'argent, travaillez pour l'amour. Si vous travaillez pour l'argent, vous allez toujours connaître l'envie, l'égoïsme, mes enfants, vous ne profiterez pas de mes grâces d'amour. Je vous ai donné un jour de repos afin que vous puissiez pénétrer dans les grâces que vous  recevez durant tous les jours que vous devez vous accomplir pour prendre soin de vous-mêmes et de votre chair. Il est important, mes enfants, que vous puissiez comprendre que le jour du repos, c'est pour vous donner de la force pour tous les jours de travail, afin que vos journées de travail soient des jours de festivités, et la paix, la joie régneront dans votre vie.

Regardez, mes enfants, je vous ai confiés à des parents. Honorez-les, aimez-les, vivez dans leurs fruits d'amour. Donnez-moi leurs conséquences qui les font souffrir à cause de leur manque de bons fruits. Pénétrez dans votre amour et aimez-les; ainsi, vous serez toujours dans vos fruits d'amour. Les âmes en enfer, mes enfants, ont besoin de cela bien qu'elles ne veulent pas, bien qu'elles vous haïssent. Vous qui avez la vie éternelle, prenez en votre vie la responsabilité de bien vous conduire; ainsi, les âmes en enfer cesseront un jour de se faire souffrir.

Je vous ouvre à un monde d'amour, je vous ouvre à la lumière, votre lumière intérieure, je vous fais entrer dans votre connaissance, une connaissance d'amour. Ne vous prenez pas pour moi. Moi, je sais ce qui est bon. Ils m'ont refusé, ces âmes, ces enfants. Est-ce que moi, je vais les punir parce qu'ils m'ont refusé? Où serait mon amour inconditionnel? Je ne punis aucun enfant, ce sont les enfants qui se punissent. Ces enfants qui ont choisi de quitter la vie éternelle sont dans une très grande souffrance. Leur âme en enfer connaît une haine éternelle, c'est leur choix. Moi, je n'ai pas voulu cela pour eux. Je les aime, je veux pour eux un repos.

Lorsque vous, mes petits enfants, vous entrez dans vos bonnes conséquences, vos bonnes conséquences portent des conséquences qui viennent de ces enfants. Qui n'a pas aimé papa et maman? Qui n'a pas aimé dormir et se réveiller? Qui n'a pas aimé ressentir le besoin d'aller se soulager? Oh! Petits enfants d'amour, Dieu n'est pas compliqué comme vous! Un seul bon acte de vie porte de bons fruits. Ce sont de bons actes que je suis en train de vous énumérer. Commencez à prendre conscience que lorsque vous faites de bons actes de vie, ces bons actes de vie, mes enfants, c'est pour votre chair; ainsi, vous remerciez Dieu de vous avoir créés pour vous aimer devant Dieu. Avez-vous compris, mes enfants? Est-il bon, mes enfants, de vous priver de soulagement après un bon repas? Prenez conscience que si vous vous privez, vous aurez un gros mal de ventre! Alors, mes enfants, commencez à remercier votre Dieu pour la création. Un tout petit enfant, lui, il le sait. Quel sourire il fait lorsqu'il entre dans une couche toute propre!

Alors, vous avez compris, mes enfants, qu'il n'y a pas une âme en enfer qui n'a pas fait un bon acte de vie. Elles ont fait de bons actes et leurs conséquences sont demeurées sur la terre. Alors, c'est à vous maintenant de dire: 'Oh! Merci, Seigneur, comme je me sens bien! Tu as fait des merveilles, mon Dieu, en nous créant tous pareils. Oui, nous sommes tous créés à ta ressemblance. Nous aimons ouvrir nos mains et dire merci, nous aimons ouvrir notre cœur et dire merci.' Voyez-vous, mes enfants, il est important de mettre Dieu dans votre vie.

Avant, vos aïeux disaient souvent 'merci, Seigneur.' Aujourd'hui, on oublie parce qu'on passe une heure, deux heures, trois heures devant la télévision et Dieu n'entend pas de merci. Qu'arrive-t-il aux âmes en enfer lorsque ces enfants regardent la télévision toute la journée sans un merci? Ces âmes n'entrent pas dans un répit parce qu'il n'y a plus de personnes qui disent merci. Voyez-vous ce que Satan fait avec vous? Il faut vous aimer, mes enfants, il faut donner à Dieu ce qui est à Dieu. À moi de prendre soin de chacun de vous et prendre soin de chacun de vous, c'est prendre soin de tous les enfants que j'ai créés là où ils sont. Je vous aime, mes enfants, aimez-vous.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Est-ce qu'il y a des questions à propos de ce que vous venez d'entendre?

Q. Quand on passe plusieurs heures devant la télévision et que Dieu a peu de mercis, alors les âmes en enfer ne peuvent pas entrer dans ce temps de répit. Mais qu'est ce temps de répit, que veulent dire ces mots-là?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: C'est un temps qui est donné par Dieu. Lorsqu'une âme en enfer vit sa haine, elle la vit continuellement parce qu'elle a fait des péchés, et ce sont les péchés qui la font souffrir.

Plus les enfants sur la terre ne profitent pas des bonnes conséquences que les âmes en enfer ont faites, plus la mort éternelle se fait maîtresse d'elles. Elles, les âmes, veulent atteindre la mort éternelle pour disparaître, mais la mort ils ne l'atteindront jamais, elle est éternelle! Mais la mort se fait toujours sentir, sentir et sentir, et elle, elle le sait parce qu'elle est la mort éternelle. L'âme qui est morte éternellement connaît la souffrance, la douleur que causent le péché, 'les' péchés, et plus le péché la fait souffrir, plus elle hait, plus elle hait, plus elle veut haïr. Ce sont les péchés qui font qu'elle haïsse et les esprits impurs font tout pour qu'elle puisse connaître ses péchés continuellement, car ce sont eux les péchés.

Un esprit de vol, c'est un vol; un esprit de mensonge est un mensonge; un esprit de suicide est un suicide. Tout ce qui est le mal, ce sont les esprits impurs, n'est-ce pas? Et qui a fait le mal à cause d'eux? C'est l'enfant. Il y a eu tentateurs et il y a eu l'enfant, et entre les deux il y a l'action, le consentement. Les tentateurs ne peuvent pas faire d'actions, l'enfant peut faire des actions. Lorsque l'enfant accepte de faire l'action, l'action, elle devient noire, l'action devient ce que l'esprit impur est; alors, le mal enveloppe l'action, le mal gruge, le mal difforme, le mal met sa puanteur. L'action est devenue si laide qu'elle pue l'enfer. Et c'est ce qu'elles vivent en enfer, elles n'acceptent pas l'acte de vie de Jésus: la purification.

Jésus a purifié l'âme, Jésus a purifié tout acte de vie, Jésus a sauvé. Il a envoyé la mort là où elle n'a plus de pouvoir sur les enfants de Dieu sur la terre, puisque Jésus est victorieux. Mais au moment du jugement, l'enfant refuse l'Acte de Vie de Jésus, il ne regrette pas ses mauvais choix, ses actes de vie il les veut; alors, les actes de vie qui ont la puanteur du mal demeurent ce qu'ils sont.

Lorsque l'âme est en enfer, les esprits impurs vont se servir de tout ce qu'elle a fait pour atteindre l'âme; lorsque l'âme, en enfer, se hait, c'est qu'elle vit le péché continuellement. Le péché se fait sentir à elle, car ses actes sont devenus contre elle, et elle, elle est devenue contre ses actes. Elle les invite par sa haine: viens m'attaquer, viens me faire souffrir, fais-moi sentir ta puanteur, fais-moi pénétrer ta méchanceté! Et les esprits impurs attisent, attisent et attisent, car qu'est-ce qu'ils ont fait pénétrer dans les actes de vie? Ce qu'ils sont. Alors, ils se servent de leurs péchés pour faire souffrir l'âme. Lorsque nous, sur la terre, nous faisons des actes de vie impurs, ces actes de vie impurs ont été nourris par leurs actes impurs.

Prenons le péché de Caïn: Caïn a tué son frère. Pour tuer son frère, il y a eu de la jalousie. Cette jalousie a fait souffrir Caïn, parce que Caïn a accepté les paroles du tentateur; comme il a accepté les paroles du tentateur, ces paroles ont fait du ravage en Caïn: cela a grugé son intérieur. Ses actes de vie: pensées, regards, actions, paroles et sentiments goûtaient à cette jalousie. Cela veut dire que lorsqu'il a choisi, cela a pénétré, cela a touché sa pensée, a empoisonné son regard, a mortifié son écoute, a pénétré comme des poignards ses paroles, ses actions sont devenues une arme contre lui, et il a ressenti quoi? De la haine contre son frère. Lorsque, nous, on ressent ce qui est mal aux yeux de Dieu, on empoisonne nos actes de vie. Chaque acte de vie empoisonne chaque acte de vie, et chaque acte de vie porte son venin; alors, la haine prend sa place. Plus Caïn ressentait ce que sa pensée était devenue, ses regards, ses écoutes, ses paroles et ses actions, plus sa haine se nourrissait de sa haine: conséquences, conséquences, conséquences. Alors, il a levé la main sur son frère et, depuis ce temps, nous, que faisons-nous? Nous revivons ces conséquences.

Quand nous acceptons de l'orgueil dans notre vie, nous acceptons de nous nourrir avec cet orgueil; alors, une conséquence nourrit une conséquence, une conséquence nourrit une conséquence, ainsi de suite. L'enfant qui dit oui à Dieu, il accepte la purification. Dans sa vie, il n'y a donc plus de mauvaises conséquences, il a tout accepté les grâces de Dieu. Là, il vit l'Acte de la Purification, là, son âme est dans l'allégresse. Mais l'âme, l'âme qui, elle, est dans la haine, c'est parce que l'enfant n'a pas voulu, n'a pas voulu de l'Acte de la Purification, l'Acte de Vie de notre Jésus d'amour; alors, ses mauvaises conséquences demeurent où? Sur la terre. Parce que nous, nous faisons de mauvaises actions comme tuer un enfant, que faisons-nous? Nous faisons souffrir l'âme qui est en enfer, parce que nous entrons dans sa conséquence et nos conséquences sont nourries de sa conséquence, et ça, ça fait tout le tour de la terre.

Nous contribuons involontairement, par ignorance, à faire souffrir l'âme en enfer; involontairement, nous donnons du pouvoir aux esprits impurs. Nos faiblesses sont contre nous. Mais lorsque nous sommes dans la paix, lorsque nous sommes dans la joie, est-ce qu'une conséquence mauvaise peut nous atteindre? Non, elle ne peut pas nous atteindre. Alors, c'est comme si, moi, je suis en colère; là, ma colère, elle me nourrit, et là, ma nourriture se promène dans le mouvement de la vie. Mais voilà que Nicole est dans la paix, dans la joie et dans l'amour, là, ça passe par-dessus, ça ne l'atteint pas. Et c'est ainsi, si une personne est dans la paix, dans la joie et dans l'amour, ma mauvaise nourriture ne peut pas l'atteindre. Mais si, à côté, il y a quelqu'un qui, elle, elle est en colère ou elle vient de voler, raconter un mensonge, eh bien, ça veut dire qu'elle vit dans les mauvaises conséquences; alors là, ça va la nourrir, là, ça va faire souffrir non seulement tous les enfants de la terre, mais nous allons involontairement contribuer à faire souffrir des âmes en enfer.
Voilà ce que nous sommes.

Nous sommes des victimes, mais nous avons Maman Marie avec nous. Alors, lorsque nous disons le rosaire, bien, 'merci, Maman Marie, je vous salue Marie', on est dans la joie. N'a-t-elle pas été dans la joie, Maman Marie, lorsqu'elle a vu l'ange Gabriel? Croyez-vous que cela n'apporte pas de bonnes conséquences? Voyez-vous ce qu'on fait? Lorsque nous sommes dans la paix parce que nous disons le rosaire, nous entrons dans les conséquences de tous ceux qui sont dans la paix, nous mangeons une bonne nourriture d'amour; eh bien, notre âme est en train de festoyer. C'est ce que nous vivons.

Nous devons prendre conscience de la puissance qui est en nous. L'âme en enfer, oui, elle connaît des moments de répit lorsque nous, nous entrons dans de bonnes conséquences, parce que cette âme, elle aussi a dit merci dans sa vie sur la terre. Alors, lorsqu'il y a une qui dit merci sur la terre, 'une' qui dit merci sur la terre, eh bien, ce petit temps la met dans un temps de répit. Pouvez-vous vous imaginer lorsqu'il y en a dix, vingt, un million? Voyez-vous?  Merci, Seigneur. Merci, Seigneur.

Il faut penser que nous avons été créés au même instant. Si nous ressentons de la peine parce qu'une âme est en enfer, est-ce que cela est causé parce que nous aimons? Oui, n'est-ce pas? Nous aimons, nous aimons nos frères et nos sœurs, alors nous ne voulons pas qu'ils aillent en enfer, n'est-ce pas? Alors, voyez-vous, c'est l'amour. Nous avons besoin d'aimer. Cet amour, c'est en nous. Nous voulons que tout le monde soit avec nous dans le Royaume de Dieu, parce que c'est Jésus qui a mis en nous son amour sur la Croix. Il a dit: «Père! Père!» Il a crié vers son Père. «J'aime, j'aime. Je veux aimer, je veux aimer, je sens ma force disparaître. Je suis en train de perdre tout mon Sang. Ô, mon Père! Je veux aimer! Ne me laisse pas seul.»

Il le fallait, il fallait que cela soit. Il fallait qu'on ressente cet amour, cet amour qui s'échappe pour le pénétrer encore plus profondément. Il faut mourir pour vivre, il faut quitter pour renaître. Alors, n'avons-nous pas été comme des moribonds sur la terre depuis de milliers d'années? Eh bien, oui, nous allons revivre, oui, nous allons renaître. Nous allons arrêter de mettre nos actes de vie entre les mains de Satan, de ses acolytes, c'est à nous ça, ils appartiennent à notre Dieu. Alors, prenons soin du trésor que Dieu a mis en nous. Croyez-vous que vous êtes le trésor de Dieu? Nous sommes le trésor de Dieu, alors il ne faut pas qu'il perde un seul de ses bijoux, hein?

Il l'a dit Jésus, il va envelopper de son amour la Nouvelle Jérusalem; telle une fiancée, il va l'habiller de ses plus beaux atours. Alors, nous sommes sa fiancée. La Nouvelle Jérusalem n'est pas une ville, c'est nous! Nous sommes la Nouvelle Jérusalem, nous sommes les bijoux de Dieu. Alors, lorsque vous allez vous regarder dans un miroir, dites-vous: 'Ah! Je suis belle comme Dieu veut que je sois: un bijou, car ce que je vois, c'est la beauté de Dieu.' Il n'a pas parlé d'un garçon ou d'une fille, il a dit: 'la beauté de Dieu'. Je suis la beauté de Dieu, belle comme Dieu m'a créée: la création, et sa création est à son Image.  Amen. Merci, mon Dieu.

Q. Plusieurs de nous avons plusieurs dévotions, tellement qu'on a de la misère à toutes les faire. Mais je me pose la question: quelle est la prière qui fait le plus plaisir à Dieu, que lui préfère?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Notre Père qui est aux Cieux, que ton Nom soit sanctifié. Tu es mon Père, je suis ton enfant. Mon nom, tu le connais, car tu as mis mon nom en ton Nom. Je ne peux m'appeler que par ton Nom, car ton Nom surpasse toute création. Ton règne est dans ma vie, car ma vie est éternelle. Sur la terre comme au Ciel, je savoure ta Vie; elle est devant moi, car lorsque je me regarde, je te vois. Chaque jour de ma vie est éternel. Je ne compte pas mes journées en secondes, je les compte en éternité. Chaque instant, tu me nourris. Ton amour inconditionnel est ma seule nourriture, car elle me donne ce dont j'ai besoin. Mon esprit est en toi. Je n'ai pas d'autre esprit, je n'ai que ton Esprit qui me nourrit à chaque instant.

Oui, j'aime, j'aime qui tu es. Avec mon amour conditionnel, j'apprends, j'apprends tranquillement à me pardonner comme je sais pardonner à ceux que j'aime. Tu m'as donné ton Fils. Sa miséricorde est ta miséricorde. Son Sang, je le bois, je bois ton amour inconditionnel. À chaque instant, je me regarde et j'apprends à me pardonner, non avec mes mots, mais avec les tiens. Je sais que je suis faible, mais toi tu es fort. En tentation, je le mérite, mais toi tu me fais vivre mes conséquences avec tes grâces. Jamais tu ne me laisses seul, jamais tu ne m'as donné ce qui était mal, car tu m'as délivré de moi-même, tu m'as délivré du mal. Je suis libre, je suis ton enfant, je goûte à ta Vie, ma vie est éternelle. Je crois en toi.

Voilà la prière de notre Dieu d'amour qu'il nous a laissée par amour. Nous n'avons plus rien à craindre. Dieu a mis en cette prière notre vie éternelle et il veut qu'on la mange, car lorsque nous la prions, nous faisons un acte d'amour: nous nous nourrissons et nous nourrissons tous ceux qui font de bonnes actions. Amen, Seigneur. Amen, Seigneur.

Q. Qu'est-ce qui arrive quand on fait dire des messes pour les âmes au purgatoire. Aussi, au sujet du purgatoire, qu'est-ce qu'elles vivent les âmes, là?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Tout est expliqué dans le Volume 5. L'âme, au purgatoire, vit son amour pour Dieu. L'âme, au purgatoire, est dans l'allégresse. Elle a consenti à regarder qui elle est. L'enfant pénètre son amour. L'enfant dit à son âme: 'Regarde, ensemble, nous allons vivre ces instants d'amour. Ma chair sera au repos et toi, mon âme, tu seras forte, tu vivras ce que j'ai besoin d'apprendre. Mes actes de vie qui ont causé de la souffrance à mes frères et à mes sœurs, il faut qu'ils soient réparés.' Et ces âmes, au purgatoire, sont dans la joie pour la chair.

L'âme a souffert sur la terre, mais au purgatoire, elle est consolée, car elle sait, elle sait maintenant qu'elle est toute à Dieu et que rien ne la séparera de Dieu. L'âme est dans la joie et elle est prête à vivre ces instants de purification, car les actes impurs sur la terre devront vivre des moments de purification. Tant que ces actes de vie n'auront pas été dans les grâces de la purification, alors les âmes devront demeurer au purgatoire. Mais lorsque nous prions, lorsque nous faisons dire des messes, n'est-ce pas de bons actes? Qui fait ces actes? L'enfant qui est décédé ou nous qui sommes sur la terre? Nous qui sommes sur la terre. Alors, cela nous amène à quoi? À faire des efforts.

Il faut faire des efforts pour aller voir le prêtre, pour aller faire chanter des messes; il faut des efforts pour prier. Faisons des efforts en disant à nos anges, à nos anges gardiens: 'Bien, va voir tous les autres anges gardiens de tous mes frères et de mes sœurs pour prier pour les âmes du purgatoire.' Il faut faire des efforts pour décrocher une peinture qui représente une femme nue qui scandalise les yeux des enfants de Dieu et qui porte le nom de l'enfant qui est décédé. Alors, vous comprenez? Il y en a qui gardent des statues ou des photos ou des objets qui sont impurs, mais parce que ça porte le nom d'un grand artiste, ils le gardent. Si un enfant passe devant un de ces objets et qu'il est tout troublé, c'est que la conséquence n'est pas réparée, et l'âme demeure au purgatoire.

Voyez-vous que c'est important? Il faut aimer et il faut aimer. Alors, réalisons, lorsque nous serons tous amour, est-ce qu'il va rester des âmes au purgatoire? Vous savez que le 2 novembre, lorsqu'on va visiter des églises, sept fois, c'est ça, sept fois? Il y a des âmes qui sortent de  purgatoire parce que des actes sont réparés. Oui, très important le 2 novembre.

Q. On t'a écoutée pendant deux jours. Est-ce qu'il y a moyen de récapituler en trois, cinq phrases, comment on fait pour vivre cette spiritualité?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: En aimant.

Q. Puisqu'on chemine sur la terre, on rencontre des êtres qui ont un esprit lumineux, d'autres qui ont un esprit de ténèbres. Ça m'est arrivé récemment, j'ai rencontré deux personnes, je voulais les aider, mais je me rends compte que je dois maintenant prendre une distance par rapport à elles parce qu'elles n'aiment pas Dieu. Ces personnes n'aiment pas Dieu et essaient de m'amener vers le monde des ténèbres. Ce que je comprends, c'est que je dois prendre une distance par rapport à elles et seulement prier pour elles. Est-ce que je me trompe?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Lorsqu'on est en présence de personnes qui n'ont pas faim, on ne peut pas les nourrir. Si ces personnes veulent, par contre, nous donner ce qui est contre nous, on le ressent, cette nourriture on n'en veut pas. Alors, l'amour va te dire: fais en sorte qu'ils ne se donnent pas de mauvaise nourriture. Si tu t'éloignes d'eux, ils ne sortiront pas leur mauvaise nourriture pour t'obliger à manger, ils ne seront pas devant toi; tu ne deviendras pas une cause de leur souffrance, car c'est Satan, avec ses acolytes, qui veut les tenter pour t'atteindre. En t'éloignant, cela contrecarre leurs plans. Alors, tu demeures dans ta paix, tu demeures dans ta joie et dans ton amour pour eux. Ce sont des enfants de Dieu. Comme chacun de nous, on s'est laissé prendre aux pièges de Satan; eux aussi se font prendre aux pièges de Satan.

Nous nous nourrissons lorsque nous manquons de paix, mais si nous gardons notre paix, notre joie et notre amour, leur nourriture n'entrera pas en nous. S'il y en a plusieurs comme ça, ce qu'il va recevoir cet enfant, ce sera sa nourriture qui aura encore amplifié, mais pas avec notre nourriture, la nôtre aura été de l'amour. Alors, s'il y en a plusieurs qui ont de la bonne nourriture, leur nourriture qu'ils recevront à nouveau va être moins empoisonnée, non seulement elle sera moins empoisonnée, mais Maman Marie prendra qui nous sommes. Nos actes de vie, elle les liera ensemble pour les amener à son Fils; là, Jésus enveloppera tout de son amour inconditionnel et il y aura des guérisons et des libérations. Alors, eux vont encore continuer à faire des actes impurs, mais il va y avoir moins de personnes qui accepteront cette mauvaise nourriture parce qu'ils seront dans la paix, dans la joie et dans l'amour. Il y aura eu de la guérison et de la libération.

Est-ce que ça va? Ce n'est pas évident la première fois, là. Alors, lorsque nous sommes en présence, on garde sa paix et sa joie, et là aussi: aucune pensée.

Q. (incompréhensible)

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Oui, parce que si tu es là, tu ne dis rien devant la personne. Seigneur, je te donne cause, choix et conséquences. Merci d'envoyer l'esprit impur au pied de la Croix, mon acte de vie est dans sa puissance. Merci, Maman, de les amener à Jésus. Mais si tu arrives chez toi…, admettons que tu vas chez toi ou tu rencontres quelqu'un dans la rue, tu vas au supermarché, tu croises un ami, là, tu dis: 'Tu ne sais pas ce qui m'est arrivé? J'ai rencontré untel qui ne voulait pas…' tatata, tatata, tatata.

Alors là, Satan, son plan, il l'a réussi, parce qu'il savait qu'il avait de la difficulté à t'atteindre de cette façon, mais il connaît ses marques, il sait où atteindre les enfants qu'il a attaqués. Alors, il va falloir en faire des efforts. C'est la plus difficile attaque qu'il y aura à affronter: se taire devant notre souffrance, car nous voudrons nous-mêmes nous consoler. On se console à parler, on se console à se faire écouter. C'est ce qui sera le plus difficile pour nous.

Q. On entend beaucoup parler dans le monde de la Nouvelle Jérusalem, de la nouvelle venue du Christ, mais en même temps, il y a une confusion autour de tout ça. Est-ce que vous pourriez nous en parler?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Il y a bien, bien longtemps, Dieu est venu sur la terre et il a parlé de son Royaume. Il a parlé à ses apôtres, à ses disciples, aux femmes, et la nouvelle s'est répandue: "Jésus, le Nazaréen, parle un langage qu'on n'a jamais entendu". Ceux qui écoutaient ces personnes étaient dans l'admiration et, en même temps, se posaient des questions. Alors, on disait: "Viens! Viens! Il y a au village untel, viens l'entendre parler. Tu constateras toi-même que ce qu'il dit c'est nouveau!" Alors, les gens y allaient, on se réunissait autour de lui.

Un homme parlait d'amour, un homme parlait du Royaume, un homme parlait de la foi, un homme parlait de pardon, un homme parlait qu'il était bon d'écouter. Alors, ils se sont dit: "Ah! Comme c'est bon de l'entendre." Le peuple tout autour se réunirent et ils ont marché, et ils ont marché, et se sont tous retrouvés à la montagne. Alors Jésus a parlé: «Heureux les pauvres. Heureux ceux qui pleurent. Heureux ceux qui sont calomniés.» Toutes ces paroles nourrissaient tous ceux qui écoutaient. Alors vint le temps de partir, et Jésus leur dit: «Donnez-leur à manger.»

Lorsque Jésus est mort sur la Croix, toutes ces paroles avaient pénétré en eux, mais ils ne les comprenaient pas. Et lorsque Jésus est mort et ressuscité, certains apôtres, disciples, certains enfants ont vu le Ressuscité. Et Jésus est monté vers son Père et le Saint-Esprit est venu. Et le Saint-Esprit leur a dit: «Souvenez-vous de ces paroles, soyez dans l'allégresse, tout s'accomplira.» Il y eut beaucoup, beaucoup d'écrits qui témoignaient de la présence de Jésus sur la terre, le Fils de Dieu. On lisait les paroles qui avaient été écrites. On s'était arrêté sur les paroles de Jean, on s'était arrêté sur les paroles de Saint Paul, des prophètes ont parlé, des personnes ont reçu des messages du Ciel. L'Immaculée Conception s'est présentée et tous ont confirmé le retour de Jésus en Gloire. En ces temps, il y a beaucoup de prophètes.

Jésus: Mes enfants, je vais vous dire une vérité. Voulez-vous de moi? Voulez-vous que je vienne dans votre vie? Êtes-vous prêts à vivre ce que je vous montre? Ce sont les paroles de l'Évangile, il n'y a rien de changé, tout a été écrit. Ce que vous êtes en train de découvrir, mes enfants, c'est votre petitesse devant tant de révélations.

Oui, je viens, je viens dans votre vie parce que c'est vous qui m'invitez. J'ai toujours été en vous, j'ai toujours été la Présence, mais combien ont vécu leur vie sans moi. Combien d'entre vous avez vécu l'amour, l'amour dont j'ai parlé, l'amour que j'ai voulu pour vous. Vous avez cheminé, mais comme vous vous pouviez le faire. Avez-vous aimé votre prochain comme vous-mêmes? Avez-vous aimé l'être que vous êtes, purifié par mon Précieux Sang? Avez-vous pénétré ma miséricorde? Dans quelques jours, vous allez festoyer, vous allez pénétrer ma Gloire, vous allez entrer dans votre victoire qui est ma victoire sur le mal, vous allez encore renouveler votre purification de la chair. Je vous ai laissé les sacrements. Ô, mes enfants, soyez dans l'allégresse, tout est accompli.

Voyez-vous ce que je suis en train de vous dire? Profitez des grâces de la purification. Invitez-moi dans vos pensées, invitez-moi dans vos regards, dans vos écoutes, dans vos paroles, dans vos actions et dans vos sentiments. Je viens, mes enfants, dans votre vie lorsque vous voulez de moi. Je vous parle de votre conscience. Je vous donne des lumières. Allez-vous regarder vos actes de vie avec la lumière de Dieu? Préparez ceux qui ne connaissent pas ce que vous connaissez.

Je prépare le plus grand des rassemblements, je viens parler en votre cœur afin que vous soyez prêts. Je ne prépare pas seulement que vous, je prépare tous les enfants créés de mon Père. Je vous rends solides, mes enfants, je vous rends forts contre les attaques de Satan. Vous saurez soutenir vos frères et vos sœurs, vous serez une nourriture vivante, vous vous aiderez les uns et les autres et vous, mes choisis bénis, je vous récompenserai. Vous serez forts. Vous aurez à soutenir, par votre amour, vos frères et vos sœurs.

Il y aura beaucoup de souffrance vous savez, mais votre force surpassera la souffrance, car la souffrance ne sera pas maître de mes enfants, ce sont mes enfants qui seront maîtres de la souffrance. Voilà les grâces. N'ayez pas peur. La peur n'est pas pour vous. La peur est pour Satan, car la peur écoute son maître. C'est vous les victorieux, c'est vous mes choisis. Vous êtes en train de vivre ce que je vous ai annoncé. Je vous le demande, ne cherchez pas de date, seul mon Père le sait. Inclinez-vous devant sa Volonté.

Croyez-vous, petits enfants d'amour, que je vous ferais entrer dans cette grande lumière sans vous préparer, vous et ceux que vous aimez? Et cela a débuté depuis ma venue sur la terre. Soyez bons envers vous-mêmes. C'est l'amour, l'amour et l'amour qui guidera vos pensées afin que tous vos autres actes suivent le pas.

Je vous ai annoncé une journée en triple cadence. Cette journée, mes enfants, ne porte pas votre temps. Cette journée, mes enfants, battra au rythme de vos actes de vie. Croyez-vous en vous? Croyez-vous que vous avez la puissance d'amour en vous? Si vous dites oui, mes enfants, c'est que vous croyez en moi qui suis mort sur la Croix pour purifier tous vos actes de vie. Vivez, mes enfants, ne soyez pas morts. Cessez d'attendre, mes enfants, et agissez. Faites ce que votre Dieu vous demande. J'ai dit à mes apôtres, à mes disciples et à tous ceux qui ont voulu les écouter: «Préparez-vous, mon retour est proche.»

Alors, je vous dis, mes enfants, n'attendez pas et invitez-moi dans votre vie. Mon retour est proche, et mon retour c'est Jésus en Gloire devant vous. Mais avant, est-il important que je prépare les enfants de mon Père, afin de les inviter à vivre les grâces de la purification? Cessez, mes enfants, de m'éloigner de votre vie. Jour et nuit, invitez-moi, je viens. Vous n'avez qu'à m'appeler. Je vous aime.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Il ne faut pas être déçu. C'est sûr que cela ne se fera pas par magie. Est-ce que Jésus est un magicien? Il a dit lui-même: «Mon chemin est étroit.» Si votre chemin est large, posons-nous des questions. C'est que nous ne mettons pas nos pieds dans les pieds du Christ. Il faut faire des efforts. N'y a-t-il pas un péché qui s'appelle la paresse? Un des sept péchés capitaux: la paresse spirituelle.

Alors, ne rien faire et attendre les trois jours dont on parle, eh bien, ça, c'est de la paresse. Croire que ce n'est que nous qui allons être sauvés et que les autres qui ne suivent pas les dix commandements de Dieu, bon, c'est faire ce que je fais en ce moment: j'ai les yeux ouverts, elle, elle a les yeux fermés. Ce n'est pas grave. Alors, ne faisons pas ça! C'est ce qu'on était en train de faire là: attendre, attendre, attendre, hé! Les trois jours de noirceur, ça va être beau, les anges vont construire tout et tout! Construisons le monde d'amour de Dieu.

Mais le Seigneur, il a dit: «Vous n'emmènerez pas vos chocolats, vos gâteaux tout sucrés dans mon monde d'amour». Il n'y aura pas de Wal-Mart, de Métro. On devrait commencer à faire nos pains, nos biscuits, hein? On n'appellera pas: hé! J'ai besoin d'un plombier, d'un électricien. Il faut commencer tout de suite à être amour envers notre prochain, parce que lui c'est un électricien puis un plombier! Alors, servons-nous de nos dons de vie. Nous aurons à les utiliser parce que les autres vont nous donner, et puis nous, nous allons recevoir et nous allons donner.

Lorsque, avec mes amis, on construisait un refuge d'amour, Jésus, il a dit: «Je ne m'occupe pas de votre matériel, je m'occupe de vous». Alors cela voulait dire que ce n'était pas les murs qui comptaient, qu'on montait là, c'était nous. Oui, c'est important nos refuges à la maison. Le Seigneur nous dit: «Il ne faut plus d'idoles.» Vous avez besoin de votre cuisine, servez-vous-en. Vous avez besoin de votre lit, occupez-vous-en, c'est la vie! Alors, c'est ainsi, il faut s'occuper de ce que nous avons à faire. Il y en a qui savent tricoter, qu'ils tricotent, il y a plusieurs enfants qui n'ont pas de mitaines et de bas. Oui, il faut s'entraider, il faut aimer. Sortons dans la rue. Si on voit un enfant qui est sans abri, ne l'obligeons pas à entrer chez nous, alors qu'il préfère dormir dans la rue, mais allons lui donner à manger, voyons s'il n'a pas de quoi dormir; son pack sac est tout troué, faites en sorte de lui en acheter un neuf.

Maman Marie, elle a dit: «Vous avez quinze paires de pantalons, les mettez-vous tous ensemble? Cessez de contempler, partagez!» C'est ce que Jésus est venu nous dire. Il faut le faire! Maman Marie, elle nous a dit aussi: «Je ne vous demande pas de porter une paire de pantalons par année!» Mais elle nous dit de ne pas s'attacher à notre paire de pantalons qu'on aime tellement qu'on veut la porter toute l'année. Elle nous disait par là: «Réalisez ce qui est nécessaire et ce qui n'est pas nécessaire. Ne vous attachez à rien, à rien, mais servez-vous de ce que notre Dieu nous présente». Jésus l'a dit: «Vous avez deux manteaux, partagez! Mais quelqu'un veut le seul que vous avez, donnez!» C'est ça ne pas s'attacher. Si vous vous attachez à votre maison et que là, en un instant, on dit: 'On va venir la prendre, on va me mettre dans la rue', là, on réalise qu'on s'est attaché à notre maison.

Alors si une telle pensée vient: je te donne ça. C'est une attaque de Satan. On garde sa paix et sa joie. 'Seigneur, tu me trouveras bien un pont Jacques-Cartier vers lequel j'irai me coucher en dessous, et si je ne trouve pas de pont, je trouverai bien un fond de cour.' Qui vous dit qu'il n'y aura pas une maison dessus? Dieu prend soin de nous, on n'a pas à s'inquiéter. Il va toujours nous donner les grâces pour tout accepter, jamais il ne nous laissera tout seul. Car lorsque j'ai vécu cette anomalie, je n'ai jamais rien manqué. Ce qui était le plus important, il me l'a toujours donné: son 'je t'aime' et avec son 'je t'aime' j'ai nourri mon 'je t'aime'. Alors, qu'importe ce qui était pour m'arriver, j'avais le passeport pour aller dans le Royaume de Dieu. Chaque jour a été vécu dans la joie, et d'ailleurs cela m'a donné tellement d'abandon que cela a fait que j'ai pu donner à chacun de nous, à moi aussi, le Volume 5. Merci, Seigneur. Voilà un monde d'amour et il est commencé. Amen.

Cinq heures moins cinq, est-ce qu'on termine avec deux belles bénédictions? Mais avant de commencer, il y a deux prêtres ici. Leurs souffrances sont très grandes. Une souffrance spirituelle et une souffrance physique, mais les deux sont comblés. Alors, avant de commencer, si on disait tous un Gloire au Père pour remercier Dieu de nous avoir donné ces deux bons prêtres qui, malgré leur chair qui est la chair que nous avons tous, continuent à nous nourrir. Merci, Dieu.