Rencontre d'amour avec l’Agir de Dieu, Zénon Park, Saskatchewan,
par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

2015-04-16 Questions et réponses avec l'Agir de Dieu

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Dans cette deuxième partie, on pose des questions. Pour ceux qui ont des questions à poser, c'est le Saint-Esprit qui répond ou peut être directement Jésus, on ne le sait pas, mais vous posez des questions et, comme on le sait, pas des questions personnelles, intimes, comme 'je déménage…'.

Q. Est-ce que l'homéopathie est acceptable pour le Seigneur ou s'il y a des dangers avec cette façon de se soigner?

Jésus: Il y a bien, bien longtemps, avant même que vos produits sur les tablettes existent, des enfants ont mis leur confiance en les produits. Ce qu'ils faisaient leur apportait de la satisfaction. On ne tournait pas le regard vers Dieu, on tournait le regard vers ce qu'ils étaient. Ils connaissaient des formules et ils les expliquaient à leurs connaissances. Cela s'est développé, cela s'est développé...

Mes enfants, avant que cela soit entre vos mains, Dieu avait tout créé pour vous. La terre est remplie de la richesse de Dieu, l'air est rempli de la richesse de Dieu, les eaux aussi sont remplies de la richesse de Dieu. Tout ce qu'il y a autour de vous, c'est moi qui l'ai créé. Pouvez-vous créer les plantes? Ce que vous pouvez créer, c'est à partir de ce que moi j'ai créé. Vous prenez une plante déjà existante, vous prenez une autre plante déjà existante et vous en faites une plante. Cet assemblement, mes enfants, Dieu le permet, car vous êtes des petits créateurs en le Créateur. Dieu a mis en vous des talents, alors lorsque vous vous servez de ce que moi j'ai créé pour vous, pour le bien, vous vous donnez de l'amour.

Est-ce que ma Mère n'a pas utilisé ce que le Créateur a créé afin qu'elle puisse aider le prochain? Des pommades, mes enfants, elle savait en fabriquer. Est-ce que cela était contre moi? Est-ce que cela était contre mon Père, contre le Saint-Esprit? Ma Mère était sous la puissance de Dieu. Ma Mère ne faisait rien sans l'amour de Dieu, elle était soumise à la Volonté du Très-Haut.

Dieu a instruit des enfants afin qu'ils puissent aider leur prochain. Est-ce que Sainte Hildegarde, mes enfants, a-t-elle été contre moi? Tout ce qu'elle a appris venait de Dieu. Combien de médecins, mes enfants, qui avaient une foi en moi ont soigné avec des plantes? Tout vient de Dieu. Mais lorsque des enfants se disent être eux-mêmes les inventeurs de ce que Dieu leur a donné, lorsqu'ils se disent être capables de se soigner avec ce qu'ils ont eux-mêmes inventé, cela est contre Dieu. Tout vient de moi, tout est en moi. Il faut avoir confiance en Dieu. Lorsque vous avez confiance envers ce que vous êtes devant Dieu, vous êtes amour, vous développez en vous de l'amour, vous donnez à votre être ce que moi je vous donne: des connaissances. Cette nourriture, mes amours, vous la donnez à ceux que vous aimez, et cela ne s'arrête pas à ceux que vous aimez, cela va à tous les enfants de Dieu. C'est l'amour qui est puissant.  

Les produits entre vos mains, qu'ils soient une huile, qu'ils soient des gélules - tout est de Dieu - doivent être de l'amour. Est-ce que le produit est plus puissant que vous? Qui est l'amour? Dieu. Et qui a créé des enfants de Dieu? Dieu. Et qui a créé ces produits? Dieu. J'ai pris tout de vous. Je vous donne ma connaissance, je vous donne mon amour, je vous donne ma force et vous vous accomplissez dans ce que je vous donne. Vous en moi, moi en vous, tout s'accomplit. Rien n'est en dehors de moi. La nature obéit à son Créateur.

Alors, petits enfants d'amour, êtes-vous amour envers Dieu, envers vous-mêmes? Si vous croyez en cela, alors soyez dans votre force, dans votre puissance de vie, unis à tous les enfants de Dieu pour donner à Dieu ce qui est à Dieu: vous et tout ce que vous faites: vos œuvres. Mais si vous avez peur, si vous craignez ce que vous êtes en train de faire, comme aller vous procurer une petite bouteille d'huile essentielle, alors que le vendeur vous dit 'cela émet une force', qui allez-vous croire? Allez-vous croire en cette force qui n'a pas de vie sans la vie éternelle, ou vous allez croire en vous qui avez en vous la vie éternelle? Qui est créé à mon Image? Alors, ne vous mettez pas plus petits que ce que j'ai créé pour vous.

Satan fera tout pour vous troubler. Il utilisera des enfants pour les troubler afin qu'ils fassent des incantations sur ces produits pour atteindre tous les enfants de Dieu. Si vous vous procurez ces produits, soyez amour envers vous-mêmes. Croyez en ce que je vous donne: mon amour pour que vous puissiez prendre soin de vous. Mais si vous avez peur, si vous craignez que le mal soit en ces bouteilles et que cela peut vous atteindre, vous ouvrez vous-mêmes une porte et vous laissez pénétrer en vous ce que vous craignez.

La peur, mes enfants, n'existe pas. Elle devient existante pour l'enfant qui croit en la peur. C'est vous qui êtes en la vie éternelle, c'est moi qui suis en vous, je suis la Toute-Puissance. Ne vous nourrissez pas de la peur, ne vous nourrissez pas du mal qui va atteindre ceux que vous aimez. Soyez simples. Ces plantes, mes enfants, sont des plantes simples, elles vont vous aider si vous les aimez, car je les ai créées par amour pour vous. Soyez vigilants, et apprenez ce qui est bien  pour vous: vigilants envers vos propres pensées, car ces propres pensées peuvent être contre vous, ce qui n'est pas bon pour votre santé. Je vous aime, mes enfants.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Alors, tout est d'une telle simplicité devant Dieu. Satan est malin et rusé, c'est lui qui trouble les enfants de Dieu. Le Nouvel Âge n'a aucun pouvoir devant Dieu, aucun; tout ce qui est du vaudou n'a aucun pouvoir devant Dieu. Alors, sommes-nous de Dieu ou sommes-nous de nous-mêmes? Nous sommes de Dieu, nous sommes les enfants créés de Dieu, il faut croire en cela.

Notre bon Pape François est toujours, sur ses deux jambes, debout. Croyez-vous que Satan ne s'attaque pas à lui? S'il avait du pouvoir sur notre bon Pape, il ne serait pas François 1er à la suite de plusieurs papes. Tous les papes n'existeraient pas, car ils seraient détruits par le pouvoir satanique de Satan qui se serait servi d'incantations, de vaudou, de maléfices, pour tous les détruire et nous avec. Tant que nous n'aurons pas profité des grâces de la Purification, la personne la plus à craindre, c'est nous-mêmes. Nous sommes notre propre ennemi; alors, apprenons à être notre meilleur ami. Amen. Merci, Seigneur.

Q. Avec toutes les années, toutes les décennies, avec les mille années qui ont passé dans le monde, on a vu tellement de sociétés qui ont monté l'échelle de succès, monté haut, monté haut, ont oublié Dieu et on sait qu'ils ont tous dépéri, sont partis: empire romain, empire ottoman, mêmes les empires des nouveaux indigènes ici en Amérique; alors, avec toute cette expérience des années, moi ça me donne le courage qu'on reviendra toujours à Dieu, parce que tous ces empires-là ont vraiment manqué Dieu et ont tombé. Alors, c'est simple: gardez Dieu, l'amour pour Dieu, l'amour de votre prochain, gardez-la toujours, vous allez rester longtemps avec ça et votre vie éternelle viendra.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Est-ce qu'il y a une question face à ça?

Q. Est-ce que Dieu peut nous dire: Oui, mes enfants... (inaudible)

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Mais Dieu ne les a pas oubliés, Dieu s'est penché sur tous ses enfants créés. Dieu a vu ces peuples et ces peuples étaient tous des peuples rebelles. Même le peuple d'Israël était un peuple rebelle, car Dieu l'appelait son peuple à la nuque raide. Oui, l'homme aime Dieu. Lorsqu'il est devant Dieu et qu'il fait la Volonté de Dieu, il est protégé de lui-même, mais lorsqu'il oublie son Dieu, lorsqu'il se révolte contre son Dieu, lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut de Dieu, il se console, il se soigne par lui-même, il se montre plus important que Dieu, il devient son propre dieu.

Avant, on montait des statues comme Baal afin d'être puissants, afin d'écraser tous ceux qui les affrontaient. Aujourd'hui, on monte des édifices. Dans ces édifices, on s'emprisonne; dans ces édifices, on oublie, on oublie notre prochain, car le confort a pris une place importante dans la vie quotidienne. On y entasse nos vieillards, on y oublie nos propres petits-enfants, on ne pense qu'à se procurer du surplus. Et Dieu laisse, et Dieu laisse vivre ces enfants leurs propres choix, et les conséquences qui s'ensuivent sont lourdes à porter: guerre sur guerre, épidémie sur épidémie, maladies à partir de la jeunesse jusqu'à la vieillesse. Rien n'est plus laid que l'être qui oublie qui il est. N'oublions pas qui nous sommes. Alors, redressons-nous, faisons ce que nous avons à faire afin de ne pas disparaître. Ces peuples ont disparu et nous, vivons-nous comme un peuple? Nous vivons comme des peuples.

Jésus est venu sur la terre. Il nous a donné sa vie. Il a laissé couler son Sang sur nous afin que nous ayons le goût à la vie. On se meurt, on se meurt loin de notre prochain, car sans notre prochain, on n'est pas capable de s'aimer, on n'est pas capable d'entrer dans notre propre vie éternelle. Ne nous laissons pas disparaître, formons un seul peuple, celui qui ne disparaîtra jamais de la surface de la terre. Allons vers les plus pauvres, et les plus pauvres ce sont ceux qui se sont éloignés de Dieu; c'est eux qui meurent, qui meurent de faim, car ils ne prennent pas la Chair Éternelle, ils ne boivent pas le Sang Éternel et ils ne savent pas qu'ils se meurent de faim et de soif. Nous qui savons, allons vers eux, allons leur donner à manger, à boire. Voilà pourquoi Dieu nous a créés: «Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime.» Telle est la Loi qui s'est inscrite dans notre cœur: c'est la loi de l'amour qui surpasse toute loi.

Le monde aujourd'hui est en train de s'autodétruire. Pourquoi la terre est polluée? Pourquoi les eaux sont polluées? Pourquoi notre esprit est pollué? Parce que Dieu a dit: «Regardez-vous, mes enfants, apprenez à écouter votre amour et criez vers moi votre oui à l'Amour. J'ai sauvé votre vie, à vous de sauver votre vie maintenant en croyant ce que j'ai accompli. Je ne veux en perdre aucun. Mon monde d'amour ne sera fait que d'enfants d'amour. Je suis venu pour cela et j'ai confiance envers mon Acte d'amour. Je sais, mes enfants, qui vous êtes. Je vous connais mieux que vous-mêmes. Ayez le cœur à l'amour. Moi qui suis tout pour vous, je vous aime.

Soyez petits comme un tout petit enfant qui vient de naître. Aimez mon peuple qui s'est divisé en des peuples. Ne regardez pas les Églises, regardez mon Église, celle que j'ai fondée. C'est l'Église qui va rassembler toutes les Églises afin de n'en former qu'une, car je suis l'Église. Maintenant, mes enfants, allez vous coucher.» Amen. Merci pour votre accueil.