Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Greensburg, Indiana, E.U.

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-11-20 – Partie 3                                  

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nous allons commencer la période des questions et des réponses. Alors, si une question monte à l'intérieur de vous, posez-la.

Q. Est-ce que les lignes dans la personne du milieu, toutes croches, est-ce que ça représente des attaques?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce sont les douleurs, ce sont les douleurs de la chair. Les démons les maintiennent, maintiennent notre chair dans la douleur pour pouvoir nous contrôler. Plus la volonté humaine écoute Satan, plus nous sommes faibles. La volonté humaine est rendue maître de notre chair. Nous écoutons plus notre volonté humaine que nous écoutons la Volonté de Dieu, alors nous en vivons les conséquences : la douleur, les maladies, ce qui nous amène à la mort sur la terre. La volonté humaine veut contrôler l'enfant de Dieu par la douleur, parce qu'elle écoute Satan et les démons. Tant que nous aurons notre volonté humaine, la volonté humaine sera notre ennemie, car elle contrôle, elle nous domine. Et cela est faux de croire que la volonté humaine a du pouvoir sur nous.

Le pouvoir du mal vient de Satan. C'est les esprits impurs qui nous font souffrir. On accuse nos frères, on accuse nos sœurs, mais c'est que la volonté humaine qui nous fait agir, qui nous fait ressentir, écoute Satan. Jésus, il a dit : «Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font.» Jésus connaissait l'enfant que nous étions. Il savait qu'à cause de la volonté humaine, on souffrait, car la volonté humaine choisissait d'écouter Satan. Et nous, on se fie sur notre volonté humaine, pas sur la vie spirituelle : on aime décider, on aime passer à l'action, on aime se donner des attentes, on veut aimer qui on veut, on veut se faire aimer jusqu'à aller voir des cartomanciennes, jusqu'à aller voir l'horoscope, jusqu'à aller voir des sorciers, jusqu'à donner notre âme pour avoir ce qu'on veut.

La volonté humaine est contre nous : "Oui, je te veux, Dieu. Je veux faire ta Volonté, plus ma volonté. C'est toi ma vie. Ma chair, elle t'appartient, elle ne m'appartient pas." C'est la volonté humaine qui a fait que nous, on pense que notre vie nous appartient. On est tellement habitués de décider. Lorsqu'on pense que nous n'aurons pas notre volonté humaine : 'Mais, qui va me dire de me lever le matin? Qui va me dire d'aller m'amuser, Dieu? Dieu n'est pas si pétillant. J'aime mieux aller m'amuser, aller au club. Je suis obligé, avec Dieu, de demeurer avec ma femme, alors que je ne suis plus capable d'endurer toujours sa tarte qui me revient à tous les jours'. Alors, notre volonté humaine, hein?

Q. Est-ce que la guérison vient quand on offre cette souffrance?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Lorsqu'on offre ce qui est à nous, on offre notre vie, on la donne à Dieu, on donne à Dieu ce qui est à Dieu. Alors, Dieu nous donne, nous donne son amour, sa vie. Mais lorsqu'on donne, on donne à Dieu ce qui ne nous appartient pas, parce qu'on n'en veut plus; on peut offrir notre journée et Dieu la nourrit de son amour, mais on donne une souffrance, car on ne la veut plus. La souffrance ne vient pas de l'enfant de Dieu, elle vient des tentateurs qui ont fait entrer cela en nous. À cause de nos mauvais choix, le mal s'est logé; alors on donne, on n'en veut plus, et Dieu prend tout. Si on offre, c'est comme si on offrirait comme Abel a offert des brebis, il aimait offrir ce qui était de ses œuvres. Mais Dieu nous apprend à donner.

Jésus : Ce que vous êtes, enfants d'amour, vous l'êtes par moi. Tout ce que je vous ai donné est bon, et avec ce qui est bon, vous avez fait des œuvres, vous m'offrez le meilleur de vos œuvres. Voilà ce que j'attends de vous : ce qu'il y a de meilleur en vous. Mais je veux que vous me donniez, que vous me donniez votre souffrance, je veux que vous me donniez la souffrance que vous voyez autour de vous. Moi seul connais la cause de la souffrance que vous voyez autour de vous, moi seul connais les choix qui ont été pris devant la tentation dans le temps, moi seul connais les conséquences de ces mauvais choix devant la tentation. La conséquence s'est multipliée, s'est aggravée avec les années jusqu'à vous rendre aveugles et sourds.

Voilà pourquoi je vous demande de me donner causes, choix et conséquences et je vais prendre tout, mes enfants. Je vais vous donner des grâces d'amour. Je vais vous faire ressentir la paix, la joie. Je vais vous plonger dans ma sainte miséricorde. Je vais vous amener là où vous, vous n'êtes pas capables d'aller, car moi seul connais l'endroit où vous, vous avez logé ce qui vous a fait souffrir. Par la puissance du Saint-Esprit, je vais faire jaillir de vous ce qui vous a fait tant défaut. Ce que vous ne vous souvenez plus sera devant vous, en vous, et vous le ressentirez. Vous me donnerez causes, choix et conséquences. Ce sera, pour vous, de la libération. Lorsqu'un tentateur s'approchera, vous ne serez plus aveugles et sourds comme avant. Il y aura eu des guérisons en vous.

Mes enfants d'amour, plus vous verrez, plus vous entendrez, et plus le mal apparaîtra. Et vous souffrirez par amour, car je mettrai sur vous un manteau d'amour. Comme moi j'ai accepté le manteau de la dérision, je l'ai fait par amour pour vous, alors je vous demande : «Portez ce manteau d'amour pour mon Père. Marchez ensemble avec ceux qui, maintenant, portent le manteau d'amour, car je viens chercher d'autres enfants par votre acceptation.» Je rassemble mes brebis. Je suis le Bon Pasteur qui appelle les brebis perdues à entrer dans la bergerie. Donnez-moi, mes enfants, donnez-moi toutes souffrances. Aidez-vous entre vous. Vous n'êtes pas seuls. C'est ensemble que vous devez avancer dans la paix, dans la joie et dans l'amour vers mon monde d'amour.

Il reste si peu de temps, mes enfants, si peu de temps! Bientôt, il y aura un mouvement qui va commencer. Il faut que mes enfants soient inondés de grâces. Voilà pourquoi je vous ai choisis, voilà pourquoi je suis venu vous parler. J'ai ouvert en vous un besoin d'entendre mes enfants. Combien d'entre vous ont vu ce qui s'en vient? Combien d'entre vous ont perçu ma voix? Combien d'entre vous ont été témoins de la présence de ma Mère? Combien d'entre vous avez été témoin de l'agir de mon Père vous protégeant? Souvenez-vous, mes enfants, que tout cela a été dans votre vie pour que vous soyez prêts pour ce qui vient. Ne calculez pas le temps, vivez le présent. Il est important de donner. Accomplissez-vous.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, à chacun de nous de faire ce que Dieu nous demande. Merci, Seigneur. Vous n'avez plus de questions à poser?

Q. Est-ce qu'on peut, chaque jour, prendre la souffrance de nos enfants et la mettre au pied de la croix, même si on ne sait pas ce qu'est leur souffrance, et cela va les aider?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce qu'on fait, c'est donner causes, choix et conséquences de leurs souffrances. C'est refuser le sentiment qui monte en nous : un sentiment d'inquiétude qui vient d'un esprit d'inquiétude. C'est de dire : "Merci, Jésus d'envoyer cet esprit au pied de la Croix, de guérir tout mouvement de vie malade. Merci, Marie de nous combler." Là, nos enfants reçoivent, là, nos enfants se laissent inonder d'amour et pourtant, ils ne le savent pas.

C'est le temps de la purification de la chair. Nous devons nous accomplir comme Jésus veut qu'on s'accomplisse. Jésus dit : «Les enfants doivent vivre leur purification de la chair». Allez-vous les priver des grâces, des mérites? Il faut qu'ils regardent ce qu'ils sont, il faut qu'ils pénètrent à l'intérieur d'eux, qu'ils ressentent l'amour de Dieu pour eux. Voilà ce que Dieu veut pour nos enfants : le meilleur. Jadis, on a mis nos enfants sur l'autel et cela, il le fallait. Maintenant, il faut les amener avec nous à vouloir vivre leur liberté.

Un enfant qui se drogue, un enfant pour qui c'est impossible de se passer de sa drogue, est-ce qu'on va lui donner de l'argent et aller dire à Jésus en pleurant : "Aide mon enfant?" Jésus va dire : «Donne-le-moi, il n'est pas à toi. Lorsqu'il ne vient pas à la messe, amène-le avec toi en ton cœur et réjouis-toi qu'il reçoive des grâces. Cesse de répondre aux attaques. Lorsqu'il y a un esprit de doute, d'inquiétude, de tristesse, de découragement, maintenant que tu sais, accomplis-toi. Là, ton enfant recevra, ma miséricorde l'inondera de lumière. Oui, il souffrira, mais il sentira que je suis là. Crois et tu verras.» C'est ce que Dieu veut qu'on vive. Amen.

Q. Quand tu dis 's'accomplir', qu'est-ce que ça veut dire? Comment est-ce qu'on fait ça?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Lorsque tu ne ressens plus de paix, de joie et d'amour, tu es en tentation. À cet instant même : "Je refuse, je te donne causes, choix et conséquences. Merci, Jésus, mon adorable Dieu, de l'envoyer au pied de la Croix, tu guéris tout mouvement de vie malade. Merci pour Maman Marie qui nous donne des grâces." Voilà l'accomplissement, voilà notre croix : une croix d'amour, une croix qui nous libère. C'est notre liberté qu'on utilise. Oui, arrêtez de répondre aux attaques. Ils nous ont manipulés toute notre vie.

Dans une semaine de vacances chrétiennes, à un moment donné qu'on adorait notre Jésus, Jésus, à travers l'instrument que je suis, a raconté une histoire, et là, nous avons entendu l'esprit impur qui disait : "Je vous ai manipulés, je vous ai fait manger le mensonge et vous avez mangé. Vous êtes devenus des menteurs. Je me suis servi de votre mère, de votre père, de vos enfants. Je me suis servi de vos frères et de vos sœurs. Moi, le Mensonge, je vous maintiens." Après, Jésus est venu nous chercher. Il nous a donné des grâces et il nous a fait un enseignement sur ce qu'on venait d'entendre. Alors, on a découvert que nous étions menteurs; 99.99.9% on est des menteurs. 'Je ne suis pas capable' : «Mensonge, tu as tout pour avancer.» 'J'ai peur' : «Mensonge, tu es enfant de lumière». 'Je doute' : «Mensonge, mon Père te fait confiance, il a déposé la confiance en toi.» Continuellement, Jésus nous mettait des lumières devant nous et on s'est aperçu : 'Ah! on a passé notre vie à mentir!' Nous étions incapables de vivre notre vie d'enfants de Dieu parce qu'on était dans le mensonge.

Lorsqu'un seul esprit impur entre en nous son venin, il entre ce qui n'existe pas. Ils ont refusé la vie, ils sont le néant. Dans la vie, il n'y a pas de mal, c'est la vie! Il faut qu'il accepte ce qui n'est pas vrai pour mettre dans sa vie ce qui devient vrai : tout ce qui est vie est mouvement. Le mal n'a pas de vie, il a refusé la vie. Il veut laisser entrer ce qui est du néant afin que la vie soit dans son mouvement malade, trichant sa propre vie pour croire que le mal a la vie. Tout n'est que mensonge dans le mal. Le mal n'existe que si la vie accepte le mal. Satan et les esprits impurs sont morts. Ils sont le néant, ils errent, ils errent et ils errent, et cela pour l'éternité. Ils se nourrissent de leur peur, ils se nourrissent de leur haine, ils se nourrissent de leur mal. Il n'y a rien qui les nourrit, car ils se nourrissent constamment de ce qui n'est pas : le mal appelle le mal, le mal se nourrit du mal, le mal veut le mal parce qu'il ne trouve jamais.

La vie est mouvement d'amour. La vie se nourrit, elle s'embellit. La vie est en mouvement : elle entre dans son mouvement et tout n'est que mouvement qui se laisse dans son mouvement pour se nourrir, se nourrir, se nourrir et devenir de plus en plus dans son mouvement : beauté. Car Dieu est la beauté, Dieu est la lumière, Dieu est la chaleur, Dieu est la nourriture, Dieu est l'amour, et nous sommes nourris par l'amour, nous sommes la beauté de l'amour;  éternellement dans son mouvement, nous sommes vivants. Voilà la vie des enfants de Dieu en Dieu. Nous ne pouvons pas comprendre ce que nous venons d'entendre, mais nous pouvons nous réjouir, car nous reconnaissons qu'à l'intérieur de nous il y a la vie et que nous voulons de cette vie. Amen.

Alors demain, nous nous retrouvons à Margaret's Home.