Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Indian Harbour (Melbourne), Floride,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-11-15 – Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Posez des questions sur ce que nous venons d'entendre.

Q. Si Jésus vient nous chercher, mais qu'on n'est pas prêts, qu'est-ce que tu suggères?

R. Jésus : Tout ce qu'il y a devant toi est en toi en ce moment : ta question est en toi et la réponse est en toi. Ton besoin de vouloir faire plaisir à ton Dieu vient du plus profond de toi-même. À cet instant, tu ne penses pas à toi-même, mais tu penses à ta vie, à ta vie en Dieu. C'est comme si tu entrerais dans la lumière et tu demanderais à la lumière : "Montre-moi ma vie", et la lumière te montrerait tes pensées, te montrerait ton écoute, tes paroles, ton regard, la lumière te montrerait tes actions et tes sentiments.

Parce que tu as demandé cette question, la Lumière te donnerait de l'amour parce qu'on ne triche pas la Lumière. La Lumière, c'est Dieu. Tu es en présence de Dieu et tu fais connaître à ton intérieur ton besoin de plaire à Dieu. Ce que vous êtes, enfants d'amour, vous l'êtes par la Lumière. On ne retient pas son amour pour la Lumière, car lorsque la Lumière parle, elle donne de l'amour. Même le tout petit garçon qui doute, même le tout petit garçon qui se demande si tout cela est vrai, la Lumière connaît son intérieur. Il n'y a que Dieu qui puisse démontrer combien vous êtes tout petits devant la puissance de Dieu. À Dieu de vous donner cette nourriture, à Dieu de vous prendre tels que vous êtes.

Lorsque je suis venu sur la terre, j'ai pris tout en ma Chair, tout ce que vous, vous étiez pour connaître. J'ai pris nature humaine, mes enfants, afin que vous puissiez comprendre mon élan d'amour pour chacun de vous. Soyez devant l'agir de Dieu comme des tout petits enfants. Ne vous questionnez pas sur ce que vous ne pouvez comprendre. Vivez le présent. Soyez vrais envers vous-mêmes. Être vrais envers vous-même, en étant présents dans l'éternité, cela vous rend vrais, cela vous rend purs, enfants d'amour, devant la vérité. Il n'y a que vérité que lorsque vous êtes des tout petits enfants. Moi, votre Dieu, je suis venu et j'ai déposé ma Volonté entre les bras de la Vierge Marie. Votre volonté, enfants d'amour, vous devez la déposer dans le Cœur même de ma Mère. Elle ira la porter au pied du trône de la Divine Volonté et, dans un mouvement d'amour, elle vous nourrira de la Divine Volonté.

La Divine Volonté, c'est Dieu, c'est la Volonté de l'Amour. Ainsi, mon fils, tu recevras la Volonté de mon Père pour t'accomplir au présent sans t'inquiéter. Si ce que tu vis te plaît, mon fils, n'oublie pas que tu es en la vie de tous tes frères et sœurs du monde entier, et ce que je te donne, je le donne aux autres. Tu deviens donc une nourriture d'amour pour tous tes frères et tes sœurs. Voilà vivre le présent, voilà être une pensée d'amour pour ceux qui ont besoin de toi. Combien, en cet instant, sont découragés et ne veulent plus vivre? Par toi, je les nourris. Et l'instant où tu seras devant moi, je te montrerai ce qu'une seule pensée de toi a pu faire en eux.

La puissance de Dieu n'est qu'amour. À chacun de vous donner par amour pour vous-mêmes, devant Dieu, ainsi tous les enfants de Dieu recevront. Soyez toute vérité envers vous-mêmes. Ne vous trichez plus, mes enfants, car l'esprit de ce monde ne peut pas vous nourrir de vérité.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Merci, Seigneur.

Q. Quand est-ce que ces locutions ont commencé?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ces locutions ont commencé en 2001.

Q. Est-ce que c'a commencé juste comme ça? Est-ce que vous pouvez expliquer?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nicole, elle peut vous expliquer. Nicole, tu veux? Merci Nicole.

Nicole : Explications en anglais.

Q. Est-ce que tu entends encore la voix de la Vierge et de ton ange gardien?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Toujours. Le Seigneur, il dit que nous allons être enfants de la Divine Volonté. Ce qu'Adam et Ève auraient dû toujours connaître, ils l'ont perdu au moment où ils ont choisi la connaissance du bien et du mal. Jésus dit : «Je viens rassembler tous mes enfants de par le monde. Je viens leur parler dans leur cœur pour qu'ils sachent qu'il n'y a qu'un seul Dieu.» Il dit que nous allons redevenir enfants de la Divine Volonté. Nous aurons à vivre la Passion, mais Jésus dit : «J'ai tout pris, vous aurez ma force.» Il dit : «N'ayez crainte, tout s'accomplira.»

À travers ce que je suis, il ne m'a pas, au début, dit ce qu'il attendait de moi. Bien, comme tout enfant, j'aurais probablement dit non. Alors, ce qu'on sait à l'avance, ce n'est pas bon pour nous, il faut vivre le présent. Alors, il m'a toujours nourrie au présent. Lorsque j'ai écrit le livre 4 et qu'il parlait, parlait, parlait, cela s'est fait en quelques semaines. Oh, c'est pas beaucoup là, à peine deux mois à écrire ça, hein, Nicole? Non, pas beaucoup, pas quatre mois, quatre semaines. Pour moi, c'était très difficile. Le premier livre, il parlait d'amour, d'amour et d'amour, si bien que les personnes qui corrigeaient les fautes, parce que je faisais beaucoup de fautes, ils disaient : "Bien, il parle toujours d'amour, le Seigneur." Mais c'était tellement bon de l'entendre.

Le deuxième nous parle du prochain, de son Église mystique. Le troisième nous parle de l'amour, l'amour du couple. Mais lorsque, dans le quatrième, il a parlé de ce qui était pour arriver, ça, c'a été très dur. J'avais tellement maigri – déjà j'suis petite, hein? – alors, j'étais encore beaucoup, mais beaucoup plus petite que j'étais. Mes enfants, hein, mais surtout mes deux filles, ils disaient : "Maman, t'es malade." Ah oui, elles voulaient que j'aille voir le médecin. Vous savez quand on entend parler de souffrances, quand on entend parler de purification, entendre parler d'enfer, c'est très souffrant. Combien de fois j'ai dit au Seigneur : "Merci, merci de ne pas être venu tout de suite, parce qu'on n'est pas prêts!"

Après le quatrième livre, il a dit : «Tu n'écriras plus, mais ma Mère ouvrira les cœurs et là où les cœurs s'ouvriront, tu iras.» Je me rappelle la première fois, il m'avait dit d'aller à un endroit, mais lorsque j'ai vu les autos dehors, j'ai reculé! Mais, il m'a dit : «Ce n'est pas ta rencontre, c'est moi qui vais parler.» Alors, c'est la même chose pour aujourd'hui. On est là, on dit : "De quoi, il va parler, tu penses, aujourd'hui?" C'est selon les personnes qui sont présentes.

Le Seigneur me parle toujours. C'est vrai que le Seigneur me parle toujours. J'entends Marie, j'ai entendu le Père, Dieu le Saint-Esprit, j'entends des âmes. Jésus, c'est : «Je t'aime, je t'aime.» Maman Marie me dit d'être obéissante. Elle dit tout le temps : «Écoute mon Fils.»

Q. Quand est-ce que Dieu s'est révélé comme étant la Divine Volonté et est-ce qu'ils t'ont emmenée en enfer, au Ciel ou au purgatoire?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Jésus, lorsqu'il est venu sur la terre, on a dit : "La Lumière du monde". Lorsqu'il a parlé à ses apôtres, il a dit : «Je suis le Verbe. J'accomplis la Volonté de mon Père.» Lorsque les apôtres ont dit : "Quand verrons-nous ton Père?" Il a dit : «Vous, lorsque vous me regardez, vous voyez mon Père.»

Divine : tout ce qui est divin, tout ce qui est Dieu. Volonté : l'amour. La Volonté, c'est donner, c'est toujours être en mouvement. Dieu est la Divine Volonté, mais nous n'avons rien compris. Il a fallu que Dieu se penche sur des enfants qui donnaient leur oui. Dieu n'obligera jamais à se reconnaître être ses enfants, mais Dieu va toujours nourrir ses enfants pour qu'ils se reconnaissent être ses enfants. Être enfants de la Divine Volonté, c'est découvrir Dieu dans tout ce qu'on voit, c'est pénétrer son amour, comme lui, le veut, pas comme nous nous le voulons, c'est connaître qu'on est aimé.

Voilà pourquoi dans le livre un, il nous a tant parlé d'amour. Quand il écrivait : «Je suis l'Amour, tu es l'amour et l'Amour te prend», bien, ma chair réagissait : je pleurais, je pleurais, parce que l'Amour saisissait ma chair. Lorsque la Chair Immortelle, Parfaite de Jésus saisissait ma chair, eh bien, il y avait des guérisons; alors, il disait : «J'écris pour tous les enfants du monde. En ce moment, je guéris.» Mais je ne comprenais pas : "Comment se fait-il que tu guéris, Dieu, puisque je suis toute seule avec toi dans ma petite chambre?" Il disait : «Donne-toi.» Et là, je donnais mon oui, et il guérissait.

Chaque 'je t'aime' de Jésus pénètre l'éternité. Chaque 'je t'aime' de Jésus pénètre tous les enfants de Dieu, parce que nous sommes le 'je t'aime' de Dieu. Lorsque nous avons tous été créés en un instant, nous avons tous été l'amour : je t'aime. Le Fils s'accomplissait devant son Père, et nous devenions le 'je t'aime' du Fils pour le Père. Le Fils présentait son amour qui était l'amour du Père, alors il recevait ce qu'il était. Alors nous sommes le 'je t'aime' de Dieu. Lorsque Jésus dit : «Je t'aime», cela fait quelque chose à l'intérieur de nous, parce qu'on commence à s'identifier comme être ce que nous sommes : un 'je t'aime'. Jésus dit : «Plus nous allons connaître le 'je t'aime' que nous sommes, plus nous allons connaître Jésus.

Jésus va se dévoiler à nous selon ce que nous sommes : un 'je t'aime' pour le Père. C'est comme s'il se montrait tranquillement pour nous montrer devant le Père, c'est comme si tout était une merveille pour Jésus. Et nous sommes la merveille pour Jésus. Lorsque Jésus nous montre qui nous sommes, c'est toujours pour son Père, pas pour nous-mêmes, mais pour son Père. Alors, il donne à son Père ce qu'il nous a donné. Nous sommes trop faibles encore pour comprendre la beauté que nous sommes devant Dieu le Père, parce que nous ne voyons pas notre perfection, elle est cachée sous des amas de poussière. C'est Jésus, notre Dieu d'amour, qui s'est chargé de venir sur la terre pour nous redonner notre éclat. Et il a tout accompli.

Lorsque Jésus a descendu aux enfers pendant trois jours, qu'il annonça, à tous ceux qui étaient morts, leur victoire, il leur a demandé de demeurer encore trois jours aux enfers avec lui, par amour pour nous, pour que nous puissions nous découvrir être dans la lumière. Lorsque tout fut accompli, Dieu le Père glorifia son Fils. Et qui était en son Fils? La vie éternelle. Tous ceux qui croient en la vie éternelle ont la vie éternelle. La Divine Volonté, c'est le présent. N'est-ce pas ce que Jésus a dit à ses apôtres? Alors, il venait de dire : «Tous les enfants passés, présents, futurs sont en moi. Je suis le présent.» Lorsque le Père a glorifié son Fils, c'est que son Fils venait d'accomplir ce que le Père voulait pour l'amour. Nous fûmes donc tous dans cette lumière. Maintenant, à nous de nous accomplir, à nous de faire les pas que Dieu le Père attend de chacun de nous.

Depuis 2001 que Jésus vient parler en nos cœurs pour la purification de la chair. Plusieurs messagers parlent de par le monde. Chacun est lié les uns aux autres. Nous avons tous reçu de Dieu ce que nous devions faire. Tous, nous avons reçu l'abandon pour qu'on puisse dire les paroles de Dieu et pas les nôtres. Ce que notre Dieu d'amour attend de nous, c'est l'abandon : le oui à l'Amour, et Dieu parle de purification de la chair.

Pour arriver à la purification de la chair, il faudra suivre le chemin de Dieu. Certains, au moment de la Grande Purification, auront terminé leur purification de la chair. Mais, en ce moment, Dieu dit : «Vous devrez porter vos frères et vos sœurs, parce que votre purification de la chair sera totale jusqu'au moment où le dernier dira oui à l'Amour.» Cela se fera en un instant.

Q. Est-ce que ça va être dans notre vie?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Seigneur dit oui. Mais il dit : «Certains ont déjà commencé leur purification de la chair, mais mon Père va les appeler, et là où ils seront rendus, ils ne perdront pas leur purification de la chair.» Tout s'accomplit. Il y a des événements qui vont arriver, mais ça, c'est l'affaire de Dieu. Mais il ne donne pas de dates!

Q. Qu'est-ce que le Seigneur t'a dit au sujet de l'avortement?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ah, l'avortement! Lorsque nous fûmes tous créés en un instant en Jésus, au moment où Jésus se présenta à son Père visible avec la matière parfaite, la matière immaculée, tous les enfants de Dieu étaient présents. Il n'en manquait aucun. Lorsqu'une maman porte un enfant choisi par Dieu, mais qu'il y a avortement, des enfants sur la terre sont privés de l'amour : nous nous amputons. Chaque enfant choisi par Dieu le Père est une nourriture les uns pour les autres; alors qu'un enfant, mille enfants, un million d'enfants ne viennent pas au monde à cause de l'avortement, eh bien, c'est nous qui vivons les conséquences. Dieu, lui, il reprend son enfant : nous ne l'avons pas mérité.

Satan est le seul coupable. Il triche les enfants de la vie. Il ne veut pas qu'on soit dans ce mouvement d'amour, de miséricorde. On est tous ensemble, on se donne de l'amour; alors, lui, il veut nous priver d'amour. Nous l'avons compris tantôt, nous sommes esclaves. Lorsqu'il a dit que dans le monde moderne on tue les enfants, il nous a dit ce qu'il a dit au Pharaon : «Tu n'es pas Dieu. C'est moi Dieu, et je t'arracherai mes enfants et je te montrerai ma puissance.» C'est ce que Dieu est en train de faire avec nous. Il va montrer à l'esprit de ce monde, qui n'est autre que Satan, qu'il est la Puissance et que nous appartenons à Dieu. Et cela va se faire dans l'amour, dans la joie, dans la paix.

On n'a pas à avoir peur de l'Apocalypse, c'est la révélation de l'amour. On parle de l'Apocalypse, mais qu'est-ce qu'on connaît de l'Apocalypse? On ne connaît que la souffrance, car la souffrance nous la portons dans notre chair. Nous avons peur de nos pensées, nous avons peur de nos paroles, parce qu'elles sont malades. Il ne faut pas avoir peur de la purification. Oui, nos enfants se droguent; oui, nos enfants s'avortent; oui, nos enfants sont dans la boisson, dans la prostitution. Oui, parce que lorsqu'on se vend au matériel, on se prostitue. Mais Dieu dit : «Ils vont vivre la purification. Lorsqu'ils sauront que leur volonté humaine les a fait souffrir, ils viendront vers moi.»

Jésus dit : «Gardez votre paix, gardez votre joie, votre amour. Il faut qu'ils passent par la purification pour comprendre ma miséricorde, mon amour pour eux. Ils verront ce que j'ai fait pour eux, ils verront tous mes moments d'attention, mes moments d'amour pour eux. Malgré l'esprit de ce monde, je leur montrerai que je les ai toujours conservés dans leur amour pour mon Père. Je les conduirai dans mes verts pâturages. Oui, j'irai chercher mes petites brebis, je les prendrai sur mes épaules et je leur dirai combien je les aime. Elles comprendront l'amour de Dieu, elles sentiront sa chaleur et elles diront : "Tout pour toi. Il n'y a que toi qui puisses m'habiller, il n'y a que toi qui puisses m'alimenter, car tu es ma lumière, ma chaleur".»

Alors, n'ayons pas peur que nos enfants vivent la purification de la chair. Ne leur enlevons pas leurs grâces. On ne veut pas qu'il leur arrive des malheurs, on ne veut pas qu'ils pleurent, on ne veut pas qu'il leur arrive ci et ça, mais Dieu dit : «Ne leur enlevez pas leurs grâces. Priez et donnez-les-moi. Vous n'êtes pas mon Père. Il n'y a que mon Père qui puisse savoir ce qu'il y a à l'intérieur d'eux.» Il dit : «Que connaissez-vous de la chair?» On ne connaît rien de la souffrance de la chair, si ce n'est que nos conséquences. Lui connaît tous les choix des enfants de Dieu devant les tentateurs, alors laissons à Dieu ce qui est à Dieu. Nous appartenons tous à Dieu et lui prend soin de nous. Alléluia! Merci, Seigneur.