Rencontre d'amour avec l'agir de Dieu à Mc Leods, N.B.,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-09-17 - Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : La présence de Dieu, elle se fait toujours dans les moments où on s'en attend le moins.

Jésus aime nous regarder, il aime aussi se garder dans le silence, parce que dans ces moments-là on le cherche, et plus on cherche Jésus, plus on découvre la prière.

La prière est très importante dans notre vie, la Sainte Vierge nous demande de ne pas lâcher notre chapelet.

Le Canada a besoin de tous les chapelets, non que les autres pays n'en ont pas besoin, mais le Canada a reçu la croix et le Canada a laissé tomber la croix; mais cette croix, Jésus a pris soin de l'implanter dans notre cœur.

On aura beau dire n'importe quoi, faire n'importe quoi, on ne nous enlèvera pas la croix; même si des gens ont enlevé les croix dans les écoles, même si on veut enlever la croix là où il y a les tribunaux, il y aura toujours notre présence, et comme nous avons la croix en nous, il y aura toujours la croix.

Le Seigneur est rempli d'amour pour chacun de nous; il vient parler dans nos cœurs, il fait résonner dans chacun de nos cœurs sa voix et, par la puissance du Saint-Esprit, nos cœurs ne font qu'un seul cœur qui entend la voix, parce que c'est la Volonté de Dieu, ce n'est pas notre volonté.

 

Jésus: Chacun d'entre vous, vous êtes à mon Père, chacun d'entre vous, vous avez été choisi : la Volonté de mon Père est de faire de vous des enfants qui vous vous laissez transformer.

L'enfant est à mon Père : ce que vous êtes, mes enfants, doit servir la Gloire de mon Père; vous êtes tous réunis pour former la lumière, ma lumière.

Si aujourd'hui je parle en vos cœurs, c'est que j'ai préparé vos cœurs; si demain je parle encore dans vos cœurs, c'est que la Volonté de mon Père en sera ainsi.

Vous êtes mouvements d'amour en mon mouvement; chacun de vous, vous avancez dans ce monde avec ce que vous êtes; à moi de rendre ce monde à l'état que mon Père veut.

Ce que Dieu vous demande, mes enfants, c'est être vrais envers vous-mêmes, c'est ne pas rapporter à votre vous-même ce que vous pensez, car ce que vous pensez n'est pas la pureté; laissez tout cela, laissez-vous prendre par la Volonté de mon Père.

Vous qui avez vécu dans un monde où on pense pour vous, où on vous a donné de la nourriture afin que vous pensiez comme ce monde, vous avez à vous laisser entre les mains de la Lumière, afin que vous puissiez comprendre que le mouvement de la purification est pour votre monde.

Je me suis donné à vous par amour; je vous ai appris, par mes prêtres, comment vous donner; je vous ai parlé, à travers eux, d'amour; vous avez entendu leurs paroles, mais vous n'avez pas tous compris que le Fils de Dieu a tout pris pour vous.

Vos moindres pensées, je les ai prises en moi; tout ce que vous avez entendu et que vous avez accepté, moi je l'ai pris en moi; ainsi de même pour vos paroles, pour vos actions et vos sentiments; tout cela dans le but que vous vous accomplissiez comme mon Père le veut.

Je suis Homme-Dieu, vous, vous n'êtes pas Homme-Dieu, vous êtes faits de ce que vous êtes : pensées impures, regards impurs, écoutes impures, mouvements, sentiments impurs.

Le bon s'est mélangé avec le mauvais : lorsque vous prenez un verre d'eau et que vous y mettez une seule goutte de poison, tout le verre est contaminé; vous ne pouvez pas trouver cette goutte dans ce verre, tout est mélangé.

Moi je suis la Puissance, moi je suis la Pureté.

Je connais les moindres pensées de vous, les moindres mouvements de vous qui vous ont rendus impurs; à moi de vous enlever tout cela, à moi de faire de vous des enfants de mon Père à sa ressemblance; votre âme est de mon Père, votre chair est de mon Père, tout de vous-mêmes est de mon Père.

Vous êtes enfants libres : mon Père vous a toujours regardés comme un Dieu d'amour, il vous a nourris de sa liberté, il vous a montré comment avancer avec votre liberté en me donnant à vous.

Mais vous ne vous êtes pas conduits en enfants libres, vous avez souvent refusé le Fils, la Pureté : un Être qui ne juge pas, qui regarde le mal mais qui pardonne, un Être qui écoute le mal et qui va vers le mal pour leur parler d'amour.

Ma Parole n'est que justice, n'est qu'amour; vos paroles n'ont pas toujours été amour.

Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait par amour pour mon Père; vos mouvements, mes enfants, n'ont pas toujours été faits par amour pour mon Père; moi je connais tout cela, rien ne m'est inconnu de vous-mêmes, alors c'est moi qui vais tout prendre puisque j'ai déjà tout pris.

Dans votre liberté vous avez un oui et vous avez un non que vous avez souvent utilisé; mais je vous parle de votre oui, de votre oui à Dieu.

Me donner les pensées impures, c'est dire : "Oui, Jésus"; à cet instant, je vous comble de ma présence, je vous donne de l'amour, je vous rends la pensée toute propre, car ce que vous me donnez, je l'ai déjà, moi, purifié; alors, cela passe par un feu d'amour et Dieu vous redonne ce que vous lui avez donné dans toute sa beauté.

Un mouvement donné appelle d'autres mouvements, car vous ne pouvez pas compter toutes les fois que vous avez eu des pensées impures, moi je les connais, car je suis la Perfection; plus vous me donnez, plus je vous redonne, plus je vous rends purs, et la paix entre dans votre vie solidement.

Ne vous inquiétez pas pour demain, demain appartient à mon Père; marchez sur cette terre en sachant que je prends ce qui vous a fait souffrir; faites ce que je vous demande, vous allez en vivre les résultats.

Oui, il y aura encore des pensées qui vous feront souffrir, mais vous ressentirez en vous le besoin de donner cela à Jésus, car par la puissance du Saint-Esprit une lumière vous éclairera; cela vous rappellera ces paroles.

On n'oublie pas le bien, mes enfants, lorsqu'on souffre; on ne rejette pas la lumière lorsqu'on a peur du noir; voilà pourquoi je vous dis que vous allez avancer dans mon monde d'amour.

Ne vous ai-je pas dit qu'il viendra un temps où il n'y aura que des enfants d'amour, les choisis de mon Père, et qu'un jour Satan viendra pour les tenter et que, de mon souffle d'amour, je l'anéantirai? Là, où vous serez, il ne pourra plus jamais revenir vous tenter.

Je prépare mes enfants, les choisis de mon Père, à vivre dans l'amour en sachant que Jésus est leur seul Dieu.

Je suis le Fils de Dieu le Père et mon Père est en moi, le Saint-Esprit est en moi, vivez en moi et vous aurez tout; faites cela, mes enfants, le temps avance, le temps est pour vous un mouvement qui vous montre le chemin.

Je suis venu sur la terre et je suis là en vous pour vous parler de la Volonté de mon Père; par la puissance du Saint-Esprit, vous entendez la Volonté de mon Père; ce que vous êtes est un mouvement dans la Volonté de mon Père : tout s'accomplit.

Mes enfants d'amour, il y eut un temps où les enfants ont crié vers Dieu, ils voulaient être sauvés de l'esclavage, ils voulaient connaître la liberté parce que jadis ils avaient déjà connu la liberté, ils désespéraient de ne pas voir le jour où ils seraient sauvés par le Choisi, car ils savaient qu'il y aurait un homme qui viendrait les délivrer; parmi eux était cet homme.

Moïse fut choisi par Dieu pour aller chercher les enfants esclaves du mal; ils étaient esclaves du mal à cause de la volonté humaine, car le Pharaon ne voulait pas de Dieu; sa volonté était écoutée de tous les hommes, sa volonté était tranchante, il traitait le peuple de Dieu comme il le voulait, car sa volonté était au-dessus des hommes.

Moïse parlait à travers la Volonté de Dieu, Moïse agissait à travers la Volonté de Dieu, car tout ce que Dieu mettait autour de Moïse, Moïse l'acceptait; il ne marchait pas comme sa volonté le voulait, mais comme la Volonté de Dieu le voulait.

Au tout début, il fut rejeté par le peuple de Dieu, mais il a marché comme Dieu le voulait.

Dans son obéissance, il fut pour le peuple de Dieu une étoile qui les conduisit en dehors de ce peuple, car tout ce qui était de la Volonté de Dieu retentissait en lui comme une lumière qui sort des ténèbres et qui fait du bon; cela pénétrait en eux, cela réchauffait leur intérieur et leur donnait de l'espoir.

Voyez-vous, mes enfants, ce peuple n'est-il pas vous-mêmes? Ne suis-je pas la Lumière du monde? Je viens dans votre monde de noirceur pour vous faire sortir de ce monde, ce monde qui vous tient sous sa domination.

La volonté humaine vous domine, la volonté humaine veut votre perte, car elle a goûté au pouvoir et le pouvoir veut vous dominer.

Le pouvoir veut vous montrer que vous avez vous-mêmes une liberté et il veut que vous l'utilisiez contre vous-mêmes.

Il vous fait miroiter que vous avez en vous tout ce qu'il vous faut pour vous apporter du bonheur.

Le pouvoir vous démontre que vous avez en vous une puissance, que vous êtes dans la lumière et que cette lumière est contrôlée par vos pensées.

Elle vous amène à découvrir que vous avez en vous la lumière et la noirceur, et que lorsque vous vous donnez à la lumière, que vous faites sortir cette lumière, vous êtes au-dessus de la noirceur, et que la noirceur ne peut vous atteindre, ainsi cela vous divise : lumière et noirceur qui se combattent, qui s'évitent, qui se poussent, qui prennent une direction différente, la lumière vers la lumière qui atteint un niveau de vie au-dessus de ce qu'on est intérieurement : tout cela c'est le pouvoir, la manipulation.

Ce qui ne s'accorde pas ne peut être uni, ce qui est désuni ne peut être unité devant Dieu : lorsqu'on n'est pas unité devant Dieu, on n'est pas lumière, on n'est rien.

Ce monde vous apprend des faussetés, ce monde manipule les enfants de Dieu, car il a mis sa confiance en Satan; ce pouvoir domine et il enlève, il ne nous donne pas de l'amour, il contrôle.

Dieu est amour, Dieu respecte, Dieu c'est la liberté, Dieu donne, Dieu n'exige pas, Dieu veut ses enfants purs; ce qu'il fait lorsqu'il y a le mal, il demande à l'enfant de donner ce mal; lorsque l'enfant consent, Dieu le remplit de sa paix et de son amour, et l'enfant devient tout petit dans la confiance en Dieu : à cet instant, l'enfant sait que Dieu prend soin de lui.

Est-ce que ce monde, mes enfants, vous a parlé ainsi? Ce monde vous montre ce qui n'est pas de Dieu.

Vous êtes faits de la vie de Dieu, car en vous il y a le souffle de Dieu, il y a la vie spirituelle qui est de Dieu; l'âme appartient à Dieu, elle est appelée à être l'épouse de Dieu, car vous êtes des enfants de Dieu.

Vous avez reçu une chair, cette chair est matière, elle est nourrie par les grâces que l'âme reçoit.

Les enfants de ce monde ne veulent plus parler ainsi, ils refusent la présence même de Jésus dans leur vie, car cela les remet en question.

L'enfant qui se conduit bien, l'enfant qui va vers les sacrements, laisse son âme entre les mains de Dieu afin qu'elle soit pure, et Dieu prend soin de la chair.

Si la chair est malade, Dieu en prend soin; si l'enfant doit s'acheminer avec sa croix, Dieu en prend soin, car cela l'amène à éviter l'enfer : être dans les souffrances et vivre dans la grâce, c'est vivre dans la miséricorde de Dieu.

Alors, l'enfant qui sait tout cela n'a pas peur de l'enfer, n'a pas peur du purgatoire, parce qu'il sait que Dieu prend soin de son âme, car il sait que Dieu le veut à lui pour l'éternité.

Ce monde ne vous parle pas ainsi, ce monde est menteur, ce monde vous triche.

Ces paroles, mes enfants, c'est pour que vous puissiez comprendre la grâce; Dieu vous donne des grâces en ce moment même, pour vous-mêmes et pour ceux que vous portez en vous.

À moi de vous amener dans mon monde d'amour, à moi de vous sortir de cet esclavage, à moi de vous nourrir de mon Sang et de mon Eau de vie, je suis toujours avec vous.

Petits enfants d'amour, laissez votre volonté humaine entre les mains de Dieu, pensez toujours que je suis, moi, votre vie; ma Vie ne vaut-elle pas plus que votre vie temporelle sur la terre? Ma Vie ne s'arrête pas, mais votre vie sur la terre, elle, elle doit s'arrêter pour prendre un sommeil, afin qu'elle puisse être dans le mouvement de la justice de mon Père.

Petits enfants d'amour, laissez-vous prendre, je veux vous donner, moi, mon signe d'amour; je veux marquer votre chair de ma croix d'amour; je veux faire un signe sur votre chair afin qu'elle se souvienne qu'elle est à moi, afin que votre volonté se soumette à ma Volonté.

Soumettre votre volonté entre les mains de Dieu, c'est vous incliner devant la Volonté de mon Père, c'est dire à mon Père : "Ta Volonté, rien que ta Volonté", c'est renoncer à connaître ce qui est de la volonté humaine.

Vous ne savez pas, mes enfants, quelles pensées doivent m'être données, moi je le sais; par la puissance du Saint-Esprit, vous ressentez en vous ce qui est à moi et moi je prends, et moi j'arrache, et moi je purifie; tout ce qui est impur devient mouvement de purification, alors vous devenez limpides.

Plus vous faites cela et plus le poison se condense pour devenir une petite goutte, et là, lorsque la petite goutte se fait connaître, Jésus arrache, l'extermine de son feu d'amour et là, vous devenez comme de l'eau pure.

Chacun peut boire de votre eau : vos paroles sont pures, votre regard est pur, votre écoute est pure, on ne se méfie plus de vous, on fait confiance en ce que vous êtes.

Laissez-moi faire de vous des enfants d'amour pour vos frères et vos sœurs, laissez-moi vous marquer de mon signe d'amour sur le front.

Ma croix, mes enfants, devient pour vous une croix victorieuse, vous acceptez d'être dans la victoire de Dieu en votre âme et en votre chair.

Petits enfants d'amour, regardez bien, ce mouvement est pour vous ce soir.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce soir, nous avons avec nous la présence même de Jésus; lorsqu'il y a un prêtre, il y a la présence même de Jésus au milieu de nous; nous pouvons voir Jésus, nous pouvons regarder ses yeux parce qu'il est présent : c'est la Pureté.

Le prêtre, c'est la pureté de Jésus, c'est la vérité, c'est le chemin; on ne se trompe pas quand on va vers le prêtre.

Mais attention, il y a toujours sa volonté humaine, ça, c'est notre frère; mais par le sacrement de l'Ordre, il est le Christ; il est le seul qui peut nous marquer d'enfants de Dieu sur le front, personne ne peut le faire.

Alors, ce soir, le Ciel nous a donné une grâce; parmi nous, il y a Jésus et chacun de nous, nous avons le choix d'avancer vers Jésus pour donner notre oui; n'oublions pas que nous avons cette liberté.

Dieu ne nous a jamais forcés et il ne nous forcera jamais, c'est l'enfant qui doit avancer pour recevoir la croix sur le front, cela se fait par amour; on doit avancer par amour : croire, croire que Jésus nous aime comme nous sommes.

Alors, nous allons prendre ce temps, ce temps donné à l'Église.

Nous ne pouvons pas avancer sans amener nos enfants, sans amener nos frères et nos sœurs, afin qu'ils puissent obtenir des grâces, des grâces de lumière; eux aussi, un jour, vont avancer et ils vont savoir que Jésus a toujours pris soin d'eux à travers les choisis.

Alors, le Seigneur, il dit : «Maintenant je veux que tu te lèves et que tu laisses la place à l'être d'amour, de lumière, qui a donné sa vie,» par amour pour nous.