Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Nantes, France,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-03-15 – Soir  Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Est-ce qu’il y en a qui veulent commencer à poser des questions? Oui?

Q. Nous avons eu un enseignement hier, bien, c’est plutôt une réponse à une question, et dans la réponse il y a eu questions d’âmes errantes. Maintenant, qu’en est-il des OVNI?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Lorsque la lumière fut, Dieu regarda la lumière et Dieu trouva que cela était bon. Lorsque Dieu regarda l’univers et son contenu, Dieu trouva cela bon. Dieu étendit son amour, Dieu vit que cela était bon. Dieu démontra à toute création que cela était de lui. Tout ce qui fut créé reconnaissait qu’il n’y avait qu’un seul Créateur et que le Créateur était amour. Tout ce qui était amour se nourrissait d’avec l’amour de Dieu. Tout était si bon.

Lorsque l’homme fut créé sur la terre, il vit tout le contenu de la terre et Dieu mit son intelligence en lui afin qu’il puisse nommer tout ce qu’il voyait. Tout était d’une telle splendeur que l’homme ressentait l’amour de son Dieu, car Dieu donnait tout ce qu’il voyait à ce qu’il était : il était le tout de Dieu. Tout ce qui était créé était en l’homme, rien ne lui était caché.

 

Jésus : «Oh! homme de la terre, toi qui es la vie, toi qui es le tout de mon Tout, t’aurais-je donc caché quelque chose? Je ne t’ai rien caché. Ce que tu as vu, tu l’as connu, et aujourd’hui tu peux en parler. Mais ce qui est de l’imagination vient de ce que toi tu n’as pu nommer, car tout être qui est vivant entend la Parole de Dieu et la Parole de Dieu devient une nourriture. Tout ce qui est sans vie n’est pas une nourriture. Les esprits impurs font du mal aux enfants de Dieu jusqu’à leur montrer ce qui n’est pas afin de tromper».

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, ce que Dieu vient de nous dire, c’est que les esprits impurs sont des menteurs, des illusionnistes. Alors ils peuvent se servir de ce qui est autour de nous et qui nous échappe, et ils s’en servent pour nous montrer qu’il y a vie dans notre air. L’univers est à Dieu et tout ce qui est en l’univers nous a été donné, mais l’homme se laisse tromper facilement lorsqu’il laisse pénétrer en lui ce qui n’est pas la vie.

Dieu aime ses enfants et il instruit ses enfants afin que chacun de nous nous puissions comprendre que la vie en Dieu, c’est l’amour. Tout ce qui n’est pas amour n’est pas vie, n’est que mensonge, n’est qu’illusion. Nous sommes faits à la ressemblance de Dieu. Nous n’avons pas besoin d’antenne pour capter ce qui est autour de nous. Nous n’avons pas besoin d’objets qui vont à la vitesse de la lumière, nous sommes la lumière, nous venons de la Lumière.

Les anges sont si puissants. Ils sont la lumière de Dieu. La lumière de Dieu se reflète sur eux, et lorsque Dieu le veut, ils se montrent, ils se montrent à certains enfants et ils viennent comme des messagers nous apporter de l’amour. Là est la Volonté de Dieu, ça c’est l’amour de Dieu.

Nous, lorsque nous quittons la terre, c’est-à-dire, les personnes qui meurent, l’âme, lumière en la Lumière, vie en la Vie, va, va devant le jugement et l’enfant choisit. Lorsqu’une âme est pure, lorsqu’une âme est devant son Dieu et que son Dieu dit : «Va, va te montrer», cela se fait aussi vite que la lumière qui se laisse voir d’une personne à l’autre, et nous voyons, nous voyons l’âme qui est belle parce qu’elle a sa beauté de la lumière de Dieu. Ça, c’est notre Dieu, c’est l’Amour. Voyez-vous, ne croyez pas aux OVNI. Amen.

 

Q. …. (inaudible)

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oh! Petits enfants d’amour, comme l’éclair est réel, comme le tonnerre est réel et comme la foi est réelle. Croire en Dieu, c’est croire que Dieu peut tout; croire en Dieu, c’est croire que Dieu a tout créé par amour; croire qu’il y a matière pour démontrer une puissance, c’est croire qu’il y a des erreurs, c'est croire qu’il a des tromperies, c’est croire qu’il y a le mauvais. Si cela augmente la foi, cela est de Dieu; si cela augmente l’amour, cela est de Dieu; si cela amène les enfants à vivre dans la vie éternelle, c’est qu’ils croient en Jésus. Si cela n’est que curiosité, cela n’est pas de Dieu; si cela amène des interrogations, cela n’est pas de Dieu; si cela amène de l’incrédulité face à Jésus, à la vie éternelle, cela est de Satan. Amen.

 

Q. Quand le moment sera venu où chacun pourra voir l’état de son âme, y en a-t-il qui pourront mourir en découvrant qu’ils ont fait des mauvais péchés? Que peut-il se passer en ce moment-là?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est que nous n’aurons pas assez prié. Nous devons nous soutenir ensemble pour ce qui vient. Voilà pourquoi nous avons ces rencontres parce que, sans la grâce de Dieu, comment l’âme peut-elle vivre sa souffrance de se voir sale devant sa Lumière, son Amour? L’enfant ne doit pas être dans sa souffrance sans la force de Dieu, sans les grâces de Dieu. Voilà pourquoi nous sommes ensemble, voilà pourquoi nous devons prier ensemble, nous soutenir ensemble.

Oui, il y aura des âmes qui seront dans une agonie, parce que des enfants cracheront au visage de Jésus parce qu’ils portent un non catégorique en eux. Ils ont choisi, mais ils ne connaîtront pas la mort, car la mort devra être obéissante à Dieu et ils vivront cela jusqu’au bout : c’est leur choix. Mais Jésus dit : «Ne vous faites pas souffrir en voulant savoir. Demeurez dans ce que vous êtes, n’allez pas plus loin de ce que Dieu vous donne».

 

Q. Mais quand je dis ça, ce n’est pas pour nous, c’est surtout pour nos enfants.

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Laissons à nos enfants le choix de vivre leur purification avec les grâces que nous, nous leur aurons obtenues par l’abandon. Ils vont vivre la joie de l’éternité. C’est vivre dans la joie de ressentir la miséricorde de Dieu, de voir combien Dieu a aimé inconditionnellement ses enfants jusqu’à ne jamais, jamais, jamais dire un seul reproche, mais nourrir leur amour pour lui. Un jour, ils découvriront cela et ils seront dans une joie extrême, comme nous, nous serons dans une joie extrême. Dieu a dit : «Si nous sommes les premiers à travailler à son champ, nous aurons le même salaire que les derniers». Amen.

 

Q. Il y a une organisation pour mettre les personnes en relation, c.à.d. les personnes qui entrent dans cette œuvre. Est-ce une organisation de rencontres? Voilà.

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu nous a mis en garde de faire cela : volonté humaine. C’est lui qui choisit, c’est lui qui met dans les cœurs tous ceux qui doivent le faire et cela ça vient de l’intérieur. C’est tellement dans la paix que les personnes elles-mêmes s’offrent et ça se fait tout seul. C’est la Mère de Dieu qui le fait.

Cette œuvre, ce n’est pas une organisation, c’est l’œuvre de Dieu. Ce n’est qu’être des instruments entre les mains de Dieu et partout des enfants ressentent cela en eux, et tout se passe sans qu’aucune volonté humaine ne le fasse. Je n’ai jamais choisi de faire cela, ni comme Nicole n’a jamais choisi de faire cela, c’est Dieu qui choisit. Nous sommes beaucoup, combien nous sommes? Une cinquantaine, et pas un seul n’a été demandé par un ou par l’autre, tout est venu de l’intérieur, et c’est l’œuvre du Seigneur; ça se fait comme ça. C’est à lui cette œuvre, cela n’appartient à personne, personne. Amen.

 

Q. On dit que recevoir l'hostie dans la main c’est un sacrilège.

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, le Seigneur va raconter une histoire. «Un jour, au bord d’un lac, il y avait deux petites filles. Ces deux petites filles voulaient enlever leurs chaussures pour aller dans le lac. L’une dit : "Si nous allons dans le lac en enlevant une seule chaussure, nous avancerons en mettant qu’un seul pied dans le lac; alors nous saurons si le lac est froid ou chaud".

L’autre dit : "Si on enlevait nos deux chaussures, on pourrait faire deux pas dans le lac et là, on serait en mesure de savoir si vraiment le lac est chaud ou froid". Elles attendaient, elles attendaient la réponse; ni l’une ni l’autre ne savaient quoi faire. Au bout d’un certain temps, elles se dirent : "Si on entrait dans le lac avec nos deux chaussures, est-ce que cela changerait la température de l’eau? Peut-être qu’elle serait plus chaude". Elles se regardèrent et elles ne savaient quoi faire.

Peu de temps après, elles se sont levées, elles ont regardé le lac et à l’intérieur d’elles, il y avait quelque chose qui les empêchait d’agir. Elles ne comprenaient pas ce qui se passait. Soudain une voix se fit entendre : «Toi qui veux goûter à la chaleur du lac en y mettant un pied, ne sais-tu pas que ton autre pied t’est nécessaire pour savoir si le lac est aussi froid? Et toi qui veux enlever tes souliers pour y mettre tes deux pieds, ne sais-tu pas que tu seras accueillie par la chaleur et le froid de ce lac? Et vous deux qui voulez avancer dans cette eau avec vos souliers, ne savez-vous donc pas que ce que vous allez ressentir, c’est ce que vos souliers vont ressentir? Vous ne vous abandonnerez pas».

Elles ne comprenaient pas ce qu’elles entendaient, mais Dieu leur dit : «Je viens vous parler d’amour, je viens vous montrer comment prendre soin de vous, afin que vous puissiez vous abandonner totalement dans l’amour de Dieu. C’est moi l’Amour. Je suis la chaleur, la fraîcheur, la profondeur, la limpidité de cette eau. Ceux qui entrent dans cette eau ne veulent plus en ressortir. Qu’importe si vous gardez vos chaussures, à moi de vous faire goûter à ce que je suis».

Les deux petites filles comprenaient, elles comprenaient que Dieu était la Puissance et qu’il fallait qu’elles s’abandonnent dans le vouloir de Dieu, pas comme elles elles étaient, mais comme Dieu le voulait : pures, petites, abandonnées, en ayant un amour inconditionnel pour Dieu, en ayant une confiance absolue pour Dieu, en n'ayant que de l’égard pour celle qui était à côté d’elle. Elles étaient ensemble devant ce qu’elles entendaient et tout ce qu’elles étaient devenait si limpide, si pur, si doux, si rafraîchissant, qu’elles goûtaient à ce que l’eau était de leur intérieur et non pas de leur extérieur.

Je viens pénétrer vos âges afin de purifier la chair, afin de démontrer à la chair qu’elle est aimée inconditionnellement par Celui qui donne sa Chair et son Sang. Je viens demander à tous les enfants de se regarder comme des enfants ayant besoin de ma miséricorde afin qu’ils soient purs, afin qu’ils puissent comprendre que Dieu est amour et qu’il ne juge pas. Je viens démontrer à tous les enfants que Dieu est le Tout-Puissant et que tous ceux qui se reconnaissent être entre les mains du Dieu tout-puissant est élevé par Dieu jusqu’à lui et Dieu donne, donne de lui-même afin de faire goûter à l’enfant ce qu’il est : la pureté.

Tout enfant qui avance vers Dieu doit être pur en son âme, doit être pur en son esprit, en ses paroles, en son regard, en son écoute, en ses œuvres, en son cœur, car Dieu vient saisir tout ce qu’il est afin de le transformer en être parfait, être de lumière, car il devient lui-même une chair qui se donne, un sang qui se donne pour tous ceux qu’il porte. Étendre la main, c’est étendre sa chair. Présenter la patène, c’est accueillir la Chair et le Sang qui se donnent. Dieu est parfait. L’enfant doit être parfait. C’est ainsi que Dieu regarde ses enfants.

Il n’y a pas de sacrilège lorsque l’enfant est pur. Il n’y a pas de honte à présenter sa patène, car Dieu aime inconditionnellement le tout de nous-mêmes. Mais parce que la chair est imparfaite, est meurtrie par la volonté humaine, la chair ne peut pas reconnaître l’amour inconditionnel de Dieu qui veut se donner. Il faut aimer et prier pour qu'aucune personne ne puisse tricher Dieu. Il est blasphème que de prendre le Corps et le Sang de Jésus en état de péché mortel, en sachant que cela est un plaisir de nuire à Dieu.

Nous devons être propre intérieurement et extérieurement. Alors, ayez les mains propres et inclinons-nous, car nous sommes devant le Roi de l’univers et de la terre, notre Roi, et il regarde ces gens et il nous fait approcher pour nous donner tout ce qui est à lui : son Royaume.

C’est ce que Benoit XVI attend de nous. C’est lui notre guide et il permet que nous, avec notre main propre, avancions et il permet que nous, nous présentions notre petite patène pour recevoir notre Dieu. C’est ainsi que nous devons comprendre que c’est Dieu qui se donne et ce n’est pas nous qui le prenons. Amen.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, nous arrêtons ici, il faut être obéissant. Amen.