Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Nashua, New Hampshire,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-05-19 - Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu d’amour veut nous nourrir, il veut nous accorder des grâces.

Est-ce qu’il y en a qui veulent poser des questions?

 

Q.  Quand le Seigneur a parlé hier soir des femmes qui s’étaient unies avec des esprits déchus, est-ce que cette réalité existe encore dans notre génération?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Il y a des êtres faibles, il y a des êtres qui sont incapables d’être satisfaits parce qu’ils ont été si souvent blessés; ils ont un besoin, un besoin très fort de connaître des sensations, et lorsque ces sensations ne sont pas dirigées vers Dieu, cela ouvre des portes, des portes à des esprits et lorsqu’ils sont dans un état second, entre le sommeil et le réveil, l’esprit vient les envahir, et ce qu’ils ressentent c’est comme s’ils avaient des relations et cela fait très souffrir.

Il y a aussi des enfants qui se sont donnés à Satan; volontairement, ils ont donné leur âme à Satan; alors, ces enfants sont habités de Satan, et ils font l’acte sexuel avec des partenaires leur demandant ce qui est impur.

Il y a des enfants mâles et aussi il y a des enfants femelles qui sont comme des bêtes; ils se conduisent comme des êtres inférieurs à ce qu’ils sont, et cela est parmi ce monde.

Voilà pourquoi la Mère de Dieu vous demande de prier; elle vous demande d’être humbles, elle vous demande de demander la grâce de la chasteté.

La grâce de la chasteté, c’est pour vous une grâce pour vos pensées, pour votre cœur; ainsi, vos sens seront sous la grâce de Dieu, ils seront pour vous de la joie de se conduire en enfants de Dieu devant Dieu.

Tout ce que la grâce de la chasteté peut vous apporter, mes enfants, est l’amour pur, l’amour qui est gratuit, l’amour qui respecte, l’amour qui est fidèle à Dieu.

Gardez cela dans votre cœur et méditez, mes enfants.

 

Q. Peux-tu parler des dangers du reiki et du yoga?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce sont des mouvements qui sont contre les enfants de Dieu; ils amènent à laisser sortir d’eux ce qui est en eux.

Enfants d’amour, en votre chair il y a des mouvements impurs, et ces mouvements ont apporté des pouvoirs; ces pouvoirs ne sont pas de Dieu, ils viennent des dieux, et les dieux ont pour maître Satan.

Lorsqu’un enfant s’adonne à ces méthodes comme le reiki ou le yoga, ils acceptent d’avoir un maître au-dessus d’eux, ils acceptent de faire ce que le maître demande, devenant esclaves entre ses mains.

Ceux qui pratiquent le reiki, voulant aider (leur) prochain, ouvrent un passage à des pouvoirs; ils sont incapables de comprendre ce qui se passe, car ils ne voient pas le pouvoir de Satan; ce qu’ils savent, c’est ce qu’ils ressentent : une énergie à l’intérieur d’eux qui sort d’eux pour se promener autour d’eux.

Lorsque cette énergie pénètre l’enfant qui est auprès d’eux, deux énergies se rencontrent et ces deux énergies font explosion, faisant apparaître en l’enfant ce qui est impur, l’apprenant à désirer cette impureté, à avoir recours à cette impureté, essayant ainsi d’aller toujours plus loin.

L’enfant ne comprenant pas ce qu’il fait, il devient aigri, mécontent; il est incapable de voir le bien qu’il a en lui; il cherche toujours à se satisfaire par des moyens qui ne sont pas de Dieu; il vient à douter de Dieu; il cherche à argumenter la Parole de Dieu; ses membres deviennent comme une masse qui n’a plus de chaleur, car il va chercher à l’extérieur de la chaleur pour la laisser pénétrer en lui.

Le maître devient pour lui essentiel dans sa vie, car il a recours à lui; il donne une partie de lui et l’autre sans s’en rendre compte est incapable de comprendre ce qu’il a entre ses mains, alors ce qu’il fait, il le met de côté, et ce qui est mis de côté, Satan le prend : ces deux êtres deviennent des êtres incapables de comprendre ce qu’ils font.

Ils sont souvent portés à la dépression, ils croient qu’ils ont toujours raison et ceux qui les contrarient : ils se fâchent, ils cherchent à écraser, voulant toujours avoir raison; ils sont des êtres égoïstes, vaniteux; la piété pour eux devient un fardeau, la charge du prochain devient pour eux inutile, l’argent devient fascinant : cela est l’œuvre de Satan.

Le yoga est un mouvement qui apporte pouvoir en l’être qui se laisse entre les mains de Satan, mouvement qui va chercher ce qui est en lui, mouvement qui apporte seconde à seconde, seconde à seconde, une force intérieure qui pousse l’enfant vers l’extérieur afin d’avoir toute la place : le contrôle se fait de l’intérieur, ce contrôle qui est en la chair.

La vie spirituelle est pour l’enfant quelque chose de nuisible, car ses pensées sont dirigées vers son centre et tout tourne autour de lui et il se perd dans ce mouvement jusqu’à vouloir être Dieu lui-même.

 

Jésus : Enfants d’amour, que de souffrances les enfants de ce monde se font!

Il y a en vous des mouvements d’amour, vous êtes vivants, vous êtes à Dieu, vous appartenez à l’Être Suprême; ce qui est entré en vous, il faut le donner à Dieu, mais ne pas vous en servir.

Cet être de noirceur qui s’est donné à Satan a montré à des enfants comment être des dieux.

Lorsqu’il faisait présence devant Satan, des lumières se faisaient voir, lumières qui se croisaient, lumières qui du haut pénétraient par l’extrémité de sa tête, se glissant en son être pour se loger, afin d’avoir pouvoir sur l’être qu’il était.

Il avait donné sa vie à Satan, sa chair connaissait la présence de Satan, le pouvoir de Satan : un esprit rempli de mal était en sa chair, un esprit de pouvoir, un esprit de domination, un esprit qui apporte le mal.

Enfants d’amour, Dieu vous demande d’être des tout petits enfants; il y a tant de souffrances en vous, vous êtes incapables par vous-mêmes de comprendre ce que le mal a fait en vous.

Dieu ne permet pas qu’il ait pouvoir sur vous; vous n’êtes pas habités de Satan, mes enfants, mais votre chair connaît ce pouvoir.

Ce pouvoir a été en vous de génération en génération parce que des enfants ont dit oui, mais Dieu est plus puissant que tout, Dieu a porté le mal à la mort, Dieu a été victorieux de tout pouvoir.

Aucun être humain ne vous délivrera de ce mal, il n’y aura que le Purificateur, le Christ d’amour : Jésus-Christ.

Je suis Celui qui est et je suis Celui qui sera.

Ma lumière est en vous, je suis la Lumière du monde; tout ce qui est noirceur ne résiste pas à la lumière.

Je viens arracher le mal, mes enfants; il faut que vous me le donniez comme des tout petits enfants.

Voilà pourquoi je viens parler en votre cœur, afin que vous puissiez me donner cela comme un tout petit enfant, sans orgueil.

La connaissance ne vient pas de vous, vient de Dieu; ce que vous entendez, mes enfants, aucun être humain ne peut vous le dire, car aucun être humain (ne) sait, il n’y a que Dieu.

Je viens vous démontrer que vous êtes enfants de mon Père; je viens vous montrer que mon Père a toujours pris soin de vous malgré vos entêtements : tout est déjà accompli.

Je veux que vous viviez votre passion : regardez la croix, mes enfants, la croix est un signe d’amour, la croix est votre vie; votre vie est fait(e) de vos souffrances et ces souffrances Jésus les connaît, et je veux tout, je veux vous guérir.

Je vais purifier votre vie de mon feu d’amour afin qu’aucune trace du mal ne soit en vous : tout s’accomplit, mes enfants.

Priez pour vos frères et vos sœurs qui pratiquent le reiki, aimez ceux qui vous montrent comment pratiquer le yoga, car j’arracherai d’eux ce à quoi ils croient; ils verront que Dieu est le seul qui peut leur apporter joie et paix.

Regardez, mes enfants, ceux qui pratiquent ces méthodes, ils ne sont pas dans la paix, ils ne sont pas dans la joie; ils dominent, ils veulent toujours avoir raison sur les autres.

Cela n'est pas de Dieu.

Il y a tellement de sectes qui prolifèrent, mes enfants; ce sont mes tout petits enfants qui se cherchent, ils se cherchent : ne trouvent pas, pourquoi? Parce qu’ils sortent ce qui est malade d’eux, et ce qui sort et qui est malade en eux va vers les autres, et les autres prennent cela comme étant pour eux-mêmes.

Tout cela, mes enfants, est beaucoup pour vous ce soir.

 

Q.  Je trouve que l’exercice est quelque chose qui m’apporte beaucoup de calme, est-ce que ça, c’est quelque chose dont Dieu désapprouve, est-ce que c’est de la vanité que de faire de l’exercice?

 

R.  Jésus : Un jour, un tout petit garçon est parti à la recherche de soi-même.

En route, il voit un arbre; alors, il va vers cet arbre et d’un seul bond il arrive à attraper la branche, et dans un seul mouvement il fait une pirouette, et le voilà assis sur la branche.

Alors, il regarde en bas et il dit : "Oh! j’suis pas si pire!" Alors, il regarde la branche au-dessus de sa tête et dit : "Voyons ce que je suis capable de faire"; d’un seul mouvement, il allonge le bras et attrape la branche sur le dessus de sa tête; de l’autre bras, il l’agrippe.

Là, il sent ses muscles se tendre, il se concentre et il se soulève, oh! comme il sent sa force! Alors, il décide de se jeter par en avant tout en mettant ses jambes à l'horizontale et, de ses bras, il se donne un élan et le voilà sur la deuxième branche.

Alors, il regarde la troisième, il dit : "Je vais l’attraper et je vais faire les mêmes pirouettes", et le voilà sur la troisième branche.

Il regarde la quatrième et l’attrapa, oh! cela le 'swingna' très vite, et il s’aperçut bien vite que la branche n’a pu supporter son poids, et il se retrouva sur la troisième.

Sa douleur avait fait en sorte qu’il ne pouvait plus supporter son poids; avec prudence, il descendit vers la deuxième, et sur la première, et les deux pieds par terre.

Il dresse la tête, il regarde l’arbre, et il trouva que l’arbre était grand; tout cela maintenant il savait, il savait qu’il avait été capable d’aller haut, mais il savait aussi que plus il montait et plus cela devenait pour lui dangereux.

Il apprenait qu'il fallait qu’il développe de la prudence, car si la première branche était grosse, la quatrième, elle, était très petite.

Serait-ce moi qui suis trop lourd ou serait-ce la branche qui est trop petite? Alors, il hocha les épaules; il se dit : "Qu’importe! À moi de prendre de ce qui est bon pour moi."

Ce jour, il avait appris, il avait appris qu’il était bon d’être prudent; il savait qu’il était capable, mais il savait aussi qu’il y avait un danger d’abuser.

Tout ce qui est bon, mon fils, tu le sens en toi; tout ce qui est abus, Dieu l’a déposé en toi aussi comme étant quelque chose qu’il fallait que tu évites.

Dieu met en toi ce qui t’est nécessaire pour être bon envers toi-même.

C’est ainsi la vie : plus tu te donnes du bon, et plus tu sors du bon de toi-même pour aller vers les autres.

Dieu te donne afin que tu puisses à ton tour donner, mais si tu ne te donnes pas du bon, tu ne donneras pas de bon pour ton prochain.

Dieu ne pourra pas te nourrir de ses grâces, car cela sera contre toi; ainsi, Dieu te montrera qu’il est bon de ralentir le pas, car il te fera sentir tes courbatures.

 

Q : Tu parles souvent de la purification, pourrais-tu parler s’il faut passer par la purification avant le châtiment et le grand avertissement.

 

R : La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Seigneur vient de me dire : «Me voilà en croix et te voilà en croix, alors laisse-moi la Croix».

Nous sommes tous appelés à la purification, et c’est déjà commencé.

Ce que nous entendons, c’est pour nous laisser libérer, purifier par Jésus; ce que nous faisons, c’est pour tous ceux que nous portons en nous.

La purification est mouvement de pureté, de lumière, d’amour; il ne peut donc y avoir de l’amour sans la lumière, et la lumière ne peut être que pureté.

Alors, ce que nous sommes, c’est un mouvement dans le mouvement : "J’ai péché, j’ai besoin de purification; parce que j’ai fait des choix devant le péché, alors la lumière me montre : la lumière me montre que ce qui est en moi est depuis de génération en génération, et que cela ne peut être dans le mouvement de l’amour qu’en emportant tous mes frères et sœurs.

La purification, c’est un mouvement d’Église; aucun être humain ne peut dire : "Je suis purifié", car il se met en dehors de l’Église : c’est ensemble que nous avançons et c’est ensemble que nous nous purifions.

Lorsque Dieu dit à Adam et Ève : «Multipliez-vous», c’est la chair de la chair qui s’est multipliée, alors c’est chacun de nous.

Lorsque l’homme a été impur, c’est la chair de la chair qui a ressenti cela; alors, chacun de nous portons ce que les autres portent; la chair de la chair porte l’impureté : voilà la purification.

Quant à la Grande Purification, la Grande Purification se fera pour tous les enfants du monde : il viendra montrer à tous les enfants du monde son amour.

Ceux qui portent un oui di(ront) oui à Dieu parce qu’ils auront reçu les grâces, la force de Dieu pour le prononcer, et cela, ce sera fait par nos oui : oui, je te donne cause, choix et conséquences.

Dieu montrera sa puissance aux enfants qui portent un non à Dieu, il leur montrera tout ce qu’ils ont refusé : la chair sentira l’amour de Dieu, la chair sentira tout ce qu’elle a consenti à vivre égoïstement, et la chair criera, criera son non dans la douleur, et cela sera éternel parce qu’ils auront dit : "Non, je ne veux pas" et cela, depuis le commencement.

Comprenons ce que Dieu vient de nous dire : le non a été prononcé depuis le début et le non a donné naissance à d’autres non, et ce non s’est multiplié, et ce non s’est nourri de son non; il n’a jamais accepté les grâces de Dieu, il n’a jamais goûté au Corps et au Sang du Christ, parce qu’il les a toujours vomis, car Dieu ne permettait pas qu’il goûte; lorsque cela sortait de lui, cela lui faisait mal aux entrailles, car les entrailles ne méritaient pas la douceur de Dieu.

Dieu prend soin de ses enfants du oui, il le fera jusqu’au bout, jusqu’au bout.

Lorsque tout cela sera accompli il y aura un grand châtiment : la surface de la terre s’ouvrira et avalera l’impureté; tout ce qui a été contre Dieu ne sera plus, la terre se laissera purifier et tout recommencera.

Nous serons un peuple choisi, un peuple d’amour, où on reconnaîtra qu’il n’y a qu’un seul Dieu; notre âme, notre chair se réjoui(ront) d’être habitées par Dieu.

Aujourd’hui, on ne peut pas se réjouir, car lorsqu’on reçoit Jésus, lorsqu’on reçoit le Corps et le Sang de Jésus, on est incapable de ressentir cet amour, de sentir cette chaleur, d’être en contact même avec l’Amour, l’Éternité; ce mouvement est si amour que tout notre être ne fait qu’un avec le Christ : cela est impossible pour nous à cause de notre chair.

Mais Dieu, Dieu attend ce moment depuis si longtemps, il a tout préparé pour cela, alors il faut avoir confiance en lui, il sait ce qu’il fait. Alors, Dieu a répondu.

Merci Seigneur.

 

Q.  Tu as parlé des pierres de naissance hier soir, pourrais-tu élaborer sur le message que tu essayais de donner?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Vous souvenez-vous l’être de noirceur? Lorsque l’Esprit Saint a dit qu’il communiquait, (qu') il se donnait à Satan?

Satan lui a fait voir qu’il y avait de la puissance, il lui montrait les moyens d’aller chercher des âmes, comment tricher les enfants de Dieu pour les amener à idolâtrer.

Aujourd’hui, nous, on a des pierres de naissance; on les porte et on les donne à nos enfants sans savoir d’où cela vient.

Comment se fait-il qu’on se procure quelque chose sans savoir d’où ça vient? C’est comme si on était engourdis, envoûtés.

Les pierres de naissance ont un pouvoir parce qu’on leur a donné un pouvoir, un pouvoir des dieux.

Si l’on prend une matière morte et qu’on croit à ce qu’elle est parce qu’on lui a donné une mission, eh bien, on prend ce qu’il y a avec.

Tout mouvement qui n’est pas de Dieu ne porte pas de grâces, et ce qui ne porte pas de grâces et en quoi on croit, elle détruit.

Lorsqu’on achète une pierre de naissance, il y a un but à ça : on aime la couleur, ça nous rappelle une naissance, ça nous rappelle qu’il y a comme un lien entre la pierre et le geste que nous voulons faire : on fait vivre volontairement une matière morte; alors, elle prend forme, elle prend vie dans notre vie, elle envahit notre vie, elle tue notre vie et elle s’attaque à ceux qu’on aime : Satan est ainsi.

C’est l’œuvre de Satan, il nous a emmenés à vouloir croire à des dieux; nous, on l’a pris innocemment, mais on en paie le prix.

Essayez de prendre un mets dont nous sommes allergiques : on le prend innocemment, mais il a des effets, et les conséquences à la longue nous apportent encore, et encore, et encore plus d’effets jusqu’à nous emmener à la mort; alors, ces pierres sont ainsi.

Toute pierre dans laquelle nous avons cru, alors nous avons cru à ce que Satan attendait de nous : être à sa merci, vouloir contrôler notre vie.

Nous n’avons pas besoin de cela, cela vient de Satan; il ne faut pas garder cela sur nous, il ne faut pas que nos enfants portent cela.

Il va falloir prier, vous ne pourrez pas les bombarder en leur disant : "Tu portes des pierres sataniques"; eux vont nous traiter d’illuminés, alors il va falloir demander à Maman Marie : le chapelet! C’est le chapelet qui nous apporte des grâces : gardons notre paix.

Nous aurons beaucoup besoin de prêtres car, vous savez, il y a eu des conséquences à porter ces pierres : nous sommes malades, nos enfants sont malades : ça fait partie de leurs maladies.

L’Esprit de Dieu (ne) nous dit pas que c’est la cause de toutes les maladies, mais plusieurs maladies sont causées à cause de cela.

Quand le bateau est percé, alors l’eau commence à monter et ça prend un certain temps avant qu’on le voie disparaître sous l’eau; alors, c’est comme si on avait fait un trou dans la coque, et tranquillement l’eau monte.

Les pierres de naissance ne sont pas de Dieu, cela appartient à des dieux, à Satan.

Il y a aussi d’autres pierres : il y a des pierres qu’on se sert pour l’énergie, il y a aussi des bracelets qu’on met pour (n')avoir pas d’arthrite, là.

Dieu a-t-il besoin des pierres pour nous guérir? La réponse est dans l’Évangile.

Jésus nous a dit de vivre l’Évangile, de croire en sa Parole; les apôtres nous ont prévenus : "Ne vous éloignez pas du Christ; si vous vous éloignez du Christ, vous allez vous perdre, vous allez devenir comme ceux qui se sont éloignés du Christ."

Jésus guérissait, Jésus faisait des miracles, et Jésus est notre seule source de grâces; nous ne devons compter que sur le Fils de Dieu.

Il nous a envoyé le Paraclet afin que nous soyons dans la lumière; n’acceptons pas de demeurer dans les ténèbres, il n’y a que Dieu qui puisse nous guérir.

Nous, si nous avons enduré notre arthrite, eh bien, alléluia! Nous donnerons nos souffrances afin d’obtenir des grâces pour ceux que nous aimons.

Voyez-vous, lorsque nous sentons comme un bienfait à cause de ces pierres, parce qu’il y a bienfait hypocrite, il n’y a que transfert : on attribue notre bienfait à cela et non pas à Dieu.

On pense : "Ah, je l'ai-tu mis aujourd’hui? Ah non, je l’ai oublié." Voyez-vous, on en vient qu’avoir confiance qu'en ces bracelets, ces colliers, qu'à ces pierres, ces semelles.

Tout a été dans notre vie pour nous éloigner de Dieu, et cela depuis si longtemps.

On n'est pas plus intelligents que les autres parce que les autres étaient beaucoup plus près d’Adam et Ève que nous; ce ne (sont pas) nos parents qui étaient la source même de la perfection avant le péché.

Voyez-vous qu’on est loin d’eux comparé à ceux qui étaient dans le temps d’Abraham? Pourtant, ils se sont fait prendre.

Ceux qui sont entrés comme esclaves entre les mains des Égyptiens étaient des Hébreux; à force de demeurer avec des enfants qui croyaient à des dieux, eh bien, ils ont cru, eux autres, à des dieux.

Parce que le temps que Moïse monte sur la montagne pour recevoir les dix commandements de Dieu, eux faisaient un veau d’or; alors, nous, nous avons besoin de Marie, nous avons besoin du chapelet pour ne pas continuer à trébucher.

Il va falloir les enlever nos petites croix avec les pierres de naissance dessus, les souvenirs que nous avons depuis l’âge de dix-huit ans, quinze ans; oui, parce que la petite bague avec notre petite pierre de naissance c’est dans notre tiroir, dans notre coffre à bijoux.

Jésus nous donne tranquillement la force parce que lorsqu’on sait que cela vient de Satan, ça nous tente plus maintenant, hein? Mais, quand même, on a nos enfants, on n'est pas beaucoup à entendre cela.

Combien de fois on va aller magasiner, puis on va voir une bague : "Oups! elle a sa pierre de naissance"; alors, gardez-vous bien de ne pas dire un mot contre eux, car vous tomberez dans le piège de Satan : celui de juger l’ignorance de notre sœur ou notre frère.

Si nous savons aujourd’hui, c’est parce que c’est l’Esprit de Dieu qui l’a voulu, alors nous savons pour aider : nous donnerons ce que nous verrons à Jésus qui est sur la Croix; lui le savait avant nous, il a attendu jusqu’à ce jour pour nous le dévoiler.

Alors, conduisons-nous en enfants de Dieu jusqu’au bout.

Alors, il vient de dire merci, et allez vous coucher.