Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Pembrooke Pines (Miami), Floride,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-11-17 – Partie 2   

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nous allons passer à la période des questions et des réponses. Alors, à vous de poser les questions.

 

Q. Je voudrais savoir comment vous avez commencé votre ministère en devenant la Fille du Oui à Jésus.

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : J'ai tendance à dire : c'est une perte de temps. Oui, la question n'est pas une perte de temps, mais savoir comment c'a commencé, comment a commencé votre naissance, comment a commencé votre vie? Bien, c'est en étant ce que Dieu veut qu'on soit. Qui peut dire : 'Bon, moi, c'a commencé à un tel instant, un autre…' À chaque instant dans notre vie, eh bien, Dieu nous appelle.

Qui dans notre vie n'a pas eu l'expérience de la présence de Dieu, alors qu'à des moments on bifurquait? Qui dans notre vie, dans un moment dans notre vie, n'a pas ressenti la présence de Marie, ce besoin de prier? On a tous ressenti ça, moi comme vous. Et qui d'entre nous aussi n'a pas entendu un 'je t'aime'? Oui, Dieu ne cesse de nous dire un 'je t'aime', soit par quelqu'un qui, dans un moment de prière, dit : "Le Seigneur dit qu'il t'aime". On fait tous ces expériences-là. Ce sont des expériences qui nous sont données par le Ciel. On est tous des mères de famille; pour certaines, des grands-mères : on est des enfants parmi les autres. Ce n'est pas parce que je suis en avant que cela est important, ce qui est important, c'est qu'on soit tous ensemble.

Vous, qui venez de Haïti, eh bien, vous êtes venus ici aux États-Unis; eh bien, vous apportez à vos frères et à vos sœurs ce que Dieu veut que vous apportiez. Eh bien, Nicole et moi, on fait la même chose. On vient du Canada, elle du Manitoba, une province, par naissance, et moi du Québec. Si Maman Marie, en 2001, est venue parler par locutions en moi, eh bien, en 2003, Jésus a demandé Nicole pour qu'elle vienne avec moi; puis on se rencontre ensemble, comme on l'a fait ce soir. Le Seigneur nous a tous choisis pour que nous fassions ce que lui veut.

Il nous prépare à vivre la Grande Purification de la chair. Nous entrerons en nous par la puissance du Saint-Esprit. Il parle ainsi, à l'intérieur de moi, comme il parle à tout le monde. Mais peut-être qu'il m'a ouvert les oreilles à l'intérieur parce que j'entends sa voix! Il dit que nous allons entrer, pendant trois jours, dans notre tombe. Notre chair meurtrie est pour nous une tombe; on la traîne partout et elle nous fait souffrir notre tombe. C'est lourd à traîner une tombe! Jésus, lui, trois jours aux enfers, trois jours dans son tombeau d'amour. Mais nous, notre tombeau n'est pas fait d'amour, mais avec sa justice d'amour, notre tombeau va devenir une tombe d'amour. Il dit que nous saurons ce que notre pensée a accepté et ce que notre pensée n'a pas accepté. C'est ainsi la même chose pour notre regard, notre écoute, paroles, actions et sentiments. Nous ne pourrons rien nous cacher. Mais tout cela va se faire avec notre…, ça veut dire notre volonté humaine va être à l'intérieur de nous. Il y a des personnes qui ont vécu comme un examen de conscience, mais leur volonté humaine n'était pas là. Mais ces trois jours-là, notre volonté humaine sera présente.

Il y a quelque temps, j'ai vécu une expérience voulue par le Saint-Esprit. Ma sœur et moi, nous étions en train de dire le chapelet. Une fois terminé, on a chanté des chants au Saint-Esprit, mais à un moment donné, sans que moi, je le prévoie – j'ai pas prévu ça, rien, j'ai pas senti ce qui était pour m'arriver – je me suis retrouvée à l'intérieur de moi, mais avec ma volonté humaine. C'était comme si mon corps ne répondait plus, ni ma volonté humaine, mais que moi, avec ma volonté humaine, j'étais à l'intérieur de moi-même et je voyais à travers mes yeux ce qui se passait, mais je ne pouvais rien faire. Ma sœur, qui était à côté, elle a dit : "Bon, bien, qu'est-ce que je fais? J'vais-tu aller me coucher puis la laisser comme ça toute seule?" Mais moi, j'étais à l'intérieur de moi et je me disais : "Aïe, tout d'un coup qu'elle s'en va, puis moi je reste encore toute seule ici, là?" Et je voulais bien sortir, mais ça ne répondait pas. D'après ma sœur et d'après le temps après que j'ai réalisé, il devait s'être passé de quinze à vingt minutes. Elle a mis le chapelet dans mes mains et là, j'ai pu sentir le chapelet et commencer à bouger. Là, j'ai compris que là où nous serons, le Saint-Esprit nous prendra et nous fera entrer en nous, et rien ne bougera.

Quand le Saint-Esprit veut quelque chose, il est puissant. C'est ce que nous allons vivre. Mais je n'ai pas vu, je n'ai pas vécu la purification de la chair, là. Il ne m'a fait vivre que cet instant : d'entrer en nous en un instant. Tous les enfants sur la terre, tous ceux qui ont été créés vont vivre ça. Qu'ils portent en eux un oui à Dieu ou qu'ils portent en eux un non à Dieu, nous serons tous dans la Volonté de Dieu et non plus dans la volonté humaine, et cela se passera avec la justice d'amour de Dieu. On n'a rien à craindre, tout ne sera que merveilles pour les enfants qui ont leur nom inscrit dans le Livre de la Vie. Maman Marie (dit que) lorsque ce sera tout terminé, nous verrons la lumière de Dieu, Jésus glorifié que nous verrons. Sa Gloire se reflétera sur nous qui aurons dit oui à Dieu, et là, notre chair, notre chair sera pure. On n'a jamais vécu ça encore.

Lorsque tout sera terminé, au bout de ces trois jours de noirceur, n'oubliez pas : les trois jours, les mêmes que Jésus a passé dans le tombeau, nous aussi nous ressusciterons dans la Gloire de Dieu. Après cet instant, ceux qui auront prononcé le non à Dieu – Dieu les nomme en ce moment les enfants des hommes et non pas les enfants de Dieu, mais les enfants des hommes – eux seront encore quelques instants sur la terre avec nous, mais là, là, il y aura la purification de la terre. C'est nous avant, après c'est la terre. Là, il se passera des événements qui feront en sorte que la terre se purifiera par la Volonté de Dieu : la terre s'ouvrira et avalera les enfants du non, des vents balaieront tout ce qui n'est pas de Dieu. Les enfants de Dieu seront protégés par la marque sur le front qui signifie : enfants de Dieu. Les anges ne nous toucheront pas, car ils sauront que nous sommes enfants de Dieu et cette marque brillera sur notre front : c'est la croix, c'est la marque que nous, nous aurons choisie.

Souvenons-nous de ceux qui étaient esclaves en Égypte. Lorsque Dieu envoya Moïse vers le Pharaon pour lui dire : «Laisse partir mon peuple», qu'est-ce qui empêchait le Pharaon de laisser partir le peuple de Dieu? La volonté humaine qui, orgueilleuse, ne voulait pas. Elle était sous l'emprise de Satan. Le Pharaon était entouré de faux dieux et Dieu envoya de nouveau Moïse à plusieurs reprises, et le Pharaon disait tout le temps non à Dieu. Plus il disait non et plus son cœur était de pierre, jusqu'au moment où Dieu dit à Moïse : «Dis à mon peuple de tuer l'agneau et qu'avec son sang, ils marquent tout le tour de la porte, et eux qu'ils demeurent à l'intérieur.» Eh bien, le sang, c'est le Sang de Dieu, de Jésus, l'Agneau béni. Le tour de la porte, n'est-ce pas notre chair, nous à l'intérieur de notre chair? Alors, nous devons dire à notre chair : "Tu es à Dieu et Jésus t'a gagnée de son Sang. Reconnais-toi être à Dieu et non pas à la volonté humaine."

Voilà ce que signifie la marque sur le front. Seul le Christ peut faire un signe sur notre front. Et ne nous inquiétons pas pour nos frères, nos sœurs, nos enfants qui ne reçoivent pas la marque sur le front, des anges seront obéissants au Christ. Mais nous, nous pouvons dès cet instant accepter cette marque sur notre front. Notre chair va devenir obéissante à Dieu, elle reçoit des grâces. Alors, si Dieu a demandé ça à ses enfants, il le fait encore aujourd'hui.

Merci, Seigneur.