Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2008-03-15 – A.M.  Partie 2

 

♪♪♪       À cause de Jésus plus grand que nos espaces

            Rassemblant tant de races dans un même salut.

            À cause d’un pêcheur qu'il envoie comme Pierre

            Au milieu de ses frères pour être leur pasteur.

            Debout, n’ayons plus peur de vivre notre foi

            Et nous serons un peuple d’Évangile.

 

            À cause de demain où l'Église s'avance

            Portée par l'espérance, mais fragile en nos mains.

            À cause de l'Esprit qui nous entraîne au large

            Pour que d'autres rivages découvrent Jésus-Christ.

            Debout, n’ayons plus peur de vivre notre foi

            Et nous serons un peuple d’Évangile.

 

 

«Mes choisis, vous êtes à moi. Tout ce que vous êtes vient de mon Père.

Je prie mon Père afin que vous soyez tous réunis pour la fin des temps. Je vous aime.

Oui, Dieu appelle son peuple à vivre, à vivre ma Vie. Je vous aime, mes amours.»

 

Jésus : Chaque pas amène les enfants de Dieu à se reconnaître aimés, aimés tels qu’ils sont. L’Amour est en vous et l'Amour vient frapper à votre porte afin que vous puissiez comprendre la Volonté de mon Père. La Volonté de mon Père est pour vous un mouvement d’amour. Je réveille en vous l’ardeur de la Passion, je réveille en vous la joie d’avancer sur des pierres qui ont connu ma présence, je réveille en vous le besoin de vous accorder un temps de lumière, un temps où vous devez apprendre à ne pas avoir peur de ces temps. Ces temps ont été préparés par Dieu, ces temps sont pour vous : ce sont les derniers temps.

Enfants de la Volonté de mon Père, tout de vous vous apprend à reconnaître qui vous êtes. C’est lorsque vous pénétrez à l’intérieur de vous que vous pouvez comprendre ma Passion, c’est lorsque vous êtes en vous que vous avancez parmi ceux qui étaient avec moi.

Vous aussi, petits enfants d’amour, vous avez fui votre Messie; vous aussi vous avez été loin de moi, me laissant seul sur la Croix; vous avez été parmi les bourreaux, vous vous êtes cachés pour ne pas qu’on vous fasse du mal : je vous ai regardés et je vous ai aimés, je vous regarde et je vous aime. Tout ce que vous êtes, vous l’êtes pour les autres et pour vous-mêmes. Celui qui apprend à se donner pour les autres, apprend à se donner de l’amour.

Ces temps sont très importants et ils s’achèvent, mes enfants. Oui, enfants d’amour, le temps s’écoule. Il y a ma présence parmi vous afin que vous puissiez comprendre que ce que vous vivez, vous le vivez pour la plus grande Gloire de mon Père. Réagissez avec votre oui en demeurant à l’écoute de Dieu, en étant petits, plus petits que les tous petits de ce monde. Soyez témoins de ma présence en vous.

Une grande lumière approche, mes enfants, une très grande lumière. Certains peuvent ressentir à l’intérieur d’eux l’effet de la lumière. Elle apporte la paix, elle apporte un temps où beaucoup devront regarder la lumière et reconnaître qu’ils sont de la Lumière. Ce temps, vous allez le vivre, car telle est la Volonté de mon Père. Tous ceux qui seront devant la lumière regarderont et ils se reconnaîtront comme étant dans ce mouvement.

Il est très important, mes enfants, que vous puissiez comprendre que je prépare tous les enfants à vivre la Grande Purification, ce mouvement où tous les enfants devront entrer en eux par la puissance du Saint-Esprit. Vous êtes à l’aurore, car vous êtes les choisis. Cette lumière sera bientôt devant tous les enfants du monde, sans exception. Ceux qui la regarderont et qui seront en état de grâce comprendront qu’ils sont en présence même de la victoire de Dieu. Ils seront dans la victoire de mon amour : ils pénétreront un mouvement qui les remplira de joie, de foi.

Petits enfants d’amour, cela va vous aider à comprendre que ce qui a été préparé a été préparé pour tous les enfants du monde. Vous devrez soutenir les plus faibles, vous devrez prier pour ceux qui voient mais qui ne croient pas, vous devrez demeurer humbles et petits. Ce que vous serez, vous le serez pour les autres car vous, vous savez, vous savez que je viens chercher ceux qui se sont éloignés de leur demeure : ma Demeure. Je vais les appeler : certains répondront, d’autres ne répondront pas, certains seront devant la lumière et ils se détourneront de la lumière.

Il y aura des rayons qui sortiront de la lumière, cela jaillira. Seuls ceux qui seront petits, très petits, verront ces rayons, car ce sera pour eux des grâces qui les rempliront d’humilité : ils seront petits devant ce qu’ils verront. Ceux qui se garderont droits devant la lumière, ne sachant ce qui se passe, recevront des grâces pour qu’ils puissent se reconnaître petits, afin qu’ils puissent s’incliner devant la Volonté de mon Père. Ceux qui s’inclineront ressentiront en eux ma présence et ils sauront que ce qui a été dit était la vérité. Ceux qui demeureront debout, regardant cela comme quelque chose qui les dépasse, mais (aussi) comme quelque chose qui fait de l’effet dans leurs sens, ne pourront pas ressentir ma présence, ils seront devant un événement qu’ils ne comprendront pas; avec le temps, ils seront témoins de la présence de Dieu en les enfants qui se seront inclinés. D’autres regarderont cette lumière et ils refuseront cette lumière : cela sera pour eux agaçant; cela démontrera pour eux qu’ils sont en danger de perdre un pouvoir. Ceux-là ressentiront un grand vide en eux, ils seront incapables de comprendre qu’ils sont la cause de ce vide et lorsque cela sera terminé pour eux, il y aura ce vide qui demeurera. Ceux qui regarderont la lumière et blasphèmeront contre la Lumière, il y aura en eux quelque chose qui les frappera : ils ressentiront de la douleur, une douleur qui atteindra leur cœur, leur cœur froid, leur cœur qui ne veut pas se laisser réchauffer par la lumière. Lorsque cela sera terminé, leur cœur refroidira leurs membres, certains tomberont malades, d’autres auront l’esprit troublé, d’autres seront dans la confusion à cause de leurs propres paroles : leur propre personne deviendra une contradiction pour eux-mêmes.

Enfants de la Volonté de mon Père, ce que vous entendez est voulu pour ce temps. Vous devez prier en vous et laissez la prière vous envelopper. Ne cherchez pas à comprendre, mais à vous abandonner. Demeurez petits, car telle est la Volonté de mon Père. Ces paroles ne viennent pas nourrir votre curiosité, ces paroles viennent vous préparer à ce que vous allez vivre. Les temps, petits enfants, vous ont été annoncés et les temps avancent. Vous êtes dans ce temps. Un temps est devant vous et cela fait suite au temps que vous venez de vivre.

Laissez à Dieu ce qui est à Dieu et accomplissez-vous. Soyez prières pour vos frères et vos sœurs. Apprenez à renoncer à tout ce qui est du superflu. Ne vous maintenez pas dans le confort. Soyez l’exemple pour ceux qui perdront leur confort. Soyez le silence devant les bavardages inutiles, car plusieurs parleront de cet événement qu’ils ne comprendront pas. Ceux qui auront été dans la joie, dans l’acceptation, dans l’amour pour eux-mêmes sauront que cela est de Dieu; ils garderont tout en eux et ils méditeront cela. Soyez prières, enfants de la Volonté.

Soyez tout petits, vous êtes de ceux qui entendaient. Vous n’êtes pas les seuls à entendre, car j’ai préparé mes choisis afin que tous les choisis de mon Père soient témoins de la Volonté de mon Père. L’humilité, petits enfants, doit être pour vous comme la nourriture dont vous avez tant besoin. Soyez à l’égal de tous ceux qui seront auprès de vous, ceux qui ne savent pas ont besoin de grâces. Plus, mes enfants, vous allez méditer cela en votre cœur et plus ils vont recevoir. Pensez à tous ceux que vous aimez. Soyez humbles et petits.

Soyez à l’écoute de votre intérieur. Ce que vous entendez vient de vous-mêmes, car je parle pour tous les enfants du monde, non seulement pour vous, mais pour tous ceux que vous portez en vous. J’apporte la lumière aux incrédules. Vous qui croyez, vous qui acceptez d’être des enfants de la Lumière, amalgamez-vous dans mon mouvement d’amour avec votre oui et Dieu fait son œuvre. Je vous aime, petits enfants d’amour.

La grâce est sur vous, vous qui acceptez tout, vous qui entendez des paroles qui viennent frapper votre chair pour lui démontrer qu’elle se doit d’être obéissante à la grâce qui lui est accordée par l’âme. Vous vous laissez plonger dans le mouvement de la Purification sans un seul mot contre Dieu. Vous acceptez les coups de fouet, et par votre obéissance les grâces vous protègent et votre chair ressent la grâce : j’arrache le mal, de mon feu, je purifie et des plaies disparaissent.

Réjouissez-vous, petits enfants, de vivre ces temps où vous vous laissez prendre par le mouvement de la lumière. C’est la Lumière qui vous fait voir, qui vous fait entendre ce que vous, vous avez en votre chair. Tout mouvement est voulu pour vous. Laissez tout entre les mains de Dieu et Dieu accomplit. Ensemble continuons, mes enfants, sur ce chemin d’amour, votre purification, votre passion.

Que la grâce de mon Père se répande sur vous, qu’elle vous accorde ce que votre âme supplie : que vous soyez enveloppés.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nous nous laissons accomplir en ces temps comme Dieu le veut. Ce que nous vivons, c’est pour tous les enfants qui sont en nous.

Ce que nous venons d’entendre, nous venons de l’entendre avec les grâces. Cela n’est pas curiosité pour nous, c’est tout simplement de l’accomplissement. Nous savions que nous devions vivre cet avertissement. Cet avertissement est autant pour nous que pour eux. Même si Dieu nous dit : «Enfants de la Lumière», souvenons-nous de ce que nous venons d’entendre ce matin; alors, nous sommes prêts pour ce qui vient.

Alors, tranquillement, nous allons recevoir encore des grâces. Alors, nous allons demander à Michel, le diacre, de venir nous bénir et nous allons dire le premier chapelet aujourd’hui.

 

Michel, le diacre : Seigneur, je te demande de bénir chaque personne ici présente et tous ceux qui sont liés à elles, dans le visible et l’invisible, une grâce d’abandon à la Divine Volonté. Comble-les, Seigneur, de ton amour et permets qu'elles puissent aimer comme toi tu aimes. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

 

Tous : Amen.