Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-06-07               

 

♪♪♪       Ô Père, je suis ton enfant.

 

Maman Marie : L'écho de votre cœur, c’est l’écho de votre 'je t'aime'. En vous, il y a  beaucoup d’amour, en vous, il y a la place pour tous les enfants de Dieu. Il fait pleuvoir sur vous sa sainte miséricorde sans cesse et sans cesse, afin que vous soyez bons envers vous-mêmes, afin que vous soyez bons envers vos frères et vos sœurs. La pluie qui descend sur vous est une pluie d’abondance. Cette pluie vous aide à réparer votre vie, votre vie oubliée, votre vie qui devait être que pour Dieu.

Oh, enfants d’amour, écoutez la voix de Celle qui s’est donnée. Écoutez le Cœur de Maman, ce Cœur qui bat d’amour. J’entends votre oui et je donne des grâces, des grâces d’abandon, afin que vous puissiez être ouverts à la Lumière du monde. Mon adorable Fils est la Lumière du monde. Il est venu parmi vous, afin que vous soyez attentifs à toutes paroles venant de son Cœur, son Coeur aimant, son Cœur prêt à vous accueillir comme les trésors de ce monde. Être un trésor de ce monde pour votre Dieu, c’est être un 'je t'aime', un 'je t'aime' d’amour. Soyez ensemble, soyez un seul 'je t'aime' pour ce monde, ce monde qui se laisse ballotter sur une mer houleuse où tout n’est que noirceur.

Oh, enfants d’amour, il va falloir être très attentifs à ce que vous allez être pour vous-mêmes, afin de ne pas tomber dans les pièges de Satan. Satan vous attend à l’extérieur. Il sait que vous savez maintenant, et il va tout faire pour que ce que vous savez ne se répande pas. Comme il a essayé de détruire l’amour, l’amour qui s’est répandu au moment de la naissance de la Lumière de ce monde. Il a mis dans le coeur d’Hérode de tuer l’Amour et Hérode a répandu ce venin qui venait de Satan en tuant les Saints Innocents, ces petits enfants qui venaient de naître, car Satan savait que les enfants qui venaient de naître étaient de l’amour et parmi eux, il voulait atteindre l’Amour. Vous, maintenant, qui savez que vous avez donné votre oui inconditionnel pour naître en ce monde, va tout faire pour vous détruire. Mais n’ayez crainte, Maman est là. Je suis descendue, mes enfants, du trône que les hommes de ce monde avaient bâti pour mieux me voir. Je me suis placée en arrière, démontrant à chacun de vous que vous devez demeurer humbles et petits, que vous devez être à votre place parmi les autres.

Comprenez-vous, mes petits enfants, que votre Maman est un modèle d’amour, d’humilité. Vous devez être des toutes petites roses parmi les épines de ce monde. Ce monde ne sait pas que par les mauvais choix, il se blesse et il blesse les autres. On a déposé en votre main maintenant votre vie, et votre vie, c’est la rose de l’amour. Je tiens entre mes mains chaque rose et je vous enveloppe des grâces d’abandon pour que vous sachiez que Dieu vous protège.

Petits enfants d’amour, voyez-vous maintenant combien Dieu le Père vous a aimés en mettant entre les mains de Moïse ses lois d’amour, vous protégeant contre vous-mêmes, contre votre prochain qui était sous la tentation? Ces lois, ce sont des lois d’amour. Aimer Dieu, l’adorer, c’est vous connaître; se servir du nom de Dieu avec amour, avec respect, c’est être amour; garder le dimanche ce jour d’amour, ce septième jour d’amour, enfants d’amour, c’est vous laisser reposer entre les mains de Dieu pour mieux saisir votre 'je t'aime'; aimer vos parents, c’est reconnaître que vous êtes éternels; aimer votre prochain, ne pas le juger, ne pas mentir, ne pas lui nuire, être pur, vouloir respecter la vie, être vrai, c’est vous aimer, c’est aimer votre prochain. Dans les lois de Dieu, il y a l’amour, et l’amour c’est votre force.

N’ayez pas peur, lorsque vous êtes dans la lumière, c’est que vous êtes en Jésus, en votre Dieu adorable, c'est aussi accepter ma présence auprès de vous, car je me tiens toujours près de mon Fils, près de mon Dieu. Soyez toujours vrais envers vous-mêmes. Maintenant, vous savez qu’être vrais envers vous-mêmes, c’est être vrai envers votre vie éternelle, votre oui inconditionnel, votre amour qui est vous-même pour Dieu. Soyez toujours dans le 'je t'aime' de Dieu. Vous aurez besoin de la prière plus que jamais, mes enfants, afin de vous plonger dans votre propre 'je t'aime'.

Moi, la petite Marie, qui est descendue de ce trône, je vous montre votre place sur la terre parmi les autres. Ne vous laissez pas voir comme étant importants depuis que vous avez regardé où je me suis posée à travers ce feuillage. Là où je me suis posée par la Volonté de Dieu, je vous montre que vous devez être parmi les autres, parmi la création de Dieu. Soyez à l’image de votre Maman d’amour. Laissez passer Dieu avant vous comme j’ai toujours fait. Soyez prière, priez pour vos frères et vos sœurs, votre prière s’étendra à la surface de la terre et Dieu accordera à ce monde des guérisons, des libérations. Ce qui s’accomplit, mes enfants, n’est-ce pas ce que Dieu vous a annoncé? Vous avez été préparés pour cela.

Soyez des artisans de paix. Beaucoup d’entre vous avez reçu, par la puissance du Saint-Esprit, des dons pour parler d’amour, des dons pour servir votre prochain, des dons pour remercier Dieu au nom de tous les enfants du monde, des dons de partage pour aider les plus démunis, des dons d’intelligence pour faire comprendre que l’humilité est une source qui enseigne la Parole de Dieu. C’est dans l’humilité que la Parole porte des fruits. Votre adorable Dieu, il est doux et humble de Cœur. Soyez à l’image de Celui qui vous a portés. Vous avez été créés par Dieu, alors faite honneur à tout ce que vous avez reçu, car tout ce que vous avez reçu est de Dieu, est de l’amour. Rappelez-vous toujours que vous êtes de Dieu. Cela est maintenant dans votre présent avec une plus grande certitude.

Je vous dis, mes enfants, que plus vous allez vivre votre 'je t'aime' en vous reconnaissant être depuis l’alpha en l’Alpha, plus vous allez vous aimer, aimer votre prochain et être capables de redonner à Dieu ce qui est à Dieu : votre vie. Votre vie, c’est tout ce que vous pensez, regardez, entendez, dites, faites et ressentez. Vous êtes un tout pour Dieu. Dieu ne vous a pas refusé son amour, il vous a comblés. Alors, donnez en abondance et vous recevrez en abondance. N’ai-je pas tout reçu, moi qui suis la petite Marie? Mon oui était total et j’ai tout accepté avant même que je vienne en le sein d'Anne, ma maman d’amour, choisie par Dieu. J’ai tout accepté, j'ai renouvelé mon oui, et j’ai accompli ce que je devais accomplir jusqu’au bout. Que de grâces j’ai reçues, mes enfants, pour vivre ce que Dieu voulait que je vive. J’ai suivi les pas de mon Fils, j’ai regardé ce monde qui faisait souffrir mon adorable Dieu et j’ai prié pour ce monde, j’ai aimé inconditionnellement.

Vous qui avez suivi ma vie comme vous avez pu la suivre, sa Vie, que ma vie a été une vie de souffrance, mais sachez que ma vie a été une vie de joie, d’une immense joie. Je donnais mes 'je t'aime' à mon Dieu d’amour, je partageais mes 'je t'aime' avec mon Dieu d’amour. Lorsque mon regard se posait sur mon Dieu, mon adorable Enfant, je partageais ma joie; mes larmes coulaient et je partageais ma joie de me donner comme lui se donnait. Cela vous est demandé. Partagez votre joie en ayant un regard d’amour sur chaque enfant qui sait maintenant ce que vous vous savez. Soyez humbles comme la Mère et le Fils.

Attention, mes enfants, attention! Mon Cœur de Mère s’ouvre à vous en ce moment même, vous mettant en garde contre les attaques de Satan. Il va se servir de personnes autour de vous pour vous éloigner de l’Amour. Une seule parole, qui ne portera pas la miséricorde de mon Fils, l’abandon de la Mère, sera une attaque contre vous pour atteindre ceux qui savent, car en attaquant vous-mêmes et en attaquant ceux qui savent, cela fera souffrir les enfants de ce monde, et les conséquences seront terribles, mes enfants. 

Vous avez maintenant entendu la Lumière de ce monde qui est venue parmi vous, et la Lumière vous a révélé ce que vous deviez savoir. Maintenant, cela portera beaucoup, beaucoup de fruits, mais si vous n’êtes pas fidèles à ce que vous savez, cela aura de fortes conséquences. Autant qu’elle peut apporter de bons fruits, autant qu’elle peut propager de mauvais fruits, parce que vous vous servirez de ce que vous savez pour nuire. Satan est malin, mes enfants. Vous allez croire que ceux qui parlent de connaissance spirituelle sont dans la vérité, alors qu’ils mettent en votre cœur des réponses qui ferment des portes à l’amour, à l’abandon. Vous êtes faits pour servir, mes enfants, pour aimer, adorer Dieu. Lorsque vous servez votre prochain, vous servez Dieu. Manquez maintenant de service envers votre prochain, vous allez être dans une très grande souffrance, car la porte que Dieu vous a ouverte et qu’il vous a fait entrer vous a montré le monde d’amour dans lequel Dieu veut vous faire pénétrer. Peu sont entrés et ont entendu, mais vous vous avez entré et entendu.

Voilà pourquoi vous devez être très prudents. Satan d’ailleurs a déjà commencé tout cela, car il savait qu’il se préparait quelque chose de très grand pour vous. Il sait que son temps s’achève. Il use de toutes ses ruses pour vous empêcher d’avancer avec vos frères et vos sœurs dans la paix, dans l’amour, dans le partage, dans la charité. Petits enfants d’amour, Maman vous aime.

Ces paroles sont des paroles qui vous accordent des grâces de miséricorde, car lorsque vous vous apercevrez que vous êtes tombés dans les pièges de Satan, entrez en vous et plongez-vous dans cette miséricorde. Il sera plus facile pour vous d’avancer vers vos frères et vos sœurs en ayant la tête haute pour mieux regarder votre 'je t'aime'.

Maintenant, mes petits enfants d’amour, en signe de remerciement, levez-vous, petits, et dites un Notre-Père et après ce Notre-Père, chantez cette chanson à votre Père, car vous êtes ses enfants. Dites-lui combien vous l’aimez.

 

♪♪♪       O Père, je suis ton enfant.