Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2004-09-19

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : J’ai eu une vision : j’ai vu une maison; à l’intérieur, il y avait un père; à l’intérieur, il y avait une mère; à l’intérieur, il y avait une épouse avec un époux.

L’épouse devait être fidèle à l’époux, mais il n’y avait pas comme nous de relations entre un homme et une femme : c’était respect et fidélité, et l’épouse était comme sous la protection de l’époux; l’époux et l’épouse, ensemble, vivaient devant la Présence du Père.

L’époux est sorti; il a laissé l’épouse à la maison et l’épouse a continué à faire ce qu’elle devait faire; et tout d’un coup, l’épouse a avancé, elle était comme dans l’eau; je voyais aussi des croix : toutes des croix rouges; elles étaient dans l’eau, mais toutes en ligne, il y en avait plusieurs toutes, toutes en ligne.

Alors, l’épouse, qui après le départ de l’époux était dans l’eau, a commencé à folâtrer avec l’une des croix : la croix se changeait et devenait un être humain; lui et l’épouse étaient ensemble : elle était infidèle à l’époux.

Après, j’ai vu qu’elle se déplaçait, l’épouse, et elle allait vers d’autres croix : il y avait des actes impurs.

Après j’ai vu des livres, un livre surtout et plus épais, qui étaient placés sur une table; sur une table; là, j’ai vu que le Père prenait le livre (épais) et l’enveloppait et j’ai vu aussi les livres qui étaient en dessous, ils étaient comme en décomposition.

Alors, je me suis réveillée, j’ai reçu des grâces comme à tous les matins et après, devant le Saint Sacrement, Jésus a parlé.

Il a dit : «Je t’ai montré l’Église. La demeure, c’est l’Église; l’Époux, c’est moi; l’épouse, ce sont les ministres de l’Église. J’ai fondé mon Église, et lorsque j’étais présent, mon Église était fidèle; je suis parti vers mon Père. Le Père vous voit, vous êtes dans sa demeure et Marie, ma Mère, est avec vous, et l’Esprit de Dieu est avec vous, ce sont les grâces; la puissance, c’est l’eau; les croix, c’est vous, ce sont les membres de l’Église. Je suis parti et parce que je suis parti, l’épouse est devenue infidèle, infidèle envers son Époux : elle préfère le monde. Elle qui doit, l’épouse, nourrir les membres de l’Église, elle s’est avancée vers les membres inférieurs de l’Église : elle se met au niveau du monde, elle devient infidèle, et fait des actes impurs.»

Alors, j’ai vu ce qui s’était passé après : j’ai vu comme un gros ciseau, énorme, qui a coupé des membres, ça représentait les (ministres) et j’ai aussi vu qu’il coupait (d’autres membres) ceux qui avaient commis des actes impurs avec les ministres de Dieu.

Il m’a dit : «L’heure de mon retour est proche. Je viens et tout ce qui n’est pas pur en mon Église sera enlevé. Les livres que tu as vus, c’est la Bible entre les mains de mes enfants, je la bénis.»

Voilà pourquoi elle a été enveloppée, elle nous est présentée.

 

Jésus : Les livres qui étaient en dessous, ce sont les livres faits pour vous enseigner, mais qui sont faits avec la volonté humaine.

La volonté humaine ne porte pas de grâces, voilà pourquoi les livres se décomposaient, alors tout cela sera brûlé.