Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2011-12-10 – A.M. Partie 2

♪♪♪       Père, je veux faire ma demeure là où tu l'as voulu, Dieu.

Je ne veux être ailleurs que là où tu es, Seigneur,

Je ne veux être ailleurs, ce serait trop loin d'être loin de toi.

Oh! Oui, Père! (bis)

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Soyez en la présence du Seigneur. Le Seigneur vous demande un tout petit temps. Tout pour le Père, en le Fils, devant son Esprit. Merci, Seigneur, pour ce chant d'amour.

Le Seigneur ne nous laisse pas sans nous instruire. Il l'a toujours fait. Au tout début, lorsque la terre a connu un grand frémissement à cause de la désobéissance, tout ce qui a été créé a perdu de sa splendeur. Les astres, les étoiles, toutes les planètes ont perdu de leur splendeur; pas seulement la terre, tout ce que contient l'univers, et nous faisons partie de l'univers puisque nous avons été créés avant l'univers en l'Esprit de Dieu. À l'instant où la désobéissance se fit connaître, nous avons perdu notre splendeur.

Si nous venons en ce monde, nous venons en ce monde avec les conséquences. Si des enfants viennent au monde malades, avec des cellules malades, c'est à cause de nos conséquences, 'nos' conséquences. Est-ce que nous avons été dans la pensée de Dieu? Alors nous sommes enfants de la Divine Volonté. Est-ce que nous avons toujours notre statut d'enfants de la Divine Volonté? À le redevenir. À cause de notre désobéissance consentante, nous avons perdu notre beauté. Nous avons besoin de notre Dieu pour nous rhabiller du manteau de l'éternité. Nous avons à apprendre encore, encore et encore, parce que Dieu veut nous maintenir prêts au moment de la très Grande Purification de la chair. Ce moment sera unique et vous le savez. Le temps est un temps d'amour, ce n'est pas un temps d'impatience, c'est un temps d'amour.

Nous qui savons maintenant, comment se fait-il que ce soit nous qui soyons dans la souffrance? Ceux qui vont s'amuser là, est-ce qu'ils sont impatients envers le temps? (R : Non.) Non, ils n'ont même pas encore assez de temps, eux autres, pour s'amuser. Ils n'en veulent même pas d'un temps d'arrêt : 'Ah! On vient de commencer notre jeunesse, on ne veut pas que ça s'arrête; j'viens de me marier; mes enfants sont trop jeunes; j'viens d'avoir ma maison, une carrière, mon auto neuve, mes voyages; j'ai travaillé toute une vie pour avoir ma pension, profiter de mes REER, ça va s'arrêter?' Faut pas leur en parler, hein? Et pendant ce temps, nous, on souffre; pendant ce temps, on entend Dieu; pendant ce temps, on lit les messages du Seigneur; pendant ce temps, il y en a qui guérissent; pendant ce temps, il y en a qui sont libérés; pendant ce temps, il y en a qui sont témoins que l'Église est en train de se renouveler; pendant ce temps, on réapprend à chanter, à louer le Seigneur, à être en adoration devant notre Dieu, et on souffre! Cela, ce sont des attaques de Satan.

C'est Satan qui nous fait souffrir et ce n'est pas Dieu. Comment il fait cela, Satan, alors que nous entendons Dieu qui parle dans notre cœur? Eh bien, il se sert de ce qu'il a réussi à mettre en nous, et plus il se sert de ce qu'il a mis en nous pour nous faire souffrir, eh bien, plus il réussit. Combien d'entre vous souffrent jusqu'à douter? Combien d'entre vous souffrent jusqu'à être mélangés? Combien d'entre vous souffrent en étant désespérés du retour du Christ? Combien d'entre vous trouvent que Dieu, il est lent? Combien d'entre vous regardent l'Église avec des yeux plus gros que des trente sous? Combien d'entre vous sont prêts à lâcher? Y'a pas réussi à vous faire ça encore? Eh bien, il va essayer parce qu'il a réussi jusqu'à ce moment à vous maintenir dans la souffrance.

Qui souffre d'entre vous? Bien, levez vos mains si vous souffrez et laissez vos mains basses si vous ne souffrez pas. Levez-vous ceux qui ne souffrent pas et qui sont heureux de ce temps. Il y en a seulement qu'un? Deux? Trois? Oh! C'est beau! Oh! C'est beau! Alléluia! Il y a quand même de la souffrance, mais c'est une souffrance d'amour, c'est une souffrance de miséricorde, c'est une souffrance qui ne montre pas aux autres : c'est long! Eux, dans cette souffrance, profitent déjà de la purification de la chair qui n'est pas encore commencée pour tout le monde, mais qui est commencée pour eux.

Que fait Satan pendant ce temps? Il va tricoter? Jouer au bowling? Il va se droguer? Eh bien, il fait ses plans pour attaquer hypocritement. Comment, il fait ça encore? Il se sert de ceux qui ont succombé. Pourquoi? Parce que lui, il sait qui est l'Église; lui, il sait qui sont les membres de l'Église actifs et les autres membres au service des membres actifs; lui, il sait comment se servir des membres qui sont engourdis; lui, il sait que chaque membre nourrit un autre membre car, lui, il a été jadis un ange parfait; lui, il a vu Dieu alors que nous, nous ne l'avons pas vu encore dans toute sa Gloire avec notre chair pure; lui, il a vu Dieu avec la pureté que Dieu lui avait donnée en le créant. Alors, il connaît que chacun de nous, nous sommes une nourriture pour tous les enfants créés; alors, il va tout faire pour que nous, nous soyons dans la souffrance : souffrance spirituelle, souffrance physique, morale, souffrance de cœur. Il connaît cela puisqu'il est l'auteur de ces souffrances.

Mais Dieu, il nous a donné quelque chose de tellement, tellement, tellement grandiose, et c'est qui? Ah! C'est un indice, qui? Marie, l'Immaculée Conception! Elle est notre Reine, elle est notre Mère. Elle, elle est très, très puissante. Elle nous donne des grâces pour que nous puissions toujours utiliser nos droits d'enfants de Dieu. Alors, il faut continuer à utiliser nos droits d'enfants de Dieu, et c'est Dieu lui-même qui est venu nous parler de nos droits, afin que nous puissions nous maintenir dans ce que Dieu veut qu'on soit : humbles et petits, petits, petits. Si nous sommes humbles et petits, c'est parce que nous avons reçu des guérisons et des libérations, et plus nous recevons des guérisons et des libérations qui viennent du mouvement de tous les membres de l'Église par les grâces que nous recevons, eh bien, oui, il y a guérisons, libérations, car les anges impurs se retrouvent au pied de la Croix. Là, nous sentons notre force. Mais oubliez ou ressentez votre souffrance en la nourrissant, eh bien, vous allez manquer envers vos droits d'enfants de Dieu et là, vous allez encore vous servir : volonté, volonté et volonté.

C'est Dieu qui agit. Ce n'est pas nous, le Verbe, c'est notre Seigneur, c'est Celui qui est au-dessus de tout. Lorsque le soleil et la lune brillent, est-ce qu'ils brillent à cause d'eux ou à cause de ce que Dieu leur a demandé d'être? Les étoiles, elles sont placées là où Dieu les a placées, n'est-ce pas? Est-ce que c'est elles qui se sont placées? (R : Non.) Non, parce que cela aurait à dire qu'elles sont plus intelligentes que Dieu, et comme elles se sentiraient plus intelligentes que Dieu, on aurait de la difficulté à les suivre; on ne pourrait pas se situer sur la terre, elles voyageraient toujours. Elles sont là par obéissance, car elles sont créées pour servir qui? Les enfants de Dieu.

Dieu nous a tout donné pour sa plus grande Gloire. Alors, nous, quelle est donc notre place? Là où Dieu nous a mis. Et où Dieu nous a mis? Dieu nous a mis en lui. Nous ne sommes rien sans Dieu. Les astres, les étoiles sont à qui? (R : À Dieu.) Et elles sont placées où? Qui a créé l'univers? (R : Dieu.) Alors, elles sont en Dieu. Qui est le Tout de tout? (R : Dieu.) Qui est notre Roi? (R : Dieu.) Et qui sont les sujets? (R : Nous.) Alors, nous sommes créés pour quoi? Oui, souvenez-vous, dans l'Évangile, qui a été trouver Jésus pour obtenir une guérison? Je vais vous donner un autre indice : ce n'était pas pour lui la guérison. (R : Le centurion.) Oui, le centurion. Il a dit …. et il a envoyé un…. "Tu n'as pas besoin de te déplacer. Moi, lorsque je donne un ordre, je ne vais pas vérifier si l'ordre a été bien accompli, je le sais; lorsqu'il dit : fais ceci, fais cela, va ici, va là." Il savait, le centurion, qu'il était obéi. Et lui, le centurion a été trouver Celui qui est plus grand que lui. Il savait qui il était : le Roi des rois, le Sauveur du monde. On attendait qui? Et on pensait que le Messie était pour être qui? Ils attendaient un roi. Alors, il a été vers Jésus et il savait qu'il était le Roi et il s'est incliné. Lui, il était prêt à tout pour Dieu puisque Jésus a dit : «Je n'ai pas trouvé de foi aussi grande que la tienne.»  

Alors nous, avons-nous la foi du centurion? Nous devons l'avoir, si vous ne l'avez pas, allez voir Maman Marie. Nous n'avons pas le droit de décider pour Dieu. Notre devoir à nous, c'est de nous incliner et attendre que Dieu le mette dans notre cœur. Ces livres viennent-ils de nous? (R : Non.) Ce sont des enseignements qui viennent pour nous en ces temps, afin de nous préparer à ce qui vient, et à Dieu de se servir de qui il veut : de chacun de nous. Personne n'est plus grand qu'un autre aux yeux de Dieu. Si Dieu a voulu choisir Benoît XVI pour être son Pape, c'est qu'il l'a voulu, lui, Dieu. Est-ce que Benoît XVI doit s'incliner devant Dieu? (R : Oui.) Oui, il le doit. Il doit vivre sa foi. Et nous, est-ce que nous devons obéir à Dieu inconditionnellement? (R : Oui.) Alors, si cela est, que cela soit : notre Dieu avant tout, notre Roi avant tout. Lui, en avant, nous, en arrière de lui. Est-ce que cela se fait dès cet instant? Oui, toujours.

À lui de nous dire de nous lever pour aller manger, pas à nous de nous lever parce qu'on a faim, c'est lui qui doit nous le dire. Et à lui de donner la patience aux cuisiniers puis aux cuisinières pour nous endurer. Nous ne devons pas passer en avant de lui. Et le prix à payer, c'est de nous faire passer pour des désobéissants. Nous devons obéir à qui, aux humains ou à Dieu? (R : Dieu.) Amen.

Ce sera pour un autre temps. Alors aujourd'hui, nous allons tous nous donner la main : un seul mouvement. Nous voulons que la terre entière reçoive une bénédiction pour la nourriture que nous avons reçue; ainsi, nous serons tous ensemble comme des compagnons. Alors, attachez-vous tous, touchez-vous.

♪♪♪       Compagnons, partageons ce pain

            Mangeons sans souci de bon appétit

            À notre faim.

            Dieu nous comble de ses biens. Amen.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, demandons à Dieu de nous bénir. Nous venons de montrer à Dieu que nous sommes tous frères et sœurs. Nous sommes prêts à partager ce pain spirituel. Dieu seul peut nous combler de ses bienfaits. C'est à Dieu de calmer nos faims, car Dieu sait ce qu'il nous a donné. Soyons bénis par le Ciel de tout ce que nous sommes pour les enfants de Dieu qui ont faim de Dieu, qui ont soif de Dieu et après, seulement après, nous irons manger avec un corps rassasié de Dieu. Le consentons-nous? (R : Oui.) Alors, crions notre amen. (R : Amen.)