Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-12-13 – Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, comme toujours après la messe du dimanche, le Seigneur dit : «Va en avant et dis ce que tu as vu».

Au moment de l'Offertoire, j'ai vu Jésus avec son vêtement et là, il a comme fait un pas, un pas en avant. Alors, il a dit : «Je veux ta vie». Dans le Saint-Esprit, je me suis entendu dire : «Je te donne ma vie, je te donne ma vie dans le cœur de tous les enfants du monde.» Alors, Jésus a dit : «Je prends leur vie, car je ne peux séparer la vie de la Vie». Il a dit : «Comme je vous aime!» À cet instant, j'ai vu Jésus qui avait la tunique, puis tu vois, là, la jambe qui part en avant, puis on voit la tunique se lever, mais nous, on avait tous la même tunique que Jésus, mais en plus petit. Il y avait des enfants de toutes nations. Il ne manquait personne.

Au moment de la communion, là, j'ai vu Jésus qui montait la montagne avec sa tunique toujours, et nous étions en arrière avec chacun notre tunique. La différence, c'est que la première, elle tenait très fort la tunique de Jésus en bas, puis les autres se tenaient par les tuniques, on était tous attachés. «Vous êtes dans votre refuge lorsque vous êtes en moi. Lorsque vous suivez mes pas, vous êtes un refuge, lorsque votre intérieur aime sans condition qui vous êtes. Je vous ai montré que votre vie, dans le cœur de tous les enfants du monde, est la vie de tous les enfants du monde. Vous êtes un refuge pour mes enfants.

Lorsque vous vous demandez : 'Est-ce que là où je vis, c'est un refuge?' Moi, votre Dieu, je vous dis : «Lorsque votre refuge intérieur est en ma présence, et vos yeux s'ouvrent sur tout ce qu'il y a autour de vous, et que vous voyez ma présence partout où vos yeux se posent, vous êtes dans un refuge.» Alors, mes enfants, pourquoi vous demander si là où vous vivez c'est un refuge? Est-ce que vous avez des doutes sur ce que vous voyez? Si vous avez des doutes sur ce que vous voyez, c'est que vous croyez que cela ne me satisfait pas. Alors, faites-moi plaisir, faites-le par amour pour moi. Je vais faire de vous un refuge d'amour dans un refuge d'amour. Voilà que vous me suivez.

Le refuge qui accueillera tous les enfants du monde au moment où la terre se purifiera est choisi par Dieu. Là où la Mère de Dieu vous accueillera, là Jésus vous conduira. Voilà pourquoi vous allez vous attacher à ma tunique. Alors, vivez votre vie dans la vie de tous les enfants du monde. Vous serez toujours devant la Face de mon Père. Je vous aime.»

Père Emmanuel : Si vous le voulez bien, nous allons dire bonjour à la Vierge Marie avant de nous quitter, Celle qui va nous donner son Fils.

Salle : Je vous salue, Marie

Père Emmanuel : Est-ce que vous savez pourquoi on prie à l'heure de notre mort? C'est parce que face à la souffrance et à toutes situations, on perd courage et la prière de Dieu vient nous appuyer : «Écoute, ne laisse pas ton héritage deux fois. Tout ce que tu as construit durant ta vie, prends-le. La douleur ne va pas te faire abandonner ou douter». Voilà pourquoi on prie à l'heure de notre mort. Amen.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Avant de partir, on est une famille, alors disons-nous qu'on s'aime.