Rencontre d'amour avec l'agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-05-27 – Partie 2

 

Vision intérieure au moment de l'Offertoire et de la Communion

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Au moment de l'Offertoire, j'ai fermé mes yeux et j'ai entendu la voix de Jésus : «Donne moi ta vie», alors, j'ai dit oui.

Il dit : «Je prends la chair de la chair», alors il nous prenait tous.

Et là, j'ai vu encore comme hier, à partir d'ici (elle montre le bas de sa cheville), la grande tunique de Jésus; il avait des sandales et il marchait.

Où il allait? Je (ne) le sais pas. Il marchait et je le voyais partir, mais je le suivais et je sa(vais) qu'il arrêtait et je le voyais partir, il marchait sur la terre.

À la communion, là j'ai reçu Jésus, alors, il a dit : «Je te prends, je prends la chair», alors je savais qu'il nous prenait tous.

Là, j'ai vu, j'ai vu comme une goutte qui est tombée sur ma tête mais là, en tombant, elle s'est comme multipliée, puis elle s'est étendue, puis elle s'est étendue, puis elle s'est étendue; partout elle s'étendait, elle s'étendait.

Et là, le feu, le feu était pris, c'était du feu; et là j'ai vu la terre, (elle) était enflammée, elle brûlait, elle brûlait comme le buisson ardent qui brûlait.

La terre était complètement en feu, et là j'ai vu le feu qui a monté, a monté, et a formé un cœur, et lorsqu'il a formé un cœur, là apparut la Trinité.

J'ai vu Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, et Dieu le Père a béni, Dieu le Fils a béni, Dieu le Saint-Esprit a béni.

Lorsqu'il a dit : "Dieu le Père, Dieu le Fils", j'ai vu; alors là, il a dit : «Fais ton signe de la croix», alors j'ai fait le signe de la croix.

Alors, nous avons reçu une bénédiction.

«Vous retournez à la maison», mais il a dit : «le Feu est pris».

Merci, merci Seigneur; merci, Esprit Saint.