Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2011-12-10 – Soir   Adoration

 

♪♪♪         Agneau magnifique, Jésus, Fils de Dieu

              Présence eucharistique jaillie du Cœur de Dieu

 

Jésus : Je vous ai donné ma Vie. J'ai pris en moi ce que vous êtes et je vais continuer à prendre en moi qui vous êtes. Ce monde va connaître, mes enfants, ma Présence. Vous qui êtes devant moi, vous qui me donnez tout de vous, je vous appelle, mes enfants, à ouvrir votre intérieur, à demeurer comme des tout petits devant votre Éternel. Je suis l'Eucharistie, je suis la Présence, je me donne à vous continuellement. Donnez à votre Dieu vos souffrances à cet instant. Ouvrez-moi votre cœur.

Je connais toutes vos pensées. Que ces pensées, mes enfants, s'ouvrent devant moi en acceptant qui vous êtes. Ne regardez pas en arrière, regardez qui je suis. Je suis la Présence. À moi de guérir vos pensées, à moi de vous rendre purs et saints. Tout ce qui est en vous doit m'être présenté afin que vos pensées soient des pensées de sainteté. Ce que vous avez pensé de votre penchant sur ce qui est défendu doit m'être donné. Votre pensée souffre à cause de ces penchants. Moi qui sais tout, moi qui vous vois tels vous êtes, je peux guérir vos pensées. Acceptez ces guérisons, acceptez de vous laisser libérer de vos penchants qui vous font souffrir. Faites confiance en ma miséricorde. C'est moi qui suis devant vous à cet instant, c'est moi qui vous apporte le bonheur dans votre vie.

Il est heureux l'enfant qui pense qu'il est tout à Dieu; il est heureux l'enfant qui fait confiance que Dieu peut tout pour lui. Tout ce qu'il a pensé dans le passé n'existe plus, car Dieu a tout pris. Oui, j'ai tout pris de vous et je vais prendre ce que vous êtes à cet instant dans votre abandon. Toutes vos pensées doivent être les miennes. Les miennes sont pures, sont légères, elles font confiance en l'Éternel. Je me suis donné à mon Père et mes pensées sont pour mon Père. Ne pensez pas à demain, pensez à votre présent, là, à cet instant. Laissez-moi construire votre passé en lui apportant guérison pour que ce passé soit le présent pour le futur. Tout ce que vous êtes, mes enfants, doit l'être pour ce qui est. Vous êtes ceux que mon Père a choisis.

Petits enfants d'amour, regardez votre Dieu. Mon regard est sur vous, il purifie votre regard, il rend votre regard étincelant de vérité, il perce votre vie. Votre regard est un regard pour Dieu. Tout ce que vous avez rencontré dans votre vie et qui a fixé votre regard doit m'être donné. Tout ce qui a pu pénétrer en vous par le regard doit être donné à votre seul Dieu qui arrache le mal, afin que vous n'ayez pas honte de votre regard. Tout ce qui a pu se loger ne vous appartient plus maintenant. Croyez en cela, mes enfants, car je suis la Toute-Puissance. Vous ne pouvez rien cacher à Dieu et Dieu ne vous cache pas qui vous êtes. Et tout ce que vous verrez sera de la miséricorde, car à cet instant je vous enveloppe de mon Précieux Sang, je vous rends purs, mes enfants, en votre regard. Accepter toute guérison, cela devient une nourriture pour ceux que vous aimez. Il n'y a que Dieu qui puisse accomplir ces œuvres. L'œuvre des enfants de ce monde n'a aucun pouvoir, seules les œuvres de Dieu ont du pouvoir. À moi de vous envahir, à moi de vous faire goûter à ma Présence, à moi de faire de vous des enfants s'inclinant devant la Volonté de Dieu.

Que votre écoute soit une écoute d'accomplissement. Dieu est venu vous parler. Dieu est venu vous enseigner la Parole et la Parole est vivante. La Parole s'accomplit. Soyez dans cet accomplissement. C'est dans la confiance que vous pouvez tout donner à votre Dieu. Tout ce qui a pénétré en vous par votre écoute doit appartenir à votre Dieu. Donnez-moi, mes enfants, donnez-moi ce que moi je sais de vous. C'est moi qui ai souffert sur la Croix pour purifier tout ce qui a pu pénétrer en votre chair et qui a pu atteindre votre âme pour la maintenir dans la souffrance. Donnez-moi cela, mes enfants, Dieu vous le demande. Mon Père écoute le Fils. Lorsque vous me donnez ce qui vous fait souffrir à cause de ce qui est entré en vous, moi, je le prends, moi, je le fais mien et je le donne, je le donne par amour à Celui qui a tout pris : l'offrande d'amour. C'est moi qui suis l'offrande d'amour, c'est moi qui prends tout et qui offre tout à mon Père. Tout cela passe par mon Sang pour que tout soit purifié.

Donnez-moi toutes vos paroles, donnez-moi ce qui a fait de vous un langage impur qui a fait souffrir votre être intérieur et extérieur. Les paroles, mes enfants, c'est une arme qui peut vous faire souffrir, cela atteint votre prochain. Donnez-moi tout cela, mes enfants. Votre guérison, mes enfants, ne dépend que de ce que vous allez me donner. Agissez comme des tout petits enfants et pénétrez la confiance de votre Dieu. C'est moi qui vous donne des grâces à cet instant, c'est moi qui vous nourris de ma Présence.

Tout mon Être rayonne, mes enfants. Oh! regardez mon Être, il est tout à vous! Je m'ouvre à vous, ouvrez-moi votre intérieur. Pénétrez, mes enfants, pénétrez la Parole de Dieu. La Parole se fait entendre à vous par la puissance du Saint-Esprit. Croyez qu'en cet instant, je peux vous guérir, je peux vous libérer, car je peux atteindre tous les enfants du monde. Vous êtes dans le mouvement de la vie et le mouvement de la vie, mes enfants, atteint tous les enfants vivants. À moi de vous faire connaître le 'je t'aime' de tous vos frères et vos sœurs. C'est l'amour qui guérit, c'est l'amour qui libère. Entrez dans ce mouvement d'amour.

Soyez dans vos gestes comme des tout petits enfants ne faisant confiance qu'en Dieu. Ne gardez pas pour vous les gestes qui vous ont fait souffrir et qui font souffrir vos sœurs, qui font souffrir vos frères. Ne savez-vous pas, mes enfants, que vos enfants sont mes enfants, et que devant mon Père vous êtes tous frères et sœurs? J'atteins tous les enfants du monde à cet instant avec votre 'je t'aime', un 'je t'aime' qui agit dans l'agir de Dieu, qui pénètre l'agir, qui montre combien vous êtes un 'je t'aime'. Laissez-vous, mes enfants, prendre dans ce mouvement de miséricorde. Acceptez, à cet instant même d'être enfants de miséricorde. Tant d'enfants ont besoin de se sentir aimés par votre 'je t'aime'. C'est moi qui ai déposé le 'je t'aime' en vous en vous faisant connaître ma Présence.

Ma Présence, mes enfants, est une douceur. Il y a de la douceur dans l'amour et mon amour est en vous. Croyez en mon amour, en ma force. Dieu est le Tout-Puissant, Dieu peut tout pour vous, pour ceux que vous aimez. Je connais ceux qui vous font souffrir, c'est ceux que vous aimez plus que tout. Relevez votre tête, mes enfants, et regardez-moi. Je suis le Vivant, je suis l'Éternel, et je prends soin de ceux que vous aimez, ceux qui m'ont oublié, ceux qui ne savent pas prononcer un 'je t'aime', ceux qui ont rejeté l'Esprit de mon Père pour entrer dans l'esprit de ce monde, ceux qui n'ont de regards que pour ce monde faux, ceux qui n'ont d'écoute que pour les paroles fausses. Moi, je les connais ces enfants, je me suis donné par amour pour eux, je me suis donné par amour pour ceux que vous aimez et qui vous font tant souffrir.

On dit ne plus croire en Celui qui EST : Dieu. On blasphème mon Nom, on rejette ma Croix. On préfère les faux dieux; on idolâtre le matériel; on ne pense plus à l'amour, à l'amour vrai, à l'amour qui nourrit; on s'appauvrit de la vérité; on ne veut plus manger mon Corps, on ne veut plus boire mon Sang; on ne croit plus en moi. Moi je crois, moi je crois, mes enfants, en ma miséricorde, car ma miséricorde vous a sauvés de la mort éternelle. Moi je crois en ceux que mon Père m'a donnés, car je connais mon Sacrifice et mon Sacrifice va les guérir, va les libérer, croyez en cela.

Oh! mes enfants, croyez en mon Père! Vous regardez à cet instant son Fils Bien-aimé. Il n'y a pas de plus grand amour que celui de mon Père. Il m'a donné à vous. Regardez-moi! Je suis à vous, vous pouvez me prendre, vous pouvez avaler ma Chair, boire mon Sang. Cela est de mon Père. Je vous maintiens dans son amour, vous et ceux que vous aimez. Vivez dans la grâce de votre Dieu. Je suis le Vivant, je suis le Présent, je suis Celui qui EST : l'Éternel. Mes enfants, je vous aime. Dites-moi un 'je t'aime'. Dites-moi, mes enfants, des 'je t'aime'.

♪♪♪         Jésus, je t'aime, mon Roi, mon Seigneur.

              Jésus, je t'aime, Jésus, je t'aime, Jésus, je t'aime

              Mon Roi, mon Seigneur.

 

Jésus : Je vous aime. Comme un océan d'amour, je vous enveloppe. Je vous donne, mes enfants, de l'amour. Croyez, croyez en moi. Je vais guérir tous les enfants de mon Père, je vais vous libérer de vos chaînes. Croyez en cela, c'est la vie, c'est l'amour. Vous, ma famille d'amour :

 

♪♪♪         Jésus : Oui, je vous aime, oui, je vous aime

                          Oui, je vous aime, mes enfants d'amour

 

♪♪♪                     Jésus, je t'aime, mon Roi, mon Sauveur

                          Jésus, je t'aime, Jésus, je t'aime

                          Jésus, je t'aime, mon Roi, mon Seigneur

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Jésus, je m'arrête un instant pour te parler. Il y a de la souffrance, Jésus, sur cette terre. Des jeunes, des toutes petites filles s'enlèvent la vie, elles sont si souffrantes, Jésus. Ce sont les jeunes qui vont vers des esprits, des esprits impurs. Au tout début, ils ne le savent pas que cela est dangereux, mais lorsqu'ils commencent à côtoyer les esprits impurs, soit par des moyens comme les livres, les jeux, il y a quelque chose qui les transforme : un vent de noirceur pénètre leur cœur et torture leur cœur. Cette sensation les emprisonne. Ils ont si mal, si mal, ils crient, ils crient pour qu'on vienne les aider, mais la honte, la honte les envahit, elle se change en peur.

Ô mon Dieu, nous voulons les prendre ce soir. Nous voulons sentir cela dans notre chair et te les présenter. Toi seul as ce pouvoir, Seigneur. Fais-nous-le sentir dans notre chair, ô mon Dieu, afin que cette souffrance s'arrête. Est-ce que le temps, Seigneur, sera un temps qui les aidera, ce temps d'abandon? Ô mon Dieu, mon Sauveur, ô notre Maître, nous te demandons des grâces, des grâces de foi qui vont nous nourrir pour que nous puissions n'avoir confiance qu'en toi, sans jamais douter de ta puissance. Fais descendre sur nous, ô mon Dieu, des grâces d'abandon afin que nous puissions vivre ces moments avec toi. Nous savons que les esprits impurs vont s'attaquer à nous et nous avons accepté, ô mon Dieu d'amour, de sauver ces enfants qui sont dans ce train.

Oui, Jésus d'amour, nous acceptons de sortir les derniers. Tu connais, toi, ce qui va les sauver : c'est notre 'je t'aime' que tu as déposé en nous. Tu le nourris à cet instant pour qu'on puisse découvrir que seul l'amour sera l'unique moyen de les sortir de là. Seigneur, ô mon Dieu, il y a encore des vagues, des vagues qui sont dans la souffrance et qui se font sentir en nous. Ce sont ceux qui sont dans la drogue, ce sont ceux qui procurent la drogue, ce sont nos enfants, ce sont nos frères, ce sont nos sœurs, pouvons-nous les juger? Oh non, mon Dieu, car dans notre vie, nous avons négligé, négligé de t'aimer. Toutes les fois que nous avons été vers ce qui flattait nos sens, à ces instants, on t'oubliait.

Nous acceptons, ce soir, de les prendre en nous aussi. Porte guérisons et libérations en ces enfants, nous t'en supplions. Ils ont si peur! Oui, ils ont peur, ils ont peur de se retrouver seuls lorsque la drogue diminue ses effets. Ils sont envahis de colère contre ceux qui les font souffrir. Ils ont peur, ils ont peur de ce précipice qui se trouve devant eux. Nous savons, ô Jésus d'amour, que c'est le 'je t'aime' qui va les aider. Tu nous apprends à les aimer avec ton amour, tu nous apprends à ne pas tomber dans les pièges, car lorsque nous les prenons sous notre protection, on ne te les donne pas. On croit que l'argent va leur donner un sursis qui leur donnera un temps de réflexion pour leur montrer que ce n'est pas dans la drogue qu'il faut demeurer. Comme cela n'est qu'illusion! Cela ne fait qu'empirer. Ô mon Dieu, prends ce 'je t'aime' ce soir et nourris-nous d'abandon. Nous devons te les abandonner et consentir à être en eux des enfants qui veulent vivre dans le 'je t'aime'. Être des enfants de miséricorde, c'est tout accepter, c'est accepter de ressentir leurs souffrances pour te les présenter.

Ô mon Dieu d'amour, c'est toi, c'est toi qui fais mouvement pour qu'on puisse te présenter les enfants infidèles envers le sacrement du Mariage. Et le nombre est si nombreux! Comme la chair souffre, Seigneur! Comme tes enfants ont besoin de guérisons et de libérations! C'est toi, leur vrai bonheur, c'est toi leur douceur, leur tendresse, ils ne peuvent pas être nourris d'amour si ce n'est que par toi. Leurs sens sont trahis par des mouvements qui ne sont pas des mouvements qui viennent de toi. Ô mon Dieu d'amour, nous déposons un 'je t'aime' dans leur cœur. Ce 'je t'aime', il est en nous pour eux. Combien de fois nous t'avons été infidèles! Tu nous as toujours aimés et tu les aimes eux aussi et nous devons aimer, non leur infidélité, mais eux. On te fait confiance, Seigneur, que tu prendras soin de ces enfants.

Le blasphème, Seigneur, le blasphème est une plaie qui ne s'est jamais fermée. On insulte ton Nom : Dieu-avec-nous. Comme cela apporte de la souffrance dans la chair de tes enfants! Seigneur, nous prenons tous les blasphèmes et on te les présente : miséricorde, Seigneur, miséricorde. Guéris-nous, Seigneur, libère-nous.

La violence! Oh! comme la violence est dans tous les foyers! On fait violence à notre corps avec notre pensée, avec notre regard, notre écoute, avec les actions et les sentiments. C'est comme une montagne qui s'écroule sur tous les enfants et c'est si lourd, la violence, à porter. Nous te donnons tout, Seigneur, car nous avons nourri la violence et nous avons fait connaître cela à ceux qu'on aime. Est-ce que cela serait la cause des enfants qui se suicident? De ceux qui vont vers la drogue? De ceux qui vendent de la drogue? Pardon, Seigneur. Que nous soyons un 'je t'aime' pour nous-mêmes pour qu'on entre dans la miséricorde et qu'on devienne la miséricorde par ta miséricorde : miséricorde, Seigneur.

Ton Église, Seigneur, est dans une très grande souffrance. Elle est sur tout ton Corps. Il n'y a pas une partie de ton Corps qui ne souffre pas. C'est ton Église, ton Église que tu regardes et que tu aimes tant. Souffle sur nous, souffle sur nous, Seigneur, un vent de 'je t'aime' afin que tous tes membres entendent : miséricorde. Là seulement tu sentiras ton Corps dans sa délivrance et sa guérison. Tu nous maintiens en toi, toi la Tête de l'Église, pour que ton Église demeure éternelle. Oui, Seigneur, elle est sainte ton Église, elle est vivante ton Église, car tes membres sont vivants. Ils sont ton 'je t'aime', ton 'je t'aime', que ton 'je t'aime'. Tu es notre Roi et nous nous inclinons en adoration devant notre Roi, notre seul Roi, notre seul Sauveur.