Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

 

2010-10-09 – P.M.  Partie 1   

 

La Fille du Oui à Jésus, en le Saint-Esprit : C’est en chacun de votre cœur que le Seigneur vient déposer sa présence. Savoir se donner, c’est être là toujours prêt à écouter Dieu. À chacun de nous de nous donner pour plaire à Dieu. Dieu nous a créés pour sa plus grande Gloire, Dieu nous a donné la vie afin que nous puissions être éternels. N’ayons pas peur de dire à notre Père du Ciel et de la terre : "Ta Volonté, que ta Volonté. Tu sais ce qui est bon pour moi, je suis à toi."

Ce que le Seigneur nous annonce, c’est pour notre bien. Ce que le Seigneur veut pour nous, c’est pour sa plus grande Gloire. Nous avons quitté notre Père, nous avons erré sur une terre sans savoir où était notre place et Dieu le Père n’a jamais quitté sa place dans notre vie. Toujours il a jeté son regard sur tous les enfants de la terre; toujours il a envoyé ses anges pour nous protéger; toujours il nous a fait connaître sa Volonté par ses lois d’amour. Il nous a donné des pères et nous avons avancé, nous avons peuplé : Abraham, Isaac et Jacob. Nous sommes de la descendance promise pour tous les enfants de Dieu. Lorsque Dieu parla à Abraham, lorsque Dieu parla à Isaac, lorsque Jacob fut nommé Israël, nous avons tous été en leur présence. La chair, la chair créée était devant son Dieu et Dieu était devant toute chair créée. Nous portons en nous ce mouvement d’amour.

Nous avons fait aux yeux de Dieu ce qui était défendu. Dieu a détourné son regard, il nous a laissés dans nos conséquences, nous, la génération qui devait tout avoir. Lorsqu’on se mettait à crier vers Dieu, lorsqu’on se mettait à le supplier, Dieu nous regardait, et Dieu nous donnait encore de l’amour. Aujourd’hui, en notre temps, nous avons fait ce qui était mal à ses yeux, et le mal est à la surface de la terre. Il n’y a pas un endroit sur la terre qui n’a pas été corrompu, il n’y a pas un seul endroit sur la terre qui ne contient pas des impuretés face à ses lois d’amour : on tue, on vole, on triche, on ment, on n’aime pas.

Dieu a envoyé sa Fille bien-aimée Marie pour avertir les enfants de cette terre qu’il y aurait un grand châtiment s’ils ne se détournaient pas de leurs erreurs. La Vierge Marie est venue nous avertir; encore la Vierge Marie est venue nous avertir. Les signes du Ciel se sont multipliés. Nous avons aussi eu d’autres signes, des signes qui cherchaient toujours à tromper les enfants de Dieu afin de les détourner de ce qu’ils devaient regarder. Pourquoi Dieu a-t-il permis que ces signes venant de la noirceur viennent nous tromper? Parce que nous ne méritions pas de regarder la Vierge Marie, d’entendre les messages du Ciel.

On regardait, on jugeait; on écoutait, on doutait. Alors Dieu, Dieu nous faisait vivre nos conséquences. On se laissait réchauffer le cœur, mais on tombait toujours dans les erreurs. La télévision était pour nous une distraction. Aujourd’hui, la ruse de Satan est à son comble. Pauvres et riches sont trompés, pauvres et riches font leurs choix devant cette tentation, et on s’étonne qu’il y ait des signes trompeurs. Mais Dieu regarde, regarde ses enfants et il cherche, il cherche toujours la fidélité, et la fidélité ne peut être dans le cœur des enfants orgueilleux, des enfants qui se disent être capables d’être de bons priants. La fidélité demeure dans les cœurs humbles, dans les cœurs petits, dans les cœurs qui ne veulent pas de leur volonté humaine : "Ta Volonté, Père, que ta Volonté. Nous ne sommes rien, nous sommes si faibles, si pauvres, si pécheurs. Comment peux-tu nous endurer encore, nous faisons toujours ce qui est mal à tes yeux. Nous te supplions d’avoir pitié de nous."

Voilà ce que Dieu a regardé en nous. Dieu a choisi ses enfants afin que ses enfants sauvent la race humaine. Vouloir de la Croix, vouloir vivre à l’image de Dieu, vouloir se couvrir du Précieux Sang de Jésus, vouloir être si petit que disparaître serait une joie, fait de nous des choisis. Parmi ses choisis, Dieu va encore regarder.

"J’ai confiance en toi, j’ai foi en ce que tu nous dis. Tout ce qui est devant nous, toi seul tu le connais et c’est ainsi que je veux, moi, être pour toi ce que toi tu connais. Mourir par amour pour toi, consentir à laisser entre tes mains ceux que nous aimons, en sachant que tu les as sauvés et que cette terre n’est qu’un passage. Je te donne tout, je te donne mes enfants, toi tu sais ce qu’ils ont à vivre, moi pas. Est-ce que mon oui je l’accepte, est-ce que mon oui va jusqu’à te les donner, en sachant que tu as déjà choisi ce qu’ils doivent vivre? La vie éternelle, ils l’auront, ils l’auront parce que j’ai foi en ta miséricorde, j’ai foi que tu les as sauvés de la mort éternelle. N’est-ce pas le pourquoi nous sommes devant toi? Nous avons péché devant toi et aujourd’hui tu nous demandes de tout te donner, 'tout' te donner : voici ma vie.

"Je renonce à l’esprit de ce monde, je renonce à tout ce qui a fait de moi un être de souffrances. Je veux être à toi, que pour toi, car tu es mon seul Dieu, mon seul Sauveur, ma lumière, ma chaleur. Tu vas prendre soin de tous tes enfants sans exception, car tes enfants sont inscrits dans le Livre de la Vie. Vont-ils vivre encore un temps sur la terre? Est-ce qu’ils vont passer à travers ce que tu nous annonces? Est-ce qu’il va y avoir de la place pour eux? Est-ce que moi je vais vivre sur cette terre ou je vais aller vers toi? Qu’importe, c’est toi qui sais : voici mon oui. Je ne m’attache plus à ce que j’ai, car ce que j’ai n’est plus à moi. Je consens à respecter les droits des enfants de Dieu. Là où tu me veux, je le consens et de la façon que toi tu le veux. Ce qui doit être fait doit être fait, car tout est accompli."  

Voilà ceux qui seront choisis parmi les choisis, car Dieu parle pour une génération parfaite. Cette génération vivra en présence du Messie. Il n’y aura plus de mal en eux, ils seront dans une chair d’amour. Satan ne les tentera plus. Ils vivront de simplicité et d’amour. Tout sera devant Dieu que pour sa Gloire. Tel il est écrit et tel en sera ce temps. Ce que Dieu nous fait savoir est accompli. Aucun être humain soit-il ne changera rien de ce qui a été écrit et ne retranchera rien de ce qui a été écrit. Dans son amour éternel, Dieu nous donne la grâce de comprendre; dans son amour éternel, Dieu nous donne la grâce de nous accomplir; dans son amour éternel, Dieu nous donne la paix de vivre. Tous seront devant la justice d’amour de Dieu.

Ce temps s’accomplit, il est devant nous. À chacun de nous de nous maintenir dans cette révélation. La prière, la prière, la prière nous aidera à comprendre et à vivre l’Évangile écrit par Saint Jean. Tout est pour nous, à nous de le vouloir.

Nous avons entendu, par la Volonté de Dieu, qu’il nous montrerait que nous avons encore des idoles dans notre vie. Dieu nous a dit : «J’arracherai de vos mains ces idoles, celles qui vous maintiennent dans l’esprit de ce monde. Je vous guiderai et vous marcherez. Vos pieds se solidifieront malgré que des vers de terre soient sous nos pas. Par les grâces, nous ne glisserons pas, nous avancerons sur une terre solide faite de foi. Nous nous maintiendrons devant la Face de Dieu. Nous entendrons parler des lois d’amour, de foi, d’abandon, d’obéissance, où la paix, la joie et l’amour seront au quotidien. Dieu nous a dit que rien ne sera oublié.

Les grâces seront avec nous. Nous n’aurons pas peur et tout se fera dans la paix. Mais il nous a prévenus que l’esprit de ce monde agiterait l’esprit de ce monde; il nous a prévenus que Satan nous maintiendrait dans la peur, ce qui nourrira encore des doutes, l’incertitude, le manque de foi. Dieu nous a parlé que ce qui s’en vient est déjà connu de certaines personnes et ces personnes savent ce que nous nous ignorons. Satan s’est arrangé pour semer la peur en faisant connaître que ces personnes savent et ne nous disent que ce qu’ils veulent qu’on entende. En ce moment même les journaux sèment la discorde, la radio sème la division. Combien d’enfants veulent savoir et lorsqu’ils découvrent, ils sont dans leur jugement face à des personnes qui savaient. Est-ce que cela viendrait de Dieu ou de l’esprit de ce monde qui est manipulé par Satan?

Dieu nous veut dans la paix. Il nous demande d’arrêter d’aller de gauche à droite. On sème les nouvelles pour se maintenir dans notre certitude que ce que le Seigneur nous a annoncé dans la Bible s’en vient. Est-ce que cela sert notre foi ou notre curiosité qui a été nourrie sans cesse et sans cesse par l’esprit de ce monde? Plus nous nous nourrissons de l’esprit de ce monde et plus nous serons incapables d’agir; plus nous nous laissons nourrir de l’esprit de ce monde qui maintient la peur, plus nous n’entendrons pas l’agir de Dieu; plus nous voulons nous maintenir dans la curiosité face à ce qui se passe de par le monde, plus nous nous maintenons engourdis.

Est-ce que Dieu nourrirait notre espérance en nous informant de tout ce qui se passe dans ce monde alors qu’ils vivent les conséquences? C’est Satan qui nourrit l’esprit de ce monde, et chacun de nous qui allons nourrir notre curiosité. Nous faisons ce qui n’est pas beau devant Dieu. Ce que Dieu veut nous faire comprendre, c’est que nous devons lui faire confiance. Croyez-vous que cela n’est pas connu de l‘esprit de ce monde qu’il y a des masses qui s’approchent de la terre?

Jésus : Enfants d’amour, gardez-vous dans l’amour de Dieu. Dieu vous a prévenus et cela est écrit. Pourquoi aujourd’hui êtes-vous dans l’affolement lorsque je vous parle que ce qui est écrit est pour votre temps? Ne vous ai-je pas dit de tenir votre lampe allumée? Ne vous ai-je pas dit d’avoir la foi en moi? Ne vous ai-je pas dit de ne pas aller vers les idoles? Ne vous ai-je pas dit de vous maintenir ensemble dans l’amour? Ne vous ai-je pas dit de vous pardonner entre vous? Ne vous ai-je pas appris à prier le 'Notre Père'? Ne vous ai-je pas donné ma Vie, vous disant que je vous aime? Pourquoi cette peur? Parce que vous avez l’esprit de ce monde en vous.

Vous vous maintenez dans cette nourriture. Vous avez peur pour votre époux ou votre épouse, vous avez peur pour vos enfants. Si je me taisais, mes enfants, et vous laissais dans l’état que vous êtes, est-ce que, mes enfants, vous pourriez aider vos enfants? Vous avez en vous encore l’esprit de ce monde et l’esprit de ce monde vous a maintenus loin de la foi; l’esprit de ce monde vous a amenés à ne plus avoir confiance envers vos prières; l’esprit de ce monde a fait de vous des êtres menteurs, des êtres faibles, des êtres incapables de vous maintenir dans ma lumière, ma vérité.

J’ai demandé à Abraham d’immoler son fils Isaac par amour pour moi. Êtes-vous prêts, vous, à me donner votre Isaac? Je ne vous demande pas, mes enfants, d’immoler votre Isaac, je vous demande de me le donner. Votre père Abraham vous a gagné la place que vous avez aujourd’hui : celle de me donner votre Isaac, ce que vous tenez plus que votre vie. Est-ce que votre vie aurait plus de valeur que la mienne? Qui est comme Dieu? Vous devez vivre l’amour, vous devez tout me donner. Je veux ce qui est à moi. Mon Père m’a donné toutes complaisances. Il vous a donnés à moi. Donnez-moi ce qui vous tient à cœur, c’est moi qui ai déversé mon Sang par amour, par amour pour vous, par amour pour ceux que vous aimez.

Ayez donc confiance en mes paroles. Vivez la Bible, vivez ma Vie, vivez la vie des apôtres, vivez la vie des disciples, vivez la vie des premiers chrétiens, vivez la vie des saints. Je vous ai donné cette force, je la porte en moi. Vous devez tout m’abandonner, vous, mes choisis. Parlerais-je ainsi devant les enfants de ce monde qui portent un oui, alors qu’ils ne prient pas ma Mère, l’Immaculée Conception? Parlerais-je ainsi devant mon Église, mes consacrés, alors qu’ils ont perdu la foi en l’Eucharistie? Je vous ai choisis, vous, mes enfants, vous, mes consacrés, afin que vous puissiez être pour Dieu la lumière. Je vous mets en avant de tous ceux qui devront venir à moi afin qu’ils croient, afin qu’ils s’abandonnent, afin qu’ils soient tout petits devant leur seul Dieu.

Mes enfants, je vous aime. Ne comprenez-vous donc pas que ce que le Seigneur vous demande, je vous le demande à vous, mes choisis? Ce que vous entendez, c’est de l’amour pour tous mes enfants, non seulement pour vous, ils ont besoin de vous. Vous êtes la chair repentante. Ils ont besoin de cette nourriture, car ils demandent des signes, ils demandent d’entendre, ils demandent des preuves. Voilà pourquoi je vous parle. Je passerai à travers vous et je leur montrerai mon amour. Ce que le Seigneur veut, il le veut pour sa Gloire, ne l’oubliez pas.

La terre est un berceau dans laquelle vous devez apprendre à vous aimer pour retourner vers Dieu, l’Éternel. Quel est donc le temps? Le temps est la Volonté de Dieu. Personne n'est le temps. Dieu seul est le temps, car en moi je contiens tout. Je suis omniprésent : passé, présent et futur est moi. Je suis la Divine Volonté. Si fragiles vous êtes, mes enfants, si fragiles! Oui, mes enfants, je vais répondre à vos questions.

(voir partie 2)