Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2010-10-09 – A.M.   Partie 2   

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que nous venons d’entendre ce matin, c’est pour nous préparer, pour nous préparer à entendre ce que nous devons entendre cet après-midi.

Ne cherchez pas à devancer votre Dieu, cessez de vous poser des questions. Croyez-vous que Dieu ne connaisse pas chaque question que nous portons? Comment se fait-il qu’il ne réponde pas? Parce qu’on se ferait mal. Lorsqu’on n’est pas prêt à avoir une réponse, c’est que, à l’intérieur de nous, nous avons besoin de grâces. Et c’est ce que le Seigneur est en train de faire avec nous. Il demande à Maman Marie, sa Mère : «Va, ma Mère, va vers eux, ils ont besoin de vous.»

Maman, elle est habillée d’une robe blanche; son voile est jusqu’à terre. Sa main, sa main elle est longue, mince, elle est gracieuse, c’est comme si toute la douceur du monde était dans sa main. Il y a dans ses mouvements tant de patience, tant d’amour pour nous. Elle tend sa main et elle l’ouvre tranquillement et elle nous la présente; là, elle tourne, elle tourne son regard et elle le penche, là, vers sa droite; et là, elle attend, elle attend qu’un tout petit enfant dépose sa main dans sa main. Lorsque l’enfant met sa main dans sa main, il y a quelque chose qui émane de la main de Marie à la main de l’enfant : c’est la confiance. Et là, la paix! Ah, la paix, la paix est là! Tout est si bon! On a l’impression de boire, de boire à l’amour.

Ce qui entoure Marie, notre Maman : cette brillance qu’il y a, comme une lumière pure, enveloppe l’enfant. Lorsque Maman Marie avance, l’enfant avance, car Marie fait en sorte qu’il ne fasse qu’un seul mouvement, un seul pas : c’est l’amour, c’est l’amour pour Dieu. Il n’y a plus de volonté humaine, il n’y a que la Divine Volonté : Dieu, Dieu et Dieu et Dieu et Dieu : l’Amour. Maman Marie nous donne ça et c’est ça que nous avons besoin d’avoir pour comprendre, pour comprendre que Dieu nous aime et qu’il n’arrivera aucun malheur à ceux qu’on aime, aucun.

Lorsqu’une Maman nous fait connaître cet amour, c’est parce qu’elle veut qu’on comprenne que cet amour, c’est pour tous ceux qui ont été créés par Dieu. Une Maman d’amour ne préfère pas un tel ou un tel des autres : elle aime. Elle ne regarde pas si on a les cheveux gris ou si l’enfant n’a que quelques mois, c’est son enfant; là, on peut comprendre la protection d’une Mère. Lorsque nous allons vers Marie, elle nous protège, elle protège ceux qu’on aime.

Satan et les démons ne peuvent pas approcher Marie. Oh, ils ne peuvent pas l’approcher, oh non, c’est impossible, elle est trop pure, elle est trop puissante; ils tremblent seulement que par son nom. Peut-on imaginer, nous, ce que nous avons manqué? Maman Marie va prendre soin de nous lorsque nous verrons ça. Seulement qu’à la regarder, ce sera notre récompense. Sa beauté, on va la voir. C’est si bon! Acceptons tout, acceptons tout, acceptons tout. C’est elle, c’est elle qui nous conduit à Dieu, c’est notre Mère, notre Maman d’amour.

Satan a tout fait, a tout fait pour qu’on puisse trouver ennuyant d’y parler. À chaque fois qu’on dit 'Je vous salue, Marie', on s’adresse à la plus belle, à la plus puissante, à la plus pure des enfants créés, la plus belle! Rien n’égale sa beauté et on s’adresse à elle. Et lorsqu’on dit que Jésus est le Béni, 'le Béni', l’Oint du Père, et qu’elle l’a porté en son sein, tout d’elle émane la beauté de son intérieur, 'tout' d’elle émane la beauté de son intérieur! Elle a porté Dieu en son sein virginal! Et nous disons ces paroles. Elle ne nous refuse rien notre Mère.

Nous avons besoin d’entendre ces paroles, car nous en aurons besoin. Lorsque nous avons entendu : "Saint Joseph, Saint Joseph, Saint Joseph, protégez le Canada", le Canada va être enseveli sous l’eau. Et nous avons entendu après : «Ceux qui prieront Marie, ceux qui se donneront pour les autres vont faire un mouvement de puissance et c’est Marie qui, elle, va faire que la trajectoire de la masse sera changée», parce que Dieu ne refuse rien à Marie. Notre Maman d’amour, nous devons la prier, nous devons aimer entendre nous dire : 'Je vous salue, Marie'. Nous devons le dire avec tant d’amour et de foi.

Il est écrit dans la Genèse qu’une Femme écrasera la tête de Satan. Qui est comme Marie?  Personne. Il n’y en a qu’une seule et il n’y en aura qu’une seule, et c’est Marie, personne d’autre. Il va falloir prier notre Mère, notre Maman d’amour. Elle va nous donner des grâces pour qu’on ne trouve pas ça ennuyant. Parce que vous allez voir que cela va changer, car vous n’aurez qu’à penser que ce 'Je vous salue, Marie' a un pouvoir et ce pouvoir nous a été donné par les grâces qui viennent du Ciel.

C’est un don de prononcer ces paroles : le don de la prière. Nous sommes si faibles que Dieu nous a révélé ce que produit ensemble nos 'Je vous salue, Marie' pour ce qui vient. Il aurait pu nous dire : «Priez, mes enfants, parce qu’il y arrive quelque chose; priez, mes enfants, cela va faire en sorte de changer les événements», alors, nous, hein, on aurait prié, mais à un moment, on aurait quoi? Oui, arrêté.

À Pontmain, la Vierge Marie est apparue à des petits enfants. Il y avait la guerre et on pouvait entendre qu’ils approchaient. Les gens du village ont commencé à croire que les enfants voyaient la Vierge Marie, surtout monsieur le Curé. Là, plus ils priaient et plus la Vierge Marie manifestait sa présence. Alors, ils ont pu voir se dérouler des phrases devant eux : «Priez, mes enfants, priez, mes enfants, mon Fils vous écoute». Eh bien, la guerre s’est arrêtée. Et ils l’ont vécu, et cela s’est passé en France. Tout est vrai.

Aujourd’hui, Dieu nous dit par Marie – et nous savons que cela est vrai – qui a vu sur photo la présence de Marie dans certaines situations lors des apparitions à divers endroits? Pouvez-vous lever la main? Qui a senti les roses? Est-ce que c’est Maman Marie qui se manifeste?   (R : Oui.) Et quel est donc le message qu’elle nous a laissé? Nous avons fait une neuvaine à Marie Reine des Cœurs, n’est-ce pas, en 2010? Lorsque nous avons entendu les paroles qui venaient du Ciel disant qu’il y aurait une masse qui viendrait frapper la terre, j’ai demandé : "Marie, donne des signes parce qu’on ne croira pas". Elle a dit : «Je vous donnerai des signes et il y aura des odeurs». Est-ce qu’il y en a qui, durant la neuvaine, ont senti les roses? Voulez-vous vous lever debout s’il vous plaît?

R : J’ai senti en regardant des DVD chez nous; pendant la neuvaine, j’ai senti la rose.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Est-ce qu’il y en a qui ont vu des signes qui se sont passés lors de la Neuvaine de Marie Reine des Cœurs? Voulez-vous vous lever? Oui, des signes. Quels sont donc les signes que la Sainte Vierge nous a laissés : des guérisons. Par quoi? Par l’eau, l’eau qui coule de la montagne de Marie Reine des Cœurs. D’autres ont eu des guérisons au moment ou ils ont entendu les paroles qui ont été enregistrées sur des Cd ou des DVD.

Est-ce qu’il y en a qui peuvent témoigner que lorsqu’on a écouté les DVD, il y a eu comme quelque chose qui s’est passé en eux?

R : Disons qu’on se sent très bien après avoir entendu.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Il y en a même qui, après avoir entendu ça, ont eu des guérisons; cela nous a été témoigné. La Mère de Dieu nous donne des signes, la Mère de Dieu nous démontre qu’il faut prier, prier et prier. Est-ce que nous croyons que la prière que nous allons faire va faire en sorte que la masse qui vient va être déviée? (R : Oui.) Si la Mère de Dieu nous donne des signes, c’est pour nous dire : «Priez, priez, le Ciel vous écoute». Ça n’a pas changé, le Ciel nous écoute lorsque l’on prie, alors nous devons prier. Voilà pourquoi lorsque nous allons prier, on va se souvenir, on va se souvenir de ce qu’elle nous a dit. Nous allons prier pour nous-mêmes et pour ceux qu’on aime.

Il va bientôt être midi moins dix, alors on va s’arrêter ici, puis on va se retrouver après un petit repos. Il y en a qui veulent deux heures. Est-ce que ça vous convient à deux heures? (R : Oui.) À deux heures. Oui, le bénédicité. Père Diaz?

Père Diaz : Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Notre Seigneur bien-aimé, merci d’avoir ouvert nos cœurs pour que nous puissions écouter ces mots que tu nous as donnés par Francine. Nous avons écouté tes paroles. Nous te demandons maintenant tes bénédictions et tes grâces, et nous te remercions du fond du cœur pour le don de Marie.

Aidez-nous à toujours nous tourner vers elle dans nos besoins, et donnez-nous toutes les grâces. Nous vous remercions pour toutes les grâces que nous recevons de ses mains, parce que c’est ainsi que vous avez ordonné et décidé que ce soit dans votre plan d’amour pour nous.

Nous vous demandons, alors que nous allons maintenant nous reposer, de bénir cette nourriture, de bénir notre chair et de venir purifier nos cœurs, et nous vous demandons ça par Jésus-Christ notre Seigneur. Bénissez tous ceux qui sont ici présents.

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.