Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2010-10-09 - P.M.  Partie 2   

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, ce que le Seigneur a dit tantôt, il va répondre à vos questions.

Q. Le Seigneur a dit que si on disait notre rosaire on serait protégés. Je me demande s'il y aura d’autres places de refuge que là seulement où la Vierge est apparue, ou si le Seigneur va protéger d’autres lieux où ils disent vraiment le rosaire?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que le Seigneur met dans notre cœur, c’est de se donner et de s’abandonner. Lorsqu’on dit le rosaire, on est prêts à faire la Volonté de Dieu. Dire le rosaire, c’est vivre la vie de Dieu sur la terre accompagné de Marie. C’est comme si Dieu prenait notre vie et disait à notre vie : «Regarde, je n’ai jamais oublié qui tu étais. Je t’ai amené partout, partout est ton chez toi. Tu fais partie de mon Être, de ma Vie, de ma Mère, de sa vie.

«Lorsque tu pries le rosaire, tu t’élances vers Dieu et là où tu vas, ce n’est plus sur la terre : tu entres en moi et là tu es partout; partout où moi je suis, tu es présente. Voilà ce qu'est être dans le refuge de Dieu, voilà ce qu’est être abandonné entre les mains de Dieu. C’est savoir que Dieu te nourrit, c’est savoir que Dieu te donne à boire, c’est savoir que tu te revêts d’un vêtement de force, c’est savoir que Dieu est présent lorsque tu fermes tes yeux : Dieu t’amène dans son amour. Voilà le refuge, voilà le rosaire.»

Lorsque Dieu donne des grâces, c’est des grâces pour la vie spirituelle, et Dieu veut que notre vie spirituelle soit une nourriture pour notre chair. À cet instant, notre chair ne demande plus rien, elle est accomplie, elle a quitté l’esprit de ce monde, elle a suivi son Dieu, elle est prête à tout pour Dieu. Elle veut se présenter devant l’Éternel, Celui qui l’a créée. La chair ne demande plus autre que son Dieu. Elle sent son épanouissement devant le regard de Dieu, devant la beauté de Dieu qui est ce qu’elle est : la chair. Nous, dans notre volonté humaine, on s’assure qu'en disant le rosaire, Dieu nous protégera dans notre maison. Tout devient calculateur devant notre Dieu! Nous ne sommes pas ce que Dieu attend de nous. Lorsqu’on dit le rosaire, c’est Maman Marie qui prie, et elle prie Dieu pour nous, pauvres pécheurs.

Dieu nous prépare pour ce qui vient. En ce moment même, il est important de prier dans notre refuge. Nous devons prier avec notre coeur, nous devons prier en notre vie afin de ne pas avoir peur, afin d’être dans la paix, la joie et l’amour : la paix qui a la foi, la joie qui est pleine d’espérance, l’amour qui dit à Dieu : "Je t’aime". Et ça, c’est notre refuge. C’est ça qu’il faut découvrir. Nous sommes là à prier, mais on n’est pas sûr que là où nous sommes, nous sommes dans un refuge. Si je prie dans la rue, si je prie dans le métro, si je prie chez moi, je dois m’assurer que je suis paix, joie et amour pour dire : je suis dans un refuge.

Combien on dit : 'Est-ce que ma maison est un refuge?' Si tu es dans ta maison, quel est donc le refuge? C’est moi le Refuge dans le refuge; là où je suis est un refuge. Est-ce que Satan peut traverser les murs alors que nous sommes paix, joie et amour? Non. Mais regardons notre maison. Notre maison elle-même est devenue pour la plupart une idole, une tombe, est devenue pour nous si importante qu’on s’assure que par notre prière nous ne la perdrons pas. N’est-ce pas ce que nous faisons? On s’assure que Dieu ne nous demandera pas de quitter notre maison : 'Mais non, c’est un refuge, c’est ici que je dois me trouver'. Alors, nous demandons à notre Dieu : 'Laisse-moi dans mon idole, parce que je ne peux pas, moi, quitter cette maison pour toi; je ne suis pas sûr que c’est ça qu’il faut que je fasse'.

N’ayons qu’une seule pensée qui montre à notre Dieu que notre demeure on y tient, par peur de se tromper au cas où Dieu nous demande de la quitter. Ce que Dieu veut nous démontrer, c’est que notre demeure est devenue une idole : nous avons travaillé pour, nous l’avons mise à notre goût, j’ai fait des sacrifices, j’ai élevé mes enfants, j’ai mon endroit maintenant stable dans ma ville; autour de moi il y a mes enfants, mes amis, ma pharmacie; j’ai mon confort, juste ce qu’il faut pour ne pas démontrer à ceux qui vont venir que j’ai des idoles. Mais on ne voit pas, on ne voit pas que notre demeure est devenue une idole pour nous. Eh bien, Dieu va nous l’arracher.

Seigneur, Dieu nous demande de lui donner notre Isaac, Dieu nous demande de lui donner nos enfants, nos habitudes de vie, Dieu veut qu’on lui donne tout. Lorsqu’il a demandé à Abraham d’immoler son fils, il a écouté son Dieu, oh, avec sûrement des difficultés, mais il passait à travers. Il a monté un autel avec l’aide d’Isaac, il a tout préparé et il a tout donné à Dieu. Nous devons donner tout à Dieu : notre vie, ce qui a été fait avec notre vie; ce qui est sorti de notre vie doit être donné à Dieu.

Lorsqu'Abraham dit oui à Dieu, il consentait à donner tout son amour, tout ce qu’il avait espéré : un fils qui lui donnerait une descendance. Tout passait devant lui. Il n’a pas seulement pensé à Isaac, il a pensé à tous les enfants qu’il devait avoir, mais il a dit oui, oui, oui, à Dieu. Il consentait à tout quitter pour Dieu, il consentait à donner sa vie. Et c’est ce que Dieu veut nous donner. Il veut nous donner de la force de faire ce qu'Abraham a fait en nous disant : «Donne-moi, donne-moi ta vie, je vais en prendre soin; donne-moi mes enfants, je vais en prendre soin.»

Demeurons en notre refuge. Partout où nous serons, nous serons dans un refuge avec une pensée qui n'est qu'amour pour Dieu. Sommes-nous prêts à dire le rosaire maintenant? (R : Oui.) Comme Dieu le veut, pas comme nous. Merci, Seigneur

Q : Je veux demander au Seigneur quoi faire quand quelqu'un nous pose des questions : "Comment vous avez vécu votre fin de semaine?" Est-ce qu'on peut en parler? Est-ce que cela leur ferait peur?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Si une personne nous demandait : 'Qu'avez-vous entendu?' et que l'on répondait : 'Il faut porter un manteau de fourrure dans le désert', comment répondrait-il? – surtout qu'eux aussi doivent le porter – iI ne comprendrait pas. Et pourtant, cela nous semble aussi lourd à porter que celui qui va l'entendre. Prions, prions et prions. Mais si vous recevez dans votre cœur toujours le besoin de lui dire, mais dans une paix, dans une paix, dans une paix, c'est que cela vient de Dieu.

Lorsque je suis arrivée de la neuvaine de Marie Reine des Cœurs, je me suis dit : ' J'en parlerai pas à mes enfants', surtout pas à ma deuxième!' Alors, là, j'ai vu ma plus vieille, et voilà que je m'entends dire ce qui s'était passé à Marie Reine des Cœurs. Et là, mon fils vient et là j'entends : «Dis-lui», parce que ma plus vieille avait dit : 'Maman, qu'est-ce qui s'est passé à Marie Reine des Cœurs? Et mon garçon a dit : 'Qu'est-ce qui s'est dit à Marie Reine des Cœurs?' Eh bien, leurs réactions, je les ai vues dans leurs yeux. Ils auraient dû porter des lunettes!

Ma deuxième, oh, il n'est pas question que je lui dise à elle! Eh bien, je ne me souviens pas comment ça s'est passé, mais je sais qu'elle savait. Et elle a dit : "Oh, comme j'aimerais ça, moi, vivre au pied de Marie Reine des Cœurs! Quelle joie, maman, de tout quitter!" Hé… la surprise des surprises! Et la première, eh bien, elle a dit la même chose. Mon garçon qui vient me dire : "Maman, je vais y aller, mais pas avant…, mais on t'aidera. Mais ne compte pas sur moi pour aller vivre là-bas!"

Ce que le Seigneur veut démontrer, c'est qu'il faut que cela doive venir d'eux. Ce sont les grâces qui vont les préparer parce que mes deux filles, elles ne savent pas pourquoi elles ont pris cela aussi facilement que ça; elles disent elles-mêmes : "Maman, on a certainement reçu des grâces". Aucune peur! Bien, mon garçon, lui, qui ne veut rien savoir, il dit : "Maman, tous les lieux qui seront préparés pour recevoir ceux qui devront venir, sais-tu, maman, que cela va appartenir à tout le monde? Et que lorsque le moment arrivera, eh bien, tous les lieux seront des lieux ouverts à tout le monde." Et il a dit aussi : "Si je ne peux pas me rendre, eh bien, je vais mourir avec mon fils, je suis né pour ça, et nous irons vers le Père".

Et voilà des témoignages de jeunes! Et pourtant, il ne va pas à la messe à tous les dimanches. Nous avons des leçons à apprendre des jeunes. Il ne panique pas pour sauver sa vie, il sait que parce que Dieu existe, il aura une place. Alors, laissons à Dieu ce qui est à Dieu. Il est important de donner à Dieu ceux qu'on aime. Est-ce que ça va? Merci, Seigneur.

Q : J'aurais une question à Marie. Je ne sais pas si elle va me répondre. On a une petite chapelle d'adoration dans l'église, puis on se réunit une fois par semaine pour le Mouvement Sacerdotal Marial, et une fois par mois, c'est toute la journée d'adoration. On a, dans la chapelle, une très belle toile. À tout moment, elle suinte légèrement toujours aux mêmes endroits. Marie tient la croix et c'est autour de ses mains et de la croix. Il y en a qui disent : bien, voyons, c'est de l'humidité! Mais la toile, c'est de l'acrylique, il n'y a pas eu d'huile, puis ailleurs il n'y en a pas. Elle a déjà coulé plus, mais quand on prie, tout à coup, on regarde et il y a des petits points qui brillent. On se dit, bien, un jour, Marie va nous dire si c'est elle qui est avec nous quand on prie. C'est ce que je voulais savoir.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Maman Marie vient de dire : «Dis-lui que lorsque des enfants prient la Vierge Marie, elle prie avec.» Alors, Maman Marie est présente. Laissons à Dieu le soin de nous donner des grâces pour être humbles devant ce que le Ciel fait pour nous. Ainsi, les grâces de la prière se multiplieront. Amen.

Q : Il y a une vingtaine d'années, j'avais fait une retraite au Jourdain et j'ai vraiment découvert Marie. J'avais mis le chapelet dans le tiroir et là, je l'ai sorti. Puis, ça m'avait été demandé de faire le chapelet chez moi pour la maison Marie-Ève. J'ai accepté de faire une demi-lune en inscrivant : le refuge de Marie. On a prié environ une couple de mois et on est allé ailleurs. Ce refuge-là, je l'ai mis de côté, parce qu'on me demandait toujours pourquoi vous mettez ça, etc., et je ne savais pas quoi répondre. Alors, je l'ai enlevé, il est encore dans mon sous-sol.

La semaine passée, j'ai dit à mon mari : "Regarde donc ça, le refuge de Marie, on devrait le remettre pour faire le chapelet avec des amis et aujourd'hui, tu nous parles du refuge de Marie et le mien qui traîne dans mon sous-sol." C'est tellement beau. Je me demande si le Seigneur ne voudrait pas que je reprenne le chapelet chez moi de temps à autre. Là, ça monte dans mon cœur de faire le chapelet chez moi. Il y a déjà eu des senteurs de rose. Je veux savoir si Maman Marie désire que je recommence le chapelet chez moi. Je veux une réponse de Jésus, pour être certaine, mais pas à toutes les semaines, mais de temps en temps…

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que le Seigneur demande à ses enfants, c'est de se réunir dans la prière. Que vous soyez un, que vous soyez deux, que vous soyez dix, quinze, soyez prière. Je vous demande, mes enfants, de prier, de prier, de prier. Le chapelet sauve les incrédules. Et cela, ma petite fille d'amour, c'est à tous les jours. Alors, continuez à le faire et invitez vos amis.

Q : Je veux complètement savoir comment arriver à l'abandon à tous les jours.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : En te regardant aimé par Dieu. Quand on se sait aimé par Dieu, eh bien, on veut tout lui laisser. Combien d'années on a pris en main notre vie et la vie des autres? Ce qui a fait que la vie des autres a pris en main notre vie et on n'a plus appris à nous aimer. On a perdu tant d'amour. Dieu dit de le regarder et de l'aimer et de se savoir aimé de Dieu.

Demandons à Maman Marie des grâces d'abandon, elle va prier pour qu'on en reçoive. Même lorsqu'on est très occupé par le travail, on doit faire de notre journée une journée de prière en la donnant à Dieu : "Ta Volonté, pas ma volonté. Ton amour qui nourrit mon amour; ainsi, je deviendrai une nourriture." Rappelons-nous tout ce que nous avons reçu : 'Je te donne, je te donne tout ce qui m'enlève la paix, la joie et l'amour : cause, choix et conséquence. À chaque fois que je sens que je ne m'abandonne pas, c'est que j'ai des attaques.' Alors, là on donne à Dieu et Dieu prend les attaques et les amène au pied de sa Croix. Dieu arrache le mal et purifie ce qui nous empêche de nous abandonner. Alors, nous pénétrons la pensée de Dieu et nous sommes maintenant une nourriture pour nos frères et nos sœurs. C'est ça l'abandon et c'est tout.

Mais nous devons faire les efforts pour vivre dans la paix, dans la joie et dans l'amour. Combien d'entre nous connaissons nos droits d'enfants de Dieu et nous ne les utilisons qu'à l'occasion! Eh bien, ce que nous savons, qu'une masse approche la terre et qui par nos prières sa trajectoire sera déviée. Comment pourrons-nous toujours nous maintenir dans la foi si nous ne disons pas : 'Je te donne cause, choix et conséquences. Je refuse. Merci, Jésus, de l'envoyer au pied de la Croix. Tu guéris, tu libères. Merci, Maman Marie, tu purifies et tu arraches le mal et je deviens dans ta pensée une nourriture pour mes frères et mes sœurs', parce qu'il y aura beaucoup d'attaques de Satan?

Dieu nous demande de nous donner par amour pour nos frères et pour nos sœurs. Ce n'est pas parce qu'on veut sauver notre vie, on veut aller vers Dieu. Mais Dieu veut ses enfants, il veut qu'ils aillent vers lui dans la paix, dans la joie et dans l'amour. Que ce soit à cause de ce que nous allons vivre, ou dans quelques secondes, ça ne change pas pour Dieu, il veut ses enfants. Ce que le Seigneur veut pour nous, il veut qu'on le fasse pour nos frères et nos sœurs. Il s'est donné, il veut qu'on se donne. Il veut que nous soyons un pain de vie, il veut que nous puissions nous entraider, et ça, c'est à tous les jours.

Oh! On panique, hey, il nous a dit que le Canada va être enseveli sous de l'eau. "Oh, d'où va venir l'eau, à propos, Seigneur? De la comète? Je ne savais pas qu'elle contenait autant d'eau que ça, moi." Il nous parle en même temps qu'il y a des minéraux qui fondent. Mais ils fondent où les minéraux? Sur la terre ou au centre de la terre? Qu'est-ce que ça fait quand ça fond? Ça bouge, ça respire fort, puis ça digère très fort! Puis nous, on a tout cela sur la tête. Alors là, il nous dit aussi qu'il va y avoir des montagnes qui vont s'écrouler. C'est peut-être dû à leur digestion! Qui cause tout cela? C'est le réchauffement de la planète, c'est la couche d’ozone.

L'univers, notre système, est dans ses conséquences. Est-ce les conséquences des autres systèmes ou si c'est nos propres conséquences? C'est nos propres conséquences. Mais Dieu a-t-il le pouvoir, lui, de refroidir? Oui, il a ce pouvoir par la prière. Il a ce pouvoir. Mais savez-vous ce qu'il nous a dit hier? Si Dieu venait là, à cet instant, il ne retrouverait pas la foi, car si on avait la foi, on serait parfaits. Nous mangeons le Corps de Jésus et nous buvons son Sang : c'est la Puissance. Il a la puissance, lui, de nous rendre parfaits. Comment se fait-il que nous ne sommes pas parfaits? Bobo égale manque de foi. Alors, voyez-vous, nous avons besoin de Marie pour nous retrouver dans la foi en notre Dieu.

"Seigneur, ça semble pas mal mélangeant tes affaires!" Il nous annonce une grande vague. Elle va venir d'où cette grande vague-là? Il nous annonce que nous allons être envahis par l'eau. Est-ce que cela viendrait des glaciers qui commencent à se promener? Ils vont fondre ces glaciers-là. Eh bien, mettez de la glace dans votre piscine, elle ne débordera pas, parce que cette glace sera créée par l'eau qui est déjà dans la piscine. L'hiver, ça touche les parois, mais au printemps, oups, ça commence à se promener. C'est la même eau, mais c'est ce qu'il y a sur le dessus qui fond qui est dérangeant, c'est ce qui est sur le dessus qui, une fois fondu, augmente les eaux. C'est de cela que Dieu veut nous prévenir.

Priez, mes enfants, priez, mes enfants. Il a le pouvoir, lui, de refroidir. On le veut-tu vraiment ou on veut que les méchants disparaissent? Combien ont désiré que Dieu vienne démontrer à ceux qui ne vont plus à l'église, à ceux qui ont renoncé à leur baptême, à ceux qui ne croient plus en lui, à ceux qui s'adonnent à des faux dieux, à ceux qui font du yoga, du médium, toutes ces cochonneries, se fassent frapper par la colère de Dieu! On ne dit pas un mot! On ne dit pas un mot parce qu'au plus profond de nous-mêmes, on avait hâte que Dieu vienne les taper sur la tête. On ne pouvait pas réaliser ce que, en cachette, on pensait. Nous en portons les conséquences.

Nous avons manqué de foi envers sa miséricorde et, aujourd'hui, le Seigneur est bon, il vient nous dire : priez mes enfants, priez mes enfants, priez mes enfants. Il y aura des conséquences qui, par la prière, n'arriveront pas. Mais le grand châtiment n'est pas conditionnel à la prière, car Dieu a dit : «À droite mes oui, et à gauche les non. Je ne permettrai plus que mes enfants du oui soient maintenant en contact avec les enfants du non. Les enfants du non devront disparaître de la surface de la terre et tout ce qu'ils ont fait avec.» Et cela va se passer comme Dieu le veut, au moment que Dieu le veut, et nous ne le saurons pas. Mais le Seigneur dit : «Préparez-vous. Je vous montre ce que vous devez faire, vous, les choisis d'entre les choisis.» Nous avons été un peu partout; vous et moi, on a voyagé. Tous les enfants du oui ont voyagé. Un jour, Dieu a dit : «Parce que vous avez prononcé votre oui, vous ne pouvez plus maintenant vous coucher sans penser que Dieu va vous demander beaucoup.»

Mon garçon, lui, il ne connaît pas ces enseignements-là : il ne lit pas, il n'écoute pas. Savez-vous ce qu'un jour il m'a dit? "Maman, je ne veux pas que tu me parles de rien, parce que ce que je ne sais pas, je ne suis pas obligé de le faire". Mais son enfant a cinq ans. Il n'est pas avec sa maman, quoiqu'il la voit aussi souvent que son père, et savez-vous, au moment où je l'ai couché, ce qu'il a fait? 'Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta Volonté soit faite sur la terre, comme au Ciel. Donne-nous aujourd'hui, notre pain de ce jour, pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Amen.' Voilà ce que mon fils apprend à son fils. Il a cinq ans. Et ça, je ne le savais pas.

Mais Dieu nous montre par là qu'il a donné des grâces qui lui sont nécessaires pour vivre sur la terre devant Dieu. Nous, Dieu nous demande beaucoup, parce que nous recevons beaucoup. Savez-vous que nous avons été choisis avant même de venir dans le sein de notre maman? Par amour, par amour pour Dieu, Dieu nous a choisis. Alors, il va nous demander ce qu'il ne demande pas aux autres. Qu'est-ce qu'il ne demande pas aux autres qu'il va nous demander? De quitter notre grosse bertha (rires). Eh bien, notre grosse bertha, c'est tout ce à quoi on tient. Eh bien, c'est beaucoup, hein? Il veut tout, absolument tout, mais il le fait lentement, lentement; tranquillement, il va nous demander de tout quitter. Pourquoi nous, pas aux autres? Parce que Dieu sait ce qu'il fait.

L'esprit de ce monde a toujours manipulé par la peur. Dieu ne manipulera pas. Dieu demande, Dieu éclaire, Dieu montre, Dieu guide. Dieu veut qu'on quitte l'esprit de ce monde. Il veut nous apprendre à redevenir des enfants simples. Il veut nous redonner ce que nous, nous avons délaissé pour vivre dans le modernisme. Il va nous montrer que nous sommes capables de vivre simplement, sans électricité, sans pétrole, sans gaz, tout ce qui a fait le pouvoir du monde. Tranquillement, il va nous montrer. Il a déjà commencé.

Il va falloir retourner à la terre. Ah! il ne nous donnera pas 500 arpents, il va nous donner ce dont nous avons besoin, c'est tout. Mais, mis ensemble, ça va faire plus que 500 arpents. On va apprendre à s'aimer, on va apprendre à se regarder, on va apprendre à devenir une écoute d'amour, on va apprendre à parler avec un langage d'amour, on va apprendre à faire des gestes pour la plus grande Gloire de Dieu. On va être dans des compétitions d'amour! 'Bien, oui, ton pain est bien meilleur que le mien! Oh, non, c'est le tien qui est le meilleur!' Gestes d'amour, de simplicité. Il n'y aura plus de teinture qui va tricher notre beauté. On ne vivra pas dans l'abondance, on va vivre dans la nécessité. Nous ne serons pas des amish, nous demeurerons ce que nous sommes.

Nous serons une Église vivante. Nous ne sommes pas une secte, nous sommes les enfants de Dieu et nous allons vivre comme l'Évangile nous le demande. Dieu nous a donné des dons, alors ces dons nous devons les fructifier. S'il y a une personne qui est habile dans la couture, elle va développer ce don et d'autres vont en profiter, et tout se fera avec simplicité. C’est tranquillement que nous allons entrer dans ça. Nous allons partager. Tout ne sera que pour Dieu. On va apprendre à se découvrir; nous allons apprendre à nous donner comme Jésus s’est donné. Jamais on ne jugera un enfant athée, jamais on ne regardera de travers un drogué, jamais on lèvera le nez sur une personne qui couche avec le mari d’une autre. Nous serons, pour ceux qui auront besoin de nous, des enfants qui se donnent par amour, jusqu’au jour où il y aura la grande, très Grande Purification de la chair.

Combien d’entre nous en ce moment souffrons lorsque nous voyons quelqu’un qui fait ce qui blesse Dieu? Nous souffrons n’est-ce pas? Eh bien, c’est parce que nous manquons de foi envers la miséricorde de Dieu. Comment pouvons-nous dire : 'Nous allons tous entrer dans un monde d’amour où Jésus sera avec nous à tous les jours?' Le temps messianique est pour nous, alors nous devons commencer à le regarder, à vouloir l’espérance. Ce temps est pour nous, ce temps est amour. Dieu d’amour est en train de mettre ça dans notre cœur. Dieu est en train de nous dire : «Marchez, marchez vers ma Mère, je vais vous montrer, je vais vous amener vers elle, car bientôt tous devront aller vers ma Mère. Vous quitterez l’endroit où vous êtes pour aller vers ma Mère et on vous suivra, car ça sera le temps».

Il faut que nous soyons prêts à les accueillir. Sommes-nous prêts en ce moment à les accueillir? Non. Alors Dieu, il est comme ça, il prépare toujours son monde. Combien d’années s’est-il promené avec les apôtres pour leur montrer l’Église? Aïe, il est Dieu, il aurait pu : «Tiens, voilà mon Église.» Non, il a toujours préparé ses enfants. Alors, il fait encore la même chose avec nous. De quoi on s’inquiète? C’est effrayant! Quand on a su, hein, que la masse arrive, oh que les scénarios ont été, ont été, ont été pour nous une nourriture! "Aïe, moi, là, je vais m’en aller tout de suite au pied de Marie, puis je vais m’accrocher après."

Mais là, je me suis mis à penser à ceux qui ne suivraient pas. Là, les larmes ont coulé; là, j’ai commencé à calculer tout le monde qui était pour rentrer dans mon chalet; là, j’ai fait des plans comment agrandir. Plus je faisais des plans et plus on m’interdisait; mais plus je me tournais vers Dieu et plus je réalisais que Dieu a ses propres plans. Plus je regardais les autres, plus je disais : "Seigneur, on n’est pas sorti du bois". Plus le Seigneur appelait, plus je voyais l’agir de Dieu. Plus ça avançait, plus je me disais : "Seigneur, est-ce que je rêve? Tout s’accomplit". Plus on se rassemblait, et plus on discutait de la beauté de Dieu, de la simplicité. Mais plus la gang a grossi et plus on a vu qu’on avait de l’ouvrage; alors, j’ai dit : "Seigneur, tu t’arranges avec".

Il n’y a que Dieu qui va tout faire et il va tout mettre dans notre cœur. Qu’est-ce qu’il nous reste à faire? C’est l’abandon, la prière, la prière et la prière, mais pas de pieds allongés devant le foyer cet hiver. Cela veut dire que le Seigneur a dit : «Tous ceux qui sont appelés et qui ont dans leurs cœurs d’agir et qui n’agiront pas ne pourront vivre les grâces qui leur auraient été données par la présence en la Présence; tous ceux qui auront dans leurs cœurs d’agir alors qu’ils vont demeurer inactifs ne profiteront pas des grâces que Dieu voulait leur accorder par la grâce de notre présence en la Présence de Dieu en notre intérieur.» C’est Dieu qui fait tout, ce n’est pas nous.

Ces grâces que Dieu va nous donner, c’est de la multiplication. Plus nous ferons la Volonté de Dieu au moment où Dieu le veut, et plus cette grâce que nous avons reçue va se multiplier. Nous serons en la présence même de Dieu continuellement pour agir, et cela c’est pour tous ceux que Dieu demande de préparer ce qui vient pour accueillir ceux qui vont venir. Si Dieu n’appelle pas un enfant et que cet enfant, à cause de ce qu’il entend, prend panique et va s’installer là où Maman Marie va nous protéger dans le but d’être protégé, qu’est-ce qui va le nourrir? La présence en la Présence ou la peur? La peur. Dieu dit : «Il vivra ses conséquences». Nous avons à prier, à nous donner. Tout est en nous.

En ce moment, le Seigneur nous a parlé de refuge, n’est-ce pas, de refuge intérieur? Dieu nous a aussi dit que nos endroits doivent être saints, c’est-à-dire sans idoles. Et Dieu nous demande d’avoir un esprit d’amour inconditionnel à sa demande. «Quitte tout pour moi : ton mari, ton épouse, tes enfants, ceux que tu aimes. Quitte tout pour moi. Parce que tu as cet amour pour moi, je prendrai soin de toi et de tous ceux qui sont autour de toi». Dieu seul sonde les cœurs. Ayons foi en notre Dieu, mais gardons en nous dans notre cœur : 'Je ne peux pas, Dieu', nous en vivrons les conséquences. Notre cœur sera déchiré : 'Je te veux, Dieu, mais je ne quitterai pas ceux que j’aime'. «Ils ont la Bible, tu es avec moi ou tu ne l’es pas. Si tu es avec moi, je te comblerai. Suis-moi». C’est ça que Dieu veut nous faire comprendre.

C’est important la pensée. Nous devons quitter la pensée de ce monde pour entrer dans la pensée de Dieu afin d’être une nourriture. Dieu veut nourrir tous ses enfants. Ce qu’il demande à un, il ne le demande pas à d’autres parce qu’il les connaît. Il sait, lui, qu’ils ne sont pas dans le mouvement, non pas de l’abandon, mais dans le mouvement de ce que lui veut. Il les met ailleurs. Il sait notre Dieu qui nous sommes, il sait qu’un tel est prêt, qu’un tel est capable, qu’un tel est abandon pour telle tâche; il sait qu’un autre, lui, c’est autre chose, mais il a le même cœur de se donner que l’autre. Il veut solidifier nos pieds lorsque la terre tremblera. Comment pouvons-nous être forts sans la foi, sans l’amour de Dieu? Il faut que cet amour soit inconditionnel. Alors, il vient nous parler pour nous montrer son amour. Lui, il a tout accompli cela, il veut nous préparer à être un accomplissement.

Voyez-vous, ce n’est pas si compliqué que ça, mais il faut le faire. Si vous ne faites pas ce qu’il y a dans votre cœur, eh bien, on va prier Marie afin qu’on puisse être pour vous des témoins d’obéissance. On n’est pas mieux que personnes autres, tous nous avons besoin de l’aide de Marie. Lorsqu’arrivera le Grand Châtiment, nous savons qu’il y a un endroit au Canada, et cet endroit a été choisi par Dieu. Et ce n’est pas aucun de nous qui l’avons choisi. Il l’a choisi avant que nous nous sachions ce qui était pour nous arriver. C’est l’endroit où la Vierge Marie a déposé ses pieds, c’est l’endroit où la Vierge Marie a donné des messages : «Faites-moi connaître comme Marie Mère des Cœurs et Reine du monde». Et cela a été dit à une personne très, très humble qui s’appelait Emma Curotte.

Ce lieu, c’est un sanctuaire; il est très humble, il n’a pas de fla-fla! Il a quatre chapelles d’une grande simplicité; elles sont petites, petites, petites. Il y en a une qui a été bâtie dernièrement – il y a quelques années – parce que celle qui était là : l'Assomption, a brûlé; alors, on en a bâti une autre. Les chapelles sont bâties aux endroits où Marie a apparu à Emma Curotte. Je ne suis pas beaucoup au courant des messages qui ont été donnés à Emma Curotte, mais Maman Marie, elle a demandé de venir à cet endroit pour prier et qu’elle guérirait et qu’il y aurait des conversions. C’est comme si on avait oublié ce lieu à un moment donné. Aujourd’hui, le Seigneur nous le fait redécouvrir. Le frère André connaissait Emma Curotte pour avoir été la voir. Ce que le Seigneur nous démontre, c’est sa Volonté.

Depuis la neuvaine de Marie Reine des Cœurs, il y avait beaucoup de souffrances en moi. Oh! la première, avant, c'était que je devais faire un refuge; ça, ça été très dur pour moi. Et là, il nous dit, durant la neuvaine de Marie Reine des Cœurs, qu'il y aurait un châtiment. Ce châtiment a été annoncé par plusieurs messagers et ce châtiment est aussi annoncé dans la Bible : la disparition de la grande Babylone. Et la grande Babylone, c'est l'esprit de ce monde. Et ça, c'est écrit. Dieu ne me donne pas de temps. Alors, souvent, le Seigneur me parle la nuit : souvent. Et voici le message que je vais vous lire.

2010-09-03 - C’est au mois de septembre, peu de temps après la Neuvaine.

«JE SUIS est avec toi. Tu es à Dieu et tout de toi se donne par la grâce de l’abandon. Mon enfant, tu as vu des personnes ne croyant pas à ce que tu répètes; ils pensent que cela vient de ta volonté. Cela est le résultat de leurs conséquences qui pensent savoir ce qu’ils pensent. Dieu les laisse ainsi afin qu’ils sachent qui est Dieu. Seul Dieu connaît l’avenir. Dieu est omniprésent, omnipotent, omniscient. Qui est comme Dieu? Je parle pour mes enfants et je vous veux amour.

«Mes enfants, priez parce que Dieu vous le demande. Il y a danger pour ceux qui n’agissent pas, car si vous demeurez oisifs, vous allez vous perdre dans vos choix, il n’y aura pas d’abandon. Pensez à tous ceux qui n’ont pas écouté ma Volonté. Ma joie est de vous voir venir à moi, et avec la foi tout est possible. Oui, il est possible que tout de vous se donne pour le bien des enfants du monde qui ne savent pas ce qui s’en vient. Je vous dis que la terre sera dans le châtiment de la purification afin qu’elle redonne aux choisis de l’amour, sans pour cela être totalement détruite. Ma terre, je la bénis et je vous bénis.

«Soyez amour. Je vous veux amour pour moi. Je vous donne des grâces de paix et de joie pour vivre avec vos frères et vos sœurs. Je vous le redis : tout est accompli. À vous de vous donner. La terre est votre lieu d’amour avant que vous alliez dans le Royaume de mon Père. Il y aura un impact important dans quelque temps, votre temps. Préparez-vous, mes enfants, en priant et en vous donnant par amour, et gardez la paix. Je vous parle et je vous guide. N’ayez pas peur, tout est prêt.» Et il a signé : «Dieu.»

Le lendemain matin, le 4 – il a écrit au petit matin – parce que tout ce que j’écris est dicté mot pour mot, au petit matin.

«Ce qui vient est voulu de la Divine Volonté. Tout ce que tu écris est voulu de la Divine Volonté. Un jour viendra où un très grand froid sévira sur toute la terre. Ce froid glacial précèdera la venue de la masse. Suite à ce froid, il y aura un gaz qui s’étendra partout et des débris accompagneront ce gaz atmosphérique. Ce que je t’ai montré : tu as vu ce qui entoure la masse et qui est plus immense que la terre. C’est le champ magnétique de la masse, ce qui rendra la respiration sur la terre difficile. Tout sera dans la noirceur. Le soleil sera obscurci, la lune ne brillera pas, les étoiles seront absentes et le temps sera dans le temps de l’Apocalypse. On ne pourra pas bouger, car tout sera dans la noirceur. Tout ce qui vivra sera dans l’agir de la masse; la terre sera dans ce mouvement de ce qui l’entourera.

«Ma fille, je t’ai dit avant que ce mouvement arrive, il y aura un froid qui le précèdera. C’est alors que tu iras où moi je te veux. C’est vers ma Mère là où elle a apparu. Il y aura d’autres endroits sur la terre où mes enfants sont appelés à aller, et c’est là où ma Mère a apparu. Plusieurs enfants demeureront sur place, car ils n’auront pas voulu écouter. Parce qu’ils n’auront pas écouté, leur cœur se sera endurci. Tu préviendras mes choisis, ils t’écouteront. Ne crains rien, tout est prêt. La Divine Volonté».

Le 6 septembre :

«JE SUIS est avec toi. Toi, sois obéissante et fais ce que ton Dieu attend de sa choisie. Tout ce que tu es est voulu de la Divine Volonté. Bientôt, et le temps est si proche, tu parleras à des enfants de ma Volonté. Sache qu’ils sont incapables de comprendre ce que tu vis, parce qu’ils ne sont pas à l’écoute de la vérité. Ces enfants sauront ce que moi j’ai voulu. Si Joseph, fils de Jacob, lorsqu’il était en Égypte, a été condamné à aller en prison, c’était pour servir l’œuvre de Dieu et vous êtes dans cette œuvre. C’est de la Volonté du Très-Haut que tu sois témoin des difficultés que vont vivre tes frères et tes sœurs. Il faut qu’ils vivent ce que Dieu leur a préparé depuis tout temps. Bientôt, cela va prendre fin afin de faire place à un autre temps.

«Oui, ma fille, vous allez vivre dans une terre fertile. Tous les enfants de mon Père vont vivre dans la paix et la vérité. Je suis votre seul Dieu. Personne, oui je dis personne des enfants créés ne sera hors de ma vérité. Je suis la Vérité. Qui croit en moi croit que je suis la Vérité, et ma Vérité est de vous faire entrer dans ma terre d’amour. La Grande Purification va commencer pour tous ceux qui n’ont pas dit : 'Dieu parle dans les cœurs, Dieu seul sait la vérité, personne ne détient la vérité. Qui est comme Dieu? Dieu, le Maître'.»                

Trois jours plus tard, c'est le 9 septembre :

«Je te donne des grâces d'abandon. Oui, ma fille, il faut vivre des grâces de Dieu. Personne ne peut avancer sans les grâces du Ciel. C'est dans la prière que vous obtenez des grâces. Voilà pourquoi vous devez faire le chapelet médité qui fait plaisir à ma Mère du Ciel. Mon enfant, donne-toi, tu as vu que ton Dieu t'ouvre les portes. Aujourd'hui, ces deux hommes ont été mon agir. Tu as eu les papiers qui te montrent que tu es en loi en ce qui concerne le champ d'épuration. Ce refuge, je le veux. Il va être pour toi et les miens. À moi de vous amener à vivre la Grande Purification. Le temps est pour Dieu. Je t'aime. Va maintenant, ton repos est de moi. JE SUIS a parlé.»

Maintenant, le 20, toujours du mois de septembre :

«JE SUIS est avec toi, ma fille. Bien que mes enfants veuillent vivre, ils ne réalisent pas l’importance de leur place dans l’harmonie avec tous les enfants de Dieu. Tout de leur être doit se donner à l’Amour et l’amour est en tous les enfants; c’est important de le comprendre pour les jours que vous êtes en ce moment même en train de vivre.

«Si des enfants, même les mystiques, ne sont pas amour pour tous leurs frères et leurs sœurs, si dans leurs folies ils se gardent bien de dire : 'Je ne peux accepter une telle ou un tel parce que…,' c’est qu’il y a en eux des blessures qui les coupent des grâces d’amour essentielles pour ces jours. Ces jours sont là au présent. Donner, c’est être tout pour Dieu et Dieu prend tout. Est-ce que je peux prendre tout d’eux lorsqu’il y a des blessures qui les portent à être contre des enfants? Il faut aller vers ma Mère. Elle leur donnera des grâces pour qu’ils aillent vers mes prêtres. Il y aura des guérisons. Il est important de comprendre ce que je vous fais connaître; à plus haute dose ceux qui entendent ma Volonté et ceux qui sont témoins de ce que je vous fais entendre.

Bon, on va passer à celle-là :

«La masse va bientôt se faire voir par des enfants qui sont à la recherche de ce qui se passe dans l’univers. Bien que des personnes dont leur métier est de voir et de vous faire savoir ce qui se passe dans l’espace, il y a de la confidentialité, car cela est voulu par les gouvernements. Vois ma puissance. Je vous dis que, oui, il y aura des enfants qui verront et ils dévoileront ce que les autres tiennent secret. Ne crains pas de faire lire ceci à mes enfants. Je détiens toute vérité et toute vérité de Dieu est bonne à dire aux abandonnés à ma Sainte Présence pour la Gloire de mon Père du Ciel. Il y a de la puissance et de la paix quand tout est de moi. Va et accomplis-toi. JE SUIS a dit».

Ici, c’est le 2010-09-25 :

«Moi, votre Dieu, votre Sauveur, je suis la Vérité et la Vie, rien en dehors de moi n’existe. Je me suis donné à vous par amour, laissez-moi prendre soin de vous. Je vous dis, mes enfants, que ce que vous allez vivre ne s’est jamais vécu auparavant. Tous ceux que mon Père du Ciel a choisis pour vivre dans un monde d’amour vont être sous le regard de Dieu. Je me donne à vous et, mes enfants, je vis avec vous. Ne vous demandez pas : 'De quoi je vais vivre?' Laissez-moi tout cela. Je vous donne ce dont vous avez besoin pour demain et demain est connu de mon Père. Je vous dis que pas un seul qui demeurera ne manquera de rien. Je veux sauver tous les enfants du oui. Ne vous étonnez pas d’entendre votre Dieu vous dire : 'Certains ne vivront pas dans ma Terre promise, mais ils seront sauvés.'

«Pensez à tous ceux qui ont été dans le désert. Combien ne sont pas sortis de ces déserts, pourtant ils ont aimé leur Dieu. Moi seul je sais ce que vous ne savez pas. Qui croit en moi est sauvé. Ma Vie a une valeur telle que personne ne peut la pénétrer. Vous, tous ceux que mon Père a choisis, vous allez vivre avec moi, votre Sauveur et Maître. Mes petits, là où vous allez vivre, je pourvoirai à tout et je vous le montrerai. Mais ne pensez pas que vous allez être témoins de prodiges comme si j’étais un magicien. Ne vous inquiétez pas de ce que vous allez manger, je multiplierai les récoltes.

«Les animaux? N’ai-je pas nourri mon peuple au désert avec les cailles? Je peux en faire autant avec les animaux qui vous environnent. Je ferai pousser les herbes, les arbres croîtront et l’eau coulera en abondance. Je vous dis de ne pas prendre ce que les hommes ont produit en abondance, en abondance dans le but de s’enrichir, tels le pétrole, le mazout, le gaz, l’électricité, le charbon; ceci n’est pas mal en soi, mais le but a été contre les enfants de Dieu. L’esprit de ce monde doit mourir. Ma fille, je t’ai dit de te procurer le poêle au bois. Lorsque tu as écrit la cuisinière au bois, cela venait de moi; c’est bien, c’est moi qui l’ai mis en toi. Je te montre ce que j’attends de toi pour aider mes enfants. Je t’aime. Ton Maître Divin, Jésus».

Et voici le lendemain, le 26 septembre :

«Ma fille, je te parle et je te montre, car là, en toi, je suis. Tous mes enfants sont avec moi et si peu, oui si peu le veulent. Lorsqu’on aime l’esprit de ce monde, on ne se donne pas entièrement à Jésus. Ils veulent Dieu dans leur vie que pour le moment de leur mort où ils continueront de vivre leur petit bonheur. Moi, je suis leur Dieu et ils me boudent; ils ne veulent pas suivre les lois d’amour. Le pauvre est toujours le pauvre et le riche toujours le riche. La couche des gens égoïstes est si épaisse, ma fille, qu’elle dépasse en grand nombre la couche d’acceptation à ma Volonté.

«Oui, des enfants vont vivre dans ma terre d’amour où tous ils seront égaux : pas de riches, pas de pauvres. Comprends ce que je te fais connaître. Tous auront la même réponse à me dire : "Oui, je renonce totalement à l’esprit de ce monde en quittant tout. J’accepte de vivre comme Dieu l’a demandé à Abraham, à Isaac et à Jacob." Toi qui entends, tu as donné ta vie pour que ceux que tu aimes aillent au Royaume de mon Père. Tu n’as pas gardé pour toi ce que tu aimes, tu as donné tous ceux que tu aimais à ma Mère et, à cet instant, cela a fait que tu entrais dans ce que tu devais être : la choisie, pour que je leur parle de ma terre d’amour où mes enfants entreraient après la très Grande Purification de la chair.

«Va et ne t’inquiète pas de ce que tes bien-aimés vont devoir vivre. Jeunes et vieux, pour moi, ils ont tous le même âge, tous le même choix, car leur choix je le connais avant qu’ils ne viennent sur la terre. Qu’ils aient un jour, des centaines de jours, je sais leur avenir et n’oublie pas que je les veux tous dans mon monde d’amour. Dès l’instant de leur oui connu d’eux, ils entrent dans mon Être d’amour et je suis la Terre Nouvelle. Ne suis-je pas la Matière Parfaite? On ne connaît pas Dieu, mais moi je vous connais. Dieu».

Ça c’est le 4, c’est dimanche, je crois, le 4 octobre :

«Moi, le Fils de Dieu Vivant, je me suis donné par amour pour vous. J’ai donné mon oui, je suis mort sur la Croix pour vous sauver de la mort éternelle. J’ai donné tout de moi en prenant en moi tout ce que vous étiez pour faire. J’ai donné ma Vie et j’ai présenté à mon Père du Ciel mes œuvres. Mes œuvres sont les œuvres de mon Père et, par la puissance du Saint-Esprit, je vous ai fait connaître mes œuvres.

«Mes enfants, je mets en vous de la lumière qui vous montre que Marie Reine des Cœurs, l’Immaculée Conception, elle vous protège. Pourquoi allez-vous être rassemblés autour de ma Mère dans ce lieu? C’est l’Éternel qui le veut et ce que mon Père, votre Père veut, vous devez le vouloir. Qui fait la Volonté de mon Père est en moi, avec moi, pour sa plus grande Gloire. Vous vous demandez si ce lieu est le seul lieu qui sera protégé des cataclysmes. Mes petits choisis, je vous appelle ainsi, parce que vous avez prononcé le oui à l’Amour. Écoutez la Volonté du Très-Haut : ce n’est pas le seul endroit sur la terre.

«Il y a que, dans le Cœur de ma Mère, elle a le pouvoir par Dieu de vous protéger du mal, puisque c’est elle qui a été choisie pour écraser la tête du dragon, le serpent, le maudit d’entre les anges, alors qu’il se tenait près de Dieu. Très peu d’anges se tenaient tout près de la Lumière. Lucifer, le plus beau, était l’un d’eux. Je vous demande de vous tenir auprès de Celle qui est la plus près de Dieu. Elle, la créée, elle est la Mère du Fils de Dieu et nous l’avons choisie, elle, la pure, la seule qui n’a pas choisi sa volonté. Si la petite Marie est la choisie, n’est-ce pas parce que Dieu l’a voulu? Qui est comme Marie? Personne, car tout créé est dans sa volonté humaine. Il a fallu que Dieu vous sauve. Mes petits, qui croit en la Vierge est auprès de nous.

«Qui veut connaître la Volonté de Dieu doit tout quitter. Qui est vrai est tout petit. Je cherche des enfants qui veulent tout quitter pour Dieu et si peu sont choisis, car on ne veut pas faire la Volonté de Dieu, on l’ajuste selon son bon vouloir. Mes enfants, c’est Dieu qui a choisi les endroits où vous devrez vous rassembler; c’est Dieu qui vous a donné les grâces de comprendre sa Volonté; c’est Dieu qui vous nourrit; c’est Dieu qui vous guide; c’est Dieu le Bon Pasteur; c’est Dieu qui vous maintient en vie; c’est Dieu qui a voulu pour vous que vous soyez les petits qui vont entrer dans un monde d’amour où Satan ne vous tentera pas; c’est Dieu qui vous a envoyé Marie votre Mère, la Reine du Ciel et de la terre.

«Et que faites-vous? Vous dites que ce n’est que pour les autres. Vous écoutez le témoignage de ceux qui sont au pied de la montagne de Marie Reine des Cœurs, et vous trouvez que c’est bon pour eux d’avoir quitté tout pour écouter Dieu, alors que vous, vous pensez que votre place n’est pas là. Vous croyez que Dieu ne vous demanderait pas de tout quitter? Combien de personnes ne veulent pas croire en ces paroles! Oui, combien ne sont pas prêts à vivre ce que Dieu a fait vivre à Noé, à Abraham, à Jacob, à Moïse, aux apôtres, aux saintes femmes, aux saints et saintes de tout temps en leur demandant de tout quitter pour lui!

«Ceux-là sont trop épris d’eux-mêmes. Ils veulent être en ma Présence, mais le prix est trop élevé. C’est qu’ils fuient leur oui malgré leur vouloir à vivre heureux sur la terre d’amour. Combien n’ont pas pris garde aux pièges de Satan? Mes enfants, moi seul je suis Dieu, personne ne sait ce que Dieu sait. Je vous fais connaître en votre cœur ma vérité et vous vous irritez d’entendre mon instrument vous dire des paroles qui viennent de Dieu. Certains s’interrogent sur les lieux qui sont choisis par Dieu. Ils ne cessent de mettre des sous-entendus comme : 'Si c’est vraiment le seul endroit, pourquoi nous avoir parlé de refuge en prétendant que chez nous c’est un refuge? Pourquoi là, pourquoi pas ailleurs plutôt qu’à Marie Reine des Cœurs? Est-ce vraiment vrai que la terre sera en contact avec la masse?'

«Et pendant ce temps, Satan les trouble. Vous vous laissez prendre par les ruses de Satan et vous ne réalisez pas que vous n’êtes pas protégés par la Pure, la Sainte d’entre les saintes et saints du Ciel. Partout où la Vierge Marie a donné les messages du Ciel : «Mes enfants, venez ici prier la Mère de Dieu, je vais vous donner des grâces de paix. Je promets qu’il y aura des guérisons, des conversions pour ceux qui viendront prier en ce lieu. Venez ici, je vous protègerai ainsi que votre famille contre l’emprise de Satan. Venez ici, je vous attends avec des grâces. Bâtissez une chapelle et adorez mon Fils, il est votre Dieu.

«Mes petits, je suis votre Maman, croyez-vous en ce que le Ciel vous demande : pénitences, sacrifices? Oh! Mes enfants, faites vite, le temps approche. Il sera trop tard pour ceux qui ne viendront pas chercher des grâces, ils n’auront pas les grâces pour résister à Satan. Ces paroles ont été pour vous, elles viennent de Dieu. Partout sur la terre il y a eu des apparitions, mais peu ont fait ma Volonté et Dieu tranche : le oui à ma droite et le non loin de moi à gauche. C’est ainsi que leur choix se fait connaître.

«Comprenez ce que je veux pour vous : une obéissance absolue. Il est impossible pour tous ceux qui n’écoutent pas de voir et de comprendre. Lisez la Bible et vivez-la. Qui peut être sauvé si son entêtement persiste? Soyez vigilants. Ne vous endormez pas, le malin peut facilement vous montrer ce qu’il veut. Il est le père du mensonge. Mes enfants, je vous le redemande : voulez-vous croire à ma sainte Parole? Elle est écrite en votre cœur?»

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que le Seigneur a écrit, il l’a écrit par amour pour chacun de nous. Alors, nous allons demander une bénédiction, afin qu’on puisse digérer ce qu’on vient d’entendre. Amen.

Père Diaz : Père bien-aimé, nous vous remercions tellement d'avoir partagé avec nous votre don d'amour divin par ces messages. Oui, notre volonté humaine trouve cela difficile de saisir tout cela, mais vous nous avez appris à abandonner notre volonté humaine. Père d'amour, rendez-nous ça facile de vous abandonner notre volonté humaine.

Donnez-nous votre bénédiction à travers les mains de notre Mère bien-aimée, Marie, afin que lorsque nous entendrons votre voix, nous quitterons tout, nous ouvrirons nos cœurs et nos esprits pour vous donner un oui total. Bénissez-nous maintenant, bénissez cette nourriture que nous allons prendre, bénissez notre chair, guérissez notre chair, enlevez de notre chair tout ce qui n'est pas de vous et accordez-nous vos bénédictions à travers les Cœurs unis de Jésus et de Marie, et faites descendre votre bénédiction sur tous ceux qui sont ici présents et tous ceux qu'ils aiment. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.