Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2010-10-07 – Soir  

 

En la fête du Saint-Rosaire, avant l'adoration

 

Jésus : Combien d'entre vous avez ressenti le besoin de vous donner? Combien d'entre vous avez ressenti le besoin d'être présent en votre intérieur? Ce que le Seigneur vous a accordé ce soir, c'est votre présence en la Présence. Vous êtes devant votre Dieu, votre seul Dieu.

Petits enfants d'amour, ce que vous êtes en ce moment, vous l'êtes pour votre intérieur. Ne cherchez pas à comprendre ce que votre chair est incapable de saisir. C'est par votre intérieur que vous allez vivre les événements que vous attendez. Laissez-vous, laissez-vous abandonnés entre les mains de ma Mère. Elle vous est nécessaire, mes enfants. Tout d'elle est la beauté de mon Cœur. J'ai mis en elle tout ce que mon Cœur avait d'amour et je vous l'ai présenté. Elle a reçu toute grâce. Elle est pour vous, mes enfants. Allez vers ma Mère, parlez-lui, confiez à son Cœur ce qui est lourd en vous. Vous êtes ses enfants. Vous devez vous conduire comme des petits enfants. Mon Cœur est ouvert et je donne et je donne et je donne! Seule ma Mère connait mon Cœur.

C'est pourquoi, mes enfants, je vous demande ce soir de prendre le Cœur de ma Mère et de me le présenter. Je prendrai son Cœur comme si c'était votre cœur et je vais vous accorder des grâces. Ayez confiance en votre Dieu, vous avez besoin de ces grâces afin de comprendre ce que votre Dieu veut vous faire comprendre.

Mes enfants, adorez, adorez le seul Dieu, Celui qui vous aime. Ô mes enfants, est-ce que vous m'aimez? (R : Oui.) Répétez-le plus fort, mes enfants. (R : Oui.) Ayez un seul cœur : l'amour.  L'amour, c'est le langage de votre cœur. Je vous lance mon Cœur. Je vous aime.