Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Pointe-aux-Trembles, Québec,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2003-04-03

 

Jésus : Je suis avec vous; par la puissance de l’Amour, Dieu accomplit auprès de chacun de vous sa Volonté.

Cet instrument s’est donné par amour : elle n’est qu’une voix, elle a déposé sa voix en ma Voix.

Je demande à chacun de vous de vous donner, de vous abandonner, de donner votre oui à Dieu.

En vous, je parle; en vous, vous faites partie de mon Être d’amour.

JE SUIS est en vous : l’Éternité est en votre présence.

Mes enfants, réalisez qu’en vous la Vie Éternelle est en votre présence.

Je suis la Vie Éternelle, il n’y a pas en moi d’achèvement : je suis l’Alpha et l’Oméga.

Vous, chacun de vous, vous êtes en ma présence; vous devez vous comporter en enfants présents avec votre Dieu.

Chaque instant de votre vie, vivez-le en moi dans l’amour pour vous et pour ceux que vous aimez, et pour ceux que vous ne connaissez pas : ils sont en vous.

Vous faites partie du Corps Mystique.

Vous êtes un tout en mon Tout! Je suis l’Église, la Tête, mes enfants!

Mes fils consacrés sont mes membres actifs et vous, vous êtes mes membres!

C’est en étant en moi présents que vous vivez dans mon Église, en étant des enfants d’amour, en portant en vous ceux qui ne se savent pas en moi.

Ils font leur vie sans s’apercevoir qu’ils meurent à chaque instant.

La vie est éternelle mais, en chacun de vous, il y a la vie qui crie, qui veut aimer, qui veut découvrir sa vraie valeur : celle de la vie en Dieu.

Beaucoup, et le nombre, mes enfants, est nombreux de ceux qui ne se voient pas en moi, qui refusent de se reconnaître enfants de Dieu.

Ils blasphèment.

Mon saint Nom est entre leurs lèvres, mais c’est pour le bafouer.

Ils ont en eux des paroles qu’ils ont apprises avec les années : ces paroles sont contre mon Église.

Ils se servent de noms sacrés pour démontrer à leurs frères et leurs sœurs qu’ils sont des enfants autonomes :

ils sont des enfants pris avec leur propre volonté, car ces enfants sont prisonniers de leur volonté.

Ce qu’ils démontrent, c’est leur faiblesse; ce n’est pas l’amour qui fortifie leur être.

Mes amours, chacun de vous entendez ces blasphèmes contre moi.

Je suis l’Amour, je les aime, je les veux en moi, purs.

C’est pour cette raison qu’en ce moment, vous ressentez une douleur, un vide, une incompréhension.

C’est que vous portez ces enfants, ils sont en vous, ils vous font du mal, et ils se font du mal.

Ils sont mes enfants choisis.

Je crie en chacun d’eux d’écouter la voix qui leur dit :

«Aime-moi. Viens en toi découvrir que tu es aimé de Dieu. Laisse couler en toi mes mots d’amour, mes mots de douceur, de tendresse.

Je t’aime comme tu es, toi; je te veux en moi pour l’éternité.

Ne laisse pas le Malin faire de toi un instrument du mal.

Tu fais entendre à tes frères et à tes sœurs des paroles contre toi, car lorsque tu parles contre l’Église, contre moi, c’est contre toi que tu parles.

Oh! mon amour, je te veux tout petit en toi, dans le regret; j’ai pour toi tant d’amour!

Tu vois, je te parle par ces enfants de la Lumière qui acceptent d’ouvrir leur intérieur pour laisser pénétrer mes paroles d’amour pour toi.

            Mon bien-aimé/ma petite douceur, il vient le jour où tu seras devant moi.

Tu entendras ces mots que je prononce en toi, tu te découvriras tel que tu es, et, par ces enfants de la Lumière, tu sauras que tu as reçu des grâces de force qui t’aideront à me demander pardon, car je ferai descendre sur toi ma miséricorde; elle te couvrira tel un manteau d’amour, car tout en toi ne sera que souffrance.

Tu auras découvert l’Amour qui s’est laissé insulter, qui s’est laissé bafouer sans rien dire, sans aucun reproche, car je t’aime : toi, aime ton Dieu.»

Mes enfants, vous qui êtes témoins de l’agir de Dieu, vous venez prendre votre Dieu en vous, vous venez vous nourrir de sa Source de vie éternelle; ce mouvement est en chacun de vous, il est la puissance de l’amour de Dieu le Père : mon Père m’a donné à chacun de vous.

Vous êtes venus ce soir me prendre en vous, et c’est chacun de vous qui m’avez reçu; dans votre oui, dans votre abandon, vous avez laissé couler en vous cette Source de vie qui a aussi nourri la vie de mes enfants; par vous, ils reçoivent des grâces d’amour car, mes enfants, sans moi, ces enfants blasphémateurs ne pourraient vivre, car ils éteignent en eux la vie.

Je suis la Lumière.

Par moi, ils voient combien ils sont vivants, mais ces enfants ne pourraient être de ce monde sans ma Vie; c’est pourquoi je nourris mes enfants d’amour, mes enfants de la Lumière.

C’est un mouvement perpétuel d’amour : l’Amour est la Vie, il ne peut s’arrêter de donner, il est l’Amour qui donne.

Mon Père est Essence d’amour : son amour a engendré l’Amour et notre amour a donné l’Amour.

Nous sommes la Trinité, nous sommes trois Personnes qui forment un seul Dieu.

Par l’Amour, vous, mes enfants, vous êtes dans un mouvement d’amour et si nous arrêtions de donner de l’amour,

ce mouvement s’arrêterait et il n’y aurait plus vie en vous.

La Vie, mes enfants, est nous; le Mouvement est la Divine Volonté.

Lorsque vous prononcez votre oui à Dieu, vous faites un mouvement d’amour dans ce mouvement d’amour, et c’est nous qui vous enveloppons de notre Volonté d’amour pour vous démontrer que vous êtes vivants en nous.

Vous vivez dans le mouvement de l’Amour, dans la Divine Volonté.

Là est l’Alpha et l’Oméga, là où tout est,

et c’est là, mes enfants, que nous, la Trinité, nous voulons que vous soyez éternellement.

Mes amours, si, aujourd’hui même, des enfants blasphèment, c’est qu’ils vivent de leur volonté humaine, rejetant la Volonté d’amour.

Si, par vous, par le mouvement de l’amour dans la Divine Volonté, vous donnez une partie de l’amour que vous recevez pour eux : c'est la Divine Volonté, c’est un renoncement à votre volonté humaine pour vivre dans la Volonté de Dieu, dans l’amour de Dieu, dans la Vie de Dieu, et c’est dans un abandon que vous découvrez ce mouvement qui vit en vous, qui est en vous.

Jésus est ce mouvement d’amour, il est venu parmi vous pour vous faire découvrir l’Amour qui donne, l’Amour qui veut vous recevoir en lui.

Mes enfants, je suis la Voix de l’Amour.

Elle ne pourrait répéter ces mots que si l’Amour lui-même les prononce; elle entend l’Amour, elle parle dans

l’Amour : ce mouvement est en moi, et c’est l’Amour qui la couvre; elle est dans ce mouvement et vous, vous faites partie de ce mouvement; en acceptant d’entendre la Voix de l’Amour, vous êtes un tout dans la Divine Volonté.

Ceci, mes enfants, est pour vous rappeler que vous êtes enfants de Dieu, que vous avez  renoncé à votre volonté humaine pour venir vivre dans la Divine Volonté.

Éternellement sera votre vie, car tous ceux qui ne voudront pas renoncer

à leur volonté humaine ne pourront venir mourir en moi, Jésus.

Il faut renoncer, mes enfants, au mal, car la volonté humaine habite avec le mal; il faut faire un choix dans ce que vous faites, dans ce que vous regardez, dans ce que vous entendez.

Regardez vos actions, lorsque vous avez à apprendre, vous devez choisir entre ce qui est bon et ce qui est mauvais; ce choix vous a été donné parce que Adam et Ève ont voulu connaître le bien et le mal; ils ont renoncé à vivre dans la Divine Volonté, car ils ont voulu connaître par eux-mêmes ce qui était le bien et ce qui était le mal.

Par ce choix, leur vie a été dans la volonté humaine.

Je suis en vous mes enfants car, bientôt, chacun de vous devrez choisir entre : continuer de vivre dans votre volonté humaine ou de renoncer à votre volonté pour venir vivre dans la Divine Volonté, là où tout ne sera qu’amour, où le mal n’existera plus.

Mes enfants, à vous de porter en vous ce choix pour ceux qui ne se préparent pas, car ils auront à répondre devant l’Amour à cette demande d’amour.

Vous qui venez vous nourrir à la Source de vie, portez-les, aimez-les malgré leurs défauts, malgré leurs paroles injurieuses contre l’Église, contre moi.

Je suis l’Amour et l’Amour vous supplie de porter vos frères et vos sœurs; il vous le demande parce que, bientôt, cessera la souffrance de la Passion.

Mes enfants d’amour, Dieu Éternel est en vous, il est là, présent, il est le tout de votre être.

Demeurez en sa présence en acceptant de vous laisser prendre par son mouvement d’amour, et cela se fait par des oui dans l’abandon, sans chercher par vous-mêmes à vouloir être dans cette présence.

Dieu est la Puissance : ce qu’il attend de vous, c’est votre oui car tout de vous lui appartient.

Abandonnez-vous, donnez-lui ce qui lui revient : votre vie.

Votre vie est à lui, il est la Vie.

Mes tendres amours, par la puissance de l’Amour, recevez des grâces de vie d’amour, d’abandon.

J’ai donné à travers mon fils, ce soir, des grâces et, à travers mon fils, recevez des grâces.

 

Père Jean-Joseph Lemire : Par le Saint-Esprit en particulier qui est l’esprit d’abandon à la Volonté du Père et au oui à la parole du Christ, je demande à cette Trinité adorable de transformer chacun de nos cœurs, de nous donner des cœurs d’amour, des cœurs d’abandon, des cœurs de convertis au prochain retour du Christ dans la gloire.

Je vous dis ça sur ma conscience, bientôt le Christ revient. On va voir très prochainement des signes incroyables de la venue du Christ. Si nos cœurs sont purs, si nos cœurs sont en amour avec le Seigneur, nous serons dans la paix. Si nous sommes travaillés par la méchanceté, ce sera épouvantable à supporter : je vous dis ça sur ma conscience.

C’est pourquoi ce soir, en terminant, je demande au Seigneur, pour chacun de nous, une conversion profonde à l’accomplissement de la Volonté du Seigneur, quoi qu’il arrive dans chacune de nos vies. Que la très sainte Vierge Marie, notre Maman, plus Maman que notre maman selon la chair, nous couvre de son manteau et qu’elle nous garde dans sa tendresse, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

Tous : Amen!