Rencontre d’amour avec l'agir de Dieu à Ponteix, Saskatchewan,

par son instrument la Fille du Oui à Jésus.

 

2004-10-27 – P.M.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Jésus dit : «Il y a une grande apostasie; on ne croit plus en ma Parole, on interprète ma Parole selon leur propre besoin, on prend les commandements de mon Père et on les ajuste à sa propre vie, on veut faire sa volonté au lieu d’écouter la Volonté de mon Père : l’homme a détruit sa vie.

Mon Père a donné les commandements à l’homme afin qu’il puisse être devant sa vie; parce que l’homme a une tête dure, il ne cesse de faire sa propre volonté : il affronte la Volonté de mon Père, il ne craint pas sa justice; alors, Dieu qui n’est qu’amour ne cesse de reprendre ses enfants, mais ce monde est sur le point de disparaître à cause de ses péchés.

Il a fait le péché à sa juste mesure, c’est comme si le péché est devenu son ami; il regarde le péché, mais il l’accepte parce que cela fait son affaire.

L’homme vit en faisant l’idolâtrie; il dit adorer tout ce qu’il y a autour de lui, il adore ce qu’il fait, car lorsqu’on passe le sport, les loisirs, la sexualité avant Dieu, alors c’est de l’idolâtrie; il veut passer maintenant le prochain avant Dieu, puisqu’il a appris à mettre, lui, son moi avant Dieu : le péché a fait de lui un dieu.

Aujourd’hui, on pratique la religion en mettant le prochain avant Dieu; si on aime le prochain avant Dieu, c’est qu’il n’y a pas de vrai amour parce que c’est Dieu l’amour; sans Dieu, il n’y a pas d’amour : nous sommes entrés dans le jeu de Satan sans nous en rendre compte.

Dieu nous parle ainsi afin que nous puissions réaliser l’impact de notre conduite face à la puissance de Dieu, car si Dieu nous laissait à nous-mêmes un seul instant, la terre entière serait anéantie.

Dieu nous demande de revenir à lui, de l’aimer de tout notre cœur, de toutes nos forces, de tout notre esprit, de toute notre âme; c’est ainsi que nous pouvons aimer notre prochain.

Nous avons perdu le sens de l’amour, nous nous sommes laissé prendre par la vague du communisme.

La Sainte Vierge, à Fatima, avait averti tous les enfants que la Russie répandrait ses erreurs sur toute la surface de la terre : c’est ce qui se passe.

Aujourd’hui, il y a des divisions partout : dans le gouvernement, dans les écoles, dans les familles, dans la religion; on a regroupé au nom du prochain des enfants contre d’autres enfants.

On se fait la guerre; on a crié fort contre ceux qui se servaient des armes pour tuer le prochain, mais nous avons fait pire : les enfants d’aujourd’hui se sont tués entre eux, se servant d’un groupe contre un autre groupe, des enfants de Dieu contre des enfants de Dieu.

Aujourd’hui, il y a de la confusion partout dans le monde; on fait des lois contre les enfants de Dieu, on met des lois pour sensibiliser le besoin du prochain : on accepte les avortements, on accepte l’homosexualité; cela n’est que le bout du iceberg.

D’autres vont venir, mes enfants, si cela ne cesse pas; il y aura tellement de débauche partout dans le monde entier que personne ne pourra sortir à l’extérieur sans savoir qu’il y a du danger; les enfants iront dans un enseignement contre eux-mêmes; tout sera dans le désordre.

Alors viendra un pouvoir, un seul pouvoir pour mettre de l’ordre; alors, ce pouvoir sera au-dessus de tous les enfants de Dieu : les enfants de Dieu seront esclaves du Dominateur.

Dieu nous prévient que si cela était, nous serions sous l’emprise de Satan totalement, et le sort des enfants de Dieu serait entre ses griffes; voilà pourquoi Dieu parle, il veut montrer à son Église la puissance qu’elle a en elle.

Jésus est la Tête de l’Église; les membres actifs sont avec nous pour nous soutenir, pour nous nourrir; on a voulu démontrer au monde entier que les prêtres n’étaient pas à la hauteur d’être les membres actifs de l’Église de Dieu, alors Dieu va démontrer au monde entier que son Église est forte, une : elle sera l’Église de l’amour.

Les enfants de la Lumière présentement sont l’armée de l’Amour; la Sainte Vierge a mis ses enfants dans le Cœur même de l’Amour; tous ceux qui ont accepté de se réfugier dans le Cœur de Marie sont entrés dans le Cœur du Fils de Dieu.

Le cœur de l’Église est Jésus; Jésus nous nourrit de ses grâces d’amour, de ses grâces de force, de lumière; il nous fait passer là où, nous, nous ne sommes pas capables de passer par la porte étroite : aucun d’entre nous (nous) n’aurions pu avancer sur ce chemin qui était rempli d’embûches de Satan.

La Mère de Dieu nous a été donnée par le Fils; la Mère de Dieu le Fils a été nourrie par Dieu le Père de ses grâces; la Mère du Fils de Dieu et la Fille du Père a été enveloppée de la puissance du Saint-Esprit et, sur la terre, elle a été envoyée préparant les enfants de la Lumière à prendre les armes de l’amour et de marcher sur le chemin, le chemin tracé par le Fils.

Nous avons reçu beaucoup de grâces, des grâces qui nous ont fait voir et entendre la justice de Dieu; tout a été préparé pour nous, cela avant même que nous venions en ce monde; d’âge en âge, les enfants de Dieu sont venus sur la terre; d’âge en âge, les enfants de Dieu ont avancé pour nous préparer; Dieu a envoyé des prophètes sur la terre pour parler aux enfants de Dieu de ce qui venait.

Tout a été préparé par Dieu le Père afin que nous vivions ce temps, afin que nous puissions (nous) laisser plonger dans ses grâces d’amour.

Un temps se prépare pour nous; nous sommes entrés dans ce temps, c’est celui de la purification; Dieu parle en nos cœurs en ce moment.

Il n’y a que la puissance du Saint-Esprit qui peut nous rassembler en le Cœur même de l’Amour; en ce moment même, nous ne formons qu’un seul cœur; nous battons dans le Cœur de Jésus afin que nous puissions voir et entendre la Volonté de Dieu, c’est ce qui se passe en ce moment même.

Dieu sait que nous avons soif de sa parole, Dieu sait combien nous avons faim et soif de ses grâces.

Pour entendre la Parole de Dieu, il nous faut nous nourrir de ses grâces, et c’est par le sacrement de la Pénitence et par l’Eucharistie que nous pouvons avoir ces grâces; Dieu veut nous faire comprendre que seuls les enfants humbles vont voir et entendre.

La Mère de Dieu a gardé, tout le temps, son humilité; elle n’a jamais quitté ses grâces d’humilité; Dieu veut nous apprendre aussi à garder ces grâces d’humilité que nous recevons, Dieu veut nous mettre en garde contre ceux qui vont sortir de ces grâces : l’orgueil peut être en nous.

L’orgueil a fait la perte de l’ange que l’on appelle Lucifer; il veut se servir de l’orgueil pour nous perdre, il veut que les enfants de la Lumière soient dans l’orgueil, ainsi ils n’auront pas besoin d’aller vers les prêtres et ils seront plus facilement maniables.

Dieu nous parle pour nous mettre en garde contre nous-mêmes, les enfants de la Lumière, car des enfants qui ont appris à voir et à entendre se prennent quelquefois pour ce qu’ils ne doivent pas être.

Nous avons en nous la volonté humaine qui est contre nous; voilà pourquoi Dieu nous dit d’aller toujours vers ses prêtres.

Nous devons aussi prendre conscience que l’Église souffre; nous voyons autour de nous combien de prêtres ont délaissé la foi en Dieu.

Dieu nous dit d’être humbles; alors que nous constatons qu’un prêtre est dans la confusion, si nous sortons de notre humilité, nous allons juger, alors nous allons nous nuire et nous allons aussi nuire à tous ceux que nous portons; qu’un seul juge un seul prêtre, et il vient de tomber très bas parce que non seulement il a jugé son prochain, mais il a jugé le ministre de Dieu, son choisi; alors (les) grâces que nous avons en nous, elles sont comme en inactivité, et comme nous avons besoin de beaucoup de grâces, nous souffrons beaucoup que ces grâces ne soient pas en activité.

Lorsqu’on fait du tort à un membre actif, les membres, tous les membres en souffrent (beaucoup); Dieu dit : «C’est comme un arbre, la tête a besoin d’être au soleil, de sentir le vent; coupez la tête de l’arbre, les branches qui sont en dessous vont prendre des formes qui ne sont pas normales.

Alors, c’est comme nous, nous risquons de prendre des chemins qui ne sont pas les bons, on croit que cela c’est le bon chemin, mais cela est contre nous-mêmes : nous marchons, nous marchons sur notre route de vie, mais nous nous écartons; alors, lorsque nous commençons à souffrir, nous revenons sur le bon chemin, mais nous avons souffert et nous avons fait souffrir les autres; c’est ce que nous avons fait durant notre vie.

Combien d’entre nous avons parlé contre les prêtres? Combien d’entre nous avons souffert à cause de ce que nous avons pensé? Dieu nous dit cela parce que nous devons regarder notre intérieur; Dieu dit cela parce que nous devons soutenir aussi les membres qui ont fait cela à l’intérieur de nous; Dieu dit cela parce que nous formons qu’une seule famille.

Qu’un seul dans une famille se conduise mal, eh bien, toute la famille en souffre : sans s’en rendre compte, les enfants, on les a fait souffrir; alors, Jésus nous demande d’être humbles et de nous reconnaître tels que nous sommes.

Jésus veut nous combler de ses grâces d’amour pour chacun de nous; il veut nous donner la lumière, il veut nous combler de ses grâces purifiantes; il n’est pas honteux de se regarder tels que nous sommes, mais si nous ne le faisons pas, eh bien, nous continuons à faire souffrir ceux qui sont en nous; alors, le prix est très grand pour nous.

Regarder ce que nous sommes devenus et accepter que Jésus nous parle de ce que nous sommes devenus, c’est découvrir l’amour de Dieu qu’il a pour nous, parce que Dieu le fait avec ses grâces, alors que nous, nous n’en avons pas de grâces.

Voilà pourquoi Dieu nous parle en ce moment; il utilise des personnes qui sont pécheurs comme vous; il utilise les enfants qui ont aussi fait les mêmes gestes et ont eu les mêmes pensées que vous, parce que Dieu veut démontrer qu’il est tout amour pour chacun de nous : Dieu nous aime infiniment.

Jésus a dit : «Lorsque je reviendrai, est-ce que je trouverai un seul juste?» Dieu n’a pas trouvé un seul juste; alors, il est venu prendre des enfants qui n’étaient que des pécheurs, et il les a transformés; s’il a réussi à faire cela avec quelques enfants, il va réussir à faire cela avec tous les enfants de Dieu.

Voilà pourquoi Jésus d’amour, Papa d’amour, Esprit Saint d’amour nous couvrent en ce moment pour nous démontrer que nous (ne) sommes qu’à lui : l’Amour.

L’Amour, c’est Dieu et nous sommes des êtres qui viennent de Dieu.

La terre a été détruite lors du déluge; tout ce qui était sur la terre, tous les êtres, toutes les créatures ont été détruites; Dieu dit que bientôt viendra un mouvement et tout ce qui ne sera pas amour disparaîtra de la terre.

Il dit : «Mes enfants, ayez la foi en moi votre Dieu et je vous sauverai de vous-mêmes; moi, je vous ai sauvés, j’ai laissé couler mon Précieux Sang sur tous vos péchés; maintenant, à vous d’accepter mon Précieux Sang sur vous et sur tous les enfants de la terre, à moi la Gloire et à vous d’y participer.

Alors, Dieu demande à son prêtre présent de nous bénir afin de faire tomber des grâces d’humilité sur nous qui en avons tant besoin.