Chapelet de la Purification

 

Au début :

  Un Notre Père
 
Un Je vous salue Marie
 
Un Je crois en Dieu

 

Sur les gros grains :

V : Père Éternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ. 

R : En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

 
Sur les petits grains :

V : Ô Sang et Eau qui jaillirent du Coeur de Jésus.

R : Purifiez notre chair et notre âme.

 

À la fin du chapelet :

Dire 3 fois :

V :
Dieu saint, Dieu fort, Dieu éternel!

R : Nous vous rendons grâce pour toutes les grâces que nous venons de recevoir.  Amen.


 

Ô Divine Volonté, que toutes les puissances se réunissent pour contrecarrer les puissances de l'enfer.

 
 
Donné à la Fille du Oui à Jésus, juillet 2004

 

 


Chapelet de la Grande Purification

 

Au début :

  Un Notre Père
 
Trois Je vous salue Marie
 
Un Gloire au Père
 
Un
Je crois en Dieu

 

Sur les gros grains :

V : Viens Esprit saint:
Remplis-nous de ta lumière.
 

R : Fais-nous plonger dans la lumière.

 
Sur les petits grains :

V : Dieu d'amour, nous sommes tes enfants.

R : Nous voulons vivre le mouvement de la Purification.

 

À la fin du chapelet :

Dire 3 fois :

V :
Dieu éternel! Dieu tout-puissant! Dieu d'amour!

R : Que tout soit dans ta Volonté.

 

Ô Divine Volonté, que toutes les puissances se réunissent pour contrecarrer les puissances de l'enfer.

 
 
Donné à la Fille du Oui à Jésus, décembre 2005

 

 


Chapelet de la libération

 

Au début :

  Un Notre Père

 

Sur les gros grains :

V : Dieu d'amour, Dieu de toute puissance, nous nous reconnaissons être pécheurs. 

R : Nous acceptons d'être libérés.

 
Sur les petits grains :

V : Seigneur, notre Dieu.

R : De nos chaînes, délivrez-nous.

 

À la fin du chapelet :

Un Gloire au Père

 

Ô Divine Volonté, que toutes les puissances se réunissent pour contrecarrer les puissances de l'enfer.

 
Donné à la Fille du Oui à Jésus, septembre 2006

 

 


Chapelet de l'Obéissance

 

Prenez un court instant en allant en vous pour demander à la Divine Volonté une guérison pour votre chair et laissez la Divine Volonté vous guider.

 
    Ensemble
   
Gloire soit au Père...  
   

Sur les 3 premiers grains :

Divine Volonté, conduis-nous à notre guérison totale. 

 
1re dizaine :

Ô Chair Éternelle, rends notre chair obéissante à la guérison.

   
Sur les 3 autres grains :

Divine Volonté, conduis-nous à notre guérison totale. 

   
2e dizaine :

Ô Chair Éternelle, rends notre chair obéissante à la guérison.

   
Sur les 3 autres grains :

Divine Volonté, conduis-nous à notre guérison totale. 

   
3e dizaine :

Ô Chair Éternelle, rends notre chair obéissante à la guérison.

   

À la fin du chapelet :

Dieu Divin, nous te rendons grâce pour la guérison de notre chair.
Amen.


 

Ô Divine Volonté, que toutes les puissances se réunissent pour contrecarrer les puissances de l'enfer.

 
 
Donné à la Fille du Oui à Jésus, août 2007

 

 


Message donné par Jésus à tous les enfants de Dieu

Priez, priez, la prière est grâce. Des grâces vont aider les enfants d''Haïti, ils ont tant besoin de leurs frères et de leurs sœurs. Soyez bons entre vous, aidez-vous le Ciel vous donne des grâces. Suivez les pas de tous ceux qui sont venus sur la terre avant vous. Ne tournez pas le dos à ceux qui crient qu'ils ont besoin d'aide. Dieu vous accorde les grâces nécessaires pour leur répondre. Dieu vous le demande : "Prenez soin des démunis, ils sont avec vous sur la terre".

 
 

Message en ce qui concerne Haïti à lire :

 


2010-01-14


Si la grâce nous a été donnée pour que nous puissions prier, il faut s'accomplir, il faut s'accomplir comme Dieu le veut. Il faut être vrai dans ce que nous sommes. Être vrai dans ce que nous sommes, c'est croire que Dieu est capable d'aider tous ses enfants.
Les enfants qui connaissent la souffrance en ce moment, et nous avons prié pour les enfants d'Haïti, ils sont en nous, comme nous nous sommes en eux. Si nous gardons notre paix, il y aura de la nourriture pour eux, car les grâces du Seigneur, ce sont des grâces qui nourrissent, qui alimentent, qui réconfortent, qui protègent. Ce sont des grâces dont tous les enfants ont besoin. Ce que nous recevons de Dieu, nous le partageons avec eux. Nous partageons avec les enfants qui ont connu ce séisme, qui connaissent ce séisme, et qui vont encore pour les jours suivants connaître ce séisme, et cela durera plusieurs mois.

Les années avanceront avec ce que Dieu leur donnera. La Volonté de Dieu le Père, nous ne la connaissons pas, mais il est plein d'amour. S'il y a souffrance sur la terre, ce sont les choix qui ont été faits par les enfants de Dieu devant les tentateurs, mais Dieu a toujours été présent. Il nous aide à bien nous comporter entre frères et sœurs, malgré que les tentateurs ont tout fait pour nuire à chacun de nous en se servant de tout ce qu'il y a autour de nous.

La souffrance, c'est quelque chose qui nous fait entrer dans la force, dans l'amour, dans l'unité. En ce moment même, il y a beaucoup d'unité sur la terre entière. Ce n'est pas que Dieu a provoqué cet événement, cet événement a été provoqué par tous ceux qui ont dit oui aux tentateurs. C'est comme une goutte qui empoisonne la mer, celle-ci contamine une autre, et une autre et une autre, si bien que la mer est empoisonnée. Dieu n'empoisonne pas sa création. C'est nous qui empoisonnons ce qu'il y a autour de nous.

Ce que nous vivons, c'est la conséquence de notre manque de foi envers l'amour que nous sommes devant Dieu; alors, nous devons nous garder amour, nous devons nous garder forts, nous devons nous garder dans la confiance que Dieu agit. C'est par les grâces que nous sommes vivants sur la terre, et c'est par les grâces qu'ils vont recevoir la force de passer à travers tout cela. Et nous notre devoir, c'est de les aider.

En tout premier lieu, en gardant notre paix, en nourrissant notre joie, en gardant notre force qui est l'amour, pour leur venir en aide. Les grâces sont nécessaires pour que nous puissions ouvrir notre bourse. Ne donnons pas seulement ce qui nous reste, ne donnons pas ce qui nous est non nécessaire, donnons plus que cela : donnons une partie de notre vie. L'argent que nous leur ferons parvenir n'est qu'une seule goutte dans la mer.

Les grâces que Dieu veut leur donner, c'est ce que nous devons faire : prier, prier, prier, pour que notre foi soit agissante. Ce que nous ressentons en ce moment, c'est de la joie, car nous savons que Dieu en ce moment même agit, que le Cœur de Marie est en train de bercer les cœurs qui ont peur, qui manquent de foi envers Dieu. Alors, soyons vrais dans ce que nous sommes, et Dieu fera tout. Amen.

 

 

 

       


Prière reçue pour Haïti

 

2010-01-20

Les mots que je vais prononcer, c'est une prière, et c'est ensemble que nous allons les prier.


Père tout-puissant, tu nous as donné la vie et tu nous as appris à te redonner notre vie. Ensemble nous prions pour tous les enfants du monde et spécialement pour tes enfants d'Haïti, pour nos frères, pour nos sœurs, qui ont su te montrer leur amour. Ils se sont inclinés devant ta Volonté, ne montrant pas au monde entier leur colère, mais ton amour que tu avais déposé en eux.


Toutes les grâces, Seigneur, ont fait pleuvoir dans le cœur de tous tes enfants du monde entier, qui ont assisté à leur douleur, des grâces d'amour. Ils nous ont nourris, ô Père Éternel, car tu leur avais donné un temps d amour et cet amour a fait réchauffer nos cœurs.


Le monde entier est témoin de leur amour pour toi, Père Éternel. Par ton Fils, tu nous montres comment nous aimer en frères et en sœurs. Tu nous rappelles toujours ta Présence dans notre vie malgré tous nos mauvais choix devant les tentateurs qui ébranlent la terre, qui veulent nous faire périr, qui veulent nous amener dans les entrailles pour goûter au feu éternel. Mais, toi, tu veilles, tu veilles sur chacun de nous. Tu nous donnes la force de toujours crier vers toi : de ne pas nous laisser tomber en tentations, de nous délivrer du mal. Voici que s'accomplit ta prière.


Nous avons, ces jours-ci, vu combien nos prières sont agissantes, et c'est ensemble que nous allons continuer à nous aimer, à partager les grâces, à partager ce que nous avons pour nous nourrir, pour nous vêtir.


Oui, Père, comme tu as su nourrir ta terre, nous allons prendre ce qui vient de ta terre et nous allons le partager, nous allons nous conduire en enfants dignes d'être appelés tes enfants. Que cette prière qui vient de notre cœur te soit présentée par tes anges. Que la Mère de Dieu le Fils nous apprenne toujours à être obéissants devant ta Volonté, que ta Volonté.  Amen.

 

 

 


Nouvelle prière donnée par Marie à son instrument

Chapelet de la joie en nos cœurs
 

Je crois en Dieu
Notre Père
Je vous salue Marie (3 fois)
Gloire au Père

 

Puis, pour les cinq dizaines :

 

Ô Divine Volonté, que toutes les puissances se réunissent pour contrecarrer les puissances de l’enfer.
 

Sur les petits grains :

 
 
  • Mère toute puissante, fais jaillir de nos cœurs l’Eau et le Sang de ton Adorable Fils, Jésus.
  • Afin que chacun de tes enfants vivent l'éternité sur la terre comme au Ciel.
À la fin de chaque dizaine :
 
 
  • Nos saints anges gardiens, protégez-nous.
 
 

Donné à la Fille du Oui à Jésus le 14 septembre 2009.

 

Pour obtenir une version imprimable du chapelet, cliquez ICI.
 


Neuvaine prise sur internet et quelque peu modifiée par l'Esprit de Dieu qui habite en nous.

Neuvaine au Divin Enfant Jésus
 

 

Il règnera très bientôt
dans les cœurs de tous les enfants
du oui à l'Amour.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Divin Enfant Jésus, notre Roi d'Amour, notre Dieu tout-puissant, tu possèdes toute chose en tes mains. Tu désires ton règne: «Viens régner en nos cœurs, nous ne voulons que toi». Pardonne nos mauvais choix, personne ne peut résister à ton amour miséricordieux. Tu as créé le ciel et la terre et tout ce qui s'y trouve. Dieu de nos pères, qui donc peut faire face à ta Majesté? Tu es le Maître de toute chose. Divine Majesté, prends pitié de nous, car les esprits impurs veulent notre perte, et nombreuses sont leurs tentations qui nous assaillent. Toi qui as dit: «Demandez et vous recevrez, car celui qui demande peu recevra peu.» Et aussi: «Tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon Nom, vous sera accordé. Demandez avec foi, car mon Père écoute vos prières. Il pardonne vos péchés et éloigne de vous les châtiments: conséquences de vos choix». Fais, Seigneur, que nos larmes soient changées en joie, pour qu'en vivant sur cette terre nous louions sans cesse ton Saint Nom et, après cette vie, nous continuions de te louer éternellement au Ciel. Amen.
 

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

 

Seigneur Jésus, tu as dit: «Tout ce que vous voudrez me demander, demandez-le par les mérites de mon enfance, car tout sera accordé à ceux qui m'invoquent ainsi.» Par les mérites et les vertus de ton enfance, je viens t'invoquer et te prier avec foi, Divin Enfant Jésus, Roi d'Amour, pour tous tes enfants. Je t'aime tant, tu le sais, mais je voudrais t'aimer encore plus, jusqu'à en mourir. Viens à moi, Enfant Jésus, viens en mon cœur, permets-moi de t'adorer. Doux Pasteur de mon âme, avec toi, je ne manque de rien, car tu me conduis aux sources paisibles où je refais mes forces. Sers-toi de mes forces que tu régénères sans cesse. Dans la Divine Volonté, chasse loin de tous tes enfants les tentations, car mes refus aux tentations seront leurs refus, c'est toi qui le feras. Nous t'en supplions, petit Enfant Jésus, fais tout pour nous. Tout le long de ton enfance, tu as gardé dans ton cœur l'amour de ton Père du Ciel et de ta tendre Maman Marie. Tu n'as jamais oublié de prier pour Joseph, ton père putatif, et ta future Église. Toujours, tu nous conduis sur le droit chemin, et quand nous marchons sur les sentiers obscurs, tu es près de nous; par ta houlette, nous sommes protégés, et toujours ta bonté et ta miséricorde accompagnent notre vie. Doux Enfant Jésus, Enfant chéri de notre âme, nous sommes tout à toi, notre âme est tienne. Puisque tu nous as rachetés sur la croix du prix de ton Sang, nous te reconnaissons comme notre unique Sauveur, notre Rédempteur, notre Ami, notre Frère, notre Roi et notre Créateur. Guéris notre amour blessé et, un jour, nous te le montrerons intact de toute imperfection. Donne-nous ta sainte bénédiction, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Jésus, Marie, Joseph, bénissez nos foyers.

Jésus, Marie, Joseph, sauvez-nous.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Première réflexion: Jésus change l'eau en vin à Cana (Saint Jean 2)

Deuxième réflexion: Jésus guérit un sourd et muet (Saint Marc 7: 31-37)

Troisième réflexion: Jésus désire la conversion des pécheurs (Saint Luc 15: 1-10)

Quatrième réflexion: Jésus est notre berger (Saint Jean 10: 11-16)

Cinquième réflexion: Jésus soigne un aveugle (Saint Luc 18: 31-43)

Sixième réflexion: Jésus est transfiguré dans la gloire (Saint Matthieu 17: 1-13)

Septième réflexion: Jésus multiplie les pains (Saint Jean 6: 1-15)

Huitième réflexion: Jésus nous donne un exemple d'humilité et de charité lors de la Dernière Cène
(Saint Jean 13: 1-17)

Neuvième réflexion: Jésus ressuscité se manifeste à ses disciples (Saint Jean 20: 19-29)
 

Pour obtenir une version imprimable de la neuvaine, cliquez ICI.