Rencontre d'amour avec l'agir de Dieu à Régina, Saskatchewan,

par son instrument La Fille du Oui à Jésus

 

2004-04-29

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Jésus dit qu’il veut parler à ses enfants de ce qui vient, il dit: «Ferme les yeux maintenant.»

 

Jésus : Mes enfants, Jésus veut parler en votre cœur; je suis venu en vous pour vous dire d’écouter votre Jésus en vous.

N’essayez pas de comprendre cela avec votre pensée, avec ce que vous êtes, il faut que vous entriez en vous, là où je suis : je suis la Présence, la Présence est en chacun de vous.

Il faut que vous vous accomplissiez pour pouvoir accueillir mes grâces; je veux parler à tous mes enfants, à tous ceux que vous portez en vous.

Lorsque Jésus donne des grâces, il ne donne pas des grâces seulement pour vous, il donne des grâces à tous les enfants du monde.

Je veux préparer mes enfants pour ce qui vient.

Chacun d’entre vous devez vous abandonner pour vos frères et vos sœurs.

N’écoutez pas avec votre volonté humaine, n’essayez pas de découvrir si cela est faux, mais profitez du moment que je vous donne.

Pensez à ceux qui, en ce moment même, ne s’arrêtent pas pour écouter Jésus, ils ont besoin de vous; ils ont besoin que vous vous donniez à Jésus, car je veux passer par vous pour les atteindre.

Vous êtes les enfants de la Lumière, vous êtes les choisis de mon Père.

Mon Père a connu votre oui avant que vous-mêmes vous sachiez que vous aviez un oui en vous; ma Mère a préparé votre cœur à entendre ces paroles : vous avancez dans la Volonté de mon Père.

Mes enfants, apprenez à quitter votre volonté humaine pour entrer dans la Divine Volonté: je veux que vous renonciez à vous-mêmes pour venir mourir en Jésus.

Celui qui consent à donner sa vie à Jésus, consent à donner sa vie pour ses frères et sœurs.

Le monde dans lequel vous vivez a besoin d’aide, car bientôt ce monde va connaître un événement qui les obligera à entrer en eux.

Vous qui avez préparé votre intérieur à écouter la voix de Jésus, combien, moi, Jésus, je voudrais que vous soyez prêts pour ce qui vient et combien je voudrais que tous les enfants de mon Père soient aussi prêts pour la Grande Purification!

J’ai choisi des enfants parmi vous pour vous préparer.

Elle n’est pas la seule à parler de la Grande Purification, vous aussi vous n’êtes pas les seuls à écouter la Volonté de mon Père.

Bien avant vous, j’ai parlé à des enfants de la terre; bien avant vous, je leur ai dit que le Royaume de mon Père viendrait.

Ces enfants étaient les premiers: les apôtres, ils ont prononcé leur consentement : quitter tout pour Jésus; je les ai envoyés parmi leurs frères et leurs sœurs pour les instruire.

Je veux préparer votre être afin que vous fassiez de même.

Mes enfants, très bientôt un grand avertissement va venir.

Beaucoup d’enfants vont se demander : qu’est-ce que c’est? Beaucoup d’enfants n’auront pas de réponses en eux parce qu’ils n’écoutent pas Jésus en eux.

Ils ont écouté ce monde : un monde qui ne vit que pour lui-même, un monde qui s’est éloigné des commandements de Dieu, un monde qui a rejeté les enseignements que moi j’ai donnés.

Enfants d’amour, il faut vous préparer à répondre à leurs questions.

Je vais vous couvrir de mon amour, le Saint-Esprit va faire connaître en vous les mots que vous devrez sortir de vous-mêmes; mais ces mots-là ne viendront pas de votre volonté humaine parce que votre volonté humaine ne porte pas de grâces; il n’y a seulement que les mots de Dieu qui portent des grâces.

Je vous rappelle, mes enfants, que Dieu est la Toute-Puissance.

Vous allez évangéliser mes enfants afin qu’ils retournent à Dieu : ils ont quitté l’Église.

Avec des mots d’amour, ils vont retourner vers mes prêtres, car mes prêtres portent en eux la Parole; ils vont être remplis d’amour, ils vont s’abandonner parce que ces enfants ont soif de Dieu.

Mais, à cause de ce monde, beaucoup vont douter; malgré ce qu’ils verront, beaucoup vont demander si cela n’est pas quelque chose d’inventé, parce qu’ils auront été habitués à la technologie : la technologie a été là pour tromper les enfants de Dieu.

Dieu n’avait pas besoin de technologie pour parler en les cœurs parce que j’habite l’intérieur de tous les enfants de Dieu, mais les enfants de Dieu ont fermé leur intérieur pour ne vivre que de l’extérieur; mais moi, Dieu, je me servirai de cette technologie pour aller rejoindre ces enfants.

Mes amours, il faut entendre ce que Dieu veut vous dire avec votre cœur; lorsque vous accueillez tout avec votre cœur, vous montrez l’exemple.

Ces mouvements seront pour eux un mouvement de découverte, vous leur apprendrez à entrer en eux.

C’est pour cela, mes enfants, que je vous apprends à entrer en vous parce que lorsqu’on vit ce qu’on est : on donne ce qu’on est.

Je suis la Toute-Puissance, je suis le Bon Pasteur.

Je vais rassembler mes brebis pour aller à mon Père, mais beaucoup de mes brebis n’écoutent pas le Bon Pasteur : ils ont mis des bouchons dans leurs oreilles, ils ont mis un bandeau sur leurs yeux, refusant de se retourner vers des sacrifices; ils ne veulent pas se priver: ils ont appris à faire ce qui leur plaisait.

Regardez autour de vous tous ces plaisirs extérieurs : comme il est facile pour les enfants d’aller jouer alors que Dieu les appelle!

Même les parents encouragent leurs enfants à aller jouer au lieu de venir à la messe : ils écoutent la masse et cette masse n’est pas pour Dieu: elle est contre Dieu.

Ils veulent se retrouver en groupe pour s’amuser, ils ne veulent pas venir à Dieu, car cela les priverait d’un plaisir : ce plaisir a été inventé par la société.

On veut donner aux enfants des plaisirs extérieurs pour développer en eux leur côté social et pour distraire leurs enfants afin qu’ils deviennent des enfants autonomes.

Ils pensent à leur extérieur, mais ils ne font pas ce qu’il faut pour leur intérieur :

les enfants d’aujourd’hui ne pensent qu'à avoir du plaisir.

Pensez à vous, mes enfants, lorsque vos parents vous disaient de vous mettre à genoux pour la prière; en premier, vous aimiez mieux aller vous amuser, n’est-ce pas?

Combien de vous avez trouvé que le chapelet était interminable, vous aviez hâte qu’il se termine pour aller jouer à la balle!

Mais vos parents vous ont montré l’obéissance; ils vous ont montré à écouter l’amour de Dieu; ils vous ont montré à faire des sacrifices pour obtenir des grâces parce que vos parents voulaient faire de vous des bons petits chrétiens.

Beaucoup ont dit avoir été frustrés d’être obligés de se mettre à genoux.

Ces paroles ont glissé de vous et vos enfants ont écouté, alors ces enfants ont cru à ce qu’ils venaient d’entendre; alors qu’au plus profond de vous vous étiez heureux de vous donner à Dieu, parce qu’au plus profond de vous une flamme grandissait.

Vous n’avez pu dire cela à vos enfants parce que vos enfants n’écoutaient plus, ils passaient des heures à la télévision, ils passaient leur temps à écouter de la musique à la radio.

Ils voyaient à l’extérieur toute cette technologie qui leur apprenait des plaisirs extérieurs, alors lorsque vous leur avez parlé de l’amour intérieur : ils ne voulaient plus entendre.

Comment expliquer à des enfants ce que vous ressentiez, alors que tout leur extérieur était tendu vers ce qu’ils voyaient et entendaient?

Mes enfants, la plupart d’entre vous, vous êtes des grands-parents; vous voyez, aujourd’hui, vos petits-enfants faire des sports, vous voyez vos fils et vos filles écouter leurs enfants au lieu de les amener à la messe, et vos yeux pleurent, votre cœur est attristé; vous priez très fort Dieu pour qu’ils se réveillent, vous voudriez tant que vos enfants reviennent à des valeurs chrétiennes; mais vos enfants le voudraient bien, mais ils ne savent plus comment; parce qu’ils reçoivent des refus de leurs enfants, parce que leurs enfants disent : "Bien maman, j’ai le  hockey aujourd’hui, maman, nous avons un tournoi de soccer"; alors les parents haussent la tête et écoutent les enfants parce qu’ils pensent à l’équipe.

Ils sont pris entre Dieu et ce monde.

Comme ils n’entendent pas Dieu, ils ne se font pas chicaner par Dieu, mais ils entendent des parents qui critiquent lorsqu’un seul enfant n’est pas là, et les parents n’aiment pas se faire critiquer, ils veulent bien paraître aux yeux des autres parents; alors, ils servent un autre dieu et Dieu amour à l’intérieur d’eux n’est pas servi.

Vous, vous êtes témoins de tout cela, Dieu vous demande de continuer à prier et de garder votre paix.

Dieu vous demande de continuer à vous donner en gardant la foi, car lorsqu’ils verront l’avertissement, ils viendront vers vous : parce qu’ils se rappelleront que vous tenez entre les mains un chapelet, parce qu’ils savent que vous allez à la messe : alors, c’est vers vous qu’ils viendront.

Voilà que Dieu a parlé.

Dieu demande à son prêtre de venir bénir ses enfants afin qu’ils reçoivent des grâces d’abandon en la Divine Volonté.

 

Bénédiction du prêtre.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Jésus est en train de nous montrer comment nous conduire.

Jésus sait comment on va attirer nos enfants, ce ne sera pas avec nos paroles humaines, ce sera avec ses propres mots.

Nous, nous devons apprendre à garder notre paix,

nous devons apprendre à refuser la peur qui veut entrer en nous.

Maman Marie nous parle de paix.

Maman Marie nous dit de garder la paix.

Maman Marie nous dit de garder la foi en nous.

Si nous n’écoutons pas Marie, nous allons être en danger parce qu’il vient maintenant, de plus en plus, des mouvements contre Dieu.

Nous n’avons qu’à regarder tout ce qui se passe à l’extérieur de nous et nous voyons que ces dangers sont de plus en plus présents dans nos vies.

Le danger que nous parlons n’est pas extérieur, il est entré déjà en nous : c’est la peur.

Nous ne devons pas avancer vers la Grande Purification en ignorant la peur parce que la peur veut nourrir notre extérieur, et elle ne fait que démolir notre intérieur.

Dieu veut nous donner des grâces de foi, des grâces de paix et d’amour.

Mais si nous acceptons cette peur, cela est contre nous-mêmes et contre les grâces de paix que Dieu veut nous donner.

Lorsque nous avançons dans la peur, nous sommes portés à nous poser des questions, nous sommes portés à nous retirer.

Pensons à chacun de nous lorsque nous commençons à faire des projets : lorsque nous pensons à long terme,  nous avons peur du résultat; nous voulons tellement que ça réussisse, mais en même temps nous avons peur de manquer notre coup.

Tout simplement, c’est parce que nous avons voulu penser trop loin.

Pouvez-vous contrôler quelque chose qui n’est pas arrivé? Non.

C’est comme si on se retrouvait sur une grande mer et là, on se trouve tout seul et nous savons qu’il faut la traverser la mer, et là, on se demande: "Est-ce qu’on va avoir la force de traverser tout ça, contre les vents, contre tout ce qui peut arriver?"

C’est la peur qui nous empêche de comprendre que nous devons être sur place; c’est la peur qui nous empêche de réaliser que Dieu est présent et que Dieu fait tout pour nous.

Pourquoi? Parce que nous avons tendance à nous débattre dans quelque chose que nous ne connaissons pas, parce que nous avons peur de perdre des forces.

Si vous voulez traverser une grande étendue d’eau, vous allez avancer; mais si vous avez peur, vous allez penser à vos mouvements : vous allez tellement penser à vos mouvements que vous allez perdre des forces.

Mais si vous avancez sans penser à ce qui va se passer dans cinq minutes : vous vous calmez, vous retrouvez la paix, parce que vous utilisez tout votre être dans le mouvement.

Alors si vous pensez à ce qui pourrait arriver, là votre pensée n’est plus en vous :

vous vivez à l’extérieur et non pas à l’intérieur de vous.

C’est la même chose pour vos enfants : vous ne les gardez pas en vous lorsque vous avez peur : vous les projetez à l’extérieur, alors vous essayez de tout arranger pour eux.

Comme vous voyez que vous ne pouvez pas contrôler tout ça, vous avez peur qu’il leur arrive quelque chose.

Parce que vous voulez les protéger avec votre volonté humaine, vous ne laissez pas la place à Dieu.

C’est Dieu qui veut prendre tout pour vous, c’est Dieu qui veut faire tout pour vous, mais vous ne lui laissez pas la première place.

Dieu sait qu’on aime nos enfants, mais Dieu veut nous apprendre que nous aimons mal nos enfants.

On les aime avec nos blessures, alors si on aime nos enfants avec nos blessures : on va leur donner ce qu’on est.

Jésus n’a pas de blessures : Jésus est parfait, Jésus est en le Père.

Il a tout obtenu du Père pour chacun d’entre nous : il veut qu’on se donne totalement dans sa Divine Volonté.

Jésus est en train de nous apprendre à laisser notre volonté humaine qui est blessée et de lui faire confiance.

Il ne veut pas qu’on soit à l'état végétatif, il veut que nous soyons nous-mêmes, mais en lui.

Lorsqu’on se lève le matin, on n'a pas à penser à ce que l’on va faire durant la journée; la première pensée : c’est vers lui, c’est lui donner notre oui.

Jésus obtient de nous notre consentement : alors, il va prendre notre journée en main; il va nous donner les grâces nécessaires pour faire nos actions, et ces grâces vont nourrir notre intérieur, et ces grâces vont se répandre par notre âme partout; alors nous allons apprendre à regarder nos enfants avec les yeux de Dieu, et, tranquillement, on va apprendre à les écouter avec l’écoute de Dieu, pas avec notre écoute à nous : alors nous allons laisser sortir de nous ce que Dieu veut donner à nos enfants.

Il veut se servir de chaque enfant pour qu’on puisse aider nos frères et nos sœurs.

C’est la même chose pour notre époux ou notre épouse, Dieu veut faire sortir de nous ce qu’il veut donner à eux autres; ce qu’il y a en nous, il veut leur donner à eux afin qu’ils reçoivent de lui et pas de nous, parce que ce qu’on a à donner, nous : ce sont nos souffrances, ce sont nos incertitudes, ce sont nos peurs.

Jésus a tout pris nos souffrances, a tout pris nos doutes, a tout pris tous nos défauts; alors Jésus veut, avant que nous donnions de nous-mêmes, envelopper tout ça; alors les autres quand ils vont recevoir : notre action sera enveloppée de grâces; cela ne se verra pas avec les yeux, parce que ce qui leur est adressé, ça va entrer en eux, parce que le bonheur est en nous, il n’est pas à l’extérieur de nous.

Ce n’est pas avec ce que nous sommes que nous allons changer nos enfants, ni notre mari, ni notre épouse, encore moins les personnes avec qui nous vivons à l’extérieur de la maison.

Depuis Adam et Ève, c’est ce que l’homme et la femme font :

on donne ce que nous avons reçu : tout ce qui est extérieur.

Avec le temps, Adam qui vivait dans la Divine Volonté n’a pu donner ce qu’il était; à cause de sa désobéissance, il est entré dans sa volonté humaine, il n’a pu retenir tout ce que Dieu lui avait enseigné parce que sa volonté humaine a embrouillé son intelligence, et avec le temps, Caïn a commis le premier grand péché contre le prochain et cela s’est empiré avec tous les enfants.

La volonté humaine a été blessée : nous sommes blessés.

Notre âme, grâce à Dieu, nous donne des grâces.

Lorsque notre âme se laisse nourrir par les sacrements et par Jésus Eucharistie, elle nous donne des grâces afin qu’on puisse vivre dans un corps qui est impur; sans les grâces de Dieu : on ne prendrait pas soin de nous.

Voilà pourquoi, aujourd’hui, les enfants qui s’éloignent des sacrements ne prennent plus soin d’eux.

Oh! avant nous, beaucoup d’enfants n’ont pas pris soin d’eux, mais pire aujourd’hui!

Aujourd’hui, nous avons tout autour de nous pour connaître ce que Jésus a fait pour nous; malgré toutes ces informations-là, on rejette du revers de la main ce que Dieu veut nous donner.

On veut remplacer ça par le plaisir extérieur : aujourd’hui, l’homme ne veut plus prendre son dimanche et le donner à Dieu.

Au temps de l’apparition de Marie à la Salette, Marie est venue avertir les enfants de se reprendre; elle leur a dit tout ce qui était pour arriver, s’ils ne respectaient pas le dimanche; elle leur a dit tout ce qui était pour leur arriver, s’ils ne cessaient pas de blasphémer le Fils de Dieu : peu ont écouté.

À cause de ce mouvement, les hommes ont connu l’éloignement de Dieu le dimanche.

Parce que lorsque ces enfants refusaient d’aller à la messe, en eux un mouvement contraire se faisait : ils se laissaient engourdir par leur volonté humaine, ils se laissaient convaincre qu’ils avaient droit de s’amuser : alors, ils ont pris pour eux qu’ils avaient le droit de faire ce qu’ils voulaient le dimanche : alors, ils ont commencé à faire de l’ouvrage le dimanche.

Les hommes sont partis aux champs, ne gardant pas le dimanche et la femme, elle a commencé à penser que c’était bon de faire quelques petits ménages dans la maison.

On ne peut pas ne pas nourrir ses enfants, Dieu sait très bien qu’il faut nourrir ses enfants, mais lorsqu’on choisit le dimanche pour faire des commissions, cela commence par un tout petit peu et là on se fait engourdir : on se dit: "Bah! ce n’est pas si pire! Ça dure seulement qu’une demi-heure"; mais pendant cette demi-heure, l’âme, elle, était privée de grâces.

Notre volonté humaine souffre et comme on souffre : on veut ne pas écouter cette souffrance.

On cherche à ignorer la cause de cette souffrance, alors on se triche : on agit contre nous-mêmes, et plus on agit contre nous-mêmes : plus on néglige notre intérieur, parce que là, on commence à avoir de plus en plus mal : on dit : "Ce n’est pas important, on n'a pas besoin de le dire à la confession"; ce petit péché véniel demeure en nous, mais lorsque ça fait plusieurs années : il y en a eu plusieurs autres; alors, lorsqu’il vient devant nous un péché qui est mortel, à cause que nous nous sommes laissés engourdir : on ne le voit plus; alors, on est convaincu qu’il n’y a plus de péchés à moins de tuer son prochain.

Même le vol nous est permis! Combien de personnes qui travaillent dans une industrie et amènent à la maison quelque chose qui ne leur appartient pas?

Alors que nous savons et que nous avons appris que lorsqu’on prend quelque chose sans le payer, c'était un vol : mais qu’importe ce petit vol-là, c’est tout petit pour nous!

Nous cherchons maintenant à analyser les péchés qu’on fait : on se prend pour Dieu.

On ne va pas confesser ces actions-là au prêtre ou si on lui en parle, on cherche à les contourner, et lui ne sait vraiment pas si ce qu’il entend, c’est la vérité : non seulement nous nous trichons, mais nous trichons le sacerdoce: cela est contre nous!

Tous ces petits péchés, toutes ces petites prises de conscience qu’on a voulu étouffer: nous en ont amené des plus grands.

Nos enfants quittent l’Église et quittent les sacrements, nos propres enfants choisissent de ne pas faire baptiser leurs enfants.

Allons-nous leur lancer des pierres alors que, nous, nous avons engourdi notre conscience?

Dieu est en train de mettre la lumière en chacun de nous, il veut le faire parce qu’il nous aime.

Si nous nous reconnaissons tels que nous sommes, nous allons pouvoir aider nos enfants.

Lorsque ces paroles viennent de Dieu: ce ne sont pas des paroles de cruauté : Jésus nous aime, il s’est mis sur la Croix pour tous ces petits péchés-là.

Imaginez-vous, si, nous, nous ne voulons pas reconnaître que nous avons pris de petits objets qui n’étaient pas à nous, et si, quelques fois, nous avons dit des méchancetés par nos paroles: aussi petites que soient ces paroles qui ont été dites contre notre prochain, et si nous ne voulons pas reconnaître que nous avons travaillé le dimanche, comment voulez-vous que nos enfants qui font des péchés mortels puissent aller vers les prêtres? Commençons par nous.

Dieu nous demande de vivre notre purification parce que bientôt nous allons vivre la Grande Purification : il faut aider nos enfants à vivre ce moment.

Chacun de nous allons être obligés de faire face à ce que nous avons fait.

La plus petite des actions qui a été contre Dieu, contre nous et contre notre prochain, sera devant nous.

Si, aujourd’hui, nous essayons de dire que cela n’est pas grave, lorsque nous serons en nous, on le verra parce que Dieu va nous envelopper de sa justice d’amour.

Avec son amour à lui, nous allons voir notre vie : Dieu est la Pureté, Dieu est la Justice.

Croyez-vous qu’il va nous faire passer à côté d’un péché véniel? Il ne le fera pas parce qu’il nous veut purs.

Il veut qu’on soit heureux comme il voulait qu’Adam et Ève soient heureux.

Il veut que nous vivions dans le bonheur éternel, là, maintenant, sur la terre.

Il veut que nous soyons des enfants de Dieu dans toute la beauté.

Dieu va nous forcer à nous aimer.

Réalisez-vous qu’il va nous mettre devant nous afin que nous apprenions à nous aimer?

La moindre petite action qui est contre nous, cela nous empêche de nous aimer.

Lorsque nous allons apprendre à nous aimer, à nous aimer avec l’amour de Dieu, l'amour en nous sortira et ira vers les autres et ça entrera en eux, et les autres vont vouloir nous donner de l’amour et, nous, nous allons vouloir leur donner de l’amour.

Il dit: «Mes enfants, si je vous disais avec vos mots ce que vous allez vivre, vous ne le comprendriez pas; comment voulez-vous que je parle avec mon amour? cela est pour vous inexplicable, inintelligible.»

On ne peut pas comprendre l’amour qu’il veut nous parler à cause de notre volonté humaine, parce que nous ne portons pas encore cet amour parfait en nous; mais Jésus nous donne les mots que nous devons entendre, pas plus, parce qu’il connaît ce que nous sommes capables d’assimiler et d’accepter.

Vous savez, même aujourd’hui on parle d’amour, on parle de la Nouvelle Terre et les enfants ne l’acceptent pas parce qu’ils trouvent que cela est trop beau.

C’est parce qu’ils sont blessés, parce qu’ils pensent avec leur volonté humaine.

Nous devons écouter cela avec les grâces de Dieu et laisser Dieu nous nourrir avec ce qu’il nous donne; alors, ce qu’on va comprendre ce soir, c’est seulement ce que Dieu veut qu’on comprenne, pas plus, parce que Dieu sait ce que nous avons de besoin pour avancer.

Si vous voulez en savoir plus, c’est comme si vous vouliez traverser une mer : vous savez, lorsqu'on voit cela globalement, on est trop petit!

Comment pouvons-nous comprendre la grandeur de ce qui s’en vient, nous n’avons même pas appris à devenir de petits enfants?

Nous voulons demeurer debout comme un grand qui a appris à fermer ses poings

et à faire ce qu’il est capable de faire.

Si, chacun d’entre nous, on regarde ce qu’on a fait, accompli, où on est rendu, comment on va faire pour avancer puisqu’on n'a même pas réussi à comprendre l’amour de nous-mêmes?

Lorsqu’on met des enfants au monde et qu’on les aime, mais qu’on s’aperçoit qu’avec les années nos enfants ne sont pas comme on voudrait qu’ils soient, c'est qu'on n'a pas réalisé par nous-mêmes que nous leur avons fait du tort.

Si, rendu à notre âge, on ne réalise pas ce que nous avons fait : on ne peut pas réaliser ce qui s’en vient.

C’est pour ça qu’il faut retourner comme des petits enfants, afin d’accueillir ce que Dieu nous donne à chaque jour; alors nous n’aurons plus peur, nous allons faire confiance en Dieu.

Lorsqu’il arrivera des catastrophes : on aura appris à faire confiance en Dieu.

Oui, parce que nous, nous allons vivre des moments difficiles avant d’entrer dans la Grande Purification.

Dieu veut que nous avancions dans la confiance et rejeter cette peur, il veut qu’on accepte notre purification dans la confiance : c’est comme ça qu’on n'aura pas mal.

Si nous avons peur de la souffrance, nous ne pourrons pas laisser Dieu envelopper notre souffrance parce que nous allons penser trop à notre souffrance.

Dieu respecte ce que nous sommes, il ne nous obligera pas à nous abandonner.

Satan va tout faire pour nous faire peur, nous et ceux qui prient, parce qu’il sait que lorsque nous prions, des enfants autour de nous reçoivent des grâces.

Mais s'il nous tient dans la peur, les grâces ne passeront pas, alors les enfants vont avoir de la difficulté à prononcer leur oui : alors Satan va avoir beaucoup plus de pouvoir sur eux.

Voilà pourquoi il nous dit : «N’ayez pas peur, avancez dans ce que vous ne connaissez pas, ne croyez pas tout connaître parce que vous lisez les messages, parce que lorsqu’on vit quelque chose, c’est différent.»

Maman Marie ne nous a-t-elle pas avertis de tout ce qui était pour arriver dans l’Église et avec nos enfants?

Jésus n’a-t-il pas averti les apôtres que les filles seraient contre les mères et les fils contre les pères?

Quelle est notre réaction lorsqu’un de nos enfants dit: "Je te hais, je ne veux rien savoir de toi." Une grande peur monte en nous, nous avons peur que notre enfant n’aille pas au Ciel; c’est ce qui se passe aujourd’hui.

Moi je vis cela, et je demande toujours des grâces à Dieu pour que  mon fils soit dans le oui de Jésus.

Lorsque je suis en Jésus, lorsque je me laisse envelopper de Jésus, je n’ai pas peur.

Lorsque que, par contre, j’entends du monde qui parle de telle situation de son fils, d’un autre, de tout ce qui se passe autour de nous, oups : ça ressurgit, alors il faut que je rentre en moi et que, là, je redonne mon oui parce que si je me laisse aller avec ma volonté humaine, là je vais continuer à connaître cette peur, et là, elle va grandir.

Pourquoi? Parce que je vis encore avec ma volonté humaine.

Tant que nous n’aurons pas vécu la Grande Purification : nous allons vivre dans la volonté humaine et cette peur va être contre nous; mais lorsque la Grande Purification sera terminée, il n’y aura plus de peur en nous, et la peur ne pourra plus nous atteindre; nous allons vivre dans la paix, nous allons vivre dans l’amour, malgré que nous aurons un temps encore à vivre avec les enfants du non : ils ne nous atteindront plus.

Mais en attendant, Jésus nous avertit : «Soyez à l’écoute de l’Amour, allez dans le Cœur de ma Mère, allez vous y réfugier, là vous allez connaître une protection».

Et il veut que nous amenions nos enfants, notre mari/notre épouse et ceux que nous aimons.

Ce n’est pas difficile, on a simplement à dire : "Maman, nous voici".

Vous savez, il y a des grands priants qui connaissent des formules, mais il y en a d’autres qui n’ont pas connu ça, ils ne savent pas ces prières-là; croyez-vous que Maman va accepter seulement ceux qui connaissent les prières des grands priants? Non, parce que Maman connaît le cœur de tous ses enfants.

Lorsqu’un enfant dit: "Oui Maman, nous voici", elle ouvre son Cœur, et elle accueille tous les enfants.

Vous direz alors: "Il suffit d'un seul qui rentre tous les cœurs de tous les enfants dans le Cœur de Marie pour qu’on entre par le oui!"

Non, il faut le faire constamment, parce que c’est à chaque fraction de seconde que nous vivons avec notre volonté humaine.

Nous sommes dans la volonté humaine, nos enfants sont dans la volonté humaine : c’est constamment que nous devons nous réfugier dans le Cœur de Marie.

Nous, en ce moment, nous vivons la préparation pour entrer dans la Grande Purification.

Jésus dit que beaucoup d’enfants sont en train de vivre leur purification; il dit que lorsque la Grande Purification arrivera, ces enfants auront fait leur purification.

Lorsqu’ils seront en présence de Jésus glorifié, la Lumière sera pour eux lumière, et ils s’harmoniseront à la Lumière, car ils seront enfants de la Lumière.

La joie qu’ils vont ressentir sera la joie que Dieu le Père veut qu’ils ressentent parce que Dieu le Père veut donner à chaque enfant son amour sans condition.

Mais pour vivre cet amour sans condition, il faut que, nous, nous nous donnions sans condition; alors, nous vivrons ce moment-là dans une extase extrême.

Quelle récompense allons-nous vivre alors que nous aurons aidé les autres enfants à prononcer leur oui!

Ce n’est pas nous qui allons faire cela, c’est Jésus qui prend ce que nous sommes et nous change en un mouvement d’amour pour nos frères et nos sœurs: alors, eux reçoivent.

Ils vont recevoir des forces pour passer à travers leur purification parce que Jésus va tout prendre sur lui : c’est lui qui va prendre les souffrances, c’est lui qui va donner cette force afin qu’ils puissent être forts dans leurs souffrances.

Voilà pourquoi il faut saisir l’importance de toujours demander des grâces à Dieu pour tous nos frères et nos sœurs.

Au moment de l’offertoire: Dieu me demande toujours : «Donne-moi ta vie, donne-moi la vie de tous mes enfants».

Chaque fois que je vais à la messe, il me demande ça.

Et c’est chacun de nous qui devons offrir notre vie et celle de tous nos frères et nos sœurs sur l’autel.

Jésus veut changer la face de la terre.

Par la puissance du Saint-Esprit, par la Volonté de Dieu le Père : la terre sera renouvelée.

Nous allons connaître, sur la terre, une vie : dans la pureté.

Nous allons connaître un corps incorruptible : un corps parfait tel que Dieu a toujours voulu qu’il soit.

C’est à nous de nous préparer : c’est notre oui à la Volonté de Dieu le Père.

Il dit : «Voilà, maintenant».

Merci.