Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Riverview (Tampa), Floride,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-11-10

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Si le Seigneur nous réunit ce soir, si le Seigneur nous appelle à écouter notre cœur, c'est qu'il a besoin, il a besoin que ses enfants écoutent leur intérieur. Chacun de nous, nous devons nous donner pour notre prochain. Ce que le Seigneur prépare, il le prépare pour nous. Il vient parler en notre cœur ce soir. Il veut que nous soyons prêts pour ce qui s'en vient.

Depuis plusieurs années, le Ciel vient parler en notre cœur par la Mère de Dieu le Fils. Elle nous parle de paix, elle nous parle d'amour, elle nous parle d'unité. Elle nous demande de prier, de prier pour l'Église, de prier pour ses prêtres. Nous, que faisons-nous? Nous écoutons, mais à la première secousse, nous avons peur. Nous avons peur pour nos enfants, nos petits-enfants, nous avons peur que l'Église ne fasse pas ce qu'elle doit faire. Le Ciel prépare ces temps et nous devons faire confiance à ce que Dieu veut pour nous. Bien souvent, nous prenons la place de Dieu. Nous ne le voulons pas, mais nous le faisons. Pourquoi? Parce que nous sommes encore dans notre chair, chair qui est assujettie à la peur, à tout ce qui a été impur. Il ne faut pas oublier que notre chair est en union avec toutes les autres chairs. Tant qu'il y aura sur la terre des enfants dont la chair souffre à cause de leurs mauvais choix, eh bien, notre chair souffrira. On ne peut pas se séparer de nos frères et de nos sœurs.

Lorsque Dieu créa, il créa en un instant, toute chair. Lorsque Jésus, le Fils de Dieu, se présenta à son Père avec ce qu'il est en sa matière et que Dieu le Père voulut ses enfants, nous fûmes en un instant. Avant que nous soyons sur la terre dans le sein de notre mère, nous savons tous, par l'Évangile, que nous étions. Jésus, sur la terre, s'est dit être le Fils de Dieu. Jésus, sur la terre, a dit : «Soyez parfaits comme mon Père est parfait. Mon Père est votre Père.» Jésus, sur la terre, nous a dit : «Vous étiez avant même que vous soyez dans le sein de votre mère.» Toutes ces paroles nous disaient que nous étions créés en le Fils de Dieu. Nous sommes créés à la ressemblance du Fils de Dieu.

Adam fut créé, nous fûmes créés. Lorsqu'Adam fut créé en Jésus, nous, on n'est pas venus 2009 ans après la création d'Adam en Jésus, nous fûmes avec Adam. Alors, nous sommes ensemble, toi, toi, toi, toi, toi, toi et nous, Nicole et moi; eh bien, on a été créés au même moment. Voilà pourquoi, sur la terre, lorsqu'une seule personne fait un choix devant une tentation, eh bien, nous en portons les conséquences. Lorsqu'Adam a dit oui à la tentation : "Je veux connaître par moi-même ce qui est bien et ce qui n'est pas bien", eh bien, nous portons tous la conséquence de ce choix. Voilà pourquoi, aujourd'hui, nous, nous avons en nous des faiblesses.

Le monde entier a peur, le monde entier crie, le monde entier s'affole en ces temps. On ne peut pas être indifférents, parce que notre chair appelle toutes les autres chairs à l'amour. On ne peut pas être indifférents à ceux qui vivent en Afrique, à ceux qui vivent en Europe, à ceux qui vivent en Occident, on est tous ensemble. Le Ciel nous a envoyé la Mère, la Mère de Dieu le Fils, Marie, l'Immaculée, et elle vient parler pour chacun des enfants de Dieu. Elle vient nous préparer à ce qui vient, et chacun d'entre nous ici, qui avons donné notre oui pour que Dieu prenne notre cœur, nous savons que les événements tant attendus sont très près.

De par le monde, il y a des messagers; de par le monde, il y a des enfants qui veulent entendre la Volonté de Dieu; de par le monde, il y a des enfants qui savent que là où nous sommes rendus, il n'y a que Dieu qui puisse sauver le monde entier, alors nous sommes tous réunis. Nous avons notre part de responsabilité. Dieu nous a donné une liberté : notre droit d'enfants de Dieu; alors, nous devons utiliser notre liberté d'enfants de Dieu pour faire ce que nous devons faire devant Dieu. Oui, on se lève le matin, on s'habille, on se lave, on déjeune, on part en préparant nos enfants et on va travailler. Cela, tout le monde le fait.

Mais Dieu vient toucher le cœur de ses choisis : «Donne-moi ta vie, donne-moi ton oui. Fais de ta vie une prière. Fais que tes frères et tes sœurs reçoivent ce que toi tu vas me donner, car ce que je te demande, c'est porter tes frères et tes sœurs. Moi seul je peux te donner ce que tu as besoin. Moi seul je suis le Très-Haut et toi, tu es mon choisi, tu es ma choisie. Fais ce que je te demande et je te comblerai. Ne marche pas au côté sans regarder qui tu es. Tourne ton regard vers ton Dieu. Tourne ta vie vers la Vie Éternelle, car je te donne beaucoup et je te demanderai beaucoup. Car je veux prendre tout de toi, car ce que tu es, c'est moi qui l'ai voulu. Chaque regard de toi, chaque écoute de toi, chaque parole, action et sentiment est une nourriture pour ceux que tu portes. Tu n'as plus l'esprit de ce monde, mais je te nourris de mon Esprit. Voilà ton droit d'enfant de Dieu.

«Lorsque tu vas travailler, lorsque tu vas marcher, ce que je te donne porte des fruits et ces fruits portent une semence qui donne, qui donne à manger à ceux qui ont faim mais qui ne demandent rien, à ceux qui ont froid mais qui ne viennent pas se réchauffer au feu de l'Amour. Sache que pas un instant je ne t'accorde pas des grâces. Ne sais-tu pas que ta vie est importante pour moi? Ne sais-tu pas que ta vie est une source qui coule dans tous tes frères et tes sœurs? Alors, laisse-moi couler ma sainte miséricorde en toi, afin que tu donnes à ceux qui ont besoin ma sainte présence. Ce que tu fais dans ta vie, moi, je le multiplie. Ne cherche plus ce monde, car ce monde ne peut pas te donner ce que je te donne, car ce monde va disparaître. Et le monde que je te montre en ce moment, c'est le monde dans lequel tu vas vivre.»

Il y a tant d'amour en Dieu. Dieu est en notre vie. Il nourrit chaque mouvement et tout mouvement est en nous. Cela est incalculable, car la vie est mouvement, et tout ce que nous sommes est mouvement et nous sommes liés les uns aux autres. Nous devons prendre conscience qu'en ces temps, le Ciel nous demande beaucoup afin qu'on puisse nous accomplir dans le temps de Dieu, pas notre temps. Oui, nous voulons que la grande illumination des consciences soit pour demain mais, aujourd'hui et demain, il y a un temps, et nous devons vivre ces instants. C'est très important.

Dieu donne beaucoup dans l'invisible. Le temps que vous avez pris pour venir ici a été nourri par Dieu. Le temps que vous avez attendu pour qu'on se prépare, Nicole et moi, a été nourri par Dieu. Toutes ces fractions de seconde, nous les avons vécues en Dieu et Dieu n'a pas perdu son temps : il nous a nourris afin de nourrir tous ses enfants, il a nourri tous ses enfants pour nous nourrir afin de toujours être dans ce mouvement de grâces : notre Père et nous. Ce mouvement continuel : l'amour. Dieu n'arrête jamais son mouvement d'amour, jamais.

Voilà pourquoi Dieu nous demande : «Soyez à moi, vivez pour vous, aimez votre prochain, car ce que je fais à cet instant, vous en avez besoin pour l'instant suivant.» Plus nous sommes dans le mouvement de Dieu avec son amour en lui disant : "Oui, Père", plus nous voulons faire sa Volonté, pas notre volonté, mais sa Volonté : plus nous sommes abandon, plus nous goûtons à l'obéissance et plus il y a des grâces qui se donnent; alors, nous sommes remplis de paix, et dans la paix on goûte, on goûte à la présence de Dieu. Sans la paix, on ne peut pas goûter à la présence de Dieu. Croyez-vous que Dieu va venir parler en votre cœur alors qu'on est tout agités : 'Ah! on est en retard! Qu'est-ce que je fais? Ils sont en retard eux autres aussi, ils n'arrivent pas!'. «Non, calme-toi.» Dieu est un Dieu d'amour, il calme toujours la tempête.

Lorsqu'il était avec les apôtres dans la barque et qu'il dormait, il était dans sa paix, le Seigneur! Et qu'est-ce qu'il a fait lorsque les apôtres, tout agités, ont été le réveiller? Il a calmé la tempête et après il leur a dit : «Hommes de peu de foi». Eh bien, il fait la même chose avec nous, il vient nous calmer : «Demeurez dans la paix. Je vous envoie ma Mère. Elle vous dit de prier avec le cœur, elle vous dit ce qui vient. Alors, suivez les pas du Christ. Priez, priez, priez, car ce qui vient doit être pour vous de l'amour, de la joie.» Plus nous allons vivre cela dans la paix et plus nous allons goûter à tout ce qui va se faire vivre en nous. Alors si, nous, nous voulons le vivre, entrer en nous, eh bien, il va falloir de la paix, un peu plus que ce que l'on connaît présentement. Et nous, on parle d'illumination des consciences! Eh bien, vivons cela, cette attente, dans la paix.

Cessons de regarder notre calendrier, c'est une perte de temps. Lorsqu'on se lève le matin, on sait que le soleil brille parce que c'est Dieu qui le veut. Lorsqu'on va manger et que notre estomac en a besoin, eh bien, c'est Dieu qui nous fait penser que : «Va, va manger.» Et si nous n'avons pas faim : «Eh bien, va jeûner.» Tout est de Dieu à la fraction de seconde. Pourquoi? Parce que c'est important qu'on soit dans notre paix maintenant pour la prochaine seconde. Dieu veut construire un monde d'amour avec des enfants de paix. Il nous apprend à quitter notre vieille carcasse tranquillement, parce qu'il sait, Dieu, que s'il arrivait et qu'il nous coupait ça comme ça : plus de télévision, plus de journaux, plus de romans, plus d'affolements, eh bien, on ne saurait pas, nous, par où commencer : "Oui, oui, Seigneur, j'veux bien, Seigneur, mais… mes habitudes!"

Maman Marie, elle est là. La prière va aider. Parce que ne croyez pas que dans la terre d'amour, il va y avoir des télévisions et des cellulaires; ne croyez pas qu'il va y avoir du luxe comme ici; ne croyez pas qu'il va y avoir nos autos. Le Seigneur nous demande de vivre la minute que nous devons vivre avec les grâces du Ciel pour qu'on puisse vivre la prochaine. Entre la minute et une autre minute, il y a encore soixante secondes. Dieu va les utiliser beaucoup mieux que nous. Il va se servir de tous les enfants du monde. En donnant des grâces à un, en donnant des grâces à l'autre et à l'autre et à l'autre, on devient une nourriture les uns pour les autres. Un enfant de Dieu qui se meurt, un enfant de Dieu qui accepte d'aller vers Dieu le Père, c'est de l'amour pour nous; un père qui pardonne au violeur de sa fille est de l'amour pour nous. Mais pour que cela se fasse, il faut que chacun de nous, on puisse donner à Dieu notre vie.

Voyez-vous que nous avons besoin des uns et des autres? Nous qui prions avons besoin de ces personnes-là. Nous prions et eux reçoivent des grâces, et comme ils reçoivent des grâces, ils acceptent la mortalité, ils acceptent le pardon; alors, nous recevons. Continuellement, c'est un mouvement d'amour. Lorsque nous avons été créés en un instant, nous nous sommes donné de l'amour, nous nous sommes regardés et nous nous sommes aimés inconditionnellement, parce que nous avons vu, nous avons vu la ressemblance de notre Créateur. Chacun de nous, on s'est regardé et on s'est aimé. Ce que tu as reçu de ton Dieu, tu l'as reçu à la ressemblance de Dieu. Eh bien, nous avons vu en toi tout ce que tu recevais et cela nous a nourris d'amour. Lorsque toi, avec moi, nous avons regardé un autre, tous ensemble, nous avons été émerveillés de ce qu'il avait reçu parce que tout était à la ressemblance du Fils de Dieu. Voilà pourquoi la Mère de Dieu nous dit : «Aimez-vous en frères et en sœurs.»

On a tout reçu du Créateur. Chaque don que nous avons est un don d'amour pour tous les enfants de Dieu, pour chacun de nous. En ce moment même, sur la terre, on n'est pas capables de saisir cette beauté, cette richesse d'amour que nous recevons des uns et des autres. Quelquefois notre âme nous le fait ressentir, mais notre chair met tout le temps une barrière. Elle se souvient de la douleur qui vient de la désobéissance à Dieu. Voyez-vous, c'est ce que Dieu est en train de nous dire afin qu'on puisse ouvrir nos yeux, afin qu'on puisse entendre avec nos oreilles l'importance de notre vie à cet instant pour ce qui s'en vient.

L'illumination des consciences est une affaire de tout le monde. On veut vivre ça, on veut vivre cet instant! Eh bien, il y a des petites choses qu'on a à apprendre avant. Nous l'apprenons tous au même moment que vous et eux vont l'apprendre aussi en même temps que nous. L'illumination des consciences est un mouvement de lumière. Nous allons ouvrir nos yeux, nous allons ouvrir nos oreilles à ce qui est devant nous, et chacun de nous, nous allons nous entraider. Ce que moi je vais vivre va vous aider et ce que vous allez vivre va m'aider. Quoi faire avec ceux qui sont fermés à Dieu? Quoi faire avec ceux qui ne veulent rien savoir de leur prochain? Eh bien, Dieu lui, lorsqu'il a pris sa Croix, il l'a acceptée avec amour, et parce qu'il a accepté tout cela avec amour, cela est devenu pour nous un mouvement qui nous porte à avancer.

Nous voulons mettre nos pas dans les pas du Christ. Jésus, dans sa toute-puissance, il est Dieu. En un instant, il aurait pu mettre tous les enfants de Dieu devant lui et montrer sa puissance : tout se serait écroulé devant lui face contre terre. Croyez-vous qu'il n'aurait pas pu commander aux étoiles de tomber et la lune de se fixer dans un mouvement où tout aurait été pétrifié? Il avait ce pouvoir. Il avait le pouvoir de saisir tout ce qui était devant lui, mais il ne l'a point fait, par amour, pour tous ceux qui devaient vivre la Passion. Nous devons vivre la Passion. Nous devons aimer ceux qui sont avec nous, nous devons aimer ceux qui étaient avant nous et ceux qui seront après nous, car nous sommes une unité d'amour. Cela veut dire qu'au moment où nous vivons, nous devons prendre les grâces que Dieu nous donne pour la seconde suivante, prendre conscience que cela est une nécessité dans notre cheminement et l'accepter avec amour.

Maintenant que je sais que cela est une nourriture d'amour que de vivre le présent pour moi, pour mes frères et mes sœurs, je dois le vivre pour ce qui s'en vient et cela sera de la nourriture pour eux. Et ce qu'ils auront à vivre, ils auront à le vivre devant Dieu, pas devant moi. Ce que je dois vivre, je dois le vivre en tant qu'enfant de Dieu. J'ai la liberté comme eux ont la liberté. J'ai mon droit d'enfant de Dieu comme eux ont leur droit d'enfants de Dieu. Si je m'ouvre à ce qui s'en vient et qu'eux ne s'ouvrent pas à ce qui s'en vient, est-ce que cela doit faire une différence pour moi? Je dois être dans l'amour inconditionnel de Dieu. Dieu nous a tous préparés à vivre cela. On est tous sur le même pied, et nous allons recevoir, tous, les grâces.

Voilà pourquoi le Seigneur vient parler en nos cœurs. Ce que nous recevons, eux le reçoivent, et c'est avec cela qu'ils vont vivre l'illumination des consciences. Voici la justice d'amour de Dieu. Dieu est venu mourir sur la Croix pour les petits et les grands pécheurs. Il n'a pas arrêté sa miséricorde que sur ceux qui l'écoutaient, mais sur tous les enfants de Dieu. Jésus n'a-t-il pas prié pour tous les enfants de Dieu lorsqu'on le crucifiait? «Pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font.» C'est aussi vrai pour aujourd'hui. Voilà pourquoi ce que nous, nous recevons, eux le reçoivent.

Alors, faisons la Volonté de Dieu. Vivons notre présent pour la seconde suivante. C'est ce que Dieu nous demande et cessons de regarder notre calendrier, ça, c'est très important. Chacun a sa mission. Vous, comme moi, comme Nicole, on a tous une mission : c'est se donner comme le Christ s'est donné. Et le reste, c'est l'affaire de Dieu. Amen.

Eh bien, avez-vous des questions sur ce que nous venons d'entendre?

Q. À la fin, tantôt, tu as dit : tout le monde a une mission. De quelle sorte de mission s'agit-il? Est-ce que c'est une mission, par exemple, de nature spirituelle?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que Dieu prépare, il le prépare en le cœur de tous les enfants par amour pour Dieu le Père. Un jour, des enfants sont partis à la découverte d'un trésor. Chacun se demandait où pouvait être ce trésor. Certains cherchaient sous les eaux, certains cherchaient dans les forêts, certains cherchaient sous les pierres, certains cherchaient le trésor dans leur vie en cherchant ce qui était déjà arrivé, pour avoir des indices. Tous cherchaient le trésor.

Un jour, un grand vent vint. Ce vent fit tourbillonner tout ce qu'il y avait dans les eaux, tout ce qu'il y avait dans les forêts. Ce vent souleva les pierres, ce vent fit tourbillonner toute vie jusqu'au moment où tout ce qui était n'était plus. Tous se regardèrent et ils se demandaient : 'Qui a trouvé le trésor, puisqu'on a été dans les eaux, puisqu'on a été dans les forêts, puisqu'on a vu les pierres, puisqu'on a été dans la vie, où est le trésor?' Ils n'avaient rien compris. Ils n'avaient pas compris que le trésor était eux-mêmes, que Dieu avait déposé son 'je t'aime' en chaque personne et que chaque personne était un trésor inestimable pour elle-même devant ses frères, devant ses sœurs. Ainsi, le 'je t'aime' était la mission que Dieu mettait dans la vie.

Jésus : Enfants de ma Volonté, chacun, vous avez une mission : c'est de vivre votre 'je t'aime'. Lorsque je vous ai créés, je vous ai créés avec mon amour. Lorsque vous avez été là où, moi, j'ai voulu que vous soyez, j'ai fait de vous des êtres vrais avec ce que vous étiez : un 'je t'aime'. Aujourd'hui, je viens faire de vous des êtres vrais, je viens vous sortir de vos océans.

Vos océans, mes enfants, ce sont vos pensées, c'est tout ce que vous avez accumulé en vous et qui vous a inondés jusqu'à ne plus être capables de respirer. Je viens vous montrer la lumière, vous qui êtes dans vos ombrages, vous qui ne faites que regarder ce qui est du passé. Vous êtes comme dans une forêt, mes enfants. Vous ne savez où sont le nord, le sud, l'est et l'ouest, car vous vous perdez dans ce que vous pensez. Toutes vos actions, mes enfants, c'est si lourd pour vous. Je viens pour vous montrer comment tout me laisser afin que vous puissiez regarder votre vie. Votre vie, c'est celle que je vous ai donnée.

Je vous ai donné mon amour, vous êtes amour. Voilà votre mission : aimer. Aimer votre Dieu, votre seul Dieu, c'est découvrir votre 'je t'aime', c'est aimer votre 'je t'aime', et votre 'je t'aime', mes enfants, c'est ce que vous êtes devant vos frères, devant vos sœurs. Lorsque vous découvrez votre 'je t'aime', vous découvrez le 'je t'aime' de ceux qui sont devant vous. Aimez, mes enfants, aimez inconditionnellement dans la paix, dans la joie, dans l'amour. Soyez abandon, soyez obéissants. Moi, j'ai tout accepté. J'ai porté la Croix, je me suis laissé crucifier par amour, j'ai été obéissant, et mon Père, mon Père m'a glorifié parce que j'ai accompli, j'ai accompli tout ce qui était.

Je suis l'Alpha, je suis l'Oméga, mes enfants. En ces temps, je vous fais connaître votre alpha afin que vous soyez toujours. Voilà votre mission : vivre d'amour, et vivre d'amour, c'est aimer votre seul Dieu, être fidèle à vous-mêmes. Votre vous-même, c'est vivre en frères et en sœurs pour Dieu. À moi de vous faire découvrir ce que vous devez faire au présent. Une mission, c'est vivre le présent. Voilà pour vous maintenant. Soyez bénis par mon Père.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Merci, Seigneur. Alors, nous allons remercier Dieu par un Notre Père.

Tous : Notre Père.