Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Seyne-sur-Mer, France,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-03-19 – Partie 2  

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Vous n’avez aucune question à poser? Eh! Vous êtes abandonnés!

 

Q.  Le règne de Dieu est tout proche, donc, il habite dans les cœurs. Alors comment allons-nous le concevoir?

 

R.  Jésus : Ce que le Seigneur fait pour chacun de vous, il le fait pour tous les enfants de Dieu. L’amour est en chacun de vous. L’amour pénètre les âges et lorsque vous vous abandonnez, vous allez là où Dieu le veut. Dieu vous fait voir, Dieu vous fait comprendre que tout ce que vous êtes, êtes des signes d’amour. Dieu se sert de chacun de vous afin de faire pénétrer en les cœurs la flamme de l’amour et cette flamme va percer les cœurs les plus endurcis et tout se passera par l’intérieur.

Ce que Dieu fait pour vous, mes enfants, est très important. Le règne de mon Père se fait présentement par les cœurs des enfants choisis qui ne veulent plus de la volonté humaine, mais de la Volonté de mon Père. Il y a en chacun de vous la Volonté de l’Amour si inconnue de vous-mêmes. Mon Père fait appel à chacun de vous. Il a envoyé son Fils Bien-aimé afin que vous puissiez entendre sa Parole. La Parole est la Parole de mon Père et vous entendez la Volonté de votre Père du Ciel. Lorsque vous acceptez d’être dans l’obéissance, vous acceptez d’être dans le règne de mon Père.

À l’intérieur de vous, il y a de la lumière, de la joie, de la paix. Vous resplendissez devant mon Père, parce que vous voulez être parfaits comme mon Père. J’ai fait naître en vous le besoin de vous donner comme Marie, l’humble Marie, lorsqu’elle reçut la visite de l’ange et qu’elle répondit : «Qu’il me soit fait selon votre Parole, je suis la servante du Seigneur». À l’instant où vous, petits enfants, acceptez la Volonté de mon Père, vous prononcez ces paroles : "Je suis l’enfant qui veut servir, qui veut servir l’Église, cette Église qui est une, sainte, l’Église de Dieu", vous pénétrez les âges qu’un enfant, avec sa volonté humaine, ne peut pénétrer ce qui est. Vous apprenez à vivre le présent en moi, le Fils Bien-aimé du Père.

Je suis avec vous en ces temps. Les temps vous montrent que tout ce qu’il y a autour de vous et qui est l’amour, c’est la Volonté de mon Père. Vous êtes les signes de ce temps sous le regard de la Mère de Dieu. Dieu vous fait avancer vers ce qui a été annoncé, ce temps où les enfants de mon Père vivront ensemble en élus de Dieu. Le mal ne sera plus sur la terre, il sera enchaîné. Cela est commencé. C’est ainsi que vous devez le vivre en vous accomplissant au présent, en ne cherchant pas à savoir ce que mon Père seul sait, mais en vivant ensemble dans le Vouloir de mon Père pour tous les enfants de Dieu.

Ce qui vient, mes enfants, est à mon Père. Il est important que vous soyez prêts. «Êtes-vous prêts, mes enfants, à regarder votre âme? Êtes-vous prêts à regarder chacune de vos pensées avec toutes les pensées de vos frères et de vos sœurs? Êtes-vous prêts à vivre la souffrance en votre chair?» Si cela était, mes enfants, il y aurait tant d’enfants qui seraient dans la souffrance! Cela serait si déplorable de voir cette souffrance! Moi qui suis avec vous, j’ai en ma Chair votre souffrance. Je porte encore ce que vous, vous ignorez. Je suis votre force. Vous avez besoin de vous reconnaître tels que vous êtes. Je vous demande, mes enfants, de vivre ce temps avec tous vos frères et vos sœurs du monde entier, car ce que je veux pour vous, je le veux pour eux.

De grandes souffrances vont se faire connaître de plus en plus, mes enfants, à cause de Satan qui a manipulé les enfants des hommes. Ces enfants ont manigancé des plans contre vous, contre tous ceux qui sont comme vous. Sans les lumières de Dieu, vous ne pourriez passer à travers de tout cela. Alors, je vous demande d’être à l’école de l’Amour. Suivez le pas de Dieu. Le temps est commencé maintenant. C’est le temps où Satan est en train de goûter à sa défaite et sa défaite sera telle qu’il mettra devant les enfants des hommes sa haine

Vous êtes trop petits encore, mes enfants, trop petits pour entendre tout cela. Je ne viens pas nourrir votre curiosité, je viens vous apprendre à vivre ce temps, ce temps d’amour qui est commencé. Soyez-moi fidèles jusqu’au bout et vous recevrez de la joie telle que vous, mes enfants, ne pourriez vivre cela sans la purification de la chair. Vivez ensemble ce temps d’amour au rythme de tous les enfants de Dieu.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oui, on nous annonce beaucoup d’événements, des signes, signes qui vont apparaître. Nous les vivrons au moment où Dieu le veut. Ils sont près, mais nous, sommes-nous prêts? Sommes-nous vraiment prêts à vivre ce que demain sera?

Voyez-vous, – merci, mon Père, je vais le tenir – lorsque le Seigneur m’a parlé qu’il fallait refuser les tentations, lorsque le Seigneur m’a dit qu’il fallait lui dire merci d’envoyer les esprits impurs au pied de sa Croix et de dire merci pour toutes les guérisons, merci pour toutes les grâces que nous recevons, il y eut beaucoup de mouvements dans ma vie. À un des moments, j’étais épuisée, épuisée par les attaques qui venaient de l’extérieur et non pas de l’intérieur, mais de l’extérieur, et Dieu permettait cela afin qu’on puisse aider nos frères et nos sœurs, et c’est ce que vous, vous allez vivre. Nous sommes choisis. Oui, nous allons vivre des mouvements très difficiles avec les grâces de Dieu; oui, nous allons aider nos frères et nos sœurs, mais il faut apprendre.

Nous avons apporté avec nous des petits cahiers et ces petits cahiers sont très importants, car Dieu a dit : «Vous ne passerez pas la purification de la chair sans connaître tous ces petits cahiers». Alors il faut du temps, mais ce temps, Dieu va nous l’accorder avec ses grâces et nous nous accomplirons. Voici ce temps, ce temps d’amour pour nous de paix, de joie, mais il y a l’inverse.

Satan va s’acharner sur tous ceux qui portent un non en eux, si bien qu’il va se servir d’eux contre eux et contre nous. Mais Dieu dit que les enfants qui accepteront seront plus forts qu’eux. Alors, nous qui acceptons, lorsqu’on fait ce que Dieu nous demande, on est de plus en plus forts, parce que ce n’est pas notre force, c’est la force de Dieu, ce sont les grâces de Marie.