Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à South Harrow, Angleterre,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2009-02-22 - Soir  Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, ce qu’on pourrait faire, c’est simplement vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas Nicole – qu'on va vous laisser la place pour nous poser des questions, soit Nicole et à moi, sur ce qui se passe dans notre vie.

 

Q.  Qu’est-ce qui se passe dans ce pays et partout dans le monde avec la récession qui semble mondiale? Est-ce que Dieu nous dit quelque chose? Il est en train de nous parler à propos de quelque chose ?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu avait écrit ce qui vient. Est-ce que tu te souviens en quelle année, Nicole? C’est sur Internet, messages privés. Je ne sais pas si c’est en 2003.

 

Nicole : En novembre 2003, je pense.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : En novembre 2003, le Seigneur avait dit ce que nous étions pour vivre. La grande récession que nous vivons aujourd’hui, c’est les conséquences de ce que nous, nous avons fait. Nous avons donné de la nourriture à celui qui voulait nous maintenir dans le matériel; pour cela, il a dû nous faire goûter au luxe. Il fallait qu’il nous fasse connaître ce que nous connaissons : tout ce qui a été inventé pour nous maintenir dans son pouvoir. L’électricité devait servir, mais elle s’est servie. Sans vous en rendre compte, et sans m’en rendre compte, nous sommes esclaves maintenant de l’électricité. L’électricité, c’est le pouvoir sur nous-mêmes.

Tout ce qu’il y a autour de nous, nous en sommes esclaves. Aujourd’hui, qu'on vous dise : 'Quittez vos maisons', vous allez refuser. Vous ne vous épaulerez pas sur Dieu, mais sur vous-mêmes. Vous allez tout de suite penser à ce que vous perdez. Vous ne penserez pas à ce que Dieu va vous donner. Pourquoi? Parce que vous avez perdu confiance en Dieu. Vous avez regardé un monde qui vous donnait tout et un Dieu qui vous faisait attendre.

Aujourd’hui, vous n’avez seulement qu’à demander et vous avez. Vous obtenez ce que vous voulez, alors que vous demandez à Dieu et vous n’obtenez pas ce que vous voulez. Aujourd’hui, vous êtes malades et vous ne faites pas confiance en Dieu. Vous allez vers tout ce qui pourrait vous soulager, en ne pensant pas que tout est de Dieu : vous avalez vos aspirines. Vous ne pensez même pas que cela vient de l’intelligence de Dieu et que c’est Dieu qui donne à la chair l’obéissance à être soignée par quelque chose qui rentre de l’extérieur; plus vous faites cela et plus l’aspirine est contre vous, si bien qu’elle vous rend malades. Aujourd’hui, nous nous maintenons dans nos propres connaissances, notre savoir : nous savons comment nous habiller, nous savons comment nous réchauffer, nous savons comment nous alimenter; alors, regardons ce que nous sommes : des consommateurs. Nous sommes esclaves de la consommation. Qui nous a appris tout cela? C’est celui qui voulait qu’on consomme, celui qui voulait qu’on aime qu’on consomme. Il a agi avec nous comme il a agi avec la descendance de Caïn.

Lorsque Caïn partit au loin, souvenez-vous des paroles que Caïn a dites à Dieu : "On me tuera". Et Dieu dit : «Je vais faire une marque sur toi et on ne lèvera pas la main sur toi». Alors, il y avait des êtres sur la terre qui erraient, alors que les enfants de Dieu vivaient ensemble. Comment ça se fait qu’il y avait des êtres sur la terre qui n’étaient pas enfants de Dieu? Il y a très très longtemps de cela, des esprits purs devinrent des esprits impurs. Ils ont été chassés loin de la Lumière parce qu'eux ont choisi. Ils ne pouvaient plus côtoyer la Lumière, car ils ne voulaient plus de la Lumière. Ceux qui ont suivi Satan, il y en a eu parmi eux qui ont jeté un dernier regard en arrière; ils savaient qu’ils quittaient la Lumière, la Beauté, l’Intelligence. Alors, Dieu leur dit : «Vous errerez à la surface de l’eau et vous serez témoins de l’infidélité». Dieu savait. Dieu voulait que les enfants sachent ce qui était pour être leur perte.

Ces êtres étaient des démons. Ils n’ont aucun pouvoir de créer, mais ils peuvent transformer. Alors, ils ne peuvent pas habiter un enfant de Dieu si un enfant de Dieu ne veut pas, mais ils peuvent habiter des êtres inférieurs aux enfants de Dieu, tels les animaux. Vous souvenez-vous que les esprits ont vu Dieu fait Homme? Ils ont vu la beauté de la Matière Parfaite. Ils se souvenaient. Alors, en possédant les animaux, il y eut mutation. Les siècles les ont servis. Ils possédaient les animaux, et une fois que les animaux étaient possédés, de races différentes, eh bien, ils les accouplaient, les faisaient accoupler pour avoir une nouvelle race dans le but de transformer ces animaux pour qu’ils soient à la ressemblance de l’homme. Alors, il y eut cette espèce qui avait une apparence humaine, mais ils n’étaient pas humains : ils étaient grands, ils étaient très forts, ils étaient foncés et ils étaient poilus.

Alors, lorsque Caïn partit avec sa descendance au loin, eux les ont surveillés. Ces êtres qui n’étaient pas des êtres humains les surveillaient. N’oubliez pas qu’ils étaient possédés des démons. Alors, ils ont appris à écouter, à regarder comment ils communiquaient ensemble. Ils regardaient comment ils priaient ensemble, car ces enfants aussi avaient une connaissance de Dieu, les descendants de Caïn. Ils louaient Dieu le Créateur. Tout comme Adam et Ève et sa descendance, ils louaient Dieu et ils venaient d’eux, alors lorsqu’ils sont partis ils continuaient à louer leur Dieu. Eux apprenaient, parce qu’ils voulaient s’approcher. Pour s’approcher, il fallait qu’ils aient une ressemblance et non pas physiquement, mais de la façon qu’ils se comportaient. Alors, ils ont approché les femmes. Les femmes se sont laissé séduire par cette force par tout ce qu’ils faisaient. Ils faisaient ce que l’homme n’était pas capable de faire et cela séduisait la femme. Lorsque la femme s’est laissé approcher, elle a trouvé cela agréable.

Souvenez-vous que ces esprits impurs avaient vu la Matière Parfaite, la Beauté; alors, ils ont voulu détruire cette Beauté. Pour détruire cette Beauté, ils ont fait connaître aux femmes comment développer certains attributs. Ils leur ont montré comment se coiffer et elles aimaient ce qu’elles découvraient; ils leur ont montré comment maquiller leurs yeux pour leur faire ressortir leurs regards; ils leur ont montré comment mettre des objets à leurs oreilles, à leur nez, à leurs poignets, à leurs chevilles et à leurs hanches, ce qui développait en elles un besoin de séduire; ils leur ont montré comment se déhancher; ils leur ont montré comment séduire l’homme, et ces femmes développaient en elles un besoin de dominer sur l’homme par la séduction, car elles avaient connu maintenant quelque chose de défendu :

elles avaient eu relations avec ces animaux. Maintenant, elles savaient qu’ils n’étaient pas des hommes, mais ce qu’elles ressentaient, ce qu’ils développaient en elles, elles en étaient avides, elles en voulaient et elles en voulaient.

Alors, elles ont été vers les hommes dans le but d’amener les hommes à être ce qu’ils étaient. Elles leur ont fait connaître ces êtres et ces hommes ont aimé leurs compagnies, car ce qu’elles apprenaient, elles le montraient à l’homme, à un tel point que l’homme voulut en savoir, et ils allaient eux-mêmes vers les animaux. L’homme était devenu maintenant l’esclave de ses sens, telle que la femme était devenue l’esclave de ses sens.

Lorsque Dieu créa l’homme et la femme, il les créa parfaits dans l’amour. Il n’y avait rien dans les sens qui était impur, tout était dans une harmonie parfaite. Comment se fait-il que nous soyons esclaves de nos sens? Il fallut que quelque chose nous fasse connaître cela. Une fois maintenant que la chair connaissait, ils avaient pouvoir sur la chair, sur les sens. La femme a séduit l’homme et l’homme a caché sa honte à ne plus vouloir être devant Dieu ce qu’il était : la force de Dieu. Il venait de perdre la force de Dieu, car il n’avait plus confiance en lui face à Dieu. Il se cachait maintenant pour faire ce qu’il avait à faire. Il ne voulait pas montrer à Dieu ce qu’il était devenu, alors il obtenait hypocritement. Il se servait de ses muscles pour obtenir de la femme qui ne voulait pas ce que lui voulait. Tout cela était venu en l’homme et en la femme par Satan et les esprits qui l’ont suivi. Ils ont été instruits par le mal.

Il y eut un être parmi eux, et cet être s’est laissé instruire par Satan lui-même. Peu de temps avant le déluge, cet homme était l’esclave de Satan. Il avait consenti à donner sa vie à Satan et Satan lui avait promis le pouvoir : lorsqu’on lira les étoiles, on se souviendra de toi;  lorsqu’on se servira de pierres, on se souviendra de toi, car Satan montrait à cet être comment nommer les étoiles, il lui montrait comment se servir des pierres et il nommait ces pierres; il lui montrait comment se servir de plantes qui trompent l’esprit : il lui apprenait. Il développait le pouvoir sur les autres.

Tout cela, Satan avait son plan : il voulait qu’on idolâtre tout ce qui était de lui. Lorsqu’on idolâtre des animaux : on idolâtre Satan, car c’est lui qui a possédé ces animaux. Lorsqu’on idolâtre l’argent, le métal, les pierres : on idolâtre Satan, car c’est lui qui a donné pouvoir à l’homme sur ces pierres, pour que ces pierres soient un moyen d’obtenir tout ce qu’il veut. Lorsqu’on utilise des plantes, alors que les plantes sont contre nous : on accepte de prendre ce qui est contre nous, donc ce qui est à Satan. Satan est le voleur, Satan est le tricheur, le manipulateur, l’illusionniste. Il a réussi à nous faire accroire que l’or, le métal, les pierres étaient importants, alors que ce qui est important, c’est les enfants de Dieu.

Lorsque le déluge fut, c’est parce que tous ceux qui avaient suivi le mal allèrent vers les enfants de Dieu et les contaminèrent. Il ne restait que Noé et sa famille. Noé avait des enfants : les enfants étaient mariés avec des enfants. Et lorsque l’être qui s’était laissé instruire par Satan était dans l’arche car on avait caché à Noé l’infidélité lorsque tout fut terminé : le déluge, chacun avait sa famille et ils vivaient ensemble. Lorsqu’un des enfants de Noé dit à son père qu’il avait pris du vin en trop : il avait ri de son père, parce qu’il était nu. Il partit au loin, et cet enfant, cet être qui s’était donné à Satan, a suivi. Et là, il avait la parole séduisante. Lorsqu’il parlait, on écoutait, si bien qu’on n'écoutait plus ceux qui avaient la sagesse. Là venaient les dieux. Ils développaient en les enfants de Dieu le besoin de se donner à des dieux et le mal s’est encore multiplié.

Aujourd’hui, regardons ce que nous sommes devenus : des consommateurs. Nous sommes esclaves de tout ce que Satan nous a fait connaître. Nous ne sommes plus capables de vivre en enfants de Dieu, humbles et petits. Ce qu’on veut, c’est une position payante pour nous offrir ce que l’on veut.

Lisez votre Apocalypse. Dieu dit qu’il va faire tomber tout cela. Les manteaux de fourrure vont pourrir, les bijoux vont être en poussière, les maisons qui ne sont pas de Dieu vont disparaître, les bateaux orgueilleux de leur puissance sur l’eau vont disparaître. Dieu dit que tout animal qui a eu mutation ne sera plus sur la terre. Tout sera parfait comme Dieu l’a créé.

Alors, la récession, c’est le but de Satan. Il nous donne, il nous donne, il nous donne, il nous enlève, il nous enlève, il nous enlève : contrôler les sens comme il a toujours voulu contrôler l’homme et la femme. Lorsqu’il fait souffrir l’homme et la femme, la femme et l’homme veulent que cela s’arrête et ils sont prêts à tout pour cela.

Aujourd’hui, les mères quittent leurs enfants. Elles n’ont pas fini de les allaiter que déjà elles n’ont plus leurs enfants avec elles. On regarde ça et on dit : 'Mais voyons, est-ce que c’est le monde dans lequel nous devons élever nos enfants?' Maintenant, la plupart ne se posent même plus cette question, c’est naturel. Ce qui était naturel avant est devenu aujourd’hui pas normal. Le monde a accepté tout cela.

Maintenant, Dieu vient nous parler de la volonté humaine. La volonté humaine veut détruire, car elle a comme maître Satan. Elle fait tout pour nous faire souffrir, car depuis que la Divine Volonté s’est fait entendre, elle sait qu’elle n’a plus sa place en les enfants de Dieu.

Un jour que Nicole et moi étions à Calgary, Dieu nous fit vivre quelque chose : il nous a fait entrer à l’intérieur de nous, il nous a demandé de fermer les yeux, et nous avons entendu la volonté humaine qui nous disait : "Je te hais, je te détruirai." On savait qu’on était pour vivre quelque chose, mais on ne savait pas quoi. Grâce au prêtre présent, nous avons pu passer à travers cela, car il savait, lui, qu’il était pour se passer quelque chose et que nous avions besoin de sa protection, de sa bénédiction.

La volonté humaine va tout faire pour nous empêcher de vivre la purification de la chair. Elle va dire : 'Tu crois à ça, toi? Voyons donc, voir si c’est possible que tu vas vivre dans un corps qui ne connaîtra plus la mort! Bien, voyons donc, voir si ça se peut ça. C’est un monde d’illusions qu’on veut te faire accroire : un bonheur sur la terre. Tu ne pourras plus t’amuser, tu ne pourras plus prendre tes propres décisions'. La volonté humaine va tout faire pour nous maintenir dans la souffrance, car Satan l’a entre ses mains. C’est avec les grâces de Dieu que nous passerons cela, parce que nous avons déjà accompli cela dans la Divine Volonté en Jésus.

Jésus : Enfants d’amour, ce que vous entendez est la Volonté de mon Père. Je prépare ce temps pour ce qui vient, car ce qui vient est au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer.

Laissez-vous prendre par mon mouvement d’amour. Je vous veux à l’école de l’Amour. À moi de vous instruire, à moi de vous faire avancer avec tous vos frères et vos sœurs. Ne vous inquiétez pas de cette récession. Il y a eu jadis des récessions et vos arrière-grands-parents ont vécu cela. Il y eut tant de souffrances dans votre pays et vous avez passé à travers cela. Ne vous préoccupez pas de demain. Satan est le maître d’œuvre de ce qu’il y a autour de vous. Plus vous serez petits, humbles, et plus vous demeurerez dans votre paix.

Enfants d’amour, viviez-vous en moi jadis sans électricité, sans ce pétrole? Vous étiez en la Lumière et ce que vous êtes en ce moment, mes enfants, est à moi. C’est moi la Chair Éternelle qui prend soin de ma chair. Je vais vous faire avancer et vous saurez que Dieu est tout pour vous.

Maintenant que la soirée est très avancée, allez vous coucher, vous êtes très fatigués. Amen.