Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Stegerbach, Autriche,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2010-03-24 – P.M.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Si la saveur de Dieu veut se faire entendre, il nous appelle à être nous-mêmes une saveur. Dieu nourrit ses enfants; il ne nourrit pas ceux qui ne le veulent pas. Les enfants de Dieu écoutent la voix de Dieu, ils la reconnaissent lorsqu'ils sont en eux. Laissez votre Dieu pénétrer votre intérieur en vous faisant entrer en vous-mêmes. Demeurez avec Dieu et non pas avec l'esprit de ce monde. Il n'y a que Dieu avec vous, en vous, que vous pouvez être présents en ce moment même.

Les enfants de ce monde ont besoin de vous, bien qu'ils ne le reconnaissent pas. Les enfants de ce monde sont malades et la plus grande maladie, c'est de ne pas être avec eux-mêmes. Ils vont chercher à l'extérieur ce qui pourrait les guérir, ils vont chercher à l'extérieur ce qui pourrait leur apporter des consolations; ils ont foi en ce qui n'est pas de Dieu. La foi vient de Dieu et elle est une grâce. Il n'y a seulement que Dieu qui donne ce qu'il est.

«Je suis le Médecin de l'amour. Je suis tout pour vous, alors soyez tout pour moi. Ceux qui vont chercher à l'extérieur de moi ce qui pourrait les consoler, ceux qui souffrent et qui veulent avoir des remèdes en dehors de moi se perdent, ils vont vers ce qui est défendu et ce qui est défendu, c'est le mal. En moi, il n'y a que la lumière et lorsque vous êtes en moi je vous rends lumière. C'est moi qui fais pénétrer la lumière en vous, et lorsque je fais pénétrer ma lumière en vous, j'illumine tout votre être : votre pensée est en la lumière de Dieu; votre regard voit la lumière de Dieu; votre écoute est à l'écoute de la lumière de Dieu; votre parole pénètre la lumière de Dieu; tous vos membres sont dans la lumière de Dieu; votre cœur est en état d'amour, d'abondance, car la lumière fait rebondir votre cœur de joie.

Lorsque Dieu donne une guérison, il la donne pour tout votre corps. Lorsqu'un enfant est aveugle, c'est qu'il a été dans ce qu'il ne devait pas être. Le plus grand aveuglement, c'est de ne pas voir la lumière de Dieu et la lumière de Dieu veut pénétrer son être, afin qu'il reconnaisse qu'il est un tout dans le Tout de Dieu, et le Tout de Dieu est en tous les enfants, car c'est Dieu qui a créé et Dieu guérit ses enfants avec l'amour. Il n'y a pas de noirceur dans la guérison, il n'y a que de la lumière, et la lumière est parfaite, la lumière est la pureté de Dieu. Tous ceux qui touchent la lumière de Dieu reconnaissent que Dieu est le Maître de tout. Il sait qu'il donne de lui-même, parce que Dieu s'est penché sur son enfant. Il se reconnaît être impur, mais aimé par la Lumière.

Enfants de ma Volonté, ce que vous entendez c'est pour vous maintenir dans la vérité. Dieu est la Vérité, mais lorsqu'il donne des enseignements, il les donne avec sa lumière, sa pureté. Il éclaire l'enfant afin que l'enfant voie tout. Dieu n'embrouille pas ses enfants, Dieu les maintient dans ce qu'il est et Dieu est parfait. Je vous ai demandé, enfants d'amour, de vous maintenir dans le Précieux Sang du Fils bien-aimé du Père, afin que vous puissiez être dans la vérité, afin que vous puissiez redevenir parfaits comme Dieu est parfait, et pour être parfaits comme Dieu est parfait, il faut aller vers la perfection. Si je vous fais aller vers ce qui est imparfait, je vais être contre moi, et je ne suis pas contre moi, je suis la Lumière du monde. Je ne mets pas mes enfants dans des erreurs.

Depuis le début de ce monde, j'ai appelé tous les enfants à devenir parfaits. Depuis le début de ce monde, j'ai appelé les enfants à ne croire qu'en Dieu. Dès le début de ce monde, j'ai appelé les enfants à n'aller que vers Dieu, à ne pas aller vers des faux dieux. Les faux dieux sont des ombres, ils ne portent pas la vérité. Ils prétendent être dans ce qu'ils sont, alors qu'ils ne sont rien, alors qu'ils ne sont que pierre, alors qu'ils ne sont que mensonge, alors qu'ils ne sont que  tromperie, alors qu'il n'y a que désillusion. Des illusions, mes enfants, c'est être dans une fausseté, mais prétendre être une vérité.

Lorsqu'on attire les enfants de Dieu, on leur donne ce qu'ils veulent. Ainsi, ils deviennent des enfants qui entrent dans des vérités fausses, et lorsqu'ils entrent dans des vérités fausses ils se confondent avec ce qu'ils sont. Leur être est dans ce qu'ils ont eux-mêmes choisi et ce qu'ils ont choisi, c'est d'aller vers ce qui est faux, et ce qui est faux pénètre en eux et cela devient leur vérité et leur vérité devient leur quotidien. Ils ne sont plus capables de regarder la vérité qui vient de Dieu, ils la mettent à leur niveau. Ils sont des enfants dans les pièges que Satan a faits pour eux.

Depuis le commencement de ce monde, Satan a trompé les enfants de Dieu. Il a enseigné à des enfants de jadis à être dans des méthodes qui sont contre Dieu. Satan ne peut pas guérir, mais il peut transposer; ce qui est faux devient, pour ceux qui vont vers lui, de la vérité. Et Satan a instruit les enfants d'autrefois, les maintenant sous son pouvoir : lumière, connaissance, profondeur, qui viennent de ce qui n'est pas. Le soleil n'est pas à Satan, le soleil n'est pas aux enfants de Dieu; la terre n'est pas à Satan et la terre n'est pas des enfants de Dieu; l'eau n'est pas à Satan et l'eau n'est pas des enfants de Dieu; l'air n'est pas à Satan, l'air n'est pas des enfants de Dieu. Tout ce qui est autour de vous est de Dieu. Rien n'est de vous et rien n'est à Satan. Aucun être humain ne peut prétendre connaître la terre, les airs, les eaux. Rien n'est connu aux enfants créés. C'est Dieu le Créateur, c'est Dieu qui donne.

Dieu vous demande d'être des enfants d'amour devant l'amour, afin que vous soyez une harmonie d'amour. Être une harmonie d'amour, mes enfants, c'est être en communication avec les enfants de Dieu en prenant tout ce que Dieu a voulu pour vous et en le partageant, en ne gardant rien pour vous-mêmes afin de tout redonner à Dieu. Dieu veut vous faire comprendre, enfants d'amour, que votre guérison dépendra de votre harmonie avec tous les enfants de Dieu. Dieu ne déplacera pas votre mal, Dieu l'enlèvera de vous. Dieu ne vous maintiendra pas dans la souffrance, il purifiera de son feu d'amour tout mouvement de vie qui a été contaminé par le mal. Qui peut faire cela? Seulement Celui qui connaît tout de vous.

Je vous demande, petits enfants d'amour, d'avoir confiance en Celui qui veut tout pour vous. Jésus, le Fils bien-aimé du Père, a ouvert son Cœur pour vous. Il laisse couler son Précieux Sang, et de son Eau d'amour il vous lave afin que vous puissiez redevenir des enfants parfaits. Il n'y a que dans la miséricorde de Dieu que vous allez vous regarder comme étant aimés de Dieu.

La Fille bien-aimée de Dieu est venue vous parler. Elle vous a demandé de prier, de prier et de prier. Toujours la prière, enfants d'amour. La prière fait en sorte de vous obtenir des grâces, car c'est la Vierge Marie qui prie. C'est elle qui intercède, mes enfants, car vous êtes des pauvres pécheurs. Elle vous prend dans son Cœur maternel et elle prie la Trinité afin que vous soyez dans votre vie d'amour. Acceptez les guérisons de Dieu comme Dieu veut vous guérir, pas comme vous, vous pensez que vous pouvez guérir. Qui d'entre vous connaît la cause d'une infirmité? Qui connaît les mauvais choix qui ont été posés devant les tentateurs qui ont fait que les mouvements de vie sont devenus prisonniers entre les mains des tentateurs? Personne en dehors de Celui qui a tout pris : Jésus Crucifié, Jésus, Fils du Dieu Vivant.

Petits enfants d'amour, combien d'enfants sont infirmes et le demeurent! Parce que Dieu sait que s'il leur donnait la guérison ils se perdraient, parce que l'esprit de ce monde attirerait ces enfants vers des méthodes contre Dieu. Dieu est un Père, Dieu est un Frère, Dieu est la Lumière. Il n'y a que Dieu qui sait quelle guérison vous avez besoin pour aller vers la vie éternelle. Oui, vous avez besoin de guérisons, mais ces guérisons, mes enfants, vous ne les connaissez pas. Dieu les connaît, Dieu sait ce que vous avez besoin. Laissez à Dieu ce qui est à Dieu. À vouloir faire le bien pour votre prochain avec vos connaissances, vous maintenez la souffrance en ce monde; à vouloir vous maintenir dans ce que vous croyez être vrai pour vous, afin de donner ce que vous connaissez aux autres pour les soulager, vous vous maintenez dans vos erreurs et vous maintenez ce monde dans leur orgueil.

Les esprits impurs se moquent de votre savoir, car votre savoir est entre leur pouvoir. Il n'y a que Dieu qui soit le Savoir, il n'y a que Dieu qui soit la Lumière, la Vérité, la Vie. Comme ce monde est sourd, comme ce monde est aveugle! Les plus petits d'entre ce monde ont à apprendre à s'abandonner entre les mains de Dieu. Les plus grands de ce monde ont à apprendre à renoncer à tout ce qu'ils ont acquis afin de se regarder tout petits. Ainsi, ils pourront accepter de s'abandonner avant qu'il ne soit trop tard, car l'appel de Dieu est pour tous les enfants de Dieu. L'appel de Dieu est lancé vers les plus petits de ce monde : être un abandon total entre les mains de la Mère de Dieu afin d'être protégés des pièges de Satan.

C'est la Mère de Dieu qui est Celle qui a été choisie pour écraser la tête de Satan. Elle vous protège, elle vous maintient sous son châle et elle a pris soin de vous envelopper du manteau de l'amour. Et ce manteau de l'amour, mes enfants, est le manteau du Christ. Celui qui consent à ne plus être apprend à être. Que celui qui a des oreilles entende et que celui qui veut regarder regarde, car Dieu ne parle que pour se faire entendre à tous ceux qui reconnaissent qui il est. Soyez vigilants, mes enfants. N'allez pas vers ce qui est défendu, car les pièges de Satan sont tout autour de vous, il les a mis depuis le début du monde, et ce monde, mes enfants, il l'a préparé pour qu'il soit à son niveau. Le Fils de Dieu a dit : «Je ne suis pas de ce monde.» Il nous appelle tous à quitter ce monde et à le suivre.»

Par la puissance du Saint-Esprit, vous venez d'entendre la Volonté de Dieu. Combien d'entre nous avons été trompés par Satan? Combien d'entre nous avons été vers ce qui était défendu? Tout ce qui est de la doctrine de l'amour vient de Dieu. En dehors de la doctrine de l'amour, rien n'est de Dieu, absolument rien n'est de Dieu, car Dieu est parfait. Ce que nous avons entendu de ce monde et qui nous a appris à nous comporter entre nous comme de bons enfants, alors que cela était empoisonné par un esprit de contrôle, cela a empoisonné notre vie. Personne ne prendrait un verre d'eau alors qu'il a une goutte d'arsenic dedans. Dieu est bon et Dieu ne nous empoisonnera pas, mais les ruses de Satan sont au-delà de ce que nous pouvons penser.

Il n'y a que Marie qui puisse nous protéger. Elle nous guide en ces temps, car nous sommes dans le temps de la purification. La Mère de Dieu nous a demandé de prier avec amour; la Mère de Dieu nous a demandé de ne pas être irrespectueux envers le saint Nom de Jésus; la Mère de Dieu nous a demandé de respecter le jour du Seigneur; la Mère de Dieu nous a demandé d'être toujours vigilants, de ne pas aller vers ce qui est contre nous. Elle nous a prévenus qu'il viendrait un temps où l'Église serait attaquée, qu'on introduirait dans le sein même de l'Église des méthodes païennes, ce qui amènerait de la confusion.

La Mère de Dieu nous a prévenus que des couvents se videraient, qu'au sein même de ses prêtres il y aurait de la confusion; la Mère de Dieu nous a demandé de faire pénitence, pénitence, pénitence; la Mère de Dieu nous a demandé d'être présents dans le Cœur de l'Amour; la Mère de Dieu nous a demandé de se consacrer à son Cœur, car elle savait que nous étions pour être incapables d'être fidèles au Cœur de Jésus; la Mère de Dieu nous a demandé de nous maintenir dans les sacrements, que cela serait pour nous une guérison. En dehors des sacrements, il ne peut y avoir de guérison.

Il n'y a que les sacrements qui puissent nous guérir. Éloignons-nous des sacrements et nous nous maintenons dans les maladies; éloignons-nous des sacrements et nous allons vers les méthodes païennes; éloignons-nous des sacrements et nous perdons la confiance que nous devons avoir envers Dieu; éloignons-nous des sacrements et nous devenons aveugles et sourds, car le Saint-Esprit, nous n'y croirons plus; éloignons-nous des sacrements et nous allons nous diviser. Les familles éclatent, les parents et les enfants s'éloignent. La mère travaille et l'enfant est élevé par d'autres. L'enfant ne reçoit plus ce que le foyer donne. Il devient un être parmi les autres êtres pour fonctionner dans ce monde. Il n'y a que la performance qui commence à devenir essentielle pour ses parents.

Éloignons-nous des sacrements et on approuvera les avortements; éloignons-nous des sacrements et nous ne croirons plus en la Présence réelle, et Satan règnera en maître dans l'Église : les enfants de l'Église se sépareront, les enfants de l'Église ne croiront plus, les enfants de l'Église ajusteront les lois de Dieu selon leur propre vouloir. On ne reconnaîtra plus les lois de Dieu comme étant des lois d'amour. On reconnaîtra ces lois comme étant trop sévères, car la liberté de l'homme sera son étendard, car il brandira ce qu'il croit comme étant son drapeau. Tout ce qu'il montrera au monde entier sera ce qu'il est devenu : un être qui a perdu son identité. Éloignons-nous des sacrements et nous tomberons.

Ce que la Mère de Dieu nous a demandé, c'est de nous aimer en frères et en sœurs, et on ne peut pas s'aimer en frères et en sœurs sans l'amour du Christ. Il faut vivre l'Évangile comme Saint Paul nous l'a demandé. Il faut retourner aux sources et la source qui coule est en nous; elle vient de Dieu et c'est Dieu qui appelle ses enfants à se redresser. La Mère de Dieu est présente, elle nous amène là où nous devons être : au pied de la Croix. Elle se tient toujours au pied de la Croix notre Maman d'amour.

Nous devons croire en ce que nous entendons par la puissance du Saint-Esprit, car ces paroles viennent des cœurs de tous les enfants de Dieu qui ont crié vers Dieu : nous en avons assez d'être malades; nous avons connu la souffrance, les guerres, les épidémies; nous avons peur de cette température qui s'acharne de saison en saison contre ce que nous, nous sommes. Dieu demande à ce que nous puissions nous maintenir dans son amour : être là pour Dieu, que pour Dieu, lui donner notre vie, car elle est de lui.

À chaque fois que nous entendons la Parole de Dieu, il y a en nous des guérisons, il y a en nous ce besoin de vouloir faire la Volonté de Dieu, mais la volonté humaine remet toujours en question ce que nous entendons, car elle ne veut pas perdre sa place. Dieu veut nous faire goûter à la Divine Volonté. Dieu veut que nous soyons vrais, et nous ne pouvons pas être vrais si nous nous maintenons dans ce qui est contre Dieu. Nous voulons la vérité, nous voulons vivre dans une terre d'amour. Est-ce que cela est impossible pour nous? Non, cela est possible pour nous. À nous de nous réveiller.

Mieux vaut avancer sur une terre d'amour en ayant une jambe qui boite, que deux jambes mais le cœur lourd, car nous serons incapables de comprendre pourquoi nous avons le cœur lourd. Dieu va nous montrer ce que nous avons fait et cela sera pour nous quelque chose que nous ne pourrons pas éviter. Chacun de nous, nous serons devant notre droit d'enfants de Dieu et notre droit d'enfants de Dieu est de nous aider les uns et les autres. Allons vérifier si vraiment ce que nous faisons est de Dieu. N'allons pas à droite et à gauche, allons vers la Parole de Dieu. La Parole de Dieu est inscrite sur du papier. Elle est l'Évangile. La Parole de Dieu a été pour nous, alors servons-nous de ce que Dieu nous a donné.

N'allez pas vers les Évangiles modernes, eux ont ajusté l'Évangile à notre niveau. Allons vers l'Évangile qui est de Dieu dans laquelle on n'a rien retranché, car si on va vers une Évangile moderne et qu'on sait qu'on a retranché des mots pour les ajuster à notre pensée, nous en vivrons les conséquences. Il n'y aura pas de guérison, et la guérison vient de Dieu, ne vient pas de notre vouloir. Oui, allez vers des méthodes païennes, vous aurez des consolations, mais vous ne saurez pas d'où vient que vous avez mal à d'autres endroits. Vous ne réaliserez pas que vos enfants sont malades, qu'ils portent ce que vous, vous avez laissé entre les mains de ces méthodes, car Satan sait que nous ne voulons pas souffrir et il sait comment consoler ceux qui ne vont pas vers Dieu, mais vers lui. Il a ce pouvoir. Il a le pouvoir de déplacer la maladie.

Il est le menteur, il n'est qu'illusionniste. Il est facile pour lui de nous faire accroire que nous sommes guéris, alors qu'en réalité nous ne sommes pas guéris. La conséquence qui nous a amené cette douleur vient de ce que nous avons choisi d'écouter un tentateur. Le tentateur a laissé pénétrer son poison et, avec les années, les années, cela nous a amené des maladies. Même si cela prend cent ans, deux cents ans, il sait, lui, que ce choix a fait entrer le poison et que, d'année en année, cela a fait que les enfants sont devenus malades.

Quand l'on croit que le yoga est bon pour nous, c'est que nous faisons un choix devant une méthode qui ne vient que de l'ignorance. D'où est venu que des personnes se mettent dans leur moi afin de faire entrer un pouvoir? Lorsqu'on laisse notre intérieur ouvert pour que l'extérieur entre un pouvoir qu'on appelle de l'énergie, eh bien, ce qui est à l'extérieur entre, et tout ce qui est extérieur fait son pouvoir : il pénètre son poison et, d'année en année, l'enfant perd confiance en Dieu, l'amour de Dieu infini est mis de côté. Au lieu d'aller demander à Jésus-Eucharistie la guérison, le repos, la force pour travailler, la force de mettre un enfant au monde, on va vers ces méthodes païennes. Lorsqu'on va vers ces méthodes païennes, on prend tout ce qui va avec et, d'année en année, les enfants de Dieu sont malades.

On s'étonne qu'il y ait de plus en plus le cancer. Est-ce que le cancer viendrait seulement de l'alimentation qui est polluée? La pensée doit être pure. Tout doit être lumière afin que Dieu soit présent. Dieu est un tout. Il se donne entier Dieu, il se donne tout entier à ses enfants. Alors, Dieu veut qu'on comprenne qu'on doit tout lui abandonner, qu'on ne doit faire confiance qu'en lui, que c'est lui notre repos, que c'est lui notre force, que c'est lui le Médecin de l'amour. C'est lui qui a donné son Précieux Sang pour nous. Au moment où Jésus se donne, nous devons tout lui donner; là, nous recevrons des forces pour ne croire qu'en lui et ne pas croire en des méthodes païennes.

Allez voir Paul dans l'Évangile. Dans ses épîtres, Paul dit : «N'allez pas vers des personnes qui vont vous parler alors qu'elles ne parlent pas de la vérité, alors qu'elles parlent de ce qui est païen. Le Christ est venu et le Christ a parlé. Gardez votre foi en le Christ. Gardez-vous ensemble dans la vérité du Christ.» Cela est pour nous. Saint Paul a parlé aux Églises et Saint Paul a parlé à chacun de nous. Il n'y a qu'une seule Église et c'est le Christ. Nous devons vivre la Parole du Christ, la pénétrer et ne vouloir qu'elle. Ainsi, nous aurons la vie éternelle, nous ne tomberons pas dans les pièges de Satan. N'allons pas à droite et à gauche, marchons en avant, là où est la Lumière, là où est la Table du Christ. C'est lui qui a préparé la Table pour nous. Alors, allons manger, allons prendre ce repas, c'est un repas d'amour : c'est Jésus avec ce qu'il est qui veut se donner à nous. Oui, nous voulons la Chair de Jésus et le Sang de Jésus. Alors, nous devons prendre la Parole de Jésus.

La Parole de Jésus est Jésus lui-même. Ne contournons pas ce que Jésus nous a révélé, n'ajustons pas la Parole de Dieu avec ce que nous sommes. Nous devons être dans la Maison de Dieu. C'est vers Dieu le Père que nous allons et il nous a envoyé son Fils bien-aimé. Faisons attention à ce que nous prenons, à ce que nous acceptons, cela pénètre en nous et cela nourrit tous les enfants de Dieu. C'est avec cette nourriture que nous nous nourrissons les uns les autres, car nous n'avons qu'une seule chair et c'est la Chair de Dieu, car nous sommes créés à l'image parfaite du Fils de Dieu.

Nous ne sommes pas à Satan, nous appartenons à Dieu. Alors, ne nous laissons pas prendre aux pièges de Satan en se disant : 'Je ne suis pas sûr que les méthodes païennes sont toutes mauvaises'. Pensons à la goutte d'arsenic dans un verre d'eau. Une seule goutte qui est dans l'océan et qui n'est pas pure contamine l'océan. Nous valons plus que toutes les eaux sur la terre, car nous venons de Dieu et que les eaux nous ont été données. Nous sommes plus importants que les eaux. C'est notre Dieu qui a fait qui nous sommes et il est le Créateur. Alors, soyons ce que nous, nous devons être : des enfants obéissants. Nous ne pouvons par contourner la vérité, il n'y a qu'une seule vérité.

Oui, nous sommes boiteux; oui, nous sommes aveugles et sourds; oui, notre chair est polluée, mais notre âme, notre âme est notre vie. Elle, elle connaît notre Dieu. Elle prend tout ce que Dieu veut pour nous et elle ne retient rien pour elle-même, elle donne tout. Et c'est par l'âme que nous recevons des guérisons : par l'âme. Alors, allons à l'intérieur de nous pour nous préparer à vivre notre éternité.

Ce que Dieu nous prépare, c'est un moment d'amour. C'est connaître tout ce que nous avons laissé pénétrer en nous et ceux qui ont laissé pénétrer en eux des faussetés, des erreurs, ils ont besoin de nous et nous, nous avons besoin d'eux, car eux nous montrent que nous sommes faibles. Ils nous maintiennent dans ce que nous devons être : des enfants qui ont besoin de Dieu, des enfants qui ont besoin de la Vierge Marie pour vivre ce que nous devons vivre, afin de regarder ce que Dieu va nous montrer : notre chair meurtrie.

Alors, nous allons nous arrêter ici pour nous préparer à recevoir des guérisons. Amen.