Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Saint-Étienne de Bolton, Québec,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-05-05 - Partie 5

 

Chant:            ♪♪♪      Viens, Esprit Saint, enflammer ton Église

                        Viens, Esprit Saint, envahir l'univers

 

            1.         Mets en nos cœurs la bonté, la sagesse

                        Et fais de nous des enfants de lumière

 

            2.         Mets en nos cœurs la prière et la paix

                        Et fais de nous un ferment d'unité

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : "Viens, Esprit d'amour, remplis ton Église, fais connaître à ton Église la splendeur de l'amour, fais naître en nos cœurs la présence même de tous nos frères et nos sœurs, afin que tout s'accomplisse en ta Volonté, que dans ta Volonté.

Descends, ô Esprit d'amour, car des enfants ont les oreilles qui se tendent vers toi; rends-nous fidèles à ta Parole, fais de nous des enfants abandonnés en ta Volonté, que ta Volonté."

 

Un Esprit d'amour plane sur la terre, un Esprit d'amour plane dans le cœur des enfants de Dieu; afin que cet Esprit d'amour soit en tous les enfants de Dieu, Dieu y dépose une grâce, une grâce de présence, une grâce qui est pour chacun de nous.

Dieu forme ses enfants afin qu'ils soient attentifs à sa Volonté : une volonté d'amour, une volonté qui se laisse envelopper de la Divine Volonté.

Dieu nous a beaucoup nourris aujourd'hui, il nous nourrit toujours, d'ailleurs; aujourd'hui, il nous nourrit de sa toute-puissance afin que nous puissions vivre dans son agir.

Être dans le sillon de Dieu, c'est recevoir ce que Dieu est : là où passe Dieu, là nous sommes remplis.

Alors, Dieu, il dit: «Petits enfants d'amour, je vais vous remplir encore ce soir, je vais vous remplir de mes grâces qui libèrent et guérissent; vous allez être dans le mouvement de l'Amour pour vos frères et vos sœurs, afin qu'ils puissent comprendre que ce qu'ils ont accepté n'est pas pour eux.»

Beaucoup de nos frères et de nos sœurs ont été vers les sciences occultes.

Il en a parlé des sciences occultes et nous vivons cela chez nous; on dit croire aux horoscopes, on dit croire aux méthodes comme le reiki, on dit s'adonner à de l'exercice avec le yoga, on dit utiliser la pendule pour connaître, on dit prendre des pierres pour soulager : que de faussetés!

Cela est venu dans notre vie parce que des personnes ont accepté cela comme étant quelque chose de bien dans leur vie; (elles) se sont laissé prendre dans des pièges; si, aujourd'hui, on dit '(elles) se sont laissé prendre', n'oubliez pas que c'est comme si nous avions quitté un passé, nous avons été dans cela aussi.

Nous avons vu des chats noirs, nous avons vu des échelles, et on a contourné l'échelle. Nous avons pris des parapluies, et nous avons attendu d'être dehors pour les ouvrir. Nous avons vu des fers à cheval, et nous avons désiré même en mettre dans notre demeure. Nous avons été jouer à des parties de cartes avec un petit éléphant. Nous avons quelques fois passé à côté d'un journal : "Ah! tiens, l'horoscope, ah, j'y crois pas à ça; la vierge, oups, regarde donc ça. Ah! ça c'est pas vrai, c'est pas vrai!"; ce mouvement était de la curiosité, mais il était quand même accepté.

Et nous avons été consulter des cartomanciennes, nous avons été vers de la médecine comme l'acupuncture, eh bien, nous avons laissé pénétrer dans notre chair des aiguilles qui donnaient de l'énergie, (elles) rassemblaient de l'énergie à un point donné pour donner de la chaleur afin que cela soit dans une force pour soulager.

Nous avons été dans cette noirceur, nous avons cru que faire des pressions sur certains points nous enlèverait de la douleur, et nous avons pesé très fort jusqu'à nous faire mal pour être sûr que tout se concentrait là; cette chaleur-là, on commandait à notre corps de se diriger là où nous on voulait qu'il soit : on était des petits dieux.

On regardait les astres et on cherchait, on cherchait la casserole, on cherchait le cavalier; on avait une petite connaissance, oh! c'était pas une grosse connaissance, on savait pas trop, trop quoi regarder, quel nom que ça portait, nous on cherchait : connaissances qui étaient en nous.

Tout cela venait des démons qui avaient instruit les enfants de Dieu pour les tromper, et ça date de loin, et nous on sait ça.

Comment! Ça (ne) s'est pas perdu ça, avec l'âge? On se souvient encore!

On se plaint qu'on est Alzheimer, on a peur de perdre la mémoire; quelle grâce de perdre la mémoire parfois! Ça nous protège, on n'a plus besoin de regarder notre fond de tasse pour y découvrir ce qui se passe avec notre thé.

Si, aujourd'hui, nous nous souvenons de ce que les autres ont appris des anges déchus, c'est que notre chair a une grande mémoire : elle, elle se souvient, et elle se charge de nous rappeler.

Comment ça se fait que notre chair, elle, se souvient? Parce qu'elle est en mouvement; notre chair est vivante, notre chair est composée de cellules et ces cellules sont vivantes.

Lorsque ces cellules sont mortes, il a fallu qu'elles soient exposées à un danger, il a fallu que ces cellules soient en contact avec le mal : le mal qui attaque, le mal qui rend malade, le mal qui fait souffrir, le mal qui rend inerte, le mal qui fait disparaître.

Alors, notre chair se souvient, mais elle est toujours en danger notre chair, lorsque notre chair se souvient.

Lorsque notre chair entre dans ses souvenirs, (elle) les accepte comme étant quelque chose de présent : nous sommes en danger, nous sommes en danger de tomber malade, nous sommes faibles, fatigués, nous sommes embrouillés, nous (n')avons pas les idées claires, nous avons de la difficulté à bien digérer, notre système circulatoire ne fonctionne pas bien, nous avons froid, nous avons chaud : ce n'est pas la ménopause.

Nous avons des mouvements à l'intérieur et ces mouvements cherchent à contrôler, à contrôler l'enfant de Dieu, et l'enfant de Dieu qui se laisse prendre dans ces pièges connaît, connaît la maladie, et lorsqu'on connaît la maladie, on a de la difficulté à accepter la Volonté de Dieu.

On (ne) veut pas tomber malade, on supplie Dieu de guérir lorsqu'on y croit en Dieu; on lui remplit un contrat : "Seigneur, je veux que tu me guérisses de mon diabète, je veux que tu m'enlèves cette cigarette, je veux que mon voisin cesse de me regarder comme étant une étrangère, je veux que mon enfant ait des bonnes notes, ah! je veux obtenir mon divorce, je veux pas manquer d'argent à la fin du mois," et comme le père Clément dit : "signe en bas".

C'est ce que nous faisons à cause de notre souffrance : nous sommes portés à faire des contrats avec le Seigneur lorsque nous souffrons.

Lorsque nous ne souffrons pas, on (ne) pense pas à faire des contrats avec le Seigneur, mais le Seigneur, lui : «Je vais en faire un contrat avec toi, moi; je vais profiter de ta maladie, et non pas que la maladie vien(ne) de moi, mais dans ces moments-là : temps en temps tu t'arrêtes, temps en temps tu penses à moi, temps en temps tu me pries, alors je vais te montrer, je vais te montrer que je t'aime, je vais te montrer que tu es tout amour, que tu es petit, je vais te montrer combien j'ai pris soin de toi, comment ma Mère a été près de toi.»

Dans ces moments-là, Jésus s'approche et il nous donne, il nous donne sa présence parce que lorsque nous sommes malades, nous avons des moments où nous repensons à l'enfant que nous sommes devant Dieu : "Comment ça va être au Ciel? Est-ce que je vais être heureux au Ciel? Est-ce que je vais passer par le purgatoire? Oh! sûrement, hein, parce que je me connais, je mérite pas le Ciel. Ouin! Seigneur, c'est vrai, c'est pas toujours facile, mais il me semble que tu es là des fois."

Alors, dans ces moments-là, on se met en face de Dieu, et Dieu écoute : il nous donne des grâces, il nous donne des grâces afin qu'on soit ensemble, afin qu'on puisse comprendre, afin qu'on puisse saisir que nous sommes devant lui et que lui a toujours été là.

Lorsqu'on est malade, c'est difficile de courir très vite, hein? On a mal aux jambes, mal au front, on a peur d'être étourdi : "Ma pression, oh! elle va monter, elle va descendre; mon cœur va trop palpiter, ça y est, je vais être tout essoufflé", alors on va au ralenti, alors dans ces moments-là Jésus nous rattrape.

Jésus, il nous montre qu'il nous a toujours regardés, qu'il a toujours été près de nous, que lui n'a jamais été loin de nous, mais que nous on était loin de lui, parce que lorsqu'on a des bonnes jambes : on aime ça danser; lorsqu'on a une bonne vue : on est au cinéma; lorsqu'on a une bonne écoute : on a les écoutes avec de la musique, on est souvent au téléphone, on écoute souvent les paroles inutiles, ça nous intéresse de savoir, on pose des questions, alors, dans ces moments-là, on (ne) veut pas que Jésus écoute, on (ne) veut pas qu'il se trouve trop, trop près parce que ça nous arrêterait.

Voyez-vous, Dieu, lui, veut nous faire comprendre que nous sommes vivants, que nous sommes vrais, que si nous sommes malades, c'est à cause de tout ce que nous avons accepté.

Nous avons accepté les sciences occultes, nous avons accepté de vivre dans la noirceur, et lorsque nous vivons dans la noirceur, eh bien, nous (ne) voyons pas plus loin que le bout de notre nez, et encore là!

Dieu dit tranquillement que nous sommes malades à cause de cette grande invasion qu'il y a partout dans le monde; si nous acceptons les sciences occultes, nous acceptons ce qui va avec, c'est-à-dire les démons, puisque cela vient des démons.

Si nous acceptons d'être en présence même de ces méthodes qui nous apportent une connaissance qui n'est pas de Dieu, eh bien, on ouvre une porte et les démons viennent, et les démons se collent à nous.

N'oubliez pas que les démons cherchent une demeure, et lorsqu'ils sont tout près de nous, ils s'installent bien au chaud, car nous commençons à brûler, nous commençons à chauffer.

Dieu nous dit que nous sommes malades à cause de tout ce qui se passe autour de la terre.

Lorsqu'une personne se sert d'énergie comme les pierres, – ce n'est qu'un exemple, il y en a des milliers, des milliers, des milliers, sinon des millions d'exemples – lorsqu'une personne se sert d'une pierre et croit à cette pierre, il y a un mouvement qui se produit; ce mouvement ne demeure pas sans être en activité, il devient actif et plus la personne y croit et plus ce mouvement se répand jusqu'à aller rejoindre des personnes qui demeurent de l'autre côté de la terre; alors, ça veut dire que cela fait le mouvement de la terre, (et) on ne parle que d'une personne.

Pourquoi? Parce que la terre vit dans les ténèbres; nous sommes dans la nuit des ténèbres et parce que nous sommes dans la nuit des ténèbres, le mouvement se fait; s'il y (avait) lumière, il n'y aurait pas de champ d'activité parce que la noirceur disparaîtrait devant la lumière, il n'y aurait donc aucun mouvement qui pourrait se propager.

N'oubliez pas qu'au début, lorsque Satan a voulu séduire Ève, il a sorti de lui un champ, un champ de pouvoir, et lorsqu'Ève a comme approché de ce champ de pouvoir, là il a sorti de lui ses ruses, mais il fallait que ce soit fait subtilement, car s'il (avait) sorti ses ruses en même temps que ce champ de pouvoir-là, elle qui ne connaissait pas, elle aurait : "Oh! je ne connais pas ça", elle aurait comme arrêté; mais il ne voulait pas qu'elle s'arrête, alors il s'est approché et il a sorti de lui un mouvement et là, il a attendu : elle a avancé, elle a avancé dans ce mouvement.

Il a expliqué que lorsqu'on allume une chandelle, il y a lumière et il y a comme un champ de lumière tout autour; eh bien, c'est de ce champ d'action que Satan a sorti de lui, mais ce n'était pas de la lumière, c'était de la noirceur : mouvement de noirceur, mais que l'être humain ne peut percevoir que s'il est évident : Moi, je veux m'approcher de toi, je veux te faire comprendre que je ne suis pas d'accord avec ta décision; alors, j'approche d'un pas ferme, je te démontre dans mes yeux que je veux te parler, je me prépare à parler en faisant des mouvements qui affirment que je sais ce que je vais dire.

"Oh! elle a quelque chose à me dire, elle". Je fais attention, et je me mets sur mes gardes parce que mon champ d'action se laisse voir.

Alors, l'autre s'arme : la personne que je vais approcher, elle, elle s'arme aussi dans son champ d'action : "Oh! attends une minute, je me laisserai pas faire là, qu'est-ce qu'elle va me dire? Est-ce que c'est parce que je lui dis quelque chose qu'elle n'est pas d'accord?" Alors, elle aussi s'arme.

Alors, lorsque Satan a voulu approcher Ève, son champ d'action était calculé; n'oubliez pas qu'il était près de Dieu lorsqu'il était un ange de lumière, il était parfait; son intelligence vient de Dieu et cela s'est tourné en mal; alors, il est intelligent et il sait, il sait comment approcher une personne, il sait comment l'approcher avec (plein) d'astuces : il veut atteindre son but, alors il prend les moyens pour le faire.

Alors lorsque nous, nous nous servons d'une pierre, puis on la met dans notre poche : " Oups, elle va m'enlever un peu d'arthrite". Je m'en (vais) dans l'autre poche : "Ah! aujourd'hui, tiens, c'est ce côté-là qui me fait un petit peu plus mal".

Croyez-vous que cette matière, qui a pouvoir parce que nous y croyons, demeure là? Non, nous venons d'accepter un pouvoir, nous venons d'accepter quelque chose qui nous apporte de l'énergie et qui n'est pas de Dieu.

Cela vient de quelque chose : "Bah! d'où ça vient? Je ne le sais pas. D'où ç'a parti? Je ne le sais pas. Pourquoi des personnes savent ça? Je ne le sais pas, moi ce que je sais c'est qu'on m'a dit que c'était bon; je vais mettre ça dans ma poche puis je vais y croire : on l'a dit."

Savez-vous que cette pierre n'a aucun pouvoir? Savez-vous que cette pierre n'apporte rien, elle est matière, elle est vivante que si Dieu lui accorde ses grâces, elle est vivante que si elle est fidèle à Dieu?

Souvenez-vous de ce que Dieu a dit au tout début ce matin : la terre est fidèle à Dieu. Alors, si la matière n'est pas fidèle à Dieu, elle est morte, elle n'a aucun pouvoir, elle n'a pas les grâces de Dieu, donc elle a un pouvoir de Satan et Satan veut de nous notre âme afin de l'apporter à la mort éternelle; il ne peut pas apporter de guérison, mais il peut tricher, c'est un illusionniste, il change le mal de place afin de contrôler, afin de tricher.

Croyez-vous qu'une pierre peut guérir? Non, c'est que nous croyons en ce qui est faux, nous croyons en ce qui nous a été connu par notre chair et qui vient des anges déchus.

Nous nous laissons séduire parce que lorsqu'Ève a écouté les paroles mielleuses de Satan, ce qu'elle entendait, c'était des paroles qui disaient : "Tu vas plaire à ton Dieu, tu vas pouvoir prendre conversation avec lui"; elle écoutait tout cela et elle commençait à y croire, si bien qu'elle a été vers la connaissance; elle a dit oui à cette connaissance, alors elle a cru en quelque chose qui était trompeur.

Sommes-nous différents? Savez-vous qu'Ève était dans la Divine Volonté et qu'elle devait passer l'épreuve? Si cela a été devant elle, c'est parce qu'elle devait démontrer à Dieu son obéissance, elle devait être fidèle à Dieu.

Mais nous, lorsque nous croyons à ces sornettes, lorsque nous croyons à ces tromperies, nous désobéissons à Dieu : «Tu n'aimeras que ton Dieu», alors cela veut dire : "Tu ne croiras qu'en ton Dieu".

Si on aime Dieu, on est fidèle à Dieu et on croit en Dieu, on ne croit qu'en sa puissance, on (ne) désire que sa puissance, que son amour, on sait que c'est lui qui prend soin de nous.

Mais lorsqu'on fait confiance en une pierre, nous croyons en quelque chose qui peut nous apporter soulagement; alors, cela est faux, c'est croire à des mensonges, c'est croire en quelque chose qui n'est pas de Dieu : dieu = la pierre.

Eh bien, c'est ce que vous êtes devant votre choix : "Est-ce que je choisis Dieu ou je choisis la pierre?" Ne vous leurrez pas, c'est ce que nous faisons lorsque nous acceptons ces sciences de noirceur, ces sciences qui vien(nent) de quelque chose qui n'est pas naturel, mais de surnaturel.

Les sciences occultes, c'est quelque chose : mouvement qui croit en ce qu'on ne voit pas, mais qui est : c'est le surnaturel.

Ce que nous ne voyons pas, c'est ce que notre âme, elle, voit, mais que notre chair ne peut pas voir.

Dieu : nous ne pouvons pas le voir, il est partout, il est avec nous, il est Esprit, Esprit d'amour, de lumière, Dieu, la Puissance.

Nous ne pouvons pas toucher, mais lui, il nous touche; il nous montre comment se conduire, il a cette tendresse; il est droit envers nous, il nous montre la vérité, il nous fait sentir sa justice, il nous enveloppe de sa miséricorde continuellement.

Ce qui est de Satan, nous (ne) le voyons pas Satan, il est esprit; nous ne pouvons pas, si nous ne le voulons pas, se laisser toucher par Satan; si nous décidons de ne pas se laisser toucher par Satan, alors il ne nous touche pas parce que Dieu ne le permet pas : il faut consentir.

Nous avons un oui en nous : "Oui, Dieu"; mais si nous disons : "Oui, Satan", là il nous touche parce que nous avons dit oui.

Il n'y a que Dieu qui est amour pour nous; Satan n'est pas amour pour nous, il nous veut pour le mal, pour la souffrance.

Alors, lorsqu'il nous a démontré que des pierres pouvaient soulager, pouvaient enlever de la douleur, c'était pour nous amener dans la douleur, dans une douleur sans fin : il nous déteste, il nous donne pour nous emprisonner, puis nous enlever tout bonheur, toute joie.

On se plaint d'arthrite? Eh bien, croyez-moi qu'en enfer il y en a de l'arthrite et c'est éternel, ça ne s'enlèvera pas; nous souffrons tellement qu'il n'y a rien qui peut soulager cela; lorsque je dis 'nous', c'est parce que nous ne pouvons pas nous séparer de ceux qu'on aime.

Vous savez, quand nous avons entendu les paroles de ceux qui étaient dans cette immense marmite, et qui étaient dans ce mouvement qu'on voyait seulement que la tête, croyez-vous qu'on peut être indifférents? Avant qu'ils soient là, ils étaient nos frères et nos sœurs, ils étaient comme nous.

Allons-nous leur jeter la pierre en disant : "Je te déteste parce que tu as dit oui à Satan"; on peut dire ça? C'est impensable, on ne peut pas se réjouir de leurs souffrances, ça nous fait mal.

Donc, nous portons ces êtres en Église : nous portons l'Église qui est triomphante, l'Église militante et l'Église souffrante, ceux qui sont au purgatoire : nos frères et nos sœurs; mais eux, en enfer, nous ne pouvons pas nous dire être indifférents, pourquoi? Parce que nous sommes toujours en danger.

Qui peut dire aujourd'hui : "Moi, je peux m'assurer à du cent pour cent que j'irai pas en enfer?" Personne ne peut dire ça.

Nous devons nous considérer pécheurs, nous devons nous considérer faibles, nous devons nous considérer sauvés par le Christ, mais nous devons aussi penser que nous pouvons faillir, car Juda a failli.

Ces femmes ont failli, (elles) connaissaient l'amour de Dieu, (elles) entendaient les paroles qui leur avaient été dites par ceux qui entendaient Adam et Ève, c'était tellement bon!

Savez-vous qu'Adam et Ève (ont) vécu longtemps, longtemps, si longtemps? Nous, on dit cent ans, quatre-vingt-dix, ce n'est pas loin de cent ans ça, hein? Mais eux aussi, pas loin de mille ans; ils n'ont pas vécu mille ans, mais pas loin de mille ans; il s'en est passé des années puis des générations.

Alors, ceux qui ont entendu ces paroles d'amour, parce qu'ils parlaient de Dieu, ils aimaient Dieu, alors ils ont été dans ce mouvement d'amour, et ils sont en enfer aujourd'hui.

Alors, ne nous séparons pas, pas encore de ce souvenir; oui, c'est souffrant, on se souvient, mais un jour, on ne se souviendra plus, on ne se souviendra plus de la douleur causée par la souffrance qui est la cause du péché.

Il faut faire attention, il faut être vigilants, tenir notre lampe allumée, ce sont les paroles de Dieu pour nous et c'est aussi vrai que lorsqu'il était avec ses apôtres qu'aujourd'hui, et ça n'a pas changé; eux aussi connaissaient les sciences occultes.

Souvenez-vous de Simon, il a même voulu payer pour recevoir le Saint-Esprit, pourquoi? Pour avoir une puissance de guérir; alors, sa chair connaissait, sa chair connaissait ce qu'était le pouvoir, il se disait être magicien.

Aujourd'hui, on parle de sorciers, on parle de sorcières, on va écouter des films qui nous montrent la victoire de Satan sur les humains.

Parce que lorsque l'on montre que des enfants sont aux prises avec une secte et qu'il faut qu'ils détruisent un enfant qui a des pouvoirs, et ces pouvoirs leur causent beaucoup de douleurs, et (qu'ils) se disent vouloir détruire cet enfant parce qu'il est le démon, et que (cela) convainc tout(e) l'assistance, qui écoute ce film (qui dit) qu'ils ont été eux autres mêmes des victimes à cause qu'ils étaient dans une secte, et que la secte a disparu parce que Dieu l'a voulu, n'est-ce pas des pièges de Satan?

Dieu ne se sert pas de la violence pour détruire, il se sert de son amour pour construire.

Aujourd'hui, on va voir ces films puis on y croit; aujourd'hui, on va voir des personnes qui, eux autres, croient en ce qu'ils sont : ils croient qu'ils ont reçu le pouvoir de guérir; ils se servent de leurs mains et là ils disent sortir d'eux une énergie pour guérir et que cela est bon; eh bien, ce mouvement est de Satan, et il se propage partout sur la terre.

Voyez-vous, cela est tout autour de nous; tant que cela ne disparaîtra pas : des enfants souffriront, le cancer augmentera, les bactéries augmenteront, les dépressions seront de plus en plus profondes, le suicide sera en tout âge.

Il faut que cela s'arrête et pour que cela s'arrête, il faut être à l'opposé; les enfants de Dieu doivent croire qu'en Dieu, les enfants de Dieu doivent se servir du chapelet.

Maman Marie prie, c'est Maman Marie qui prie et lorsque nous, nous disons le chapelet, nous demandons à Marie de prier pour les pauvres pécheurs, pour nous, pour nos frères et nos sœurs, il ne faut pas arrêter.

Le Seigneur nous demande aussi de porter le signe de l'amour : la croix.

Le signe de l'amour, c'est un signe qui nous a été donné par le Ciel; le Père a choisi ce bois pour étendre son amour afin que nous, nous soyons devant ce signe.

Marchez dans la rue et vous allez le voir souvent; lorsque nous avons un esprit de Dieu, nous voyons la croix partout : nous pouvons regarder le ciel et nous voyons qu'un nuage forme la croix; nous pouvons voir un oiseau qui étend ses ailes et nous voyons la croix; nous pouvons voir une pousse nouvelle et nous voyons la croix; nous pouvons voir des petits enfants qui se mettent par terre étendant leurs bras pour s'amuser et nous voyons la croix; tout est sujet de la croix, nous la voyons partout.

Alors, nous devons la porter sur nous afin que ceux qui ne la voient pas partout, la voient sur nous; on ne veut plus de la croix, on ne veut plus de Jésus sur la croix; dans les lieux publics, nous la cherchons des yeux; ceux qui ont encore la croix, (elle) est toute petite, nous la cherchons : avant, on voyait la croix partout, aujourd'hui on n'en veut plus.

Pourquoi ne voulons-nous plus de la croix si ce n'est que la noirceur est partout? Si la noirceur est partout, c'est parce que la noirceur se nourrit par elle-même; la science occulte, nourriture infernale qui nourrit l'esprit de ce monde, et l'esprit de ce monde devient pour nous une réalité.

Nous avons devant nous ce qui est contre Jésus, nous mangeons ce qui est contre Jésus, nous écoutons ce qui est contre Jésus, nous idolâtrons ce qui est contre Dieu, nous acceptons ce qui est contre Dieu, nous aimons ce qui est contre Dieu, nous entrons à l'intérieur de nous ce qui est contre Dieu : ce qui est contre Dieu, c'est le mal et le mal c'est Satan, c'est lui le maître.

N'oubliez pas que Satan a entraîné avec lui des milliards d'anges, ils sont au service de Satan, ils sont obligés à Satan; il n'a pas fait des amis, car ils sont incapables d'être amis; savez-vous que les anges (déchus) ne sont pas amis entre eux?

Ils ne connaissent pas l'amour, ils ne connaissent pas le partage, mais ils peuvent s'assembler pour avoir une force pour détruire; si un ne réussit pas, il a les autres sur lui afin qu'il puisse être dans le mouvement de la destruction.

Il n'y a pas de soutien entre eux, ils veulent avoir toujours une place, toujours une place plus haute que les autres, ils se chamaillent, ils se détruisent, ils se battent entre eux.

J'ai vu des êtres qui se détruisaient par eux-mêmes comme si le corps avait plusieurs têtes sur lui, et une tête sortait pour essayer de manger l'autre, l'autre essayait de détruire l'autre, le déchiqueter : ils sont ainsi.

Il n'y a qu'un maître et c'est Satan : celui qui a entraîné tous les autres; c'est celui qui veut être le Christ, qui veut se faire passer pour le Fils de Dieu, c'est celui qui veut prendre tout pouvoir, c'est celui qui veut amener à la mort tous les enfants humains afin de les faire souffrir dans une mort éternelle.

Alors, lorsque nous sommes en présence de cette noirceur, que nous acceptons cette noirceur, nous acceptons ce qui vient de l'Antéchrist.

Un jour, un prêtre qui connaissait Don Gobbi m'a parlé, oh! pas à Francine, mais au 'micro' : à l'instrument que je suis, et il a demandé : "Est-ce que l'Antéchrist est une personne? Est-ce que l'Antéchrist va se montrer comme étant une personne?" Alors, Dieu a répondu, il a dit que l'Antéchrist était l'esprit du mal dans son pouvoir accepté, et comme il était accepté, il devenait présent, il se faisait présence afin d'être idolâtré.

Alors, j'ai compris, j'ai compris que l'Antéchrist était l'esprit de ce monde, j'ai compris que l'Antéchrist était tout ce qui est contre Dieu, et j'ai compris aussi qu'un jour il se montrera, oui, il se montrera.

Ce moment je ne le connais pas, mais il se montrera.

Mais il est là : l'Antéchrist est là, il est avec nous, il est partout; nous ne pouvons pas le voir, mais, avec la lumière de Dieu, nous pouvons maintenant comprendre ce que nous vivons; alors, de notre intérieur, nous voyons et nous entendons.