Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Tecumseh, Michigan,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2009-09-15 – Soir  Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, pour la plupart d'entre vous, vous avez assisté aux questions et réponses. Toujours les questions pour l'Église. Alors, nous allons commencer.

Q. Ce soir, on a donné notre volonté humaine au Seigneur, mais par où est-ce qu'on commence? Est-ce qu'il va nous instruire individuellement? Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Seigneur, il va nous donner des grâces d'abandon. Il va nous amener là où, nous, on n'a pas voulu aller. Il va nous faire découvrir ce que nous avons à lui donner. Il va nous amener tranquillement à découvrir que, oui, ça ce n'est pas pour moi, oui, cela c'est pour moi.

Il va falloir faire des renoncements. Il y aura de la paix dans notre vie. Plus nous allons avancer dans ce qu'il veut qu'on abandonne et plus la paix va se faire connaître en nous. Nous allons le reconnaître de cette façon. Plus nous allons être comme dans une paix, parce que je ne vais plus magasiner, la télévision ne m'attire plus, cette paix va se nourrir de notre oui. Dieu sait ce qui est bon pour nous et Dieu sait ce qu'on est capable, pour le moment, de lui donner.

Si notre Dieu nous demandait radicalement de renoncer à tout ce qui a fait de nous des êtres qui ont perdu leur paix, ceux qui nous regardent et qui n'ont pas encore prononcé leur oui auraient peur de ce qu'ils voient. Dieu sait ce qu'il fait. Lentement, il vient nous chercher, et lentement il attire les autres. Il installe tranquillement la paix à l'intérieur de nous et comme la paix se retrouve chez elle, alors elle sort sans que nous, nous ayons d'effort à faire et on ne le réalise pas : on vit notre paix, mais notre paix, elle, elle sort et elle se montre. Et là, nous allons pouvoir vivre les dix commandements de Dieu dans la paix.

Dieu nous demande de l'abandon. À tous les jours, il faut s'accomplir. Lorsqu'en nous vient ce besoin de délaisser une telle chose, il faut le faire. 'J'ai toujours pris l'habitude de parler trop lorsque mon mari laisse traîner son pantalon : je te donne cause, choix, conséquence'. La cause, c'est le tentateur qui nous fait remarquer tout ça afin qu'on tombe dans le piège. Aussi banal que soit ce geste, ce geste a fait beaucoup de souffrance dans la chair de tous les enfants de Dieu. À cause de cette tentation, nous avons parlé trop, il y eut souvent des discordes. Le choix que nous avions fait de dire : 'Oui, bon, bien, aye, c'est fatiguant. Ton pantalon, range-le. Moi, là, je ne repasserai plus ton pantalon', ça, ça l'a apporté des conséquences : de l'impatience, du jugement, de la colère – 'Mais si elle n'est pas capable de m'endurer avec mon pantalon, bien j'vais aller en voir une autre'. Eh bien, nos enfants ont regardé ça.

Cela a fait souvent la conversation lorsqu'il y avait un party. L'homme en profitait pour ridiculiser la femme, et elle, elle augmentait son agressivité intérieure. Alors, voyez-vous? On donne conséquences. Alors, il faut s'accomplir. Le Saint-Esprit va faire surgir de l'intérieur de nous ce qui nous semble bien banal et pourtant si important. Eh bien, là, on va découvrir, à un moment donné : 'Bien, ça ne me fait plus rien'. On va même dire : 'Merci, Seigneur, j'ai quelque chose à t'offrir aujourd'hui'. Alors, imaginez-vous que notre mari, il va en profiter de cette paix-là. Lui qui voulait partir pour aller jouer au bowling : 'Bien, il me semble que là, je lui ferais plaisir." Et les enfants sont témoins du sourire de papa qui regarde maman qui lui sourit.

Voilà ce que Dieu va faire avec nous. Et ça, il va le faire, non seulement pour nous, mais pour ceux que nous portons en nous. Il nous envoie. Nous sommes dans les premiers, les pionniers, là. Nous entrons dans la purification de la chair et cela va continuer et continuer. La surface de la terre va changer parce que nous aurons consenti à ne plus avoir de volonté humaine.

Eh bien, j'ai vécu des choses depuis 2001 : beaucoup de renoncements. J'ai appris à aimer, à garder le silence. J'ai appris à découvrir l'amour que j'avais pour moi face à mon prochain devant Dieu. Mes enfants ont dit : "Maman, tu ne parles plus comme avant." En premier, ils ont dit : "On aimait mieux une maman qu'on connaissait avant." Maintenant, ils ne le disent plus. Ils commencent à prendre mes manies, et je n'ai pas à parler, cela se fait tout seul.

J'ai vécu quelque chose qui a surpris, moi et d'autres. À Marie-Reine-des-Cœurs – on a fêté le 22 août, la fête de Marie-Reine-des-Cœurs, nous avons été neuf jours en neuvaine – Le Seigneur m'a envoyée, là, à mon chalet et là, on a prié le Seigneur. Il s'est arrangé – ça, c'est le Seigneur – que j'invite quelques amis à faire la neuvaine avec moi. Mon chalet, c'est un vieux chalet; il n'est pas tellement grand, 20' X 20', avec une petite rallonge. Alors là, j'ai invité du monde, mais là, le Seigneur m'a dit comme ça : «C'est moi qui les invite, ce n'est pas toi». Dans la même journée, à la messe, voilà qu'il y a une amie à côté de moi et qui, elle, dit : "Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un rendez-vous aujourd'hui. J'ai dit non, il fallait que je vienne parce que je savais que tu étais là".

Eh bien, croyez-le ou croyez-le pas, quelques jours plus tard, on était vingt et quelques dans le chalet à dormir, à vivre ensemble. On couchait partout, là, par terre, dans un coin, et pas une journée, j'ai dormi au même endroit. Ils arrivaient avec leur nourriture, ça poussait, ça rangeait, ça s'installait. Et là, les sons, la nuit, ça montait! Alors là, hein, les yeux réveillés : "Merci, Seigneur!" Et il y a eu plusieurs jours comme ça. J'ai vécu ça dans une paix, dans une joie, aucune fatigue, et lorsque je suis revenue au bout de neuf jours, j'ai dit à celles qui étaient avec moi, mes sœurs, j'ai dit : "Moi, je serais prête à revivre ça" et elles ont eu les yeux gros comme ça. Il y en a d'autres qui sont arrivés chez eux, ils ont dormi toute la journée tant ils étaient fatigués. Chacun a eu des réactions, mais j'ai vécu cela dans l'amour et dans la paix.

C'est ce que le Seigneur va faire. Il nous procure une paix, il nous fait aimer notre prochain. Ils ont beau ronfler, ça ne nous dérange même pas. Ils font leur popote, ils rangent où ils veulent, mais je vois qu'il y a de l'harmonie à l'intérieur de tout ça. C'est ça se laisser purifier par Dieu. Je n'ai pas calculé. Oh! qu'est-ce que je vais faire? Qu'est-ce qu'on va manger? Où on va dormir? On vivait la journée en s'accomplissant. C'est ce qu'il m'a montré depuis 2001. Eh bien, cela a pris au-dessus de sept ans pour arriver là. Alors, soyez patients. Mais plus nous allons être ensemble avec un nombre qui va se laisser purifier, plus ceux qui vont être après nous, ça va prendre moins de temps.

Mon Père, j'ai prié pour vous afin que vous viviez les jours, les mois avec nous pour la Terre Nouvelle. Et le Seigneur a dit : «Ne t'inquiète pas». J'ai dit : "Seigneur, c'est notre temps, c'est pas ton temps, il faut qu'il soit avec nous, là". Alors, on va s'accomplir comme Dieu le veut et il fait tout. Mais à nous de dire oui et de s'accomplir. Amen.

Q. Est-ce que les prêtres peuvent donner ces mêmes bénédictions dans les semaines et les mois qui vont venir?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oui, absolument. Oui, mon Père, oui.

Q. Est-ce que nous, les laïcs, on peut le donner?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Non. Adam nous a fait sortir et c'est Jésus qui nous a fait entrer. Donc, le prêtre n'est plus, lui, dans sa chair humaine, il est en le Christ et c'est le Christ qui nous marque du signe d'enfants de Dieu, et cette marque, nous la recevons une fois.

Mais nous pouvons, Jésus dit : «Venez vous faire bénir afin que ceux que vous portez en vous reçoivent les grâces, afin qu'eux aussi acceptent de renoncer à leur volonté humaine.» Alors, le Seigneur, aussi, il dit que nous sommes ensemble et cela il faut que ça se fasse ensemble. Lorsque le temps sera accompli et qu'il restera des enfants qui ne sont pas marqués, les anges le feront parce que les anges feront ce que le Christ voudra qu'ils fassent en son Nom. Ils iront prendre la bénédiction que les prêtres ont déjà donnée et c'est celle-là qui fera qu'ils vont marquer les enfants de Dieu. C'est avec les mains du prêtre, le Christ.

Q. Est-ce que nos enfants, notre époux, épouses doivent eux-mêmes aller voir le prêtre pour recevoir cette bénédiction, ce signe de la marque des enfants de Dieu?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oui.

Q. Comment s'appelle cette bénédiction?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le signe d'enfants de Dieu.

Q. Est-ce qu'il serait possible encore d'entendre l'explication de ce signe qu'on a reçu parce qu'on l'a entendu avec notre tête, mais pas pour que l'âme l'entende?

R. Maman Marie : Petits enfants d'amour, votre petit cœur a besoin de se laisser dilater. Laissez Celle qui a prononcé son oui vous préparer afin que vous puissiez comprendre que ce que vous êtes, vous l'êtes pour mon Fils.

Le Ciel a préparé ce temps. Vous avez tous été préparés. Lorsque vous consentez à prier, à vous rassembler, à être petits et humbles, moi, votre Maman du Ciel, je vous accorde des grâces que le Ciel me donne pour vous. Je viens combler vos vies. Je viens prendre ce qui est en vous et qui vous a fait souffrir et je le montre à mon Fils afin que vous puissiez être sous le regard de la Divine Volonté. Il y a si longtemps, mes enfants, que le Ciel attend ce moment.

Au tout début, l'homme a reçu tout de Dieu. Il était la beauté de Dieu. Il devait l'obéissance à Dieu, mais Satan, le perfide ange, est venu tenter celui qui avait reçu la vie. Lorsqu'il s'est laissé tenter, tout son être a tressailli. Lui qui était dans la chaleur a senti le froid, car la lumière de Dieu se retirait. Il sentit en son être quelque chose qui se séparait. Il était maintenant dans sa chair et tout commença à s'embrouiller. Il ne pensait plus comme avant, il n'écoutait plus comme avant. Son regard s'était refermé, ses paroles s'étaient tues. Tout son être était maintenant dans la froideur; alors ses gestes sont devenus des gestes maladroits et son cœur, son cœur qui ne battait que pour Dieu, maintenant battait pour ce qu'il était. Il dut apprendre, car Dieu aimait son enfant. Il l'instruisait et il apprenait.

N'est-ce pas ce que Dieu fait avec vous en ce moment? Dieu a toujours pris soin de ses enfants et Dieu prend toujours soin de ceux qui vont venir. Regardez cette enfant qui a consenti à laisser sa volonté humaine pour vivre dans la Divine Volonté. Elle prononce son oui et Dieu prend ce qu'elle est. Elle s'abandonne. Elle n'a pas à mettre sa volonté humaine, puisque sa volonté humaine elle l'a donnée. Tous ses muscles sont dans l'obéissance à la Divine Volonté. Tout ce qui est de sa pensée est en arrêt et Dieu prend son regard et il y dépose de l'amour. Elle entend avec son intérieur et non pas avec ses sens. Elle vit sa vie d'enfant de Dieu comme chacun de vous, mes enfants, allez vivre. Il est normal pour un enfant de la Divine Volonté d'entendre Dieu. Il est normal, dans la Divine Volonté, que vous soyez tous associés par l'amour. C'est ce que Dieu veut faire avec chacun de vous. Dieu veut vous faire pénétrer dans son amour; alors, il faut renoncer à la volonté humaine.

Vous avez entendu ce que le peuple de Dieu a vécu lors de son esclavage entre les mains du Pharaon : misères en la chair, souffrances en la chair. Tout était là à faire souffrir les enfants de Dieu. Satan s'acharnait contre les enfants de Dieu qui voulaient écouter Dieu. Il manipulait la volonté de ceux qui étaient leurs gardiens, et les enfants de Dieu souffraient de la faim, ils souffraient de toutes les intempéries parce qu'on les négligeait. Ils devaient travailler, travailler, et on prenait leurs enfants. La volonté humaine, entre les mains de Satan, s'acharnait contre le peuple de Dieu. Petits enfants, vous vivez cela. Satan s'acharne à prendre votre volonté humaine et à vous faire souffrir. Il veut vous maintenir dans votre volonté humaine pour vous amener toujours profondément dans la noirceur.

Ce monde, mes enfants, le monde que vous connaissez va disparaître, tout comme Dieu a fait disparaître le Pharaon et son armée. Il n'a pas voulu écouter Dieu et il a vécu la conséquence de son non. Vous, mes enfants, priez, priez pour que tous les enfants qui portent un oui en eux ne souffrent pas trop à cause de ceux qui ont prononcé un oui à Satan. Soyez ensemble, mes petits enfants, priez ensemble, privez-vous de ce qui est inutile dans votre vie. Lorsque le peuple est arrivé dans le désert, il s'est révolté contre Moïse. Il se souvenait de ce qu'il avait et il souffrait de ne plus avoir ce qu'il avait. Dieu les nourrissait et ils se plaignaient. Dieu était en leur présence et ils se plaignaient. Dieu leur montrait son agir et ils se plaignaient.

Regardez ce monde. Ce monde se plaint qu'il y a trop de messagers. Si vous parlez que la Vierge Marie apparaît à plusieurs endroits, on vous ridiculise. On parle de religion, on parle de ce qui est l'œuvre de Dieu et on ne veut pas écouter. On ne veut même plus adorer mon Adorable Fils lorsqu'il se donne. La volonté humaine incite les enfants à demeurer debout alors qu'il y a devant eux l'Éternel. Il a pris la Croix, il a marché avec la Croix sur ses épaules, il a tombé, il s'est relevé et il a continué à porter votre croix. Mon Fils a été jusqu'à la montagne et il a porté tout ce que vous aviez choisi. Il a consenti à s'étendre sur le bois et on l'a attaché à ce bois et il a dit oui. On a monté la Croix. Mon Fils était attaché à la Croix et sa chair se déchirait, et il priait qu'il avait soif de ses enfants, qu'il avait faim de ses enfants. Son amour criait! Votre Dieu criait vers vous.

Il a été jusqu'à l'obéissance qui est de mourir par amour. Votre Dieu s'est donné par amour. Votre Dieu a consenti à être entre vos mains. Il n'a pas refusé de se donner, lui, le Dieu d'amour. À son seul nom, Jésus, tous les anges s'inclinent face contre terre pour l'adorer, et aujourd'hui, mes petits enfants demeurent debout alors que les anges s'inclinent en adoration. Ô mes enfants! Votre Dieu se manifeste à vous. Il vous donne sa Vie et que faites-vous? Priez mes enfants, priez mes enfants, car viendra le moment où chaque enfant verra ce qu'il a fait.

Les enfants dans le désert ont voulu plaire encore à leur volonté humaine, alors que mon Dieu d'amour leur avait demandé d'être obéissants. Qu'ont-ils fait lorsqu'ils ont reçu les tables d'amour? Ils sont demeurés dans leurs mauvaises habitudes. Et vous, petits enfants, êtes-vous prêts à renoncer à vos mauvaises habitudes? À aimer les saintes tables d'amour? Êtes-vous prêts à vivre pour mon Dieu, votre Dieu? Suivez les pas, les pas de la Mère de Dieu et acceptez, acceptez, mes enfants, mon Fils. Je vais vous aider à renoncer à tout ce que votre volonté humaine vous a fait connaître. C'est ensemble que vous avez besoin de vous maintenir, car Satan va encore vous tenter même si vous renoncez à votre volonté humaine. Vous portez en votre chair des enfants qui, eux, n'ont pas renoncé à leur volonté humaine et il va se servir d'eux contre vous.

Les enfants qui sont sortis du désert et qui ont été vers les villes se sont laissé tromper par d'autres enfants. Ils ont adoré, ils ont adoré d'autres dieux que leur Dieu. Voyez-vous, mes enfants? Soyez ensemble, tout petits et humbles et vous verrez les attaques de Satan. Plus vous allez vous garder humbles et petits et plus il n'aura plus d'emprise sur vous. Vous allez aider tous les enfants du monde qui portent un oui à prononcer leur oui avec amour. Le temps presse, mes enfants, il faut que vous vous accomplissiez. La main de Dieu est sur vous. Soyez humbles, car la justice de Dieu sera irrévocable pour ceux qui refuseront d'aimer Dieu.

Petits enfants, maintenant, levez-vous debout. Ne faites qu'un seul peuple. Tenez-vous par la main. Représentez tous les enfants du monde et prononcez votre oui à l'Amour, à mon Fils. Il est devant vous, mes enfants. Prononcez-le avec votre cœur, car il écoute votre cœur.

Salle : Oui.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, nous allons écouter un chant tout en donnant à Dieu ce qui est à Dieu et ce sera le dernier pour ce soir.  Merci, Seigneur, Merci, Marie.

♪♪♪   Alléluia.

Jésus : Je vous aime, mes enfants. Vous êtes devant votre Père. Et je mets dans votre cœur des grâces d'abandon. Je fais connaître à votre intérieur la joie de vous donner, la joie de prendre vos frères et vos sœurs et de marcher dans mes pas. Je brille sur ce monde et ce monde me verra. Ils verront leur Dieu et ils adoreront leur Dieu. Oui, mes enfants, croyez en ce que vous entendez. Telle est la Volonté de mon Père.

Ce temps est un temps d'amour pour vous, il vous amène à la Maison et je vous attends, car j'ai allumé en vous une lumière et cette lumière va vous faire entrer à la Maison du Père.

Je vous aime, mes enfants. M'aimez-vous, les enfants? – Oui – Dites-moi que vous m'aimez.