Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Verona, Kentucky, E.U.

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-11-19 – Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, nous allons poursuivre la deuxième partie. Vous pouvez poser des questions et, dans l'Esprit de Dieu, on ne sait pas qui va répondre, il y aura des réponses. Ce ne sera jamais ma volonté humaine.

Q. Quand tu parles, est-ce que c'est quelque chose que tu as appris ou que tu as répété, en ce sens que tu l'as appris pour le répéter par cœur ou quelque chose comme ça?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Si la voix pénètre notre chair, si la voix fait connaître à notre chair ce qu'elle ignore, comment la chair peut-elle retenir ce qu'elle ne connaît pas?

Un jour, une toute petite enfant est venue au monde. Un jour, une toute petite enfant a grandi. Un jour, une toute petite enfant a regardé ce monde et cette enfant aimait être dans ce monde. Elle aimait Dieu comme elle le connaissait. Un jour, Dieu vint dans sa vie comme une présence qui changea sa vie. Dieu avait pris soin de maintenir cette enfant dans l'ignorance. Dieu n'instruisait l'enfant que si l'enfant était dans l'abandon. Il le faisait parmi ses frères et ses sœurs. Dans les instants où il gardait cette enfant que pour lui, il nourrissait cette enfant par des 'je t'aime'. Ce 'je t'aime' nourrissait sa vie, ce qui lui enleva le besoin de regarder la télévision. En cette enfant, il n'y avait qu'un seul désir : vouloir faire la Volonté de Dieu. Elle ne pouvait lire, elle ne pouvait écouter ce qui était de ce monde, car Celui qui la nourrissait la voulait que pour lui.

Un jour, il lui envoya la Vierge Marie et la Vierge Marie la combla de grâces d'obéissance. Elle devait être à l'écoute de Celui qui parle, elle devait ne pas se servir de sa volonté humaine. Alors Dieu lui donna des grâces d'abandon. Dans l'obéissance, elle donna sa volonté humaine; dans l'obéissance, elle donna sa vie, renonçant à tout ce qu'elle connaissait. Il la retira loin de ses frères et de ses sœurs, loin de sa famille, et il lui parla. Chaque mot qu'il disait était inscrit sur des feuilles. Ces mots portaient la valeur de la puissance de Dieu. Chaque 'je t'aime' guérissait; ainsi, tous ceux qui étaient pour lire étaient pour être dans ce même mouvement de guérison.

Les mois ont avancé et les mois ont fait d'elle une enfant qui ne devait être qu'à l'écoute de Dieu. Loin de tout, elle ne vivait que pour Dieu et Dieu pénétra dans sa vie d'une façon qu'elle ne pouvait expliquer. Jour et nuit, il était en sa présence. Jalousement, il ne la gardait que pour lui. Ses enfants ont dû prononcer leur abandon. Tout s'accomplissait comme Dieu le voulait. Un jour, Dieu dit : «Mon enfant, maintenant que tu as écouté ton Dieu, d'autres devront écouter leur Dieu. Ma Mère ouvrira leurs cœurs et les cœurs s'ouvriront à l'appel de Celui qui veut parler en les cœurs.»

Dieu avait pris soin de cette enfant en la maintenant dans l'ignorance. Son manque de mémoire sur ce qui était écrit faisait d'elle une enfant capable de s'abandonner. Elle n'avait pas à chercher les mots, les mots étaient en elle par la puissance de Dieu. Elle n'avait pas à savoir comment les prononcer, car la Volonté de Dieu prenait sa volonté. Elle était celle que Dieu voulait qu'elle soit par la Volonté de Dieu. Dieu l'appela l'enfant de la Divine Volonté comme tous ceux qui devaient être appelés enfants de la Divine Volonté.

Un jour, elle se présenta et on lui posa une question. Comment fais-tu pour vivre? Est-ce que tu apprends? Est-ce que tu retiens les mots que tu prononces? Dieu prit tout d'elle et répondit, et ceux qui entendaient pouvaient voir l'agir de Dieu.

Depuis 2001, le Seigneur fait ce qu'il veut à travers la personne que je suis. Mes années scolaires ne m'ont pas permis de faire de grandes études pour obtenir un diplôme en théologie, mais j'en ai eu assez pour être coiffeuse. En ce qui concerne d'apprendre, je n'ai pas de facilité d'apprendre, je ne connais que le français; cela va autant pour ce qui est de lire. Alors, ça m'évite de remplir les tablettes de livres chez moi. Mais j'ai quatre livres et treize petits cahiers! Amen.

Q. Est-ce que les 'je t'aime' ont plusieurs voix? Autrement dit, est-ce qu'on entend les 'je t'aime' de Jésus, de Dieu, de Marie ou autres?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Les voix sont différentes. Maman Marie n'a pas une voix d'homme, elle a une voix douce. Jésus, il a une voix qui nous amène à découvrir l'amour : elle est douce, ferme, et autoritaire lorsqu'on n'écoute pas. La voix du Père est une voix, une voix qui est profonde, elle vient du plus profond de nous-mêmes; alors, tout notre être semble être soulevé. Quand c'est le Saint-Esprit qui parle, sans passer par notre cœur, on peut sentir une puissance. Les voix sont les voix de l'amour. Dieu Père, Dieu Fils, Dieu le Saint-Esprit, sont trois personnes différentes, mais un seul Dieu. Comme ils nous instruisent, ils se font connaître à nous par la voix.

Je n'ai jamais vu Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit comme en trois dimensions, comme je vous vois, là. Mais je peux, avec mes yeux, voir l'invisible. J'ai souvent essayé d'expliquer comment je pouvais voir l'invisible, mais je n’y arrivais pas. Mais ce soir, j'ai pu montrer à Nicole : "Ah! regarde, c'est comme ça que je vois". Au souper, Wendy nous a montré une photo qui a été prise à Marmora, et on peut voir la Vierge Marie. Eh bien, moi, quand je vois l'invisible, avec mes yeux je vois l'invisible : je peux voir la robe, je peux voir les yeux, je vois quand ils sourient, je peux voir…; il y a des couleurs aussi, mais je vois à travers. Je vois l'invisible. C'est difficile à expliquer, hein?

Est-ce que vous pouvez voir Maman Marie? (R : Oui.) (sur la photo qui est montrée.) On la voit, hein? Et pourtant on voit des arbres. Eh bien, c'est ainsi que je vois l'invisible, oui. Une fois, nous avons été en Colombie, Nicole et moi, et il y avait une procession de l'Enfant Nino, et là, on marchait. Tout le monde était dans les rues, il y en avait beaucoup; il y avait des gens qui avaient ouvert leurs fenêtres et regardaient. Alors, mes yeux ont regardé le ciel et là, j'ai vu Maman Marie. Elle avait l'Enfant-Dieu dans ses bras et l'Enfant-Dieu était comme ça, là, elle l'accotait, et elle pouvait le tenir. Elle était habillée d'un manteau bleu avec comme une tunique sous son manteau blanc, et l'Enfant-Dieu avait une petite tunique blanche. Elle avait comme un voile; son voile était bleu, mais comme transparent. Elle avait une couronne. Elle était grande, elle était belle. Mais je dis grande parce qu'elle prenait beaucoup de place dans le ciel et elle a été présente. On avait beau se promener dans les rues, elle était toujours au même endroit dans le ciel, puis elle nous regardait.

Lorsque nous sommes arrivées, comment dire… il y a des bâtisses, mais c'est comme une grande place. Il y avait des centaines et des centaines de personnes qui avaient un mouchoir blanc et elles faisaient ça (…) avec leur mouchoir blanc parce que l'Enfant Nino arrivait. Et ça chantait! Et Maman Marie était dans le ciel et elle était là avec l'enfant. Et là, je disais : "Nicole, Nicole, Maman Marie est là!" Mais on ne peut pas dire ça à n'importe qui. À d'autres moments, je vois, je vois à l'intérieur de moi. C'est surtout à la Communion. Le Ciel me montre…

Q. Est-ce que tu pourrais expliquer ce que c'est que le Chapelet de la Joie dans les cœurs? Et pourquoi ce chapelet a été donné?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nous avons été à Tecumseh, en Ontario. Il y avait une statue de la Vierge Marie dans la cour où on dormait. Je me suis retrouvée seule et j'ai été prier devant la statue de Maman Marie – et j'entends la voix de Marie – alors, Maman Marie, elle a dit : «Approche-toi, approche-toi». Je me suis approchée et là, elle a dit : «Répète ces mots». Elle a dit les mots : «Je vais me servir de vos cœurs. Ce soir, les enfants qui seront présents, je me servirai de leur cœur, leur cœur qui est gonflé d'amour pour mon Fils. Leur cœur s'est ouvert à l'amour du prochain, et parce que leur cœur s'est ouvert à l'amour du prochain, coulent de leur cœur le Sang de mon Fils, l'Eau de mon Fils. Il est la Miséricorde. Tu diras cette prière.» Alors, tout l'après-midi j'ai répété, je répétais. Elle m'apprenait la prière. Alors, j'ai prié et je me souvenais de la prière lorsque le moment était arrivé : "Mère toute puissante, fais jaillir de nos cœurs l'Eau et le Sang de votre adorable Fils Jésus."

Ce soir-là, on devait laisser la miséricorde de Jésus couler de notre cœur pour ceux que Jésus veut : tous les enfants de son Père inscrits dans le Livre de la Vie. Parce que ce soir-là, Dieu nous a parlé de ce que Satan fait dans notre chair, tout ce que le Nouvel Âge peut faire à notre être. Le Nouvel Âge n'est que l'esprit du Malin et il nous a montré comment Satan s'y prend pour faire pénétrer le mal à l'intérieur de nous. Il nous a parlé des marques qu'il y a en notre chair. Il nous a fait faire un dessin sur une feuille. Lorsqu'il me demande de faire un dessin, c'est comme si tout ce que je suis savait ce qu'il veut, et pourtant ma tête ne le sait pas, mais tout ce que je suis fait la Volonté de Dieu sans que je mette ma volonté. Alors, il y eut un dessin qui s'est fait : un sarcophage. Et dans ce sarcophage, il a expliqué ce que j'avais déjà vu : un enfant, comme nous, qui s'était couché dans le sarcophage et on avait mis le couvercle qu'on avait fermé.

Là, il m'a rappelé ce qu'il m'avait déjà montré : une marque qui s'était faite du centre du front et qui allait jusqu'à la tempe, c'était la queue d'un serpent sous la peau; toutes les marques sur la chair – pas une seule marque qui est pareille –, mais qui marquent notre chair sous la peau. Il m'a rappelé que lorsque la personne était sortie du sarcophage, je voyais les marques, mais tous ceux qui étaient autour ne voyaient pas les marques. Et que lorsque j'avais demandé : "Jésus, qu'est-ce que tu m'as fait voir?" Il m'a expliqué que c'est les marques des démons. Que lorsqu'ils viennent nous tenter à l'extérieur et que nous, nous choisissons de faire ce que le tentateur veut faire avec nous, il y a un venin, comme un poison, qui entre dans la chair qui fait la marque. Ce qui est le langage des démons.

Satan et les démons connaissent ces marques, parce que c'est eux qui les ont fait entrer en nous lorsque nous avons dit oui aux tentateurs. Lorsque quelqu'un est toujours porté à voler, bien, cette marque, qui est le vol, est plus profonde qu'une autre. Dieu dit que nous avons tous la marque du vol en nous, parce que le premier qui a volé a fait des conséquences, alors nous portons tout ça dans notre chair. Qui a volé? Dieu seul le sait. Et ça peut venir dans le temps de Caïn; alors, il y eut chair, chair, chair, jusqu'à nous. Mais ceux qui répondent au tentateur – un esprit de vol – elle, cette marque, elle devient plus profonde. Un esprit de vol sait qui attaquer; alors cela apporte des conséquences en chacun de nous. C'est ce que nous avons vu à ce moment-là. Le sarcophage, c'est comme notre tombeau. Notre chair est comme un tombeau.

Alors, lorsque nous étions à Tecumseh et que le Seigneur nous expliquait ça, c'est comme si sa miséricorde sortait de notre cœur et, par amour pour nos frères et nos sœurs, on était un don d'amour. On était en présence de Jésus, parce qu'il y avait un prêtre présent qui avait exposé la Présence de Jésus. Après que Jésus s'est servi de notre cœur pour nos frères et nos sœurs, on a chanté, on a loué Dieu, on était dans la joie. Voilà pourquoi on l'appelle le Chapelet de la Joie. Nous voulons que nos frères et nos sœurs vivent l'éternité sur la terre comme au Ciel. En disant ce chapelet-là, on donne à Maman Marie toute la place. Voilà l'explication de ce chapelet.

Q. Qu'est-ce que tu peux nous dire au sujet des trois jours de noirceur?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ces trois jours, Dieu seul les connaît. Ce seront trois jours consécutifs. Nous serons dans notre intérieur et tout sera fermé autour de nous. On ne bougera plus, pas un petit doigt. Nous serons avec notre volonté humaine, mais notre volonté humaine ne pourra rien faire. Elle sera obligée d'obéir à la Divine Volonté.

Depuis que nous avons la volonté humaine en nous, nous avons toujours pris nos décisions avec la volonté humaine, mais là, la décision devra se faire sans la volonté humaine, mais elle sera présente. Notre nous, l'enfant de Dieu, devra être devant son premier jugement avec la justice d'amour de Dieu. Pourquoi la justice d'amour de Dieu? Afin que nous puissions goûter aux grâces, afin que nous puissions être vrais envers nous-mêmes. Si, vivants, on se jugeait, d'une part on se jugerait sévèrement, on y mettrait de l'hypocrisie, on se tricherait à soi-même, et tout ce qui découlerait de cette conséquence, ce serait un refus à Dieu, ce serait la mort éternelle.

La justice d'amour de Dieu fera voir tout ce qu'il y a dans nos pensées et tout ce que notre chair a dû souffrir à cause de cela, notre âme et notre Dieu d'amour. Ce que nous avons fait à notre Dieu d'amour sera devant nous, l'âme le ressentira ainsi que la chair. Nous ressentirons, à cet instant, la miséricorde de Dieu. Comment notre Dieu a pu nous aider à passer le moment où notre pensée a été contre Dieu, contre nous, contre notre prochain? Car notre chair n'est pas seulement une chair que pour nous, mais pour tous les enfants de Dieu. Alors, si nous avons eu une pensée : moi, j'ai eu une pensée contre toi; eh bien, moi, je vais être avec ma chair, mais c'est comme si sa chair serait devant ma chair. Alors, sans la miséricorde de Dieu, combien j'aurais honte, combien je serais même en colère : "Pourquoi tu me mets devant la chair de qui j'ai parlé, j'ai pensé?" Voyez-vous, chacun va réagir différemment. Voilà pourquoi nous avons besoin de la miséricorde de Dieu.

La justice de Dieu sera irrévocable, c'est-à-dire, on ne change pas, on ne met pas une mesure à la justice de Dieu. Elle est totale, pourquoi? Parce qu'elle veut que cette pensée qui est face à notre âme, face à notre vie temporelle, notre chair, soit purifiée. Pouvons-nous compter toutes les pensées qu'il y a eu dans notre chair? Bien, c'est impensable, mais Dieu, lui, le peut. Il va faire en sorte que chaque pensée soit pure. Immaculées sortiront nos pensées. Qu'arrivera-t-il des tentations qui ont été dans notre chair? Elles réagiront, là! Les marques, c'était du poison. Elles seront présentes et ces marques ont du pouvoir à cause du mouvement de vie que nous sommes. Les esprits impurs ont refusé la Vie. Comme ils ont refusé la Vie, ils n'ont plus de pouvoir sur la vie. Mais lorsqu'ils viennent près de nous pour nous tenter et que nous, avec notre volonté humaine, nous choisissons d'écouter la tentation, là, ils rentrent leur venin et ils possèdent un mouvement de vie qui nous appartient.

Le démon ne vient pas nous habiter, mais son venin, son venin vient empoisonner notre mouvement de vie; alors, comme il empoisonne le mouvement de vie, il écoute le mal. Prenons l'exemple du vol : 'Regarde, as-tu vu le portefeuille qui dépasse de sa poche? Oh! il y a un portefeuille qui dépasse de la poche, ce serait facile que tu ailles le prendre'. – 'Ouais, j'ai seulement qu'à passer au côté puis, c'est facile, je l'ai tout de suite de même, mais…' – Voyez-vous l'esprit du vol a fait en sorte de tenter à l'extérieur. C'est l'enfant de Dieu qui a choisi, avec sa volonté humaine, d'écouter l'esprit du vol et, une fois le poison entré, il se sert de la vie, qui est la vie que Dieu nous a donnée. Les esprits impurs, c'est le néant, ils n'existent que par le néant, que par la noirceur, et la noirceur, c'est vide. Satan a perdu la vie parce que c'est son choix, il n'a pas voulu adorer la Vie, mais lorsque les démons rentrent leur venin, ils prennent la vie qui est à nous parce que Dieu nous l'a donnée. Alors, ils se servent de nos mouvements de vie et les rendent malades, et lorsqu'ils voient que le mouvement de vie est très malade, ils s'en servent comme ils veulent.

Au moment où nous serons dans la justice d'amour et que Dieu nous montrera que nous avons volé, le poison fera en sorte de nous faire ressentir les souffrances de notre chair. Si l'enfant ne répond pas oui à la miséricorde de Dieu, le poison augmentera et il fera de plus en plus souffrir. Le mouvement de vie deviendra de plus en plus sous le pouvoir du mal. Comme il refusera la miséricorde de Dieu, il refusera la Vie, le Sang, l'Eau qui purifient et ce mouvement de vie agonisera jusqu'à perdre la vie. Alors, imaginez-vous qu'une seule pensée qui a ce poison, cela fait tellement souffrir que les autres mouvements semblent vouloir se concentrer sur cette souffrance.

Dieu nous donne sa miséricorde. Dieu nous donne son amour, et nous avons notre oui. La miséricorde de Dieu fera en sorte de faire rejaillir en nous les grâces. Oui, nous souffrirons, mais nous aurons la force de la miséricorde; oui, nous refuserons cette souffrance; oui, nous la donnerons à Dieu; oui, nous dirons : "Merci, Jésus, pour ta miséricorde; oui, Jésus, tu guéris mon mouvement de vie." Tout s'accomplira. La Mère de Dieu sera présente. Elle nous donnera des grâces.  

Voilà pour ce mouvement de purification qui se fera en trois jours, mais c'est une journée qui a triple cadences. Alors, ça veut dire trois jours consécutifs. Jésus a été aux enfers trois jours, et il nous a dit que Pierre, Pierre notre premier pape, a pleuré trois jours. Il est ressorti de là rempli d'amour pour son Dieu. Nous sortirons de là remplis d'amour pour Dieu. Nous serons enfants de la Divine Volonté. Notre chair sera pure. Le mal n'aura plus de pouvoir sur nous, car nous serons enfants de la Divine Volonté. Ceux qui auront dit non à Dieu n'auront plus de vie en eux. Ils seront des mouvements de vie morts jusqu'au moment où Dieu purifiera la terre. Ils disparaîtront. Ils ne pourront rien contre nous puisqu'ils sont maintenant mouvements morts et que nous sommes, nous, mouvements de vie. Ils ne pourront rien contre nous, mais ils vont s'attaquer entre eux. Amen.

Q. Est-ce que notre Pape est un bon pape?

Jésus : Si ton Dieu te disait : Est-ce que tu aimes ton Dieu? Est-ce que tu es prêt à te laisser ridiculiser pour moi? Si je te demandais d'aller vers ton prochain alors que ceux-ci veulent t'éliminer, le ferais-tu pour moi? Tu vois, mon fils, tu as la réponse dans ton cœur, mais tu voulais que ton Dieu te le dise. Je t'aime comme j'aime mon Pape. Mais lui, il te protège. Alors, prie pour lui, car il souffre. Il aura à souffrir beaucoup.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Les cardinaux, les évêques, les prêtres, les enfants de Dieu qui veulent suivre les pas du Christ auront encore à souffrir par amour, parce que la volonté humaine a des marques. Mais nous avons Dieu, nous avons le Pape, les cardinaux, les évêques et les prêtres amoureux de Dieu. Alors, avançons avec eux.

Q. Est-ce que tu connais beaucoup Luisa Piccarreta?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Je connais Luisa Piccarreta, mais pas beaucoup. Un pamphlet de peut-être quatre pages m'a amenée à vouloir me donner. Une femme qui est dans un lit et qui ne mange que par l'Hostie, c'est ce que j'avais su, et ça m'a suffi pour dire à Jésus qu'il était tout et que j'étais rien. Et j'ai un bon ami qui s'appelle Guy Harvey et qui fait connaître, au Canada, Luisa Piccarreta. Il prend les livres, il les traduit en français et c'est lui qui en est responsable.

Q. Oui, elle a 30 livres sur la Divine Volonté qui s'appellent : Les livres du Ciel.

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oui, un jour, je les lirai…

Q. Tes livres, ce sont tous des messages du Seigneur?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce n'est pas seulement que des messages, ce sont des enseignements. Le Seigneur a dit : «Vous ne passerez pas la Grande Purification sans savoir ce qu'il y a dans votre cœur; par mes enseignements, vous guérirez.» Beaucoup on commencé à lire, beaucoup ont commencé à avoir des guérisons, même physiques.

Et après, quand Jésus nous a dit : «Maintenant, il est temps que tu fasses imprimer tout ce qui a été enregistré et écrit par la suite», il a dit : «Et cela presse, car je sais ce qui s'en vient, mais pas toi.» Alors, nous avons pris tous les enseignements qui se sont faits à partir de notre cœur et nous les avons mis dans des petits cahiers qui font le nombre de treize. En ce moment, Giovanna, elle transcrit ceux de l'anglais et lorsque nous aurons monétairement, nous pourrons imprimer ceux-là aussi. Et Jésus a dit, lorsque nous avons présenté ces petits cahiers-là, que cela est important pour la purification de la chair. Comment peut-on penser vivre cet instant sans les enseignements du Seigneur?

Jésus : La chair est ignorante, la chair doit comprendre que ce qu'elle a accepté a été contre elle. Buvez à l'Eau Vive, ainsi vous serez instruits par la Divine Volonté. La purification de la chair est pour vous. Si Dieu prend le temps de parler dans les cœurs, prenez le temps de lire ce qu'il y a dans les cœurs. Vous en aurez besoin, car la Grande Purification vient, mes enfants. Vous instruirez les enfants et non pas de vos connaissances, mais des paroles que j'ai fait sortir de vous-mêmes et que vous avez entendues par la puissance du Saint-Esprit. Que ceux qui ont des oreilles entendent. Maintenant, allez vous coucher.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Merci, Seigneur. (Applaudissements.) Quand on applaudit, on n'applaudit que Dieu.