Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Ville LaSalle (Montréal), Québec,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-03-04 - Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Seigneur nous donne encore un moment.

Le Saint-Esprit, le Saint-Esprit va nous couvrir afin que nous puissions être tous ensemble pour poser des questions, et Dieu répondra à travers l’instrument que je suis et de Nicole.

 

Q.  La Croix glorieuse qu'on va voir dans le ciel, est-ce que cela arrivera avant la Grande Purification ou avant l'Avertissement?

 

R.  Jésus : Lorsque tu es venue au monde, tout était préparé pour toi; il fallait que tu vives tes mouvements d’amour pour offrir à Dieu tes œuvres, et lorsque le moment sera venu, là, tu offriras tes œuvres.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu prépare pour chacun de nous ce qui nous est nécessaire pour avancer; il fait naître en nous des mouvements d’amour pour nos frères et nos sœurs afin que nous puissions présenter des oeuvres d’amour.

La croix est un mouvement d’amour : elle a sauvé les enfants de Dieu; la Croix est le Christ : il a porté tous nos péchés.

La croix est, pour nous, notre vie : elle a été purifiée par le Christ et par le Sang du Christ, notre croix fut purifiée.

À nous de gagner cette place, à nous d’avancer, à nous d’aller jusqu’au bout, afin de présenter à nos frères et à nos sœurs ce qui sera pour eux libérations, grâces, guérisons.

Tout est pour nous mouvement d’amour, c’est un chemin que nous devons suivre.

Lorsque la Croix se laissera voir par la Volonté de Dieu le Père, beaucoup seront attirés par la lumière; ils ressentiront en eux la paix, l’amour, la libération, la guérison.

Une grande joie les envahira, ils seront prêts à donner leur vie sans condition; leur volonté humaine n’aura plus d’importance pour eux, ils seront prêts à voir tout ce que Dieu voudra leur montrer : tout ne sera que mouvement de purification.

La Croix est la force de Dieu, la Croix est le mouvement de la Rédemption.

Tous ceux qui auront les yeux levés vers la Croix sentiront une grande guérison en eux, et ils auront cette soif qui abreuvera tous leurs membres : j’ai dit, tous leurs membres.

La Croix se laissera voir pour attirer à Dieu tous les enfants de Dieu, afin qu’ils sachent qu’ils sont aimés de Dieu, choisis de Dieu pour vivre dans une Terre Nouvelle : ils semblent que nous sommes bien remplis.

Alors, si nous arrêtions ce moment et si nous disions notre chapelet pour remercier la Mère de Dieu de nous avoir protégés jusqu’à aujourd’hui et de lui demander de continuer encore.

 

Tous : Je crois en Dieu…

 

La Fille du Oui en le Saint-Esprit : Le Seigneur a fait de grandes choses et il fait de grandes choses avec les petites choses que nous sommes; il choisit des personnes très petites entre nous afin qu’(elles) puissent servir d’instruments.

Maureen est cet instrument.

Dieu a jeté son regard sur elle afin qu’elle serve Dieu, afin que son cœur accueille tous les enfants de Dieu afin qu’elle puisse être un exemple d’humilité.

Dans sa petitesse, elle a ouvert son cœur et elle a accueilli toutes les larmes des enfants de Dieu et ces larmes sont pour elle des témoignages d’amour qui vien(nent) du Ciel.

Elle voit pleurer son Dieu d’amour, elle voit pleurer la Mère du Fils de Dieu, elle est témoin de la Volonté de Dieu le Père.

Tout cela se passe chez elle; comme une toute petite enfant, elle accueille sans compter tout ce qu’elle voit, parce qu’elle a reçu, elle a reçu des grâces d’humilité de la Mère de Dieu et elle sait accueillir les enfants de Dieu.

Un jour, lorsqu’elle accueillit l’être que nous sommes, Nicole et moi, Dieu le Père lui donna un message; il lui recommanda de poursuivre ce qu’elle avait commencé, de bien se conduire, et il dévoila que du Cœur de son Fils et du Cœur de sa Fille coulaient des larmes d’huile qui guériront et purifieront.

Dieu avait préparé tout cela pour chacun de nous, afin que nous puissions nous reconnaître enfants de Dieu, marqués du signe d’enfants de Dieu.

Neuf ans, neuf ans pour lui dire que cela avait été choisi par le Ciel pour marquer du signe d’enfants de Dieu tous ceux qui se présenteront à son Fils.

Depuis ce temps, nous nous servons de l’huile qui coule du Ciel chez Maureen et nous la présentons aux prêtres qui sont les représentants du Christ-Prêtre : Jésus lui-même, le Fils de Dieu, et notre chair se laisse marquer.

Par ce fait, elle renonce à sa volonté humaine, le corps reconnaît la puissance de Dieu, la chair accepte de se laisser purifier par le Grand Purificateur : Jésus; elle s’abaisse devant la puissance de Dieu, son Créateur.

Nous savons qu’Abraham a reçu de Dieu sa Promesse que tout lui sera donné, tout ce qu’il voyait devant lui était pour être à sa descendance : il lui montrait la Terre Nouvelle.

Et Dieu, de sa toute-puissance, fit alliance avec Abraham; il promit que tous ceux qui viendraient seraient de la race d’Abraham.

Alors, pour être de la race d’Abraham, il faut être comme Abraham : il faut consentir, avec amour, à lui donner ce qui est le plus cher pour nous.

Qu’est-ce qui est le plus cher pour nous, si ce n’est pas notre volonté humaine? Par notre volonté humaine, nous choisissons ce qui est bien et ce qui est mal; nous choisissons de parler à nos enfants, à nos frères et nos sœurs; tout cela, nous le faisons par amour, mais en passant par notre volonté humaine.

Lorsqu’il a demandé son fils à Abraham, il lui demanda ce qu’il y avait de plus cher pour lui : la chair de sa chair; et Abraham a dit oui, il a dit oui par amour pour son Dieu.

Dieu connaissait le cœur d’Abraham, il connaissait le oui d’Abraham, il connaissait son amour pour son Dieu; alors, il a fait alliance avec lui.

Alors, il va faire alliance avec nous; il va nous demander, par la Croix, de renoncer à notre volonté humaine et il fera alliance avec nous; il nous fera entrer par la puissance dans un seul mouvement comme un jet d’amour à l’intérieur de nous.

Une grande noirceur viendra tout couvrir et nous serons en face de la puissance de Dieu.

Oui, nous serons devant ce que nous avons fait; la puissance de Dieu enlèvera de nous tout le mal.

Tout cela se fait en ce moment même pour ceux qui acceptent de vivre ce que Abraham a vécu.

Nous sommes choisis pour aider nos frères et nos sœurs à passer à travers de leur volonté humaine; il tranchera l’être en deux : il lui montrera sa volonté et la Volonté de Dieu et, à l’instant où il renoncera à sa volonté humaine, une grande lumière l’envahira, il sera appelé fils d’Abraham, prêt pour entrer dans la Terre Nouvelle.

Alors, nous, nous devons être les choisis de Dieu pour aider ceux que nous portons en nous; nous devons les conduire à travers leur noirceur; nous devons les amener là où Dieu veut qu’ils soient, à l’endroit où Dieu nous a dit d’être afin que l’alliance se fasse.

Alors, voilà pourquoi Dieu veut marquer notre chair, afin qu’on puisse se reconnaître en tant qu’enfants de Dieu.

La Croix est le signe qui nous aide à mieux nous reconnaître : il marque notre chair; ce signe est un signe d’amour, il ne peut se faire qu’une seule fois, mais que de grâces nous recevons lorsque nous retournons renouveler ce signe d’amour; il nous remplit de grâces et tous ceux que nous portons en nous reçoivent les effets de ces grâces.

Alors, Dieu demande : «Oh! enfants d’amour, êtes-vous prêts à vivre ce mouvement d’amour avec ce que j’ai préparé pour ce temps? Vous n’êtes pas les seuls, mes enfants, à recevoir ce signe, à d’autres endroits aussi, j’ai fait pleurer mes œuvres.

Comprenez bien, mes enfants, que lorsque des statues suintent de l’huile, ce sont les larmes de l’Amour; c’est l’œuvre de Dieu, ce ne sont pas vos œuvres humaines.

Tout est de la Divine Volonté; seule la Divine Volonté a pouvoir sur les humains.

Voilà pourquoi je choisis cette façon de vous marquer.

Tout est du Ciel et tout sera du Ciel.

Vous êtes venus par la Volonté de Dieu et, par la Volonté de Dieu, vous reviendrez à Dieu».