Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Waltham, Massachusetts,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2008-05-18 - P.M.  Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors ce qu'on fait, c'est que vous posez une question; on essaie de poser des questions en ce qui concerne l’enseignement, et Dieu répond. Bien, on va voir qui répond : ça peut être Marie, Jésus, Dieu le Père.

 

Q.  Quand tu nous parles comme tu nous parles, est-ce que c’est Dieu qui te parle et tu nous donnes ensuite les mots de Dieu?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu va raconter une histoire :

 

Jésus : Un jour, des enfants se sont retrouvés au bord d’une rivière. Le premier regarde l’eau et ce qu’il voyait, c’était la surface de l’eau. Le deuxième regardait l’eau et il voulait pénétrer dans l’eau, il voulait avec ses yeux chercher la profondeur de l’eau. Le troisième regardait, lui aussi, l’eau, mais il ne cherchait point à regarder ni la surface ni à pénétrer la profondeur de l’eau : il était là présent.

Le premier dit : "Qu’est-ce que vous regardez, est-ce que vous regardez la surface de l’eau?" Les deux autres disent : "Non, ce que nous regardons, c’est ce que nous pouvons regarder." Le deuxième dit : "Tu sais, la réponse que nous venons de te donner, c’est ce que moi j’essaie de faire. J’essaie d’aller au plus profond, avec mes yeux, dans l’eau, afin de pouvoir découvrir ce qu’il y a." Et le troisième, lui, rajouta : "Oui, c’est vrai, il y a dans la profondeur quelque chose qu’on ne peut pas expliquer et il y a à la surface quelque chose qu’on ne peut pas expliquer."

Alors, le premier dit : "Je ne comprends pas ce que vous voulez dire." Alors, tous les trois se sont levés et ils ont pénétré dans l’eau. Lorsqu’ils sont parvenus à une profondeur qui les amena jusqu’au cou, les trois se sont regardés. Alors, ils se sont mis à sourire : "Qu’est-ce qu’on ressent? De l’humidité, un manque d’assurance. Qu’est-ce qu’il y a dans le fond? On ne le sait pas, ce qu’on sait, c’est qu’on est tout mouillés". Alors, ils sont ressortis de l’eau en ne comprenant pas ce qui s’était vraiment passé. "Qu’est-ce qui a fait qu’on a pénétré dans l’eau tout habillés jusqu’au cou? C’est qu’on voulait, on voulait savoir, on voulait comme pénétrer la vérité."

Tous les trois se sont rassis sur le bord de l’eau. Alors, ils se sont dit : "Qu’est-ce que nous avons vraiment su?" Soudain, une voix leur dit : «Ce que vous avez reçu, c’est la Volonté de Dieu. Tout ce qui est bon est de Dieu, tout ce qui apporte l’unité est de Dieu. Est-ce que vous vous êtes rendu compte de votre amitié? Tous les trois, vous avez pénétré dans l’eau et aucun n’a reproché à l’autre leur humidité.»

Petits enfants d’amour, vous avez approché ce qui était pour vous quelque chose de connu et quelque chose d’inconnu. Vous avez entendu de l’extérieur et vous avez ressenti de l’intérieur. Vous avez compris que cela était bon, vous avez compris que cela était de la puissance de Dieu. Ce que vous n’avez pu saisir, c’est votre présence. Vous étiez en ces paroles, vous viviez ces paroles, car ces paroles étaient toutes une partie de vous-mêmes. Que vous soyez en avant ou que vous soyez devant la personne qui parle, vous avez tous été dans l’eau, vous avez tous été dans la grâce de Dieu. Seul Dieu peut se servir des enfants afin que vous puissiez comprendre que vous êtes tous égaux. Il n'y a que Dieu qui puisse vous faire entendre votre intérieur avec votre extérieur.

Ne vous étonnez pas que je me serve des enfants comme vous pour vous montrer ce qu’il y a en vous. Ne vous attardez pas à connaître l’instrument, mais à vous connaître. Aux yeux de Dieu, vous êtes tous des enfants d’amour. Dieu n’a pas besoin de volonté humaine, Dieu veut votre amour. Il veut que vous vous abandonniez, il veut que vous accueilliez ses paroles afin de vous enrichir, mes enfants, vous enrichir de mes grâces d’amour, de mes grâces de lumière. Depuis tout temps, Dieu s’est servi d’enfants afin qu’ils puissent être obéissants à la présence même de Dieu. Vous avez reçu aujourd’hui le Corps et le Sang du Fils de Dieu. Vous êtes en présence même de la Présence de Dieu et vous ne comprenez pas que Dieu met sa Présence en vous afin que vous soyez présents en lui.

Lorsque quelqu’un répète ce que moi je mets en sa bouche, c’est parce qu’il y a, à l’intérieur de vous, quelque chose qui s’est donné. Je ne viens pas parler à ceux qui ne veulent pas m’entendre, je viens vous parler par amour, mes enfants. À moi de faire de vous des instruments pour ceux que vous aimez. La puissance du Saint-Esprit est avec vous.

Ce que vous vivez, mes enfants, c’est la Grande Pentecôte. Je vous montre et vous fais comprendre votre présence parmi vos frères et vos sœurs du monde entier, afin que vous puissiez vivre la purification de la chair. Vous allez bientôt pénétrer là où vous, vous n’êtes pas capables d’aller : à l’intérieur de vous. Et votre volonté humaine, mes enfants, n’aura aucune emprise sur vous. Tout ce que vous ressentirez, c’est ce que votre chair a accepté : vous serez devant tout mouvement de votre vie.

Ces paroles que vous entendez, enfants d’amour, sont voulues de la Volonté de Dieu. Par la puissance du Saint-Esprit, vous êtes présents. Réjouissez-vous, enfants d’amour, pour ce que vous vivez, vous, autant que cet instrument, autant que l’autre instrument, êtes importants. Vous êtes mes choisis pour ce temps de grâce où tous les enfants, inscrits dans le Livre de la Vie, doivent être instruits de ce qui se fait, et ce qui se fait c’est pour demain, mes enfants. Soyez dociles à ce que vous êtes, mes enfants choisis, pour aider tous mes enfants qui ne croient pas en ma puissance, pour ce temps de guérison et de libération où la chair redeviendra incorruptible.

Je vous aime, mes enfants d’amour.

 

Q.  Est-ce que tu peux expliquer ce qu’est la Torah parce qu'on ne sait pas exactement ce que c'est?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, nous allons laisser la place à celui qui a été choisi pour cela.

 

Réponse en anglais par le prêtre : La Torah est l'Ancien Testament de la Bible. Elle est constituée de cinq livres : la Genèse, l'Exode, le Lévitique, les Nombres et le Deutéronome. Ce sont les cinq premiers livres de l'Ancien Testament. Lorsque la Torah parle des dix commandements de Dieu, elle fait référence à Moïse, instrument choisi de Dieu, à qui il dicta les dix commandements. 

 

Q.  Un prêtre avait dit à la radio, quand le président actuel avait été élu la première fois, il avait dit : "Surveillez bien la température et quand il a été réélu, il y a toutes sortes de choses qui sont arrivées ici aux États-Unis : Katrina, des tornades, des inondations au Mississippi. On a parlé d’inondations, mais c’est pire. Il y a beaucoup de pertes financières, de pertes matérielles, mais peu de pertes de vies. Est-ce que ça aurait du bon sens de dire qu’on est protégés par le Seigneur? On fait référence aussi au Tsunami en Indonésie et ce qui est arrivé en Birmanie et en Chine aussi, que malgré tout ça, on est quand même protégés par le Seigneur?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Seigneur ton Dieu est Celui qui EST et qui SERA. Tout ce qu’il y a sur la terre est sous le regard de Dieu. Dieu prend soin de ses enfants. Lorsqu’il y a des tentations et que les enfants de Dieu répondent aux tentations, Dieu suscite des petites âmes afin que celles-ci puissent aider celles qui veulent se donner pour leurs frères et leurs sœurs. La prière fait descendre des grâces sur la terre, la prière amène la force là où il y a la faiblesse, la prière amène l’unité.

Satan veut diviser les enfants de Dieu. Alors, Satan a mis ses plans afin de semer la peur. Lorsqu’il y a la peur, il y a la division. Dieu est toujours présent, Dieu prend soin de ses enfants, Dieu avertit ses enfants, afin que ses enfants puissent reconnaître qu’ils ont besoin de grâces. Depuis tout temps, Dieu a prévenu ses enfants qu’ils étaient dans des erreurs et qu’ils vivaient les conséquences de leurs choix devant le péché.

Lorsque Dieu parlait par la bouche de ses prophètes, on faisait acte de réparation, on offrait à Dieu ce qu’il y avait dans leur cœur : un besoin de donner ce qu’il y avait de meilleur dans leur vie. Et Dieu regardait leur cœur parce que leur cœur parlait un langage de repentance et Dieu faisait descendre ses grâces.

Aujourd’hui, les enfants sont sous la protection de Dieu, car Dieu parle; Dieu avertit ses enfants lorsqu’ils font des erreurs. Il leur demande prière, il leur demande abandon, parce que les conséquences de leur choix devant le péché sont très grandes.

 

Jésus : Enfants de ce pays, tournez votre cœur vers la Mère de Dieu, car votre pays vit de très grandes conséquences. Regardez vos enfants : ils se perdent. Ce sont les conséquences des choix de tous ceux qui n’ont pas voulu de Dieu. L’orgueil a enveloppé ce pays. Il faut que les petits enfants reconnaissent qu’ils ont été sous l’influence de la domination du pouvoir.

Je connais mes petits enfants qui se veulent simples, humbles devant Dieu. Je vous demande, petits enfants, de prier la Mère de Dieu, et le Fils écoutera. Vous devez avoir confiance en Dieu le Père, car ce qui vient ne peut être que la conséquence de la négligence de la prière.

Priez avec le cœur et gardez votre paix. Tous ceux qui auront confiance en leurs prières apporteront des grâces sur ce pays. Unissez-vous à tous les enfants qui prient sur cette terre, car vous avez besoin de vous maintenir dans l’unité. Oui il y aura de grands vents, oui il y aura des ébranlements, car cela est la conséquence de l’orgueil qui vient de la volonté humaine.

Sachez, petits enfants d’amour, vous reconnaître comme étant aimés de Dieu. Plus vous allez vous abandonner entre les mains de Dieu et plus votre paix vous fera saisir l’amour de Dieu pour vous.

La misère, mes enfants, n’atteint pas le cœur de l’enfant, elle atteint seulement l’orgueil. N’ayez pas peur, Dieu prend soin de vous. Écoutez mes prêtres qui vous demandent de vous maintenir dans la foi en Dieu. Soyez tout petits, aimez-vous les uns et les autres. Dieu a tout accompli. À vous de vous maintenir dans sa Volonté.»

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, il est cinq heures, nous allons remercier le Ciel, si vous voulez bien, en terminant par une dizaine de chapelet. Merci.