27-01-2022 –  Soyons un soutien d'amour

Pour écouter ce message en audio :


Mes frères, mes sœurs, réunissons nos cœurs et entrons dans le Cœur de Jésus, son Sacré-Cœur, dans le Cœur de Marie, son Cœur immaculé, et demandons pardon au nom de tous ceux qui se réunissent pour montrer leur contrariété à celui et à ceux qui prennent des décisions pour que nous puissions être protégés contre les virus.

Père, ton Cœur est si grand, tu nous as envoyé ton Fils bien-aimé pour nous parler d’amour. Ton Fils nous a dit : «Allez de par le monde, évangélisez, guérissez, libérez». Par notre baptême, nous sommes prêtres. Entrons dans notre cœur, notre refuge, et prononçons les paroles qu’il nous a dites : «Paix à cette demeure». S’il n’y a pas de paix dans notre cœur, notre paix sortira. S’il y a de la paix, elle nous nourrira, car la paix nourrit la paix.

Demeurons dans la paix, nous y trouverons la joie, et Dieu passera avant nous. 'Nous', n’est-ce pas aussi la personne ou les personnes qui doivent prendre des décisions pour nous protéger? C’est Dieu avant nous. Présentons notre demande de prières pour protéger nos frères et nos sœurs qui croient que se réunir pour faire pression est ce qu’il faut pour obtenir la paix. Celui qui se sert d’une épée périra par l’épée, celui qui se sert de la paix obtiendra la paix. Il ne périra point, il goûtera aux grâces du Père que nous recevons par Jésus qui nous donne son Corps et son Sang.

Que notre prière soit la prière du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et de notre douce Maman d’amour, l’Immaculée Conception. Soyons immaculés par la grâce que notre bonne Maman obtient pour nous. AMEN.

Alléluia! Gloire et louange à toi, Seigneur notre Dieu. Notre prière est dans le mouvement de la vie, en le Mouvement de la Vie.

Merci, mon Dieu, de nous unir aux âmes du Ciel, du purgatoire et n’oublions pas nos frères et nos sœurs en répit, et que les âmes aux limbes reçoivent le sacrement du Baptême. N’oublions pas, mes frères et mes sœurs, qu’au Nom de Jésus nous pouvons baptiser. Utilisons notre baptême qui nous a faits prêtres, prophètes et rois. Amen, mon Dieu.

Louange et Gloire à toi, Seigneur. Que toute gloire se fasse connaître à nous pour la Gloire de Dieu. Merci, mes frères et mes sœurs.