Pour faire un don

Que ce soit pour un don volontaire au montant de votre choix ou pour vous procurer un livre, un cahier, un tome, un CD ou un DVD, voici les coordonnées:

LES ÉDITIONS FJ

a/s Mme Yolande Richard
254, De Navarre
Saint-Lambert (Québec)
J4S 1X7
Canada
* * *
Mme Yolande Richard
Téléphone : (450) 672-0584

* * *
Mme Françoise Lavigne
Téléphone : (450) 465-0429

* * *
Mme Lorraine Lamequin
lorraine.mfpa@videotron.ca


Pour un cahier ou pour un volume

Un don suggéré est demandé. Nous, les bénévoles, nous vous demandons de prendre en considération que tout don va servir pour l'achat des appareils, les frais de l'électricité, de l'imprimerie, etc. Une partie de votre don ira aux personnes qui ont besoin de votre générosité, tels les enfants de Haïti, les enfants orphelins de Santa Cruz à Bogota et depuis 2016, aux oubliés de la rue *. Au nom de Dieu, merci pour votre collaboration à faire fonctionner cette œuvre qui est une œuvre de Dieu parmi ses autres œuvres. Tout est de Dieu. Merci, Seigneur, pour ton Église.

Pour CD, DVD ou MP3


Tout comme les livres, un don suggéré est demandé. Nous vous demandons de prendre en considération que tout don va servir pour l'achat des appareils, les frais de l'électricité, des CD et DVD vierges, etc. Lorsque les coûts pour la bonne mise en marche de cette œuvre est fonctionnelle, une partie de votre don va aux enfants de Dieu. Pensons à ces enfants d'Haïti et ces orphelins de Bogota qui sont dans de grands besoins et depuis 2016, aux oubliés de la rue *. Dieu nous donne beaucoup à travers ces enseignements, un petit don fera pencher la balance vers notre côté, car c'est ensemble que nous nous maintiendront en l'Église bâti par Jésus, le Fils de Dieu lui-même. Ayons confiance en la Victoire du Très-Haut, Jésus est venu bâtir une Église victorieuse. Merci pour votre présence en l'Église, belle et forte est notre Église.

 

*Les oubliés de la rue


L'évêque de Montréal, Mgr Lépine, a demandé à l'abbé Claude Paradis (ancien itinérant) de prendre sous son aile les oubliés de la rue. Ces gens de 13 ans à 90 ans dépassé n'ont pas d'endroit pour dormir, ne mangent pas à leur faim et ne peuvent se vêtir convenablement par temps froid et humide. Son oeuvre se nomme 'Notre-Dame de la Rue' et pourquoi l'aide aux pauvres venant du diocèse de Montréal ne suffit pas? Les pauvres sont trop nombreux. De ce fait, l'abbé Paradis demande de l'aide auprès du gouvernement, il accepte consent à changer le nom de cette oeuvre de bienfaisance qui vient en aide aux itinérants de Montréal. L'abbé Paradis refuse, car il sait qu'après être ressorti d'une église, Dieu l'a guéri et l'a libéré du besoin de la drogue et de la boisson, et lui fait savoir qu'il sera prêtre. Ainsi le fait de ne pas changer le nom 'Notre-Dame de la Rue' par un nom plus socialisé, l'abbé Paradis ne peut recevoir de l'aide venant du gouvernement.

 

Pour consulter une des listes suivantes,
cliquez sur le lien désiré:
Liste des volumes
Liste des cahiers et tomes
Liste des CD et DVD

 

LISTE DES DONS SUGGÉRÉS
Pour un livre, nos 1 à 4 : 8.00 $ /unité
Pour un livre, no 5a ou no 5b :
10.00 $ /unité ou 20.00 $ pour les deux
Pour les cahiers nos 1 à 19 :
7.00 $ /unité*
Pour les tomes 1 et 2 :
6.00 $ /unité
Pour le volume "Temps d'abandon dans la Divine Volonté" :
8.00 $/unité
Pour un CD au format MP3 :
5.00 $/unité*
Pour un CD au format Wave :
2.00 $/unité*
Pour un DVD :
4.00 $/unité
Pour le CD ou le DVD "Le témoignage de l'abbé Claude Paradis":
le montant du don sera plus de 4.00 $

*Depuis 2018, il y a eu une augmentation des coûts d'achat de matériel
et des coûts de production et d'impression chez l'imprimeur,
ce qui a nécessité une légère augmentation des dons suggérés.