Vos intentions de prière

 

Faire parvenir
vos demandes de prière
en cliquant ici:
Pour nous écrire
NOTE IMPORTANTE:
EN RAISON DE PROBLÈMES TECHNIQUES, L'ENVOI DE VOS DEMANDES DE PRIÈRE N'EST PAS DISPONIBLE POUR L'INSTANT. NOUS TRAVAILLONS ACTUELLEMENT SUR CE PROBLÈME AFIN DE LE RENDRE DISPONIBLE LE PLUS VITE POSSIBLE.

Le Seigneur inonde la terre de grâces en ces temps où le mal abonde. Combien de grâces sont accordées aux enfants qui lui demandent de leur venir en aide. Chaque demande est écoutée. Dieu donne toujours, il sait ce qui est bon pour chacun. Personne n'est négligé. Il donne sans cesse dans son mouvement d'amour. Mes enfants, n'arrêtez pas de me demander. Le Ciel est auprès de vous, comme il l'a été au temps d'Abraham, d'Isaac et  de Jacob. L'Église est moi, Jésus, et j'ai toujours été fidèle en tout ce que j'ai enseigné à mes apôtres. Priez, n'arrêtez pas de prier.
 Dieu vous aime.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Chaque jour est un jour de foi en Jésus. Je prie le Seigneur de vous accorder ce qui est bon pour votre âme, votre esprit et votre corps. Jésus prie son Père du Ciel de vous accorder tout ce qui est bon pour vous. Soyez sûrs qu'il ne veut que le bonheur pour vous. Soeur Lise vous a été donnée par le choix de Dieu Amour, elle ne cesse de s'oublier pour vous. C'est par la puissance du Saint-Esprit qu'elle peut vous répondre, n'est-elle pas associée à toutes celles qui prient et adorent leur Dieu d'amour? Et sachez que, de plus en plus, de vos frères et de vos soeurs sort d'eux de l'amour pour vous. Sans rien demander pour eux-mêmes, ils prient et ils donnent de leur temps pour que les enseignements du Seigneur soient entre vos mains. Ils ne cessent de remercier Dieu pour tout ce qu'ils reçoivent en grâces. Ce temps vous prépare à ce qui s'en vient, alors gardez la foi en votre seul Dieu, il sait ce qui est bon pour chacun de nous.